Posté le: Mer 02 Juil 2008 15:54 Sujet: Et vous, quand partez-vous ?
cé_ a écrit:
3 semaines en Enfer au Portugal avec mes vieux à partir du 8 Juillet ...
Pareil sauf que moi c'est 3 semaines de paradis
Si tu es dans le sud, tiens moi au courant, on se sera peut-être pas loin
Bad boy,bad boy whatcha gonna do whatcha gonna do? When they come for you?(x2)
Robert Balboa Jr. Petrelli Bros Addict
Posté le: Lun 07 Juil 2008 15:45 Sujet: Et vous, quand partez-vous ?
¤ Choukette ¤ a écrit:
Wow vous en avez de la chance Je rêve depuis toujours de sortir de mon continent
NY et Tokyo (et même L.A) c'est les villes où j'aimerai partir plus tard
Pendant les vacances là je vais au Mont St Michel (c'est vachement dépaysant ), en Corrèze et à Lyon
J'apprécie énormément les villes citées.
Pour ma part, je rajouterai Yokohama au Japon
Je compte par ailleurs y aller prochainement ! Je rêve de grandes villes, de grands espaces A mort la campagne !
cortex84 the sex-tape is back !
Posté le: Lun 07 Juil 2008 16:03 Sujet: Et vous, quand partez-vous ?
Héros a écrit:
¤ Choukette ¤ a écrit:
Wow vous en avez de la chance Je rêve depuis toujours de sortir de mon continent
Pendant les vacances là je vais au Mont St Michel (c'est vachement dépaysant ), en Corrèze et à Lyon
Je compte par ailleurs y aller prochainement ! Je rêve de grandes villes, de grands espaces A mort la campagne !
VIVE LA CAMPAGNE LE CALME ET LA TRANQUILITE (oui je dis ça, j'habite à la campagne et je pars pas, je me console comme je peux!!)
Ellipsis Ancien pseudo Heroes-Addict
Localisation: Partie à la chasse au Tim Kring... Flying Man MUST live !!!
Posté le: Lun 07 Juil 2008 16:14 Sujet: Et vous, quand partez-vous ?
shad0w_0f_helix a écrit:
j.o.s. a écrit:
ah lol j'essayerait de me mettre en plein milieu de la route pour crier yatta aussi
t'auras pas l'air bête lol mais je te mets au défi d'oser le faire
Le faire ça va pas être un problème, le truc c'est que c'est un voyage scolaire = avec des profs Je vais me faire une de ces réputations....
Je pars à L.A. le 17... J'aurais 2 jours et 2 nuits pour rencontrer Milo ou Adrian là-bas et réussir à les accoster... Faut que je trouve une solution pour arrêter le bus en catastrophe et sortir pour courrir dans la rue comme une folle (comme je suis, j'assume ) pour les rattraper et leur extorquer moultes autographes
Après, s'ils sont à San Francisco, j'aurais ptet plus de chance de les rencontrer, j'y passe plus de temps
Choukette Appelez moi Miss Scotch ^^ I'm a pro-pitou
Posté le: Lun 07 Juil 2008 17:31 Sujet: Et vous, quand partez-vous ?
Héros a écrit:
¤ Choukette ¤ a écrit:
Bien dit ! A mort la campagne
Les buildings et les grandes villes américaines j'adore ça, mes parents préfèrent la campagne et les bouzes de vaches
Non je plaisante pas autant que ça mais c'est pas loin
Posté le: Dim 13 Juil 2008 9:27 Sujet: Et vous, quand partez-vous ?
Bah franchement le japon c'est bien de visiter mais c'est nul de vivre la bas. enfin je trouve La vie coute tres cher, et c'est assez radin cote bouffe
Posté le: Dim 13 Juil 2008 17:36 Sujet: Et vous, quand partez-vous ?
après-demain!! Direction New York...Yes! Si je ne reviens plus jamais sur ce forum, c'est que:
-soit j'ai été engagée dans la série parce qu'on m'aura remarqué dans la rue banalement.
-soit que je serai morte écrasée par 502 camions, 9782 voitures, 712 motos...Comme je veux crier YAATAAAAAAAA au milieu de Times square, j'ai peur de ne pas en revenir.