|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1566-45.htm |
| Héros |
Message |
LoisKent
Will you marry me Petrelli ?
|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 19:36 Sujet: 50min inside |
|
|
| ToFu a écrit: | | Degon a écrit: | Bon je ne l'ai pas vue, j'ai vu la dernière minute seulement, mais je réagis à vos commentaires.
Sincèrement à quoi vous vous attendiez?
"Bonjour, on a dépensé plein de fric pour avoir cette série, mais surtout n'attendez pas six mois, téléchargez la!" ?
Ils protègent leur investissement et leurs fesses, mais je doute sincèrement que les téléspéctateurs soit suffisement patient et dupe pour attendre Septembre!  |
perso je m'attendais a un reportage francais sur un phenomene americain au festival jules vernes, pas la peine de parler de telechargement, de piratage ou de choses illegales, sa les gens le savent, il aurait été interessant de developper plus le phenomene du JVA et avec des interview un peut plus constructive que du, c'est genial, epoustouflant, ou c'est blufant ouahhh |
Ils se serviront peut-être des images pour de futurs reportages ...  
Membre du  et du
Avi by ladybozi. Bann by Yunie. |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 19:39 Sujet: 50min inside |
|
|
Reportage tout pourri, on a vu 3 secondes Zach, au moins ils ont pas spoilé sur son rôle, c'est déjà ça, sauf que les extraits qu'ils ont passé l'étaient (Niki et Dl qui se battent, Hiro qui arrête le temps ou qui se téléporte). Ils auraient carrément dû montrer Peter sauvant Claire pendant qu'ils y étaient
N'empêche, 25M de personnes qui téléchargent la série dans le monde, le double des téléspectateurs américains qui regardent sur NBC, c'est énorme  |
|
|
 |
junior
|
|
|
 |
siGns
Waiting for a new ep
|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 19:42 Sujet: 50min inside |
|
|
oui j'ai pas trouvé ca pas top , le sujet !
il aurait vraiment pu axer leur reportage que l'engouement francais pour la série étant donné qu'ils étaient au JVA mais bon les reportages tout pourris de TF1 qui nous "indiquent" comment il faut agir, pas télécharger et tout le blabla ...... on est habitué, nan ?
sinon, je suis entrain de l'encoder et je mets ca en ligne ensuite.  |
|
|
 |
Huggerz69
I have a bad feeling about this
|
|
|
 |
junior
|
|
|
 |
dany
a l'abordage!
Localisation: au milieu de l'ocean Oo (vous saviez qu'il n'y avait que de l'eau?)
|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 19:45 Sujet: 50min inside |
|
|
un peu court quand même
la dérive sur le téléchargement illicite a pris trop de place. Mais bon TF1 a juste voulu faire peur.
lol le gars qui dit qu'il ne se considere pas comme un hors la loi mais qui ne montre pas son visage et modifie sa voix.  |
|
|
 |
Ade
|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 19:46 Sujet: 50min inside |
|
|
LOL, c'était du foutage de gueule Ils ont montré Tim Kring... pas une seule fois MDR. Vraiment, je me marre. Par contre, envoyer un journaliste à New York pour interviewer le Naked Cowboy, ils savent faire. N'importe quoi. say your goodbyes if you've got someone you can say goodbye to
*Membre permanent du C.S.N.P. Vote Petrelli!*
*Membre du C.S.S.* |
|
|
 |
junior
|
|
|
 |
TheAma1
#46 - Die Büschse der Pandora
|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 19:49 Sujet: 50min inside |
|
|
Navrant le reportage...
Enfin bon ça ne me surprend pas. Une raison de plus pourquoi je ne regarde pas la TV.
A tient petite question : y a-t-il un moyen légal de regarder en VO une série TV peu de temps après sa diffusion ?
Car si la réponse est "voyager aux USA", alors le procès me coûtera au final moins cher que les allers et retours (sachant que pour le procès faut déjà qu'ils m'attrapent). |
|
|
 |
ToFu
en crise et en deuil
|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 19:50 Sujet: 50min inside |
|
|
nan mais le pire c'est 7 minutes quoi..... nimporte quoi A nos 2 membres adorés. Vous nous manquerez !

Reviens ma darkyyyyyyyyyyyyy je t'aimeeee bouhouhouuh |
|
|
 |
Darth
Doc BigBrother
|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 19:57 Sujet: 50min inside |
|
|
Moi qui était tout triste de l'avoir raté en vous écoutant je ne regrette rien! 

/!\Commandement N°19&20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I ♥ Sylar
Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!! |
|
|
 |
dany
a l'abordage!
Localisation: au milieu de l'ocean Oo (vous saviez qu'il n'y avait que de l'eau?)
|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 20:02 Sujet: 50min inside |
|
|
| ne regrette rien , notre communauté a rapporté des images et video du festival 100000000mille fois plus interessante que celles de ce reportage. Nos témoignages valent de l'or à coté. Sinon coté info sur Heroes : Néant. |
|
|
 |
spikia
Molto Bene, Allons-y!!!
|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 20:23 Sujet: 50min inside |
|
|
| Bon bha avec tous vos commentaire je suis pas deçue d'avoir loupé le reportage... |
|
|
 |
Lndoll
Sylaris the best villain of the story !
|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 20:24 Sujet: 50min inside |
|
|
| c'est clair on voit pas grand chose à part "Attention vous pouvez avoir une amende de 300.000€ si vous télécharger !!!" Pfff ! c'est un peu du n'importe quoi ! |
|
|
 |
|
|
 |