|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1589-105.htm |
| Héros |
Message |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Ven 03 Aoû 2007 13:52 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2 |
|
|
Jessica Collins Joins Heroes as the Mysterious Sophie
The latest cast addition to Heroes Season 2 comes via the Hollywood Reporter, who reports that actress Jessica Collins has joined the growing cast of Heroes. She will play Sophie, described as “a mysterious woman with powers who works at the organization that is tracking all heroes.” Hmm, I wonder if she used to work with HRG, and if so, what kind of history does she have with him? Or maybe she’s Thompson’s replacement?
Or, more importantly, does the fact that Tim Kring is introducing a new attractive female with powers, and who also works for The Company, mean that Missy Peregrym will definitely NOT return to Heroes?
Here’s more about Jessica Collins from Wikipedia:
Jessica Collins (born April 1, 1971) is an American actress, who played Meredith Davies on the FOX Network’s Tru Calling.
Collins was born Jessica Lynn Capogna in Schenectady, New York. In 1988, she won the title Miss New York Teen USA and was the first runner up for the Miss Teen USA Pageant in that same year. On November 2, 1996 she married Robert Tyler, divorcing February 2002.
She attended Amsterdam High School in Amsterdam, NY.
source : heroestheseries.com Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
sandrine
RAS
|
Posté le: Ven 03 Aoû 2007 15:06 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2 |
|
|
Oh moi je l'aimais bien Missy !
Donc voila enfin le visage de la mysterieuse Sophie qui parlerait francais !
Donc la compagnie est toujours 'actualité si elle travail pour eux ! With or without HRG ? That is the question !
Mais quel est la mission pour laquel elle est prete a tout même au pire ?
Saison 2 arggh trop de suspens !! |
|
|
 |
Jean Grey
"Well, isn't that wizard ?"
|
Posté le: Ven 03 Aoû 2007 15:19 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2 |
|
|
Ca a peut-être un rapport avec Peter
vu qu'il est sûrement enfermé quelque part | |
|
|
 |
ripley
A côté de Sylar
|
Posté le: Ven 03 Aoû 2007 15:31 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2 |
|
|
c'est bizarre, sur allociné et un autre site, cette fille n'est pas la même.
La photo qu'ils ont prise vient de l'actrice qui jouait dans The Nine. Ce serait elle qui jouerait Sophie.
voilà celle qui jouera Sophie :
elle est assise sur une chaise | |
|
|
 |
Wolfang
The Battle Is Coming !
|
Posté le: Ven 03 Aoû 2007 18:10 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2 |
|
|
Oui vu qu'il y a 2 actrices qui portent le même nom, il y a eu un gros malentendu, et je sais pas laquelle des 2 est celle qui jouera Sophie, mais j'espère fortement que ce sera celle qui jouait Meredith dans Tru Calling  |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Ven 03 Aoû 2007 18:43 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2 |
|
|
Voici la bonne actrice
Jessica Collins rejoint Heroes

Jessica Collins rejoint la grande distribution de Heroes.
C'est le Hollywood Reporter qui l'annonce, elle y jouera un rôle récurrent, celui de Sophie, une femme mystérieuse avec des pouvoirs et qui travaille dans une organisation qui recherche les Héros.
Récemment nous avons pu la voir dans le succès critique de la chaîne ABC, The Nine, où elle jouait le rôle de Lizzie Miller, ainsi que dans le pilote de la série dramatique The Man pour la chaîne CBS.
Un détail à noter, Jessica Collins retrouvera un visage connu dans Heroes, en effet un autre transfuge de la série The Nine avait déjà été annoncé il y a quelques semaines, celui de Dana Davis qui jouera le rôle de Monica.
Le monde est petit!
Jim Profit © Heroes-France.com |
|
|
 |
sandrine
RAS
|
Posté le: Ven 03 Aoû 2007 18:44 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2 |
|
|
A defaut d'etre gentille est est jolie  |
|
|
 |
Panthera
|
Posté le: Ven 03 Aoû 2007 21:45 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2 |
|
|
En fait le truc c'est que ces 2 Actrices s'appellent excatement pareil !
Mais ces 2 actrices sont américaines et Sophie n'est pas censé parler Français ? |
|
|
 |
Jean Grey
"Well, isn't that wizard ?"
|
Posté le: Ven 03 Aoû 2007 22:49 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2 |
|
|
| Ca arrive souvent que des acteurs américains jouent des rôles de français, c'est pas nouveau. |
|
|
 |
zaks
Where ever you go
|
Posté le: Sam 04 Aoû 2007 16:22 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2 |
|
|
| sandrine a écrit: | A defaut d'etre gentille est est jolie  |
mdr, elle est jolie ? Moi je la trouve euh mignone mais sans plus, elle a une tête de méchante donc ça colle bien xP |
|
|
 |
stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 17:59 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2 |
|
|
| Dans un spoiler on apprend qu'un héroes du 1er épisode meurt et qu'enféte il est vivant alors qu'un autre qu'on croit vivant est mort qui cela peut' étre ? |
|
|
 |
midas
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 18:09 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2 |
|
|
PErso qu'on croit mort...En théorie il peut y en avoir plusieurs...
Sylar (épée de Hiro), peter et nahan (Explosion), Parkman (Shot), DL (SHot), linderman (DL poing) sans compter les victimes de Sylar (dont Isaak). JE crois que c'est à peu près tout J'en oublie...Surement...
Moi j'en rajouterais un ...j'ai un petite théorie depuis le début comme quoi le père pétrelli ne serait pas mort...
Maintenant quand à savoir qui on croit vivant et qui est mort il se pourait qu'en fait un des héro soit en mission temporelle dans le futur et soit mort dans le passé....
#petit délire personnel#
Si non piocher dans la liste du dessus.... |
|
|
 |
stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 18:11 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2 |
|
|
| nn mé c'est quelqu' un qui est mort dans le premier épisode |
|
|
 |
midas
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 18:22 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2 |
|
|
Alors ça rejoint le spoiler du personnage ...oups
qui est immortel et qui ramène Sylar à la vie...Sylar le tue pour prendre son pouvoir, ça ne marche pas et il revient encore à la vie...un truc comme ça... |
Edit K: 4 derniers messages fusionné du sujet 'un personnage mort... ' de stéph |
|
|
 |
tiludu83
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 18:05 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2 |
|
|
Sylar il est en vie ?
Edit Jean : 1er message et déjà des fautes, j'ai édité...en plus il suffit de regarder les spoilers en 1ere page pour le savoir. |
|
|
 |
|
|
 |