Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Oh My God It's Dissusting
Aller a la page Précédente  1, 2
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1593-15.htm
Héros Message
Princesse JAVEL
pas diplomate mais je me soigne.
heroesGraphistes

Posté le: Jeu 31 Mai 2007 8:43 Sujet: Oh My God It's Dissusting
Répondre en citant

Optilux a écrit:
Une fois, je suis passé devant un Burger King à Cologne (Allemagne) vers 2 heures du matin. J'avais faim et il y avait de la lumière. Je suis allé voir et je suis resté bouche bée devant les portes vitrées (fermées, heureusement): il y avait une meute de rats qui se baladait sous les tables. L'un d'eux est venu me faire un petit coucou à la porte.
Au fond du restaurant, un mec faisait tranquillement sa caisse derrière le comptoir....

Le lendemain, je suis repassé devant le Burger King et j'ai regardé les gens manger. Je n'ai pas vu de rats mais il aurait fallu me payer pour que je mange là...

peut etre que les rats etaient passés dans les grills Laughing miam un rat's burger Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Blog Feminin