|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1524-180.htm |
| Héros |
Message |
Bluesky
* Make Me DreaM *
|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 14:00 Sujet: [S1] Episode 19 - .07 % (07. %) |
|
|
Théâtrales dans le sens où ils s'attardent trop à pleurer sur lui sans comprendre ce qu'il s'est passé puis tout ça pour rien puisque Claire le sauve..
Ils voulaient sensibiliser les télespectateurs tout le long de l'épisode pour en revenir au point de départ: Peter se régénère.
Gloire à Pete et Claire !
Par contre les retrouvailles entre ces deux là furent écourtées c'est vraiment dommage.. |
|
|
 |
JoaKim
|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 14:00 Sujet: [S1] Episode 19 - .07 % (07. %) |
|
|
| dolphen a écrit: |
En parlant d'Isaac, j'ai énormément aimé ses scènes... d'abord le fait qu'il termine la BD, et qu'il l'envoit... c'est un homme consciencieux, c'est le moins qu'on puisse dire...
|
Comme beaucoup le pense je pense egalement que c'est simplement parceque le moyen de tuer Sylar est dans la BD justement. Un tableau serais simple a detruire pour sylar, alors qu'une BD dispo dans tout le pays a plusieur milliers d'exemplaire................ |
|
|
 |
TheAma1
|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 14:02 Sujet: [S1] Episode 19 - .07 % (07. %) |
|
|
| Bluesky a écrit: |
Les peintures de Sylar sont caricaturées de façon négatives lol c'est pas bête pour montrer que c'est le méchant qui dessine mais bon c'est bien dommage qu'il prenne la relève car je les trouve limite médiocre... excusez moi l'expression.. |
Je vois pas en quoi c'est caricaturé, Sylar c'est pas un peintre que je sache, il doit pas faire de meilleurs tableaux que moi ou toi (enfin je sais pas si tu es peintre ).
| Bluesky a écrit: | | La fin sur Ando qui ne comprend rien et Hiro qui veut tout chambouler... ok mais à partir de quel date??!! puis il va pas faire que ça, revoir 50 fois les épisodes ce serait lassant à la fin.. alors j'attends le 20 en espérant qu'il remonte le précédent... car je m'attendais à beaucoup mieux... |
J'ai pas bien compris ce passage.  |
|
|
 |
Bluesky
* Make Me DreaM *
|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 14:10 Sujet: [S1] Episode 19 - .07 % (07. %) |
|
|
| TheAma1 a écrit: | | Bluesky a écrit: |
Les peintures de Sylar sont caricaturées de façon négatives lol c'est pas bête pour montrer que c'est le méchant qui dessine mais bon c'est bien dommage qu'il prenne la relève car je les trouve limite médiocres... excusez moi l'expression.. |
Je vois pas en quoi c'est caricaturé, Sylar c'est pas un peintre que je sache, il doit pas faire de meilleurs tableaux que moi ou toi (enfin je sais pas si tu es peintre ). |
Pas peintre, je me débrouille pas mal en dessin, surtout portraits.. bref ce n'est pas le sujet. "caricaturé" dans le sens où si tu remarques bien, la façon dont c'est peint, le personnage est sombre sur le tableau, il fait presque peur et les couleurs utilisées vont dans le même sens que la peinture. Ce tableau est glauque et noir de pensée. ( je dois surement avoir des séquelles des cours de dessin et d'art contemporain et moderne...)
| TheAma1 a écrit: |
| Bluesky a écrit: | | La fin sur Ando qui ne comprend rien et Hiro qui veut tout chambouler... ok mais à partir de quel date??!! puis il va pas faire que ça, revoir 50 fois les épisodes ce serait lassant à la fin.. alors j'attends le 20 en espérant qu'il remonte le précédent... car je m'attendais à beaucoup mieux... |
N'as tu jamais vu de film où l'on a un héros qui peut changer le futur et revenir dans le passé? Moi si, et souvent on a droit à la même scène avec quelques détails qui changent. Bon je ne dis pas que c'est mauvais de pouvoir revenir dans le passé mais simplement j'espère qu'ils ne vont pas faire ça trop de fois... car le télespectateur risque de décrocher à long terme.. |
|
|
 |
Psyr
|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 15:13 Sujet: [S1] Episode 19 - .07 % (07. %) |
|
|
| Bluesky a écrit: |
| TheAma1 a écrit: |
N'as tu jamais vu de film où l'on a un héros qui peut changer le futur et revenir dans le passé? Moi si, et souvent on a droit à la même scène avec quelques détails qui changent. Bon je ne dis pas que c'est mauvais de pouvoir revenir dans le passé mais simplement j'espère qu'ils ne vont pas faire ça trop de fois... car le télespectateur risque de décrocher à long terme.. |
Voila quelqu'un de bien perdu ...
Les scène ne vont pas etre "retourné" de façon un peu différente . Tout ce que l'on as vu dans le "présent" a eut lieu et ça restera ainsi . Quand Hiro retournera dans son Temp se sera aprés tous les évènement déjà passé .
J'ai l'impression que tu t'empbrouille un peu là . |
|
|
 |
Bluesky
* Make Me DreaM *
|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 15:20 Sujet: [S1] Episode 19 - .07 % (07. %) |
|
|
encore heureux  |
|
|
 |
Otaku Mike
|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 16:33 Sujet: [S1] Episode 19 - .07 % (07. %) |
|
|
| masi a écrit: | | A propos du "style" de sylar (par rapport à la peinture qu'il fait), je trouve que c'est assez logique qu'il ne peigne pas comme Isaac ; maintenant ce qui m'étonne c'est que lorsque Peter dessine ,les dessins sont plutôt de style "Isaac" (bd)? !! |
Je pense qu'en fait, on a jamais eu l'occasion de voir le style propre à Peter (car il doit bien en avoir un). Ce qu'il s'est passé, c'est que Peter terminait le tableau d'Isaac, et que c'était aussi la toute première fois qu'il utilisait ce pouvoir, et ce à quelques metres seulement de la personne qu'il copiait. Je pense que tous ces éléments font que pour cette fois là, l'empathie de Peter l'a fait utiliser le style graphique d'Isaac. Si Peter essayait à nouveau d'utiliser ce pouvoir, je parierais que le style serait différent.
Mike |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
Bluesky
* Make Me DreaM *
|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 20:28 Sujet: [S1] Episode 19 - .07 % (07. %) |
|
|
| Peut être parce qu'il n'y a pas grand intérêt à s'attarder sur eux. Ou sinon, ils en parleront plus tard... |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
Bluesky
* Make Me DreaM *
|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 20:33 Sujet: [S1] Episode 19 - .07 % (07. %) |
|
|
| Apparemment pas assez.. Mr Bennet pense plus à sa fille j'ai l'impression.. |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
Bluesky
* Make Me DreaM *
|
Posté le: Dim 29 Avr 2007 1:33 Sujet: [S1] Episode 19 - .07 % (07. %) |
|
|
En y réfléchissant, c'est vrai que le coup du tableau c'était pas très recherché!! surtout que ne l'oublions pas: Sylar est censé avoir une ouï très développée... il entend même pas Mohinder en action.. c'est un peu gros..  |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
Otaku Mike
|
Posté le: Dim 29 Avr 2007 4:56 Sujet: [S1] Episode 19 - .07 % (07. %) |
|
|
| Nathan a écrit: | Je suis d'accord la dessus mais, quand même, Bennet aurait pu prononcer au moins une phrase sur sa femme et son fils.
En plus, s'ils sont aux mains de l'OWI, ils sont un gros moyen de pression sur lui ! |
Peut-être que c'est quelque chose qu'on verra résolu dans un futur comics (du genre, Bennet, Parkman et radioactiveman qui vont les délivrer des griffes de l'OWI et les cachent quelque part, peu avant ou après leur déjeuner au Burned Toast Dinner.
Mike |
|
|
 |
|
|
 |