Cette serie compte pour l'instant deux saison, courtes puisque la premiere comporte 10 episodes de 20 minutes environ, et la deuxieme 12 episodes de 20 min eux aussi
il faut reelement voir cette serie qui nous offre un dernier episode tout simplement fantastique, on attend la suite impatiement pour juillet aout
le synopsis , une jeune maman veuve va commencer a vendre, de la weed , dans un petit quartier type desperate housewives a los angeles
on suit " Nancy Botwin" dans son deuil dans sa nouvelle vie et surtout dans ses peripeties dues a sont activité prohibée
qu'en avez vous pensé ?
J'adore l'actrice, je l'ai adoré dans Angles in America... Mais j'avais vu la saison 1 de Weeds avant la diffusion sur Fr3 de AIA... Et Mary-Louise Parker et Justin sont simplement geniaux!! J'ai tendance à mieux aimer Weeds à DH...
J'adore le personne de Celia et de Nancy...
La saison 2 est pour moi la meilleure, même si plus drama. J'ai constaté que les scnéaristes fessait de l'humour début de saison pour finir sur du drama... Par contre, ils réusisent dans les deux cas!
Vivement la saison3
oui, et les personnages evoluent, il se passe des choses a chaque episodes, pas comme lost ou chaque episode apporte son nouveau lot de question
ici l'humour est fin, les personnages riches dans leurs psychologies
j'adore aussi celia ! elle est folle
mary louise qui quand elle est enervé ou triste affiche un grand sourire, jeu d'acteur epoustouflant !
ptite replique culte de la saison 2 , ceux qui ont vu comprendront
" Quel est ton secret pour que tes enfants mangent des fruits ? "
" Je sais pas ce qu'il a, ces temps ci c'est sa periode banane "
Save M.Muggles , Save the wOrld
Warf !
Hakim Eden McCain Fan
Posté le: Mar 01 Mai 2007 0:41 Sujet: Weeds
20 minutes seulement ??
mais c'est quel genre de serie ? comique a la notre belle famille ?
Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
20-25 minute , 30 vraiment max
nan c comico dramatique
un peu psychologique
pas mal de suspens surtout dans la saison 2
beaucoup de rebondissement , ou de grosse surprise
et enormement de spontaineité et d'innatendu
les personnages sont tous attachants et pourtant souvent detestable, comme l'heroine mere de famille mais " dealeuse " même si elle hais ce mot
parfois même cyniques
et souvent drole
et tu suis des personnages un peu torturés mentalement
c de SOWTIME , comme dexter je crois
c vraiment une bonne serie qu'il faut regarder,
" Je sais pas ce qu'il a, ces temps ci c'est sa periode banane "
Excellent! Andy et ses conseilles!
Je dis vivement les DVDs de la saison 1, que je me refasse encore et encore...
Claire B RJ's Song
Posté le: Ven 18 Mai 2007 17:25 Sujet: Weeds
Très sympa: on avait encore jamais vu une série sur l'herbe lol
Le coffret de la Saison 1 est sorti et le plus drôle c'est qu'il est dans un sachet plastique comme ceux ou il y a de l'herbe... mdr
xoxo
-Do not fear death, but rather the unlived life. You don't have to live forever, you just have to live.
Au CSP et au CSJ <3
Lujy
Posté le: Dim 20 Mai 2007 13:38 Sujet: Weeds
Ooh, weeds ..
C'est, a mon avis, une très bonne série ! Les personnages sont bien travaillé et assez tripé, voir completement déjanté Malgrès un humour omniprésent, l'histoire est interessante..
LEs acteur sont ENORMES, jouent vraiment très bien, et en plus.. CA PARLE DE WEED
Claire B : Un coffret dans un kep's ? Original !
Sylar est méchant
Yatta !!
Muggles, Muggles !
Vicelow I wonder about...
Posté le: Dim 20 Mai 2007 14:40 Sujet: Weeds
Ce qu'il y a aussi de bien dans cette série c'est la BO et particulièrement la musique du générique Little Boxes, surtout quand elle est interprétée par Elvis Costello .
On imagine mal une série française parlée de cette façon de WEED
Ah je viens de m'y mettre aujourd'hui, j'ai vu les trois premiers épisodes et cette série est vraiment géniale!!!
Non seulement elle est pleine d'un humour fantastique, mais les personnages sont aussi très intéressants.
En plus ça ouvertement de Weed, ce qui est plutôt pas mal
CCCCS is back!!!
I ♥ Sylar
Cookiepunkie MISS Heroes-france & Disciple d'Adam Monroe
Posté le: Sam 02 Juin 2007 18:55 Sujet: Weeds
Claire B a écrit:
Le coffret de la Saison 1 est sorti et le plus drôle c'est qu'il est dans un sachet plastique comme ceux ou il y a de l'herbe... mdr
C'est ce que j'allais dire ! J'ai jamais regardé cette série mais le packaging des DVD je le trouve terrible ! C'est tout bête, mais fallait y penser !
Il faut vraiment que je l'aie, ici, il sortira à 16€... je crois.
SuperHeroes Sur Chocolate Avenue
Posté le: Sam 02 Juin 2007 19:19 Sujet: Weeds
Je n'ai vu qu'un seul épisode, le premier de la première saison. Faut dire que je suis bien à la bourre ! Mais j'ai vraiment adoré ! Et puis je vais profiter des vacances pour me rattraper ! Y'a pas trop d'épisodes à rattraper, et puis comme ils ne durent que 20 minutes, c'est jouable !
Vincent:Je vais pisser
Mia:C'est une précision dont je me serai allègrement passée Vincent, mais fais comme chez toi.
(PULP FICTION)
avis aux fan !
la saison 3 est dispo , en tout cas les trois premiers episodes que j'ai regardés et qui sont vraiment geniaux
la fin de la saison deux etait angoissante, le debut de la 3 est encore pire, les deux ^premiers episodes sont vraiment dans un style dramatique, dans le troisieme l'humour revient petit a petit , et comme d'hab , a chaque fin d'episode on est vraiment sur le cul et on attend qu'une chose, le prochain !
PS ; j'ai acheté la BO de la saison 1 sur le net : simplement geniale ! certaines chansons sont de vraies perles : exemple avec " Nellie mackay : David " a taper sur youtube tout de suite