|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1586-30.htm |
| Héros |
Message |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 19:35 Sujet: Doctor Who |
|
|
allons-y Alonso !!
je déterre le vieux topic, histoire de continuer à propager la bonne parole
je suis devenu whoaddict en 1 mois, en avalant 3 saisons d'un coup et je ne peux que confirmer ce qui a été dis précédemment !!
la saison 4 vient à peine de commencer, et elle annonce que des belles choses  |
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 18:30 Sujet: Doctor Who |
|
|
La saison 4 est bien meilleure que la 3e pour l'instant, surtout grâce au duo du Docteur et Donna. Et vu qu'il y a une toute autre dynamique entre ces deux-là, avec une relation qui ne se basera pas sur un amour impossible, c'est beaucoup plus facile pour eux. Avec Rose, il y avait toujours une certaine ambiguïté, et Martha soupirait tout le temps auprès du Docteur, qui s'en fichait et même la rejetait par moments. D'ailleurs il l'a bien dit à Donna "I just want a mate", et pas plus.
Puis bon, j'ai l'impression que les scénaristes s'étaient relâchés pendant la précédente saison, et beaucoup d'épisodes étaient inintéressants, et assez mauvais. J'ai eu un gros doute quand j'ai vu que le premier double-épisode de la saison 4 avait été écrit par la même personne que pour "Dalek in Manhattan" (et l'autre épisode dont je ne me rappelle plus le nom), mais au final, la première partie de l'épisode est plutôt bonne et Martha ne m'a pas énervé du tout. |
Par contre ils nous mettent des indices
sur le retour de Rose à chaque épisode, c'est assez frustrant, et on se doute que le coup des planètes qui disparaissent, des prophéties et du Ood qui annonce au Docteur que sa chanson se termine bientôt (avec un extrait de Doomsday derrière grrr), ce n'est pas un hasard, et que quelque chose d'énorme se prépare |
Bref, que du bon pour cette saison 4 pour l'instant, et j'ai hâte de voir le prochain épisode |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 21:01 Sujet: Doctor Who |
|
|
rho bah oui ya pas photo, la saison 4 en seulement 4 épisodes surpasse la saison 3 (mais il ya quand même quelques bons épisodes !)
héhé heureusement qu'ils ont cloné Martha, pour avoir une Méchante-Martha un peu moins gourde  parce que ça aurait été difficile de l'avoir pendant 2 épisodes... XD
concernant Rose, j'ai été tellement surprise de la voir dès le 1er épisode que je scrute chacun des clins d'oeil |
et puis une chose que j'adore, ce sont les nouveaux jouets du Docteur : le stétoscope et le pistolet à eau  |
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 21:17 Sujet: Doctor Who |
|
|
Le stéthoscope qu'il sort de nulle part, j'étais Et c'est quand même utile pour un docteur
Le pistolet à eau, omg, énorme ! Il a toujours des armes insolites lui, et j'adore la remarque de Donna à ce sujet dans le 4x02 D'ailleurs Donna je l'adore, dès le début de la saison 4 je l'ai adoré, pourtant c'était pas gagné à cause de l'épisode de Noël où elle apparait comme une hystérique. Elle est vraiment un meilleur partenaire que Martha, où on ne voyait aucune alchimie entre elle et le Docteur. |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 23:34 Sujet: Doctor Who |
|
|
Donna, je l'ai tout de suite aimé. une psycho névrosée qui donne des claques au Docteur, en le traitant de "stupid martian" je ne pouvais pas résister et Catherine Tate est vraiment formidable.
bah alors ya personne d'autre qui regarde DW ?  |
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 2:52 Sujet: Doctor Who |
|
|
Je suis pas sure mais Derkenn doit regarder, mais elle ne semble pas avoir remarquer ce topic, elle est trop occupée à nous faire suer pour trouver les images de films, séries ou autres qu'elle a posté dans les topics de jeu et que personne ne connait  |
|
|
 |
j.o.s.
folle et fière @_@^^
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 3:12 Sujet: Doctor Who |
|
|
| Jean Grey a écrit: | Je suis pas sure mais Derkenn doit regarder, mais elle ne semble pas avoir remarquer ce topic, elle est trop occupée à nous faire suer pour trouver les images de films, séries ou autres qu'elle a posté dans les topics de jeu et que personne ne connait  |
c'est clair
sinon conaissait pas cette serie
faudrait que j'regarde...  SuCh A lOnElY dAy, AnD iT's MiNe...ThE mOsT lOnElIeSt dAy Of My lIfE...
 |
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 12:09 Sujet: Doctor Who |
|
|
| j.o.s. a écrit: |
sinon conaissait pas cette serie
faudrait que j'regarde...  |
Vu qu'en France, on en parle peu, c'est pas étonnant...mais je te la conseille vivement  |
|
|
 |
spikia
Molto Bene, Allons-y!!!
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 20:03 Sujet: Doctor Who |
|
|
| J'en suis qu'a la saison 1 moua encore loool .. quoi que j'ai vu quelques episodes de la saison 3 sur france 4 quand c'etait diffusé .. j'ai eu trop de mal a me faire au changement de personnages.. et j'etais tout le temps entrain de me dire .. mais elle est ou Rose ?? lool .. |
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 22:22 Sujet: Doctor Who |
|
|
Bah ça tu le verras à la fin de la saison 2, il vaut mieux que tu évites les spoilers de ce côté-là, ça te gâcherais tout  |
|
|
 |
lorenc1995
Pro-Pitou
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 20:41 Sujet: Doctor Who |
|
|
Ca y ait je suis sur la bonne page Jean Grey!
Donc, je disais (apres les posts floodiques du CSP) que même dans le coffret il n'y a pas de VOSTFR??!! C'est pas possible..
Sinon si on pourrait me renseigner, quand est ce que la serie va repasser? |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
|
|
 |
j.o.s.
folle et fière @_@^^
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 21:56 Sujet: Doctor Who |
|
|
faut que j'my mette aussi a cette serie
(bon, exams demain alors ciao ) SuCh A lOnElY dAy, AnD iT's MiNe...ThE mOsT lOnElIeSt dAy Of My lIfE...
 |
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 21:56 Sujet: Doctor Who |
|
|
En plus y a même pas les épisodes de Noël dans les coffrets, et ils ne les sortent pas en parallèle Même le coffret de la saison 1 de Torchwood parait mieux que ce que France Télévisions nous sert pour DW...
Et pour les rediff, aucune idée mais je doute qu'il y ait la VOST
4x05
Je pense que Rose essayait de contacter le Docteur, mais c'est dingue que Donna n'ait rien vu...Rose le cherche, mais lui ne voit pas les signes.
La fin  On est obligé de se coltiner Martha ENCORE !!!!
Et sinon "Are you my mummy ?"
Et le trailer du prochain épisode | |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 22:29 Sujet: Doctor Who |
|
|
| Jean Grey a écrit: | 4x05
Je pense que Rose essayait de contacter le Docteur, mais c'est dingue que Donna n'ait rien vu...Rose le cherche, mais lui ne voit pas les signes.
La fin  On est obligé de se coltiner Martha ENCORE !!!!
Et sinon "Are you my mummy ?"
Et le trailer du prochain épisode | |
c'est évident qu'elle cherche à la contacter, mais pourquoi ? et qu'est-ce qui lui arrive ? je sens qu'on aura des micro-réponse au compte-goutte
après est-ce que Donna la vu ou pas, et est-ce qu'elle aura la présence d'esprit de dire au Doc "au fait j'ai vu une blonde qui t'appelait sur ton écran ?"  c'est fort pas probable...
le "are you my mummy" je l'ai pas vu venir et j'ai pouffée comme une dingue devant mon ordi
pareil pour Martha, et puis vu le trailer elle se fait encore enlever et le Doc va devoir encore la sauver | |
|
|
 |
|
|
 |