Posté le: Lun 07 Mai 2007 17:49 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2
Oui on le lui a avoué de façon non officielle mais ca parait plus que confirmé.
J'imagine que Tim Kring lui aurait pas dit dans les coulisses du show si il en était pas presque convaincu
Spoiler
non là la question c'est Nathan ou DL Je suis également convaincue que Niki sera dans la S2 puisque son perso est a peine exploité et qu'on ne voit pas encore en quoi elle est reliée aux autres...
Membre permanente du CSNP,
UP, UP AND AWAY "His name is Nathan Petrelli. He is Clark Kent without the glasses. Instead of a cape, he wears pyjamas when he flies. Very cool !"
Jean Grey "It's like an outer space Facebook"
Posté le: Lun 07 Mai 2007 17:51 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2
Pour Niki
Spoiler
Voir le sondage posté dans le topic du CSNP qui montre que c'est le personnage que les fans veulent voir dégager donc bon
Et pour Missy, c'est pas officiel...
Violet Profit - erole au chocolat
Posté le: Lun 07 Mai 2007 17:59 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2
Honnetement je crois pas que Kring prenne vraiment compte de ca
UP, UP AND AWAY "His name is Nathan Petrelli. He is Clark Kent without the glasses. Instead of a cape, he wears pyjamas when he flies. Very cool !"
Posté le: Lun 07 Mai 2007 18:00 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2
Apparemment, ce sont les persos les plus populaires qui pourraient être dans la saison 2, donc ce sondage compte quand même...
Violet Profit - erole au chocolat
Posté le: Lun 07 Mai 2007 18:03 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2
oui mais il a déja un peu sa storyline quand même ...
Posté le: Lun 07 Mai 2007 18:13 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2
Moi non plus, je ne crois pas trop que King attende de voir quels sont les personnages les plus populaires pour se décider, même s'il peut éventuellement en réintroduire certains...
Ils doivent commencer à savoir où ils vont pour le tournage prochain et quelle est leur storyline générale.
Les plus menacés du cast sont toujours pour moi DL et Nathan, car je ne crois pas qu'ils vont tuer un enfant, Micah.
Restent aussi les cas de Bennet, Matt et Niki mais là je suis dans l'incertitude.
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Posté le: Lun 07 Mai 2007 18:29 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2
Oui mais t'oublie que même si Peter ne meurt pas à cause de l'explosion (dans Five Years Gone, il y a survécu), il faudra bien qu'ils l'arrêtent d'une manière ou d'une autre, si ça se trouve, il va falloir le tuer pour de bon...
Et DL, je ne le vois pas dans la saison 2, trop inintéressant, Matt, il a quand même une bonne storyline depuis quelques épisodes, et pour Bennet, je pense qu'on peut le revoir à cause de Claire, ils sont liés quand même...
Posté le: Lun 07 Mai 2007 19:28 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2
Ce serait dommage que ce soient les personnages les plus "subtils" qui partent... Perso, j'adore Niki/Jessica. C'est pour moi le perso dont l'évolution est la plus marquante.
Quant à Matt, il apporte un côté profondemment humain à la série. C'est le seul gars vraiment normal...
DL, je suis d'accord: aucun intérêt. Mais comment tuer un homme intangible???
Même si j'aime Nathan, je trouverai ça vraiment bien qu'il se sacrifie pour son frère à la fin... Ce serait digne de "flying man". En plus, le vrai héros de l'histoire serait celui qui refuse ses pouvoirs dès le début. Ce serait classe comme fin, je trouve.
Jim Profit Save Nathan Petrelli!
Posté le: Lun 07 Mai 2007 19:42 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2
Moi je trouve que puisque Nathan a sauvé Peter au début de la série, il est normal que Peter le sauve à la fin de la saison.
La série a commencé avec les frères Petrelli et je pense que la saison se terminera avec eux, mais autant je pense que Nathan fera un acte héroïque, autant je pense qu'il ne va pas mourir, en fait je pense que l'événement qui se profile va être un déclencheur pour que Nathan accepte une fois pour toute sa condition de Heroes et en tant que politicien, il représente une toute autre forme de pouvoir très précieuse pour le futur des Heroes.
Le politicien est un archétype fort dans ce genre d'oeuvre et je ne vois pas pourquoi on se débarrasserait d'un filon pareil.
En plus à quoi cela aurait servi de créer un perso aussi complexe pour s'en débarrasser aussi rapidement, cela ne tient pas la route.
Et si finalement s'est vers la mort de Nathan que l'on se dirige et bien je trouverai cela très prévisible (surtout en vue de l'ép 20) et scénaristiquement parlant fort léger... et du coup mon opinon de Heroes en prendrait un grand coup
===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Posté le: Mer 09 Mai 2007 19:07 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2
On peut rajouter Ando à la liste des personnages qui reviennent dans la saison 2. James Kyson Lee l'a confirmé dans une interview.
Posté le: Mer 09 Mai 2007 19:16 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2
Oui, c'est ce que je viens de lire. Quels acteurs ont donc confirmé leur retour dans la saison 2 ?
Ando
Candice (même si ce n'est pas officiel, elle l'a dit dans une interview)
Hiro
Sylar ?
Il y en a d'autres ?
Pour le coup de Nathan se sacrifiant pour sauver la ville, il aurait peut être une belle mort (ce qui ne me consolera pas du tout ) mais c'est quand même convenue comme fin. Mais, bon, on savait depuis longtemps qu'Isaac allait mourir et il est bien mort ! (mais lui, en plus, avait peint sa propre mort et Hiro l'avait vu aussi).
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Cyril76 Paranoïaque professionnel... Comme son idole !
Posté le: Mer 09 Mai 2007 19:23 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2
Jean Grey a écrit:
On peut rajouter Ando à la liste des personnages qui reviennent dans la saison 2. James Kyson Lee l'a confirmé dans une interview.
Très bonne nouvelle ça... J'avais peur pour lui, au vu des derniers épisodes...
Posté le: Mer 09 Mai 2007 19:23 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2
Puis Hiro sans Ando, c'est pas possible, ils sont inséparables. Puis quand on voit ce que devient Hiro dans le futur à cause de la mort de son meilleur ami...
Posté le: Mer 09 Mai 2007 19:56 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2
Nathan a écrit:
Oui, c'est ce que je viens de lire. Quels acteurs ont donc confirmé leur retour dans la saison 2 ?
Ando
Candice (même si ce n'est pas officiel, elle l'a dit dans une interview)
Hiro
Sylar ?
Il y en a d'autres ?
Pour le coup de Nathan se sacrifiant pour sauver la ville, il aurait peut être une belle mort (ce qui ne me consolera pas du tout ) mais c'est quand même convenue comme fin. Mais, bon, on savait depuis longtemps qu'Isaac allait mourir et il est bien mort ! (mais lui, en plus, avait peint sa propre mort et Hiro l'avait vu aussi).
Franchement, je ne suis pas d'accord. Ce serait une belle fin, au contraire. Le personnage de Nathan, que l'on nous présente depuis le début comme un sacré égoiste arriviste, qui se sacrifie pour son frère (et non pour N-Y, nuance...), ce serait beau. Il aurait choisi "sa" voie, "sa" façon de sauver le monde et, surtout, il aurait utilisé ce pouvoir qu'il déteste temps (et qui est la cause de l'état de sa femme...) pour sauver un être cher.
Je trouve ça très chouette comme fin. En tout cas, c'est mieux que Hiro téléportant Peter dans le désert pour le laisser exploser...