Posté le: Jeu 31 Juil 2008 11:46 Sujet: Doctor Who
Voici l'épisode spécial qui a été diffusé pendant le concert BBC Proms il y a quelques jours. Il ne dure que 7 minutes et n'a aucun rapport avec l'intrigue :
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 12:18 Sujet: Doctor Who
Jean Grey a écrit:
Voici l'épisode spécial qui a été diffusé pendant le concert BBC Proms il y a quelques jours. Il ne dure que 7 minutes et n'a aucun rapport avec l'intrigue :
J'ai pratiquement rien compris, mais bon The Doctor m'a encore une fois bien fait rire !
"La BBC souhaite ardemment que David Tennant continue Doctor Who. La chaîne anglaise est prête à tout, y compris à casser sa tirelire puisqu'elle aurait proposé au comédien un salaire de 1,5 millions de Livres (près de 1,9 millions d'euros) pour qu'il signe pour la 5ème saison ! Les négociations ont commencé..."
Héhé !
Et ceci:
"Steven Moffat avait été engagé par Steven Spielberg pour écrire la trilogie Tintin. Mais le scénariste anglais vient de se désengager du projet pour se consacrer pleinement à Doctor Who, dont il vient de prendre les rênes ! "Je sais que beaucoup d'entre vous ne comprendront pas mais je rêve d'écrire pour Doctor Who depuis mes 7 ans. Il n'y a aucune rancoeur entre Spielberg et moi, mais la série passe avant Hollywood. Le show est en pleine renaissance et je travaille sur des scénarios que l'on tournera l'année prochaine. La série m'accapare complètement" a déclaré Moffat."
Je ne me fais plus trop de soucie pour la saison 5, quand je vois le travail de Steven Moffat sur Jekyll ou les épisodes de Doctor Who qu'il a signé
| | | |
spikia Molto Bene, Allons-y!!!
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 16:04 Sujet: Doctor Who
A voté aussi
Ce petit episode etait fort sympathique! Et la symphonie.. hum un peu delice pour les oreilles MdR ..
En passant Cé chui fan de ta petite signature Doctor who Fan
Sur le forum français de Doctor Who il y a une version VOST, mais je n'ai plus le lien http://doctorwho.xooit.fr
C'est bon Jean Grey, j'ai réussie à la trouver sur un autre site, mais merci quand même
@ Spikia: De rien... Et puis je connais pas beaucoup de fan de Doctor Who (en fait, aucun) en dehors du forum, donc ça me fait plaisir de pouvoir en parler et échanger des choses avec des fans
Sinon, j'ai vu ceci, sur Allociné encore une fois...
"La BBC souhaite ardemment que David Tennant continue Doctor Who. La chaîne anglaise est prête à tout, y compris à casser sa tirelire puisqu'elle aurait proposé au comédien un salaire de 1,5 millions de Livres (près de 1,9 millions d'euros) pour qu'il signe pour la 5ème saison ! Les négociations ont commencé..."
Sinon, j'ai vu ceci, sur Allociné encore une fois...
l'histoire avec Rose est close maintenant, donc il faut passer à autre chose. Peut-être qu'on la reverra dans quelques années avec son Docteur humain, qu'on aura des nouvelles, mais je vois mal Davies l'inclure dans un des épisodes spéciaux. Et Moffat veut surement introduire River Song, ou refaire apparaitre Jenny.
spikia Molto Bene, Allons-y!!!
Posté le: Sam 09 Aou 2008 20:02 Sujet: Doctor Who
Arf.. oui c'est vrai .. faut passer à autre chose..
Bon bha Tampis alors.. Merchi pour la reponse
C'est tout chaud, et cette fois je ne me répète pas
News TV : Adaptation cinéma pour Doctor Who
"Je ne serais pas contre une adaptation sur grand écran. Cela pourrait être marrant...", a déclaré le scénariste de Doctor Who, Steven Moffat, en marge d'une masterclass qu'il donnait au festival d'Edimburgh (Ecosse) ce week end.
Maintenant, si il y a vraiment un film un jour, il n'y a plus qu'à prier pour que David Tennant soit le Doctor !