Posté le: Lun 30 Avr 2007 16:32 Sujet: Oh My God It's Dissusting
une petite experience si vous aimez le Mc Donalz
A nos 2 membres adorés. Vous nous manquerez !
Reviens ma darkyyyyyyyyyyyyy je t'aimeeee bouhouhouuh
Alban Sylar, what else?
Posté le: Dim 27 Mai 2007 19:48 Sujet: Oh My God It's Dissusting
C'est dégueulasse vraiment =/.
Je mange assez souvent au McDo dès que je monte à la capitale mais ça m'empechera pas de continuer. J'attends pas.. une.. deux.. trois semaines pour bouffer mon mcdo mdr
Posté le: Dim 27 Mai 2007 23:53 Sujet: Oh My God It's Dissusting
Une fois, je suis passé devant un Burger King à Cologne (Allemagne) vers 2 heures du matin. J'avais faim et il y avait de la lumière. Je suis allé voir et je suis resté bouche bée devant les portes vitrées (fermées, heureusement): il y avait une meute de rats qui se baladait sous les tables. L'un d'eux est venu me faire un petit coucou à la porte.
Au fond du restaurant, un mec faisait tranquillement sa caisse derrière le comptoir....
Le lendemain, je suis repassé devant le Burger King et j'ai regardé les gens manger. Je n'ai pas vu de rats mais il aurait fallu me payer pour que je mange là...
Posté le: Lun 28 Mai 2007 0:38 Sujet: Oh My God It's Dissusting
ohlalala c 'est vrai que la video fait reflechir !! surtout sur les frites ! apres c'est de la nourriture c'est normal que ca pourrisse mais les frites ! je me contenterais des potatoes maintenant
enfin, ca me donne quand même envie d'aller chez macdo demain
Save M.Muggles , Save the wOrld
Warf !
The Edge On The Move l 3D
Posté le: Lun 28 Mai 2007 0:49 Sujet: Oh My God It's Dissusting
Dans le film-reportage "The Yes Men" il y a un passage sur les burgers de Mcdo. sa dit qu'on pourrait manger 10fois le même hamburger après l'avoir à chaque fois bien digéré...
Image trop grande (500x110 maxi) “Luck is what happens when preparation meets opportunity.” Doyle Brunson
Alban Sylar, what else?
Posté le: Lun 28 Mai 2007 10:02 Sujet: Oh My God It's Dissusting
@Opti : oh c'est gore. Et la délation t'en fais quoi alors xD ?
Y'a pas de Burger King en France je suis dégouté . . . ?
Posté le: Mer 30 Mai 2007 18:06 Sujet: Oh My God It's Dissusting
Ah j'ai déjà vu ce film.
C'est vrai que je sais pas d'où sortent leurs frites mais c'est impressionnant, c'est vraiment écoeurant.
Pour les brugers bon ils mettent leur temps mais finissent par pourrir, mais les frites jene comprend pas , c'est du plastique?
CCCCS is back!!!
I ♥ Sylar
dany a l'abordage!
Localisation: au milieu de l'ocean Oo (vous saviez qu'il n'y avait que de l'eau?)
Posté le: Mer 30 Mai 2007 18:11 Sujet: Oh My God It's Dissusting
glurpp il manque plus que l'odeur pour vivre l'experience a fond
Are you on the list? moi j'y suis
ban de nanou
Lenora
Posté le: Mer 30 Mai 2007 18:14 Sujet: Oh My God It's Dissusting
J'ai pas encore vu la video, mais a lire vos commentaires a son sujet, je me demande si je vais la regarder.....
Merci a Jean Grey pour la ban
StarZz-Shine Graphiste
Posté le: Mer 30 Mai 2007 23:33 Sujet: Oh My God It's Dissusting
Je trouve sa DEGUEULASSE, mais moi sa me gène pas tant que sa rentre et que sa sort 24h après c'est cool (Hurk , Dégueulasse, tiens j'ai une crampe d'estomac)
Un Membre Du CDC à Plein Temps=[
Darth Si j'avais une fille elle ressemblerait à Kayla
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 8:10 Sujet: Oh My God It's Dissusting
Moi j'adore les frittes du mcdo...en plus vous imaginé l'avantage, vous oublié un paquet sous le canapé après une soirée houleuse, et hop 10 semaine plus tard vous pouvez les manger!
Si c'est pas la classe ça
/!\Commandement N°20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I ♥ Sylar CSS: Membre Honorable N°2 CSH: Maitre Jedi N°1 Vieille Pô: Apprenti Comploteur
Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!!
BLOG.DARTH.CH