|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1555-180.htm |
| Que pensez-vous de l'adoption pour les homosexuel(le)s ? |
| Pour |
|
57% |
[ 109 ] |
| Contre |
|
29% |
[ 56 ] |
| Sans Avis |
|
12% |
[ 23 ] |
|
| Total des votes: 188 |
|
| Héros |
Message |
iSylar
*Président du C.S.E*
|
Posté le: Lun 27 Aou 2007 22:43 Sujet: Que pensez-vous de l'adoption pour les homosexuel(le)s ? |
|
|
Bonsoirs a tous ,
Je tiens a signaler que je ne suis ni contre l'homosexualité , ni contre n'importe quoi !
Tout d'abbord , D'un point de vu essentiel et religieux , je dirais que la vie ne peux exister que par un homme et une femme ( Logique ) .
Maintenant je me met dans la place de l'enfant : L'enfant petit jusqua l'age de ~ 10 ans vivera heureux avec Homme-Homme ou Femme-Femme !
Mais a partir de la , l'enfant va comprendre qu'il as etez adopter , donc déjà certain le prenne mal mais en plus d'avoir une famille pas commune ... sa peux déstabilisé un enfant !
De plus l'enfant as generalement besoin de vivre un coté féminin mais aussi masculin et l'enfant donne une certain hauteur car l'enfant si il vie dans un couple homosexuelle va prendre exemple sur c'est parent ...
Et pour finir , la societé n'est pas encore assez evoluer de se coté , et les enfants de chez nous sont maintenant trés moqueur , et tout sa peux détruire un enfant !
Maintenant le vrai probleme c'est l'adoption , si on veut pas d'enfant , on prend c'est précautions ! Maintenant en ce qui concerne l'inégalité dans le monde , je trouve sa injuste aussi et c'est un gros problemes !
Voila je suis la pour donner mon avis , sur ce qu'un enfant pense , je veux pa me faire d'énnemis [/i] Image trop grande (500x110 maxi)...........................................
Mes Créations : Banniéres , Signatures , Avatars ... c'est ICI..............................................................
[url=]  [/url]  |
|
|
 |
unbreakable
Lapinus Crétinus
|
Posté le: Mar 28 Aou 2007 9:58 Sujet: Que pensez-vous de l'adoption pour les homosexuel(le)s ? |
|
|
| iSylar a écrit: | | Tout d'abbord , D'un point de vu essentiel et religieux , je dirais que la vie ne peux exister que par un homme et une femme ( Logique ) |
Argument qui peut tenir la route MAIS le fait qu'un homme et une femme puissent faire un enfant, c'est pas religieux non non, ça se fait pas par l'opération du Saint-Esprit
Bon par contre, il y a une chose qui revient souvent, le fait que la société actuelle ne soit pas assez "évoluée" au niveau des mentalités... ben c'est sur que c'est pas en restant les bras croisés et en ne faisant rien que ça changera...
°Oo Membre honorable du CSS oO°  |
|
|
 |
Ninon.be
|
Posté le: Mar 28 Aou 2007 13:07 Sujet: Que pensez-vous de l'adoption pour les homosexuel(le)s ? |
|
|
Ce qui signifie aussi que la Belgique est un pays hyper-évolué: une grande claque aux vilaines idées reçues  |
|
|
 |
tenclo
-- Sylar Addict --
|
Posté le: Mar 28 Aou 2007 13:40 Sujet: Que pensez-vous de l'adoption pour les homosexuel(le)s ? |
|
|
C'est sur, moi je dis vive la Belgique  |
|
|
 |
fireagle
Qui mange un chien,chie ouah ouah. mwai...
|
Posté le: Mer 29 Aou 2007 14:59 Sujet: Que pensez-vous de l'adoption pour les homosexuel(le)s ? |
|
|
| moi je voit aucun probleme... |
|
|
 |
mokonaso
Save the cheerleader, make us smile :)
|
Posté le: Jeu 30 Aou 2007 14:07 Sujet: Que pensez-vous de l'adoption pour les homosexuel(le)s ? |
|
|
| iSylar a écrit: | Bonsoirs a tous ,
Je tiens a signaler que je ne suis ni contre l'homosexualité , ni contre n'importe quoi !
Tout d'abbord , D'un point de vu essentiel et religieux , je dirais que la vie ne peux exister que par un homme et une femme ( Logique ) . |
Pour le moment on est d'accord : les roses, les choux et les cigognes j'y crois plus
| Citation: | Maintenant je me met dans la place de l'enfant : L'enfant petit jusqua l'age de ~ 10 ans vivera heureux avec Homme-Homme ou Femme-Femme !
Mais a partir de la , l'enfant va comprendre qu'il as etez adopter , donc déjà certain le prenne mal mais en plus d'avoir une famille pas commune ... sa peux déstabilisé un enfant ! |
Ben d'un autre côté, l'enfant l'apprendra bien plus tôt Il verra bien qu'il y a une différence entre lui et ses petits camarades Mais en même temps, il sait que ses parents ne sont pas là, donc il doit bien être conscient que ce ne sont pas ses parents biologiques, mais si ça se passent bien entre-eux alors ça sera ses parents de coeur
| Citation: | | De plus l'enfant as generalement besoin de vivre un coté féminin mais aussi masculin et l'enfant donne une certain hauteur car l'enfant si il vie dans un couple homosexuelle va prendre exemple sur c'est parent ... |
Ben et comment font les enfants qui ont perdu un parent ? La présence, on ne la trouve pas que chez les parents mais aussi avec le reste de la famille, à l'école, etc.
Et non, je suis pas d'accord avec ta dernière phrase Le fait de devenir homosexuel n'est pas parce que nos parents l'étaient ou je ne sais quoi : j'ai plein d'amis homosexuels qui ont des parents hétéro ! Le fait d'être homosexuel n'est pas une façon d'imiter qui que ce soit mais quelque chose qui arrive et contre quoi on ne peut lutter
| Citation: | Et pour finir , la societé n'est pas encore assez evoluer de se coté , et les enfants de chez nous sont maintenant trés moqueur , et tout sa peux détruire un enfant !
Maintenant le vrai probleme c'est l'adoption , si on veut pas d'enfant , on prend c'est précautions ! Maintenant en ce qui concerne l'inégalité dans le monde , je trouve sa injuste aussi et c'est un gros problemes !
Voila je suis la pour donner mon avis , sur ce qu'un enfant pense , je veux pa me faire d'énnemis [/i] |
Il est vrai que les enfants peuvent être cruels entre-eux, j'y ai eu le droit lorsque j'étais petite pour une raison qui n'a rien à voir, et même encore parfois je le vis très mal... Mais ce n'est pas vraiment de la moquerie (enfin tout dépend des âges), mais il s'agit également du fait qu'un enfant est "innocent" petit, il ne se rend pas compte...
Pour l'histoire de pas d'enfant = prendre ses précautions, ça c'est vrai (enfin, on sent quand même que c'est un homme qui dit ça ). |
|
|
 |
one piece powaaaaaa
|
Posté le: Jeu 30 Aou 2007 16:49 Sujet: Que pensez-vous de l'adoption pour les homosexuel(le)s ? |
|
|
Bon, moi perso je suis hétéro, je pratique une religion (l'islam) et j'en ai rien à foutre que des homo se marie à la mairie ou même qu'ils adoptent un enfant, la religion c'est perso et ça te dit pas de te meler de la vie des autres.
C'est vrai que pour l'adoption l'enfant subira forcement des injures ou autres,mais de toute façon,les gosses entre eux c'est des cons, si t'es trop gros ,trop maigre, trop intelligent, trop bete ou que tu te démarques d'une façon quelconque d'une sois disant "norme", ben tu subis une forme de discrimination, donc avoir des parents homo est certes une des ces formes de démarquation propice aux reflections bidons des gosses , mais y'a pas mort d'homme.
Donc moi j'm'en fout completement, on va pas laisser le dernier mot aux cons quand même.
Les gens qui critiquent ça me fait penser aux commères qui au lieu de vivre leur vie regardent les gens vivre par leur fenetre et qui ensuite les critiquent, je trouve ça ridicule!!! |
|
|
 |
hayden-milo78
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 20:49 Sujet: Que pensez-vous de l'adoption pour les homosexuel(le)s ? |
|
|
les homosexuel son comme les hétéro et eux aussi veule des enfants c'est ds la logique de la vie et je pense qu'il son comme les hétéro alors je sui pour qu'il ai des enfants eux aussi mai si c'est un couple de femme il fo au moin un homme ds la famille pr aprendre les truc de la vie et si c'est un couple d'homme il fau un moin une femme  |
|
|
 |
Psykomaniaque
Assistant de Sylar dans sa quête du cerveau
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 20:57 Sujet: Que pensez-vous de l'adoption pour les homosexuel(le)s ? |
|
|
Moi je suis pas trop d'accord pour l'adoption d'enfants pour les homos, parce que si l'on est d'accord pour "tous" (genre pacs...) bientôt la polygamie va s'installer en France.
Enfin, un enfant a besoin d'un père et d'une mère... chacun a un rôle important dans la famille.
En plus, vive l'insémination artificielle pour les femmes dans ce cas... |
|
|
 |
HeroestheBombe
i fly with the angels and i dance with the devil
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 21:09 Sujet: Que pensez-vous de l'adoption pour les homosexuel(le)s ? |
|
|
| Psykomaniaque a écrit: | Moi je suis pas trop d'accord pour l'adoption d'enfants pour les homos, parce que si l'on est d'accord pour "tous" (genre pacs...) bientôt la polygamie va s'installer en France.
Enfin, un enfant a besoin d'un père et d'une mère... chacun a un rôle important dans la famille.
En plus, vive l'insémination sexuelle pour les femmes dans ce cas... |
Tout à fait d'accord !
Moi je suis contre ! J'ai rien contre les homos...je suis pour les mariages mais pas pour l'adoption! Chaque parent a un rôle à jouer dans l'éducation des enfants [père / mère ]. |
|
|
 |
Kudamono
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 21:17 Sujet: Que pensez-vous de l'adoption pour les homosexuel(le)s ? |
|
|
[quote="HeroestheBombe"] | Psykomaniaque a écrit: | | Chaque parent a un rôle à jouer dans l'éducation des enfants [père / mère ]. |
Je ne suis pas daccord avec toi !
J'ai été elevée uniquement par ma mére, et je ne ressens aucun manque, je suis comme les autres, affectivement je n'ai manqué de rien
Je suis pour l'adoption d'enfants pour les homosexuels, car pour moi, ce ne sont pas les préférences sexuelles des parents qui eduquent un enfant, mais bel et bien deux personnes, quelque soit leur sexe.
Désolé si je ne m'exprime pas clairemennt :s
Que l'enfant soit elevée par une ou deux personne, n'importe le sexe, cela ne pose pas de probleme, ce qui compte ce sont les etre humains en eux même, l'affectif qu'ils porteront à l'enfant.
Decidément , je ne suis pas claire ! |
|
|
 |
Psykomaniaque
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 21:24 Sujet: Que pensez-vous de l'adoption pour les homosexuel(le)s ? |
|
|
Si je te comprends! Mais tu as eu de la chance, je connais plein d'ados qui donneraient n'importe quoi pour connaître leur père.
Puis cette situation peut aussi créer un malaise chez l'enfant! Ne pas comprendre pourquoi on a deux parents de même sexe, apprendre qu'on a été adopté, à mon avis c'est très dure surtout si on l'apprend vers 10-12 ans, en gros le plus tard est le pire. Et enfin les moqueries des autres peuvent créer un malaise et se répercuter sur la personnalité de l'enfant...
Etre différent de nos jours est assez mal accepté par les autres... |
|
|
 |
HeroestheBombe
i fly with the angels and i dance with the devil
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 21:27 Sujet: Que pensez-vous de l'adoption pour les homosexuel(le)s ? |
|
|
[quote="Kudamono"] | HeroestheBombe a écrit: | | Psykomaniaque a écrit: | | Chaque parent a un rôle à jouer dans l'éducation des enfants [père / mère ]. |
Je ne suis pas daccord avec toi !
J'ai été elevée uniquement par ma mére, et je ne ressens aucun manque, je suis comme les autres, affectivement je n'ai manqué de rien
Je suis pour l'adoption d'enfants pour les homosexuels, car pour moi, ce ne sont pas les préférences sexuelles des parents qui eduquent un enfant, mais bel et bien deux personnes, quelque soit leur sexe.
Désolé si je ne m'exprime pas clairemennt :s
Que l'enfant soit elevée par une ou deux personne, n'importe le sexe, cela ne pose pas de probleme, ce qui compte ce sont les etre humains en eux même, l'affectif qu'ils porteront à l'enfant.
Decidément , je ne suis pas claire ! |
Ne t'inquiète pas ! J'ai à peu près compris tout ce que tu viens d'écrire ! Je suis en parti d'accord ! Mais malgrès cela,je suis comme contre ! Chacun son avis ..
Je sais pas comment te l'éxpliquer,mais un enfant à besoin des deux...c'est tout!
Je connais plein de gens qui ont grandi avec un manque d'un des parents,et franchement ils ont souffert,je vois que ça n'a pas était le cas pour toi et c'est tan mieu..
Enfin bref... |
|
|
 |
Kudamono
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 21:29 Sujet: Que pensez-vous de l'adoption pour les homosexuel(le)s ? |
|
|
| Psykomaniaque a écrit: |
Etre différent de nos jours est assez mal accepté par les autres... |
C'est justement pour ça que je pense qu'il faut rendre au yeux de la loi cette situation familiale "normale", premiérement, le reste viendra ensuite.
Cela dit, je suis daccord avec vous, la cruauté de certains risque de compliquer les choses...Que ce soit pour le droit à l'adoption pour la communauté homosexuelles, que pour tout autre différence... Y'aura toujopurs ce probleme de la tolérance, quelque soit le sujet, et c'est bien triste !
Tout ça se fera avec le temps, je l'espére ! |
|
|
 |
Psykomaniaque
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 21:37 Sujet: Que pensez-vous de l'adoption pour les homosexuel(le)s ? |
|
|
| Kudamono a écrit: |
Y'aura toujopurs ce probleme de la tolérance, quelque soit le sujet, et c'est bien triste ! |
C'est sûr, je te cache pas que je suis dans ce cas, je n'ai rien contre l'homosexualité, rien contre le pacs, mais l'adoption homosexuelle me "bloque".
Ca risque de faire des générations d'enfants qui ont "le mal de vivre" à mon goût pour toutes les raisons que j'ai évoqué précédemment. |
|
|
 |
|
|
 |
|