|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1504-270.htm |
| Héros |
Message |
LoisKent
Will you marry me Petrelli ?
|
|
|
 |
Icarius
|
|
|
 |
EOSReia
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 19:43 Sujet: Retour du Festival Heroes JVA |
|
|
moi j'avais trop pas imaginer qu'il y aurai autant de monde donc forcement je suis arrivée a 13h30 .
Par contre même si elle etait marrante la traductrice et etait pas tres bonne (i a même une nana derriere moi qua hurler "changer le traductrice!)perso j'etai avec une amies qui connaissai pas encore Heroes et qui ne parle pas anglais elle a rien compris, sinon les sous-titre des episodes etait un peu faux a certains moment aussi. C'est tout, j'ai fini de critique lol
Nan sinon c'est vrai que c'etait exellent jai jubilé toute l'apres midi avec un sourire qui voulait pas partir je suis rentré chez moi EUPHORIQUE j'etais sur mon petit nuages et c'etait bien sympathique en cette journée d'elections....
Sinon a par ca ca menerve jarrive pas a mettre ma photo!! |
|
|
 |
rory
Bloggeuse
|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 19:31 Sujet: Retour du Festival Heroes JVA |
|
|
C'est marant tu as mis pleins de photos de moi! |
|
|
 |
Barbie
Are You On The List ?
|
|
|
 |
ToFu
en crise et en deuil
|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 17:53 Sujet: Retour du Festival Heroes JVA |
|
|
c'est l'heure de 50 min inside tous a vos télé  A nos 2 membres adorés. Vous nous manquerez !

Reviens ma darkyyyyyyyyyyyyy je t'aimeeee bouhouhouuh |
|
|
 |
Bluesky
* Make Me DreaM *
|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 17:56 Sujet: Retour du Festival Heroes JVA |
|
|
C'est claire!!! allez-y !!!!
Jvous dis pas le nombre de télespectateurs Yeah!!! |
|
|
 |
Xx-gEcKo-xX
|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 18:17 Sujet: Retour du Festival Heroes JVA |
|
|
| je délire ou il devait avoir une interview ? |
|
|
 |
Lndoll
Sylaris the best villain of the story !
|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 18:52 Sujet: Retour du Festival Heroes JVA |
|
|
Y avais pas grand chose...j'ai entre-aperçu quelqu'un avec le t-shirt...on a à peine vu Zach...et ils ont beaucoup trop parlé du téléchargement illégal !  |
|
|
 |
Cookiepunkie
MISS Heroes-france & Disciple d'Adam Monroe
|
|
|
 |
faucheur
|
|
|
 |
ToFu
en crise et en deuil
|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 22:41 Sujet: Retour du Festival Heroes JVA |
|
|
oui on nous met des crs au fesse car on est tous des pirates tres tres dangereux et la on cours A nos 2 membres adorés. Vous nous manquerez !

Reviens ma darkyyyyyyyyyyyyy je t'aimeeee bouhouhouuh |
|
|
 |
siGns
Waiting for a new ep
|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 22:48 Sujet: Retour du Festival Heroes JVA |
|
|
| ToFu a écrit: | | oui on nous met des crs au fesse car on est tous des pirates très très dangereux et la on cours |
looool
et aussi, un peu de gaz lacrymo pour pimenter notre course ! sinan ce serait trop facile et sans suspence  |
|
|
 |
Claire B
RJ's Song
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 14:03 Sujet: Retour du Festival Heroes JVA |
|
|
Bon je vois que tout le monde à bien parler de ce qu'il a vu alors je vais juste raconter le coup de bolle que j'ai eu d'avoir 2 autographes.
J'espère que ça vous intéressera.
Bon alors le début vous le connaissez: 2h de queue, des caméras et des appareils photos partout.
Enfin, on peut rentrer, je m'installe ( j'étais pas tout devant mais c'était quand même pas mal )
Arrivée de Zachary, il faisait des photos du public ce qui était assez drôle. Je me décide à me lever avant la diffusion du Pilot pour essayer d'avoir un autographe de Zachary mais il était assis et je savais pas comment lui demander. Je vois le garde du corps qui me regarde, j'étais pas trop rassurée. Du coup je me lance et je lui demande" Je peux avoir un autographe de Zachary ?" Il me fait: "Plus tard, tu viens me voir, je te reconnaîtrai, je suis son garde du corp officiel"
Je retourne à ma place en me disant que c'est mort parce que qu'est ce qu'il en a vraiment à faire de moi ce garde du corps ?
Diffusion du Pilot avec un public très "réactif": évidemment, on l'avait déjà tous vu et on avait nos moments fétiches.
Interview (un peu trop longue à mon goût) et je vois que Zachary, Tim et le scénariste descende et s'en vont !
Je me lance mais c'était la folie, des gens partout surtout que je n'était pas dans les V.I.P donc j'étais un peu loin.
Je me faufile, je tombe sur Tim Kring et je lui demande d'une voix tremblante" Can you sign this please ?" Charmant, il le fait... Mais le plus dur rest à faire et Zachary est INACCESSIBLE et l'épisode 2 commence !
Un garde ( qui n'est pas "mon garde du corps" ) commence à nous pousser pour nous faire reculer. C'était assez violent. A ce momen le garde officiel de Zachary se retourne, me vois et m'aggripe. Il dit " je la garde avec moi". Un autre garde derrière moi me dis de retourner à ma place , le garde de Zachary enchaîne " Non, je lui est promis un autographe". Les autres spectateurs étaient retournés à leur place et Zachary marcahait vite vers la sortie. Le garde me demande mon carnet et fait " Zachary, Zachary". Il a mit du temps à s'arrêter mais il l'a fait.
Le garde du corps: " Can you sign for this girl ?"
Zachary: "Yeah, no problem"
Deux yeux se fixent sur moi et là je réalise, Zachary Quinto me regarde et est entrain de signer pour moi !
Je le remercie et remercie le garde du corps. Je reste dans l'allée et pas mal de spectateur me regarde... Je retourne à ma place, un peu tremblante avec mes deux autographes...
Je vous scannerais plus tard les autographes parce que là mon scanner est mort mais la moralitée de cette histoire c'est: parlez au gardes du corps !
J'espère que ça vous a plu.
xoxo Claire B xoxo |
|
|
 |
rory
Bloggeuse
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 14:10 Sujet: Retour du Festival Heroes JVA |
|
|
| Claire B a écrit: | Bon je vois que tout le monde à bien parler de ce qu'il a vu alors je vais juste raconter le coup de bolle que j'ai eu d'avoir 2 autographes.
J'espère que ça vous intéressera.
Bon alors le début vous le connaissez: 2h de queue, des caméras et des appareils photos partout.
Enfin, on peut rentrer, je m'installe ( j'étais pas tout devant mais c'était quand même pas mal )
Arrivée de Zachary, il faisait des photos du public ce qui était assez drôle. Je me décide à me lever avant la diffusion du Pilot pour essayer d'avoir un autographe de Zachary mais il était assis et je savais pas comment lui demander. Je vois le garde du corps qui me regarde, j'étais pas trop rassurée. Du coup je me lance et je lui demande" Je peux avoir un autographe de Zachary ?" Il me fait: "Plus tard, tu viens me voir, je te reconnaîtrai, je suis son garde du corp officiel"
Je retourne à ma place en me disant que c'est mort parce que qu'est ce qu'il en a vraiment à faire de moi ce garde du corps ?
Diffusion du Pilot avec un public très "réactif": évidemment, on l'avait déjà tous vu et on avait nos moments fétiches.
Interview (un peu trop longue à mon goût) et je vois que Zachary, Tim et le scénariste descende et s'en vont !
Je me lance mais c'était la folie, des gens partout surtout que je n'était pas dans les V.I.P donc j'étais un peu loin.
Je me faufile, je tombe sur Tim Kring et je lui demande d'une voix tremblante" Can you sign this please ?" Charmant, il le fait... Mais le plus dur rest à faire et Zachary est INACCESSIBLE et l'épisode 2 commence !
Un garde ( qui n'est pas "mon garde du corps" ) commence à nous pousser pour nous faire reculer. C'était assez violent. A ce momen le garde officiel de Zachary se retourne, me vois et m'aggripe. Il dit " je la garde avec moi". Un autre garde derrière moi me dis de retourner à ma place , le garde de Zachary enchaîne " Non, je lui est promis un autographe". Les autres spectateurs étaient retournés à leur place et Zachary marcahait vite vers la sortie. Le garde me demande mon carnet et fait " Zachary, Zachary". Il a mit du temps à s'arrêter mais il l'a fait.
Le garde du corps: " Can you sign for this girl ?"
Zachary: "Yeah, no problem"
Deux yeux se fixent sur moi et là je réalise, Zachary Quinto me regarde et est entrain de signer pour moi !
Je le remercie et remercie le garde du corps. Je reste dans l'allée et pas mal de spectateur me regarde... Je retourne à ma place, un peu tremblante avec mes deux autographes...
Je vous scannerais plus tard les autographes parce que là mon scanner est mort mais la moralitée de cette histoire c'est: parlez au gardes du corps !
J'espère que ça vous a plu.
xoxo Claire B xoxo |
Waouh un garde du corps sympa! (je crois que je l'ai en photo d'ailleur! )
j'adore le passage: " je la garde avec moi" ça fait très film! |
|
|
 |
|
|
 |