|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1589-15.htm |
| Héros |
Message |
nadia29
|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 21:23 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2 |
|
|
Claire a résisté à l'incendie de sa maison ; une explosion ne viendra pas non plus à bout de Peter. Je ne me fais as de souci pour lui moi non plus  |
|
|
 |
Sydney
|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 22:07 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2 |
|
|
Moi non plus je m'en fais
Puis Peter c'est le plus fort donc bon
par contre j'espere vraiment que Hiro restera dans la saison deux parce que jaime beaucoup ce personnage
Sinon Niki y sera aussi je pense
et je suis contente que Sylar reste
=D |
|
|
 |
Ph0eNi-X
|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 13:18 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2 |
|
|
| Optilux a écrit: | | Je pense que Nathan ne fera pas long feu... Je n'ai rien contre lui mais il penche dangereusement du côté du mal (épisode 20...). |
Si tu as vu l'épisode 20, tu sais ce qu'il en retourne pour Nathan... on ne peut pas dire que ce personnage penche du coté du mal...
PS : stylé ton avatar Sydney, un peu strange, ms nice  |
|
|
 |
jean__no
|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 16:17 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2 |
|
|
Au vu du 1.20, je pense que beaucoup de personnages mourront, décimés par Sylar ( DL, Micah, Nathan, Candice ) mais grâce au pouvoir de Candice, Sylar prendra les traits de quelques personnages morts, ce qui ferait revenir certains acteurs comme Guest-stars. Sauf Adrian Pasdar qui à mon avis sera plus présent que Zacchary Quinto. Sylar ayant pris les traits de Nathan. |
Bref, de nombreuses portes sont ouvertes avec un pouvoir comme celui de Candice. Fondamentalement, nous sommes tous la somme de nos peurs.
Afin d'accomplir notre destinée, nous devons affronter ces peurs et les dompter.
Qu'elles viennent de ce que l'on connaît... Ou de l'inconnu. |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
PiPOU
|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 16:39 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2 |
|
|
| nadia29 a écrit: | Claire a résisté à l'incendie de sa maison ; une explosion ne viendra pas non plus à bout de Peter. Je ne me fais as de souci pour lui moi non plus  |
Juste pour dire que Claire n'avait pas encore ses pouvoirs à l'époque de l'incendie (cf épisode 10 et novel 22) |
|
|
 |
swan974
Save the cheerleader, save the world
|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 16:55 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2 |
|
|
Il est prévu 5 saisons pour la série, c'est ça? Donc en fait, quoiqu'il arrive (modification du futur...), ce sera la fin de nos heores....
Non, je blague, je suis sure qu'ils vont tout faire pour ne pas en arriver là  |
|
|
 |
Byanka
N*E*R*D
|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 17:13 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2 |
|
|
| Nathan a écrit: | | Matt, j'ai un doute, Peter j'y crois pas et ils tueraient un enfant (Micah) ? |
Bah si il explose j'pense pas qu'il fasse de sélection. Tout le monde meure enfant ou pas | |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 19:16 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2 |
|
|
| Je pense que le heroe du cast principal qui meurt est tout simplement Ando (il n'a pas de pouvoir mais bon...) ou Nathan (je le verrais bien se sacrifier pour sauver New York...belle fin). |
|
|
 |
swan974
Save the cheerleader, save the world
|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 21:14 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2 |
|
|
| Optilux a écrit: | | Je pense que le heroe du cast principal qui meurt est tout simplement Ando (il n'a pas de pouvoir mais bon...) ou Nathan (je le verrais bien se sacrifier pour sauver New York...belle fin). |
Ou les deux... Mais ce sera 2 grandes pertes | |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 0:17 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2 |
|
|
| Optilux a écrit: | | Je pense que le heroe du cast principal qui meurt est tout simplement Ando (il n'a pas de pouvoir mais bon...) ou Nathan (je le verrais bien se sacrifier pour sauver New York...belle fin). |
ando ne fait pas parti du cast principal ... Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
Optilux
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 2:05 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2 |
|
|
| Ben... Nathan alors. |
|
|
 |
Starfunk
Et Jus†icE pour tous !
|
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 23:09 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2 |
|
|
Hana peut etre aussi Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
Optilux
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 23:14 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2 |
|
|
Elle n'est pas déjà morte...
Ok, je  |
|
|
 |
|
|
 |