Posté le: Sam 28 Avr 2007 22:34 Sujet: 50min inside
je viens de le voir :
Bon ben alors vous risquez 3 ans de prison et 300 000 euros d'amende si vous êtes dingues de la série...
Sinon le reportage était très court et il a jeté un froid avec cette histoire de téléchargement illégal. Ils n'ont pas parler de la présence de Quinto au festival....
Il y a un petit groupe de personnes au ministère de l'économie et des finances qui aiment la série Hirôseu ? : Flash, tu travailles au ministère de l'économie et des finances ?
Jean Grey "Well, isn't that wizard ?"
Posté le: Sam 28 Avr 2007 22:37 Sujet: 50min inside
Trez a écrit:
j Ils n'ont pas parler de la présence de Quinto au festival....
Ils ont dit qu'il y avait un des acteurs, mais ils auraient spoilé s'ils avaient dit que c'était Zachary Quinto et qu'il jouait le rôle de Sylar.
De toute façon, l'histoire des 300 000 euros d'amende et tout ça, c'est histoire de faire peur, c'est n'importe quoi, ils vont pas arrêter au moins 300 000 personnes qui regardent la série en France
Posté le: Sam 28 Avr 2007 23:25 Sujet: 50min inside
ah dsl la vid vient un peu tard mais j'étais absorbé par le visionnement de King Kong
voila voila pou ceux qui l'ont pas vu. Si vous voulez le fichier, je peux l'uploader pour l'envoyer à des personnes.
bauerctu Save the cheerleader, save the world
Posté le: Sam 28 Avr 2007 23:56 Sujet: 50min inside
super video.
je me demande si la serie va avoir le même succée qu'au US, car avec déjà 300 000 français qui auront déjà vu la saison en entier est ce TF1 va fair beaucoup d'audience? moi en tout je la regarderai en vf même si je l'ai déjà vu en VO
ToFu en crise et en deuil
Posté le: Sam 28 Avr 2007 23:59 Sujet: 50min inside
oui mais quand on pense a toute l'audiance que ca va leur rapporter et comment ils crachent sur leurs futurs telespectateurs potentiels, sa donne trop envie de les boycoter pour avoir déjà vu les episodes
A nos 2 membres adorés. Vous nous manquerez !
Reviens ma darkyyyyyyyyyyyyy je t'aimeeee bouhouhouuh
junior
Posté le: Dim 29 Avr 2007 0:00 Sujet: 50min inside
le pti "Phénoménal Phénoménal"
c'est moi loul
Save the cheerleader Save the world !
Posté le: Dim 29 Avr 2007 0:02 Sujet: 50min inside
tu aurai pu etre plus constructiffffff quand même
enfin si tu avai dit plus que 2 ou 3 mots tu aurai surement été zapé au montage
junior
Posté le: Dim 29 Avr 2007 0:07 Sujet: 50min inside
c'est clair
En plus si j'avais dit plus il aurai vu que j'était un pirateur de serie!! Et je serai peu etre en prison a l'heure ou je vous parle !!!
Posté le: Dim 29 Avr 2007 0:16 Sujet: 50min inside
Cookiepunkie a écrit:
spikia a écrit:
Bon bha avec tous vos commentaire je suis pas deçue d'avoir loupé le reportage...
Noumie c'est toi qu'on voit avec le tee shirt "I love Sylar" dans la file! Ouf on me voit pas, je suis planquée derriere toi!
Ouais enfin faut les reconnaitre les tee shirt quand même.. ceux qui connaisse pas les voit pas .. bon bha voila.. je pourrais dire que je suis passé a la tv LoL
Ce reportage a quand même servi a rien..
Posté le: Dim 29 Avr 2007 0:35 Sujet: 50min inside
moi je l'ai vu direct mais j'ai pas eu le temps de voir de qui il s'agissait
rory Bloggeuse
Posté le: Dim 29 Avr 2007 3:19 Sujet: 50min inside
Je vien de regarder le reportage (j'avais prévu la cassette!), c'est vai qu'on a pas appris grand chose à par que Heroes c'est super et que le téléchargement c'est mal! Je suis un peu déçue que l'on ne voit pas plus Zach!
Une phrase m'a frappée: "sauver New York, sauver le monde" vous pensez que ce fera la traduction pour "save the chearleder, save the world"?
Sinon pour répondre à Tofu et à Dark angel, oui on me voit une faction de seconde dans la foule!