Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
[S1] Episode 19 - .07 % (07. %)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1524-15.htm
Héros Message
Quendendil
Traducteur Novels
heroes france

Posté le: Mar 24 Avr 2007 16:30 Sujet: [S1] Episode 19 - .07 % (07. %)
Répondre en citant

Très sympa cet épisode! (et puis j'étais tout excité pendant toute sa durée à l'idée de voir du nouveau "heroes" Very Happy )

Je crois qu'on a été nombreux à dire ou penser "Oh la s*****..." en voyant Jessica redevenir Candice. Pour cause j'en fais partie Laughing

Il y a tout de même une chose qui me trouble : Isaac dit que Sylar va être arrêté, il va mourir; il l'a vu dans ses peintures. Or, dans le futur parcouru par Hiro, il entre dns son attelier et... Surprise! Voilà des centaines de papiers, journeaux, peintures dessins et companie formant la carte qu'a dû faire Sylar, avec en plus un Hiro du futur qui avait l'air de l'attendre où de chercher quelque chose. Cela voudrait dire que le futur que voit Hiro n'est pas le "vrai" futur, simplement une version de celui-ci!

J'ai répondu tout seul à ma question...^^ Isaac ne voit pas le futur, non. Il voit la "vraie version" des choses, celle qui résultera de toutes les actions des Heroes (et des hommes en général) et ce que ce soit dans le passé, présent ou futur. Smile

Si je ne me goure pas, c'est un pouvoir parfaitement inutile en soi, il sert juste à tout savoir avant tout le monde (bon, d'accord, vous allez me dire que Sylar va pouvoir s'en servir pour trouver d'autres Heroes (et encore c'est pas sûr, peut-être qu'il faut qu'il les connaisse déjà pour pouvoir "voir" où ils se trouvent) mais rien ne l'empêchera de mourir quand Isaac a dessiné qu'il le devrait). Surprised

Autre chose; aucune spéculation sur le pouvoir d'Angela? Rolling Eyes (je dois être le seul à bien l'apprécier d'ailleurs... Je ne la trouve pas si méchante!)
Elle savait que Peter et Nathan allaient parler de claire etc. Elle verrait le futur de la "réalité en cours" ? (c'est à dire qu'elle pourrait voir par exemple le futur que Hiro parcoure avec Sylar toujours vivant etc...) Je ne pense pas tout de même. Razz Peut-être qu'elle a une sorte d'intuition "psychique", "psychologique" chez les gens...

EDIT:Nathan (le forumeur! Laughing ) a dit : "Mais il y en aurait combien de versions de ce futur ?" On peut considérer qu'il y en a une infinité. Razz A chaque particule qui bouge en ce monde, une "autre réalité se forme". Wink

Quoique... Je retire ce que j'ai dit dans l'EDIT, ça serait pour autre chose..., je pense qu'il y a une manière de voir les choses selon la personnalité et les compétences de la personne qui peint! En effet Isaac aurait très bien pû peindre notre bien-aimé Nathan avec des ailes (d'ange) et utiliser des couleurs claires, ou l'inverse avec des couleurs sombres etc... Razz

Et puis, sinon, je viens de re-regarder et la scène dans le fond, est la même : un personnage en costume dans le bureau ovale. Wink

(S'il y a une limite d'édits possible je suis cuit Laughing )
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP
Starfunk
Et Jus†icE pour tous !
heroes

Posté le: Mar 24 Avr 2007 17:16 Sujet: [S1] Episode 19 - .07 % (07. %)
Répondre en citant

Question anodine : A quand les sous-titres ? Razz

edit K : Ce soir ou demain au plus tard

http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_nathan.gif
http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_peter.gif
http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_claire.gif
R.I.P † Isaac Mendez †
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jay-Jay
Webmaster de Hayden Online
heroes

Posté le: Mar 24 Avr 2007 17:39 Sujet: [S1] Episode 19 - .07 % (07. %)
Répondre en citant

Regarder les épisodes en VO c'est pas trop mon truc mais là j'ai pas pu attendre Very Happy j'ai compris que les petites phrases mais bon je dis juste que tout le mérite revient à Claire Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSC Blog Masculin
Nathan
Save Nathan, Save the Show
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 24 Avr 2007 17:56 Sujet: [S1] Episode 19 - .07 % (07. %)
Répondre en citant

Jean Grey a écrit:

Edit : Il va falloir fermer le comité de soutien d'Isaac.

T'es sympa, toi ! Confused Son cadavre est encore chaud que tu veux déjà fermer son Comité ! Laughing

Durden n'a même pas encore fait d'apparition, le pauvre.... Rolling Eyes

Mais,...quand même, Durden, soutenait Simone, elle nous a quittée. Il aimait Isaac, qui est parti vers d'autres cieux....et....il soutient aussi Nathan et le CSNP !! Confused C'est pas bon signe ! Shocked

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Violet
Profit - erole au chocolat
heroes

Posté le: Mar 24 Avr 2007 17:58 Sujet: [S1] Episode 19 - .07 % (07. %)
Répondre en citant

On retire l'inscription de Durden au CSNP Laughing *le paria*

Membre permanente du CSNP,
http://img291.imageshack.us/img291/1368/violet2copyqx4ro5.jpg
UP, UP AND AWAY
"His name is Nathan Petrelli. He is Clark Kent without the glasses. Instead of a cape, he wears pyjamas when he flies. Very cool !"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP Feminin
Psyr

Posté le: Mar 24 Avr 2007 17:59 Sujet: [S1] Episode 19 - .07 % (07. %)
Répondre en citant

Quendendil a écrit:

Il y a tout de même une chose qui me trouble : Isaac dit que Sylar va être arrêté, il va mourir; il l'a vu dans ses peintures. Or, dans le futur parcouru par Hiro, il entre dns son attelier et... Surprise! Voilà des centaines de papiers, journeaux, peintures dessins et companie formant la carte qu'a dû faire Sylar, avec en plus un Hiro du futur qui avait l'air de l'attendre où de chercher quelque chose. Cela voudrait dire que le futur que voit Hiro n'est pas le "vrai" futur, simplement une version de celui-ci!

La réponse a la question que tu te pose se trouve dans le novel de cette semaine . Ce que tu appelle "une carte" n'est pas l'oeuvre de Sylar :

Spoiler

c'est l'oeuvre du Hiro du futur qui fait des recherche pour savoir comment empéché l'explosion .

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jay-Jay
Webmaster de Hayden Online
heroes

Posté le: Mar 24 Avr 2007 18:10 Sujet: [S1] Episode 19 - .07 % (07. %)
Répondre en citant

Nathan a écrit:
Jean Grey a écrit:

Edit : Il va falloir fermer le comité de soutien d'Isaac.

T'es sympa, toi ! Confused Son cadavre est encore chaud que tu veux déjà fermer son Comité ! Laughing

Durden n'a même pas encore fait d'apparition, le pauvre.... Rolling Eyes

Mais,...quand même, Durden, soutenait Simone, elle nous a quittée. Il aimait Isaac, qui est parti vers d'autres cieux....et....il soutient aussi Nathan et le CSNP !! Confused C'est pas bon signe ! Shocked

Oui c'est pas bon signe, en général jamais 2 sans 3
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSC Blog Masculin
dany
a l'abordage!
heroes

Localisation: au milieu de l'ocean Oo (vous saviez qu'il n'y avait que de l'eau?)

Posté le: Mar 24 Avr 2007 18:13 Sujet: [S1] Episode 19 - .07 % (07. %)
Répondre en citant

super episode avec plein de révélation. Après 7 semaines je ne suis pas décu. Very Happy
Pour commencer juste le petit bémol : l'affrontement Peter Sylar un peu court a mon gout.
Sinon la pseudo mort de Peter, je n'y croyais pas et je savais qu'il se régenererait.
Angela très mysterieuse.
Nathan qui pleure lol (pendant 10 secondes Laughing )
et claire qui semblait plus affectée que lui par la mort de Peter.
La rencontre entre le père et la fille était géniale. On a pas sombrer dans le mélo. Et Nathan est toujours excellent quand il retient ses sentiments.

Ensuite vient Mr linderman , dont on connait maintenant le pouvoir. Il n'a pas l'air méchant et je dirai même qu'il agit pour le bien. Mais bon les moyens qu'ils utilisent sont étranges. Il n'a pas peur de se salir les mains. Ce qui m'a surpris c'est que Micah ait un place importante dans son plan. mais quel plan???

Niki plutot cool (enfin je veux dire Jessica). Mais alors DL totalement a l'ouest pour moi.

Candice est toujours aussi manipulatrice. Laughing

On arrive à Mohinder qui rejoint ceux qu'il fuyait. Un peu perdu lui aussi.

Et l'evenement dramatique de l'épisode, la mort de Isaac. (une mort douloureuse mais bon il n'a rien fait pour se defendre. Il est résté passif. C'est normal que le futur ne change pas si on ne fait rien pour le changer.)
Sylar quant a lui toujours aussi cruel et sanguinaire. Sa peinture est d'ailleurs très intrigante.

Enfin, un nouveau trio se forme. Matt + Ted + Bennet. Qu'est ce que ca va donner?

Are you on the list? moi j'y suis Smile
http://img262.imageshack.us/img262/2856/d9ee43c8501ec672a5ca626hw5.jpg
ban de nanou
http://smallville.online.free.fr/sh.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSH
Violet
heroes

Posté le: Mar 24 Avr 2007 18:14 Sujet: [S1] Episode 19 - .07 % (07. %)
Répondre en citant

Ca va pas donner grand chose si Matt est le traitre comme on le pense Confused

UP, UP AND AWAY
"His name is Nathan Petrelli. He is Clark Kent without the glasses. Instead of a cape, he wears pyjamas when he flies. Very cool !"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP Feminin
dany
a l'abordage!
heroes

Localisation: au milieu de l'ocean Oo (vous saviez qu'il n'y avait que de l'eau?)

Posté le: Mar 24 Avr 2007 18:17 Sujet: [S1] Episode 19 - .07 % (07. %)
Répondre en citant

Violet a écrit:
Ca va pas donner grand chose si Matt est le traitre comme on le pense Confused

oh oh oh oh oh oh c'est quoi cette histoire de traitre là??? Confused Shocked

Are you on the list? moi j'y suis Smile
http://img262.imageshack.us/img262/2856/d9ee43c8501ec672a5ca626hw5.jpg
ban de nanou
http://smallville.online.free.fr/sh.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSH
Solar
le frere de Sylar...:le gentil!
heroes

Posté le: Mar 24 Avr 2007 18:18 Sujet: [S1] Episode 19 - .07 % (07. %)
Répondre en citant

Linderman nous a montré son coté humain avec son pouvoir de guerir les choses... s'il guerit les choses, pourrait-il guerir les heroes de leurs pouvoirs?

par contre je pose tjs cette question: comment Sylar fait-il pour absorber les pouvoirs des heroes? il fait quoi avec leur cerveau? il n'a mm pas une goutte de sang sur la bouche pour nous dire qu'il l'a avalé... c'est un mystere quand même...j'espère que pour la prochaine mort, on verra unpeu plus...

au fait n'oubliez pas de poster vos visions sur mon topic de la L.V.A.
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1310.htm
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSH Blog Masculin
Violet
heroes

Posté le: Mar 24 Avr 2007 18:19 Sujet: [S1] Episode 19 - .07 % (07. %)
Répondre en citant

Voir blog de Hiro, tout le topic ! On a des gens assez motivés qui vont regarder tout le temps Laughing

UP, UP AND AWAY
Galan

Posté le: Mar 24 Avr 2007 18:36 Sujet: [S1] Episode 19 - .07 % (07. %)
Répondre en citant

Solar a écrit:
Linderman nous a montré son coté humain avec son pouvoir de guerir les choses... s'il guerit les choses, pourrait-il guerir les heroes de leurs pouvoirs?

par contre je pose tjs cette question: comment Sylar fait-il pour absorber les pouvoirs des heroes? il fait quoi avec leur cerveau? il n'a mm pas une goutte de sang sur la bouche pour nous dire qu'il l'a avalé... c'est un mystere quand même...j'espère que pour la prochaine mort, on verra unpeu plus...

au fait n'oubliez pas de poster vos visions sur mon topic de la L.V.A.
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1310.htm

Je commence à penser qu'il a le même pouvoir que Peter.

Dans cette épisode, il utilise la voix d'Eden, bizarre, il n'a pas eu le temps de la charcuter.

En s'échappant, il soigne très vite, n'oubliez pas qu'il retire un objet de son crâne en le lançant sur Mr Bennette.

Je suis persuadé qu'il absorde les pouvoirs des autres en regardant sa victime, plus il la regarde longtemps, plus il la découpe, l'identifie, plus il aura un pouvoir "fort", il ne regènere pas aussi vite que Claire par exemple, mais niveau voix, il a l'air fort bizarrement, mystère ...

Episode sympathique, je vais devoir m'empêcher de bouffer du spoiler ca gache, mais excellent retour, je suis pas impatient de voir les épisodes du futur, je préfère le présent, les vrais évolutions petit à petit.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
unbreakable
Lapinus Crétinus
heroes

Posté le: Mar 24 Avr 2007 18:48 Sujet: [S1] Episode 19 - .07 % (07. %)
Répondre en citant

Perso je pense pas que c'est la voix d'Eden qu'il a utilisé en disant "show me", sinon, Isaac aurait été à son écoute et aurait fait ce que Sylar lui demandait, ce qui n'est pas le cas.

Quand à son pouvoir, moi je pense qu'il a la faculté de "lire" dans les choses pour en comprendre leur fonctionnement, ce qui pourrait justifier qu'il ai besoin du cerveau pour comprendre comment la personne "controle ou actionne" son pouvoir.

http://img510.imageshack.us/img510/120/heroesiv3.jpg

°Oo Membre honorable du CSS oO° http://img526.imageshack.us/img526/2233/comitesylarej9.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Masculin
Galan

Posté le: Mar 24 Avr 2007 19:00 Sujet: [S1] Episode 19 - .07 % (07. %)
Répondre en citant

C'est tout de même bizarre ce pouvoir de regénération et la voix, non ?
Ou je suis le seul à m'interroger.