Posté le: Dim 22 Avr 2007 2:53 Sujet: Retour du Festival Heroes JVA
Sujet regroupant vos commentaires de cette journée au Grand Rex à Paris !
Postez ici vos photos, vidéos, et sentiments
Lire la description du personnage de Sylar [ cliquer ici ]
------
Une vidéo avec Tim Kring, Zachary Quinto, et Jeph Loeb que j'ai filmés à quelques metres
Zach sur son siège au Rex :
Signature de Zachary Quinto sur un de mes T-shirt :
T-Shirt fait maison
Pass Presse :
Flavien9 :
Et même sur son sac à dos :
Tim Kring
La preuve en image
momosu csdm4ever
Posté le: Dim 22 Avr 2007 18:07 Sujet: Retour du Festival Heroes JVA
allez y balancer tous vos témoignages et on veut pleins de tof aussi
vice-présidente du ♥csdm♥ I ♥ Sylar
Violet Profit - erole au chocolat
Posté le: Dim 22 Avr 2007 18:07 Sujet: Retour du Festival Heroes JVA
C'était très bien !
Voir les épisodes sur grand écran montre encore une fois que Heroes, c'est de la série-ciné ! Tim Kring et Loeb étaient très a l'aise, ont pas mal plaisanté avec le public... Zachary Quinto aussi ! Il a fait de très larges sourires devant le nombre de personnes (du grand rex partait une file qui se prolongeait sur deux rues) venues pour le voir.
Il était bien zappé contrairement a son horrible cravate de l'autre fois et même très mimi Il était assez comique, a prendre des photos des fans et de la scène, alors qu'il avait a côté de lui une horde de personnes qui l'ont mitraillé
Les fans d'Heroes sont venues en grand grand grand nombre et je pense que ca a aussi beaucoup impressionné les auteurs puisqu'officiellement Heroes n'est pas encore sorti
Avant qu'ils partent, ils ont recu les JV d'or et ca a notamment ému Loeb qui le recevait en fait pour Smalville qu'il aurait du presenter au festival en 2005...
Pour ce qu'ils ont dit sur la série, je pense que Flash ou chépaki fera une page sur le site alors je m'attarde pas trop
Edit : pour répondre a mk92 qui a posté sur l'autre : oui elle avait beaucoup d'humour ! Le problème est qu'il y avait un décalage entre les fans qui comprenaient dès les remarques anglaises et donc réagissaient en conséquence (rire, applaudissement) et les autres qui du coup pigeaient plus rien (ma voisine a maugréé qu'elle pigeait rien pendant une heure )
Elle a bien réagi quand elle faisait des gaffes etc
Membre permanente du CSNP,
UP, UP AND AWAY "His name is Nathan Petrelli. He is Clark Kent without the glasses. Instead of a cape, he wears pyjamas when he flies. Very cool !"
Posté le: Dim 22 Avr 2007 18:22 Sujet: Retour du Festival Heroes JVA
C'était beau Jeff Loeb qui a pleuré...
Pour Zachary il m'a trop fait rire, quand il faisait les petits coucous aux fans, il était trop mignon on aurait dit un gosse
La traductrice était un peu dans les vappes aussi, et puis quand elle a fait la bise à Zachary toute la salle s'est mis à applaudire et à siffler
CCCCS is back!!!
I ♥ Sylar
Hakim Eden McCain Fan
Posté le: Dim 22 Avr 2007 18:39 Sujet: Retour du Festival Heroes JVA
voici quelques photos lol
je suis content que sylar soit passe si proche j'ai pu lui dire "zachary you are the best" lol il ma repondu "thank you thank you"
je vais poster les video de l interview de zacahary sur daily et des que c'est opé je les mettrai
vous rigolerez sur la francais de la traductrice lol
Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Posté le: Dim 22 Avr 2007 18:39 Sujet: Retour du Festival Heroes JVA
Oui très émouvant, j'en revenais pas... Et Zach qui lui tape sur l'épaule pour le réconforter
UP, UP AND AWAY "His name is Nathan Petrelli. He is Clark Kent without the glasses. Instead of a cape, he wears pyjamas when he flies. Very cool !"
Jean Grey "Well, isn't that wizard ?"
Posté le: Dim 22 Avr 2007 18:45 Sujet: Retour du Festival Heroes JVA
Jeff Loeb a pleuré ? Mais pourquoi ?
Deadly Rose
Posté le: Dim 22 Avr 2007 18:46 Sujet: Retour du Festival Heroes JVA
Alors là je suis complètement déprimée, je vais être de très mauvaise humeur chez moi .
J'aperçois ma Flo et Jules sur tes photos Hakim!! Bon c'est déjà un bon point je sais qu'ils ne m'ont pas oubliée
Violet Profit - erole au chocolat
Posté le: Dim 22 Avr 2007 18:48 Sujet: Retour du Festival Heroes JVA
En fait son JV d'or a été dédié donc a son travail pour Smalville mais aussi a son fils, Sam, décédé pendant la période ou il devait faire la promo de la série en France en 2005 et donc pendant le festival JV.
De ce fait, beaucoup d'émotions et un très beau discours sur l'espoir
Posté le: Dim 22 Avr 2007 18:58 Sujet: Retour du Festival Heroes JVA
C'était très bien effectivement, mais j'ai pas pu vous retrouver
En même temps je suis arrivée à 13h15, et je suis aller direct au fin fond de la rue poissonière
Sinon la traductice m'irritait vraiment, a sortir des trucs genre "Les expecations de l'audience à propos du personnage de Silare..." (le tout en baigayant).
Tim, Jeff et Zach avait l'air tous les trois très sympa, Jeff m'a beaucoup fait rire aussi (My french is good) et Zach (Quand Tim proposait à un français de se faire manger le cerveau par Sylar "Bonjouuuur").
Et c'était très émouvant quand Jeff a reçu son prix, il a eu droit a une standing ovation d'ailleurs.
Posté le: Dim 22 Avr 2007 19:05 Sujet: Retour du Festival Heroes JVA
de rien
bientot 3 morceau de video de l interview de sylar (juste d avance desole de la luminosité mais le son est nickel par contre)
Mon MySpAcE
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Posté le: Dim 22 Avr 2007 19:13 Sujet: Retour du Festival Heroes JVA
voici la 1ere partie
encore une fois desolé pour la luminosité mais au moins vous aurez entendu la traductrice avec sylar lol
Mon MySpAcE
Posté le: Dim 22 Avr 2007 19:14 Sujet: Retour du Festival Heroes JVA
Nickel Hakim merci !
zariou Sylar, je suis là !
Posté le: Dim 22 Avr 2007 19:17 Sujet: Retour du Festival Heroes JVA
C'etait trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!
Et même si certains on eu un autographe sur le beau t-shirt qu'ils portaient, j'ai eu mon tit autographe AUSSI NAH !!!
je mettrais des photos quand je pourrai !
j'vous bise et re c'etait trop bien