|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1555.htm |
| Que pensez-vous de l'adoption pour les homosexuel(le)s ? |
| Pour |
|
57% |
[ 109 ] |
| Contre |
|
29% |
[ 56 ] |
| Sans Avis |
|
12% |
[ 23 ] |
|
| Total des votes: 188 |
|
| Héros |
Message |
U.F.O
Fondateur du C.S.M.S
|
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 12:48 Sujet: Que pensez-vous de l'adoption pour les homosexuel(le)s ? |
|
|
Voté pour.
Je vois pas en quoi c'est un problème pour l'enfant. Un gosse a seulement besoin d'un environnement serein pour bien grandir, et les couples homos peuvent l'apporter (voir mieu que certains hétéro prolos).
Et puis la plupart des enfants élevés par des homos sont en parfaite santé mentale voir plus ouverts et tolérants que les autres, donc maintenant qu'il y a eu "expérimentation" et qu'elle s'est révélée positive, je ne vois pas ce qui peut stopper l'adoption gay. |
|
|
 |
worst
huhu
|
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 12:52 Sujet: Que pensez-vous de l'adoption pour les homosexuel(le)s ? |
|
|
Voté contre.
Mais je m'explique, ca fait des années que je suis contre, mais maintenant je viens de rentrer dans une phase ou je me pose quand même la question.
Bon moi qui suis très chrétien, j'ai la vision de la famille homme femme enfant.
Et dans notre société actuelle, un gamin qui aura 2 pères sera mal vu dans notre société, notre société change très rapidement son point de vue sur les homos ces derniers temps, donc dans quelques années ca sera bon je pense .
Mais de nos jours, cela poserait certainement quelques problèmes encore  |
|
|
 |
.:peter petrelli:.
Yattaaaaaaaa
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 12:54 Sujet: Que pensez-vous de l'adoption pour les homosexuel(le)s ? |
|
|
| en tant qu'enfant, j'ai 11ans, heu j'aurais trop la honte d'avoir des parent homos atendez vous imaginez la honte au collège. contre |
|
|
 |
Ceriz
Disparue
|
|
|
 |
.:peter petrelli:.
Yattaaaaaaaa
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 12:58 Sujet: Que pensez-vous de l'adoption pour les homosexuel(le)s ? |
|
|
| Ceriz a écrit: |
Et en réponse à peter ( post au dessus) :
Tu aurais honte parce que les mentalités n'ont pas encore évolué, mais si ca devient classique des couples homo avec enfant, alors personne ne trouvera ca "bizarre", mais aparrement le sgens ne sont pas prets à accepter, c'est bien dommage. |
ouais peut être |
|
|
 |
U.F.O
Fondateur du C.S.M.S
|
|
|
 |
Darth
Si j'avais une fille elle ressemblerait à Kayla
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 12:59 Sujet: Que pensez-vous de l'adoption pour les homosexuel(le)s ? |
|
|
En voilà un sujet déliqua!
Que dire?
Mon coeur dit oui, mon meilleur ami est homo, je sais que c'est le meilleur des hommes, de part mon amitié pour lui je fréquante pas mal d'homo et comme partout il y en a des géniaux, et des très con.
Je pense qu'un couple d'homo est tout à fait à même d'éduquer un enfant. Lui donner tout l'amour du monde, le guider sur le chemin de la vie...etc
D'un autre côté il faut tenir compte du bien être psychologique d'un enfant. Oui je sais les moeurs évolue, oui je sais l'homosexualité est de plus en plus acceptée...Sauf que les enfants peuvent être franchement cruel. Un simple nom est parfois un enfers dans la cours de récré. Alors imaginé deux papa, deux maman!
Je vois chaque jours dans mon boulot des ados des enfants, qui sont mal pour des broutille.
Alors j'en suis au point ou je ne sais pas quoi penser?!
Mon coeur dit oui, mon expérience dit non 
/!\Commandement N°20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I ♥ Sylar
CSS: Membre Honorable N°2 CSH: Maitre Jedi N°1 Vieille Pô: Apprenti Comploteur
Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!!
BLOG.DARTH.CH |
|
|
 |
ToFu
en crise et en deuil
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 13:03 Sujet: Que pensez-vous de l'adoption pour les homosexuel(le)s ? |
|
|
en ce qui me concerne je suis pour
je trouve que l'argument de l'instabilité sexuel et le fait que forcement un enfant a famille homo partirait forcement andicapé dans le choix de sa propre sexualité.
la sexualité etant quelque chose de propre a chacun, c'est totalement illogique.
par contre, en ce qui concerne le mariage, la je suis contre, car a l'origine, le mariage est un acte spirituel, d'amour reciproque entre personne de sex oposé qui ouvrait la porte a la procreation, même si le mariage n'a plus la même conotation de nos jour, je suis contre car des homo n'ont pas besoin de se marier pour se prouver leur amour ou le prouver aux autres A nos 2 membres adorés. Vous nous manquerez !

Reviens ma darkyyyyyyyyyyyyy je t'aimeeee bouhouhouuh |
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 13:04 Sujet: Que pensez-vous de l'adoption pour les homosexuel(le)s ? |
|
|
Ayant été persécuté pendant les années collèges, je sais ce que c'est d'etre rejeté parecque l'on est différent. Et c'est vrai que comme dit Darth, le problème c'est pas l'amour que les gamins recevront, mais les regards des autres sur eux  |
|
|
 |
worst
huhu
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 13:06 Sujet: Que pensez-vous de l'adoption pour les homosexuel(le)s ? |
|
|
| ToFu a écrit: | en ce qui me concerne je suis pour
je trouve que l'argument de l'instabilité sexuel et le fait que forcement un enfant a famille homo partirait forcement andicapé dans le choix de sa propre sexualité.
la sexualité etant quelque chose de propre a chacun, c'est totalement illogique.
par contre, en ce qui concerne le mariage, la je suis contre, car a l'origine, le mariage est un acte spirituel, d'amour reciproque entre personne de sex oposé qui ouvrait la porte a la procreation, même si le mariage n'a plus la même conotation de nos jour, je suis contre car des homo n'ont pas besoin de se marier pour se prouver leur amour ou le prouver aux autres |
dans ce cas personne n'a besoin de se marier d'après ce que tu dis pas la peine d'être mariés pour être heureux. Je vois pas en quoi ca choque ou gêne les autres que les homos se marient. En plus ils auraient les mêmes droits que les hétéros quand ils se marient pour les papiers les successions etcetc. y a bien des homos qui doivent être croyant et pour qui le mariage est quelque chose d'important SnOw SkAtE tAtToO rulezZzZzZzZzzZzZzZ
CSS, CCCCS, CSNJ
fondateur du  |
|
|
 |
ToFu
en crise et en deuil
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 13:06 Sujet: Que pensez-vous de l'adoption pour les homosexuel(le)s ? |
|
|
durant les année scolaires, tout est pretexte a l'autre pour des moquerie et un regard plein de culpabilité, c'est comme ca, on y peut rien.
a une epoque, les enfants de parents divorcé etait concideré comme ayant la peste, ca a changé, la mentalité sur les enfants de parents homo sera de même A nos 2 membres adorés. Vous nous manquerez !

Reviens ma darkyyyyyyyyyyyyy je t'aimeeee bouhouhouuh |
|
|
 |
Ceriz
Disparue
|
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 13:09 Sujet: Que pensez-vous de l'adoption pour les homosexuel(le)s ? |
|
|
| Ceriz a écrit: | | Wolfang a écrit: | Ayant été persécuté pendant les années collèges, je sais ce que c'est d'etre rejeté parecque l'on est différent. Et c'est vrai que comme dit Darth, le problème c'est pas l'amour que les gamins recevront, mais les regards des autres sur eux  |
Ouais, mais ca ca ne peut changer que si on fait des '' exemples'', les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas...imaginez que ca soit le contraire: on est tous homo et un couple d'hetero veut avoir un enfant, ben il y aurait le même problème : les gens sont stupides et on n'y peut rien. |
J'ai pas envie de voir souffrir ces "exemples" et je préfére attendre que les homos soient vraiment bien acceptés  |
|
|
 |
|
|
 |