Posté le: Ven 22 Fév 2008 22:46 Sujet: Salle des Fêtes
dididouli a écrit:
Wouhouuuu! Je crois que j'ai bu un peu trop de chambrain mais tant pis je m'amuse trop!! *prend quelques-uns des toasts que Tintin a ramené pour compenser en se remplissant l'estomac* Mhh, drôlement bons d'ailleurs!!
Merci!
Quelle élégance Mr Cockroach!!!
Ça valait le coup de payer super cher moi je dis Dididouli! (et pis tu peux toujours te faire rembourser en menaçant de débrainiser le vendeur )
Sinon je préfère tout de même notre bon vieux château pour les fêtes, ça fait plus spooky!
Mais cette salle fait l'affaire, y'a des fauteuils confortables!
(après tout ce saké et ce champbrain que je me suis enfilé il fallait que je reprenne mes esprits quelque peu!
En même temps faut bien se dévouer pour pas gâcher tous ces tonneaux!!! )
Ah et faites très attention aussi tout à l'heure y'a quelqu'un qui s'est écroulé d'un coup devant moi donc je voudrais pas qu'il arrive quelque chose à notre mascotte (si bien habillée!)!
Bon allez je me relève!!
Qui qui veut danser?!! (faut aussi faire gaffe à pas glisser sur les restes de West...)
PS @Dexie: Je vais tenter de surveiller Didi niveau saké mais je garantis rien...
Membre du VIMC!!
Commandement N°21 : Mirai tu aimeras, car bien il te le rendra!!
dididouli
Posté le: Ven 22 Fév 2008 22:54 Sujet: Salle des Fêtes
Moi Moi! Ze veu Ze veu!! comme vous avez pu le constater je suis de plus en plus émèchée.. ahem *se lance dans une dance endiablée avec Tintin tandis que Mr Cockroach tape la discute avec dexie*
Mais au fait reinanou, tu ne nous avais pas dit que Darth serait là pour la fête? Parce que lui, question mettage d'ambiance c'est un pro!
I ♥ Sylar Membre Honorable du C.S.S - Si vous n'êtes pas avec nous, vous êtes contre nous!!
Posté le: Ven 22 Fév 2008 22:56 Sujet: Salle des Fêtes
euh je suis un peu timide mais si quelqu'un veux danser je sui ouverte a toute proposition !
héééééhoooo...mais pourquoi tout le monde part d'un coup ?
*voit que Mr Cockroach essaye d'attirer son attention*
euh...t'es pas un peu jeune mon ptit gars ?
Nanou bring out your brain !!
Posté le: Ven 22 Fév 2008 23:55 Sujet: Salle des Fêtes
dididouli a écrit:
Mais au fait reinanou, tu ne nous avais pas dit que Darth serait là pour la fête? Parce que lui, question mettage d'ambiance c'est un pro!
ben si m'a dit qu'il serait là Darthounet t'es oùùùùùù ?
bon, je m'excuse je m'étais absentée quelques heures pour assister aux Césars d'ailleurs j'ai réussit à piquer le césar de Marion, mais chute hein... ils sont en train de le chercher partout
bon moi aussi je veux bien danser un ptit peu avant d'aller m'abandonner à Morphée
Reine du CSS aka ReiNanou
*VIMC par Amour*
*Artiste Officielle* du C.S.S. Comité pour la Suprématie de Sylar
Conservatrice de la Syl'Art Gallery | I ♥ Sylar
Tintin77210 Psychopathe en devenir...
Posté le: Sam 23 Fév 2008 1:37 Sujet: Salle des Fêtes
*se réveille en sursaut après un affreux cauchemar (dans lequel il ressemblait comme deux gouttes d'eau à West... )*
Hein? Quoi?!
Ah ben y'a *hip* plus personne?
Voilà voilà c'est malin, je fais un coma éthylique de quelques heures et y'a plus personne pour danser!
Y'a quelqu'un?
Enfin je veux dire quelqu'un en état!
Ah oui tout de même! Il ne *hip* reste plus que ces quelques petits tonneaux de saké!!!
Membre du VIMC!!
Commandement N°21 : Mirai tu aimeras, car bien il te le rendra!!
Mirai I want you baby
Posté le: Sam 23 Fév 2008 5:43 Sujet: Salle des Fêtes
Ah bon, il reste quelques tonneaux de saké cool
Je vais m'en boire un petit moi
Je proposerais bien du champagne à Nathan & Jim Profit qui sont en train de travailler mais bon vu la pinata West, on a des chances qu'ils viennent
Bon, je vais me servir un petit verre... ahhh... je viens de marcher sur un cafard avec un smoking faut que j'arrete de boire moi
Good will battle Evil because in every Hero, there could be a turtle
Nanou bring out your brain !!
Posté le: Sam 23 Fév 2008 11:15 Sujet: Salle des Fêtes
Mirai a écrit:
ahhh... je viens de marcher sur un cafard avec un smoking faut que j'arrete de boire moi
...
tu as écrasé Mr Cockroach !!
privé de saké !!
Reine du CSS aka ReiNanou
*VIMC par Amour*
*Artiste Officielle* du C.S.S. Comité pour la Suprématie de Sylar
Conservatrice de la Syl'Art Gallery | I ♥ Sylar
Krymsson Who wants a kiss ?
Posté le: Sam 23 Fév 2008 13:12 Sujet: Salle des Fêtes
Boooonjour.
Et oui, la fête, c'est déjà fini.
Mais il y aura donc d'autres occasions.
Le temps de ramener les derniers amateurs de saké chez eux, on est en train de nettoyer la salle.
Merci à tous les fêtards d'être venu, essayer de bien cuver
Merci d'avoir lu mon message.
It's always a pleasure.