|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1600-30.htm |
| Héros |
Message |
M.Muggles
President du C.S.M.M
|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 11:21 Sujet: Weeds |
|
|
l'episode 5 est annoncé pour le 10 septembe, dc il y a 2 jours, et n'est toujours pas dispo sur le net..
je suis tres impatient car le 4 se finit tellement bien ( mal ? ) qu'on a vraiment envie de connaitre la suite ! |
|
|
 |
cliors
The Third Season, 22 September
|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 13:12 Sujet: Weeds |
|
|
euh, pour ma part, je l'ai déja le 5  |
|
|
 |
M.Muggles
President du C.S.M.M
|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 13:40 Sujet: Weeds |
|
|
| tu la depuis quand ? tu attend le 6 alors ? dis moi par mp comment tu la eu si tu peux |
|
|
 |
momosu
csdm4ever
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 12:23 Sujet: Weeds |
|
|
up pour cette série génniale
je l'ai découverte ya peu de temps par un copain mais pour linstant j'ai vu que les 2 premieres saisons.
l'histoire et les perso sont vraiement biens et tellement marrants.
le coup du 'je sors avec un agent de la DEA et il est au courant de mes occupation' je trouve ac excellent mais je suis bien triste pour lui quand même qu'il meurt a la fin de la saison 2 | |
|
|
 |
M.Muggles
President du C.S.M.M
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 12:43 Sujet: Weeds |
|
|
d'accord , peter , mais en même temps il est pas tout blanc non plus, c'est un corrompu
la saison 3 est geniale aussi je te la conseille fortement
cette serie est super c'est vrai, hommage a showtime qui nous fait decouvrir des series toujours originales et realistes |
|
|
 |
momosu
csdm4ever
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 12:52 Sujet: Weeds |
|
|
| M.Muggles a écrit: | d'accord , peter , mais en même temps il est pas tout blanc non plus, c'est un corrompu
la saison 3 est geniale aussi je te la conseille fortement
cette serie est super c'est vrai, hommage a showtime qui nous fait decouvrir des series toujours originales et realistes |
mais en fait la saison 3 je suis en train de me la procurer mais ca va pas aussi vite que je voudrais
ps : ah oui c'est peter son prénom j'avais oublié
je voulais savoir est ce que dans la saison 3 yora son dernier fils qui reviendra?? parce qu'il est parti avec la folle qui s'accroché aux basques d'Andy, nan?? parce que je sais pas ce qu'il va faire à pittsburg mais ca reste un gamion de 11 ans :s |
|
|
 |
M.Muggles
President du C.S.M.M
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 15:44 Sujet: Weeds |
|
|
oui shane est present dans la saison 3 , et ne t'inquietes pas l'epopée avec Cat ne dure pas tres longtemps
le personnage de U Turn est tres important dans plus de la moitié de la saison 3,
et un nouveau personnage, l'entrepreneur immobilier , devient aussi un des nouveaux persos recurrent de la serie
il y a aussi mary kate olsen, qui joue le role d'une fanatique de jesus , defoncée H-24
enfin, la saison 3 est geniale et se finit de telle maniere qu'on attend la saison 4 avec impatience |
|
|
 |
Mirai
I want you baby
|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 15:51 Sujet: Weeds |
|
|
Ca y est la Saison 4 est commencé
Ca fait plaisir de retrouver Nancy et toute la clique.
J'aime beaucoup le personnage du père de Judah and Not Judah
La scène de l'interrogatoire était bien marrante aussi, ça sent le roussi pour Celia!
J'aime bein aussi le personnage de Guillermo, il est déjà un peu plus posé que l'ancien gangsta (m'en rapelle plus son nom).
Ca fait plaisir d'avoir une nouvelle série à se mettre la dent! | |
|
|
 |
Dr Brains
L'agitateur de neurones
|
|
|
 |
|
|