|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1586-135.htm |
| Héros |
Message |
Arwen
|
|
|
 |
cé_
Chantilly Addict'
|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 14:35 Sujet: Doctor Who |
|
|
Je viens de trouver ceci sur Allocine :
| Allocine a écrit: | "Pour le plus grand bonheur des fans... l'épisode final de Doctor Who s'allonge à tel point que la BBC a alloué une case horaire supplémentaire pour l'héberger entièrement. Il fera 65 minutes, soit quasiment le double d'un épisode normal, et sera diffusé le 5 juillet prochain à 18h40 sur la BBC. " | |
Je pense qu'on aura un bon épisode, au moins on aura le temps de voir chaque personnage... et puis on verra pour le Doctor | |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 17:20 Sujet: Doctor Who |
|
|
ouiiii 65 minutes !!
à mon avis si l'épisode avait gardé son format normal, il aurait peut-etre été baclé, donc c'est tout à notre bénéfice
et c'est horrible le temps ne passe pas assez vite *je veux un tardis* |
|
|
 |
spikia
Molto Bene, Allons-y!!!
|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 17:28 Sujet: Doctor Who |
|
|
| Wouh!!!!! 65 min!!!! J'ai Hate J'ai Hate!!!!! |
|
|
 |
cé_
Chantilly Addict'
|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 22:58 Sujet: Doctor Who |
|
|
J'en peux plus quelqu'un, sait ce qu'il s'est passé ??
Je voudrai bien être spoilée |
|
|
 |
spikia
Molto Bene, Allons-y!!!
|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 23:42 Sujet: Doctor Who |
|
|
Ah mais nannn etre spoilé c'est poo marrant!! Faut garder la surprise jusqu'au bout du bout pour apprecier ( ou pas.. lol) encore plus l'episode
Patience.. Patience..  |
|
|
 |
cé_
Chantilly Addict'
|
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 2:44 Sujet: Doctor Who |
|
|
je confirme cet épisode était... je suis encore sous le choc tellement c'était WOUAHOU !! énorme, simplement... j'ai pas de mots pour le décrire là  |
|
|
 |
spikia
Molto Bene, Allons-y!!!
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 16:54 Sujet: Doctor Who |
|
|
Pareil... wouah... Epoustouflant...Trop de trucs qui se passe c'est.. fiou.. pas de mots LoL
Et l'episode de Noel .. My GOd... ca promet.. |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 10:47 Sujet: Doctor Who |
|
|
Il faudrait que je revois cet épisode une deuxième fois, parce que je ne sais pas trop quoi en penser. Je suis partagée entre l'admiration et la déception, peut-être qu'un autre visionnage m'aiderait à y voir plus clair. Mais sinon
Toujours cette fichue malédiction des Time Lord. Au final, le Docteur restera toujours seul, et j'ai l'impression qu'il en sera ainsi jusqu'à sa dernière incarnation | |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 15:05 Sujet: Doctor Who |
|
|
moi je vais restée sur ma première impression, mon état d'euphorie total ...
j'ai pas envie de regarder cet épisode avec un oeil critique, de temps en temps il faut se relacher et ne pas chercher à en savoir plus  |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 18:18 Sujet: Doctor Who |
|
|
| Citation: | de temps en temps il faut se relacher et ne pas chercher à en savoir plus  |
Je ne cherche pas à en savoir plus, mais j'ai un sentiment assez mitigé en fait, peut-être que je ne l'ai pas regardé quand il fallait, dans les meilleures conditions...Après tout je n'ai pas vu passer les 65 minutes de l'épisode, c'est un plus Mais il faut vraiment que je le revois en fait. |
|
|
 |
spikia
Molto Bene, Allons-y!!!
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 20:38 Sujet: Doctor Who |
|
|
| Jean Grey a écrit: | | Citation: | de temps en temps il faut se relacher et ne pas chercher à en savoir plus  |
Je ne cherche pas à en savoir plus, mais j'ai un sentiment assez mitigé en fait, peut-être que je ne l'ai pas regardé quand il fallait, dans les meilleures conditions...Après tout je n'ai pas vu passer les 65 minutes de l'épisode, c'est un plus Mais il faut vraiment que je le revois en fait. |
Chui du même avis que toi.. Je sais pas si je dois etre contente ou super triste fin c'est assez bizzare. J'ai l'intention de le regarder encore.. parce que la premiere fois .. c'est fiou.. t'a plein de trucs qui se passe pas le temps de voir arriver et tout.. Là jvais etre plus au calme. |
|
|
 |
Arwen
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 20:05 Sujet: Doctor Who |
|
|
Salut !!
Je viens de voir l'épisode !! C'était trop bien.
Je m'attendais à autre chose quand je lisais vos commentaires, mais bon, j'ai bien aimé. (même si je n'ai pas tout compris à cause de mon Anglais limité).
Vivement la prochaine saison !! Je pense que ça laisse des possibilités pour les futures saisons.
A+
Merci à Jessika pour la signature
Image trop grande (500x110 maxi)
Merci à Jean Grey pour la signature |
|
|
 |
cé_
Chantilly Addict'
|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 20:48 Sujet: Doctor Who |
|
|
Je viens de voir sur un site anglais que le final avait été suivit par 10 Millions de British qui voulaient savoir si David Tennant resterai The Doctor ou non... Si ce n'est pas aussi bien que le Christmas Special (13,8), c'est quand même énorme !! |
|
|
 |
|
|
 |