|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1586-105.htm |
| Héros |
Message |
spikia
Molto Bene, Allons-y!!!
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 20:55 Sujet: Doctor Who |
|
|
| Héhé j'ai aussi succombé a la tentation finalement comme c'etait un petit prix... Et puis comme les coffrets Uk sont trop chers pour moua pour le moment je patiente avec ça.. Je le revendrais peut etre plus tard pour m'acheter les coffrets UK .. Bref contente d'avoir pu aider LooL |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 22:37 Sujet: Doctor Who |
|
|
| Sur Ebay c'est la dèche, ils sont chers les coffrets, et y a que les français. |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 23:23 Sujet: Doctor Who |
|
|
et sur amazon.uk les prix font très très peur : 92 £ pour la saison 1 (en même temps c'est les supers-coffrets-de-la-mort-qui-tue) |
|
|
 |
spikia
Molto Bene, Allons-y!!!
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 2:31 Sujet: Doctor Who |
|
|
C'est clair quand tu vois le prix, ca te refroidie direct..
J'ai une amie qui etait à Londres pas plutard qu'hier et elle m'a dit que les coffrets etaient vendus à 20£ ...
Faut que j'aille à Londres LooL .. |
|
|
 |
Arwen
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 18:18 Sujet: Doctor Who |
|
|
Moi je vais à Londres à la fin du mois d'aout. J'irais donc voir le sprix , mais si il n'y a pas de sous-titres, pour moi ça sera assez handicapant car mon Anglais ne casse pas des briques.
A+
Merci à Jessika pour la signature
Image trop grande (500x110 maxi)
Merci à Jean Grey pour la signature |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 19:04 Sujet: Doctor Who |
|
|
Pour les coffrets uk, il n'y a que les sous-titres anglais  |
|
|
 |
spikia
Molto Bene, Allons-y!!!
|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 0:37 Sujet: Doctor Who |
|
|
Jme demandais y'a bien 13 episodes cette saison aussi ?
Et pour la saison 5 combien sont prévus ? |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 11:24 Sujet: Doctor Who |
|
|
Il y a toujours 13 épisodes, ils vont pas changer ça Par contre pour la saison 5, aucune idée, vu qu'elle sera diffusée en 2010, aucune info n'est sortie, mais je pense qu'on aura droit à 13 épisodes comme d'habitude. |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 9:58 Sujet: Doctor Who |
|
|
4.13
un épisode de malade  j'en suis pas encore remise... Rose & Ten, les Daleks, le Dalek shooté à donf  , Jack, Sarah Jane, Harriet Jones former prime minister  et le "to be continued..." à la fin
pas de trailer  et le 4.14 qui doit faire 65 min !!
cette série va me tuer. | |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 10:47 Sujet: Doctor Who |
|
|
Tu avances d'un épisode C'est le 12e qui a été diffusé, pas le 13e. Ou alors tu comptes l'épisode de Noël avec ? |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 11:20 Sujet: Doctor Who |
|
|
| Jean Grey a écrit: | Tu avances d'un épisode C'est le 12e qui a été diffusé, pas le 13e. Ou alors tu comptes l'épisode de Noël avec ? |
arf non c'est un gros lapsus
preuve que je suis toujours perturbée par cet épisode et la suite que cela nous réserve  |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 19:41 Sujet: Doctor Who |
|
|
4x12
Bah franchement si David Tennant quitte la série à la fin de la saison, ça aura été le secret le mieux gardé de la série depuis le début  Par sûr que je suive encore la série si un autre acteur prend sa place...Enfin bref, c'est quand même un des meilleurs épisodes de la série. Toute la team réunie, ça fait plaisir (ahlala, le générique avec tous ces noms  ), mais un peu bizarre. Ianto était vraiment génial, quand il se marre devant une émission alors que le monde est en danger  Nan franchement, ce type, quelle que ce soit la série, il est extra !
Y a quand même quelques moments d'humour (le outer space Facebook ptdr, le "former prime minister" et "yes we know who you are" des Daleks  , Rose jalouse de Martha, c'est énorme aussi  Dalek Caan shooté, ça c'est aussi incroyable  )
La fin m'a fait pleurer, si si ! Les retrouvailles étaient vraiment émouvantes, mais on se doutait que le bonheur n'allait pas durer. Ils ne seront jamais tranquilles ces deux-là ! Par contre Jack n'est pas surpris de voir Rose, alors qu'il sait qu'elle était dans un univers parallèle, même pas un petit hug lol, mais la situation ne s'y prêtait vraiment pas de toute façon.
Le "To be continued" a fini par m'achever !
Oh et, très bon point pour la musique aussi ! | |
|
|
 |
spikia
Molto Bene, Allons-y!!!
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 22:59 Sujet: Doctor Who |
|
|
Vous avez tout dit.. chui encore toute chamboulée par cet episode... Toute la bande reunis.. wouhh c'est trop pour moua LooL
Parcontre je m'y attendais pas du tout qu'il se regenere..  C'est vrai que s'il change de doctor.. ca va vraiment faire bizzare.. Il est vraiment Extra Tennant...
ET Pareil pour les retrouvailles .. fiou.. trop emouvant..
Le dernier episode promet... on va revoir Mickey et la mere de Rose.. (enfin je suppose vu qu'ils sont sur les photos promo).. |
Jvais pas m'en remettre là .. LoL |
|
|
 |
cé_
Chantilly Addict'
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 23:55 Sujet: Doctor Who |
|
|
Je suis un peu en retard dans la saison 4, mais comme j'ai été spoilée à cause de la chaine de la BBC sur Youtube...
... J'ai vu que le Doctor se régénérait! Gros choc, évidemment je ne m'y attendais vraiment pas (comme tout le monde d'ailleurs je pense...)  J'étais rendue à l'épisode "The Doctor's Daughter" (excellent épisode ), donc là ça fait un peu bizarre... Surtout que je pensais voir David Tennant partir à la fin de la saison 5 comme prévu  Ça veut donc dire que soit le Docteur se régénère dans un autre Docteur et David reviendrait pour la 5ème saison d'une manière ou d'une autre, soit le Docteur trouve un moyen d'éviter la régénération, et là évidemment ça serai parfait  ... En tout cas j'ai vraiment hâte de voir cet épisode avec tous le casting (Rose, Jack & Ianto...  ): ça promet, même si je vais avoir du mal à m'en remettre
J'ai vraiment pas envie de voir David partir, je l'aurai bien vu comme Docteur encore 2 saisons ... Il va falloir que la BBC se surpasse pour trouver un acteur qui puisse à peu près l'égaler aussi bien au niveau du charme et de la spontanéité, que du niveau de jeu... | |
|
|
 |
lorenc1995
Love Muse
|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 5:16 Sujet: Doctor Who |
|
|
Je veux voir la suite de mon episode 2....saison 1 Mais suis bloquee a cause d'une autre serie  |
|
|
 |
|
|
 |