Que penses-tu du public français ?
C’est fou, c’est vraiment dingue. Tout le monde a été si accueillant, si enthousiaste, tout le monde nous a soutenu, c’était fantastique. On a avancé sur le tapis rouge tout à l’heure, je me disais, si on avait amené tout le Cast. Tout le monde qu’il y aurait !… J’imagine alors notre prochain voyage en France. Quand la série sera diffusée ce sera encore plus grand. C’est excitant, vraiment très excitant
Vas-tu visiter d’autres pays dans les prochains jours ?
Je vais encore rester là encore quelques jours et ensuite je vais voyager dans d’autres pays d’Europe, je vais aller rendre visite à des amis à Berlin, et ensuite, je ne sais pas où j’irai ! Je sais juste que j’aimerais bien aller à la plage !
A propos de ton personnage, ça ne te déranges pas de n’avoir qu’un ou deux amis dans la série ? Comme Mr. Muggles ?
J’aime Mr Muggles, je l’adore !
On voit dans la série que tu ne le tues pas.
Non je ne le tue pas, je ne tuerai jamais Mr Muggles.
Et l’autre ? Tu as dit « deux amis »
Peter Petrelli et moi sont deux faces différentes (d’une même pièce). C’est très intéressant, il y a beaucoup de parallèles entre eux. Il y a notamment un phénomène de résistance qu’on a déjà, mais qui va s’accroître durant le reste de la saison.
Ca a été difficile d’intégrer le Cast de Heroes ?
Le premier jour où je suis venu travailler sur Heroes, je me suis vraiment senti le bienvenu, j’ai été bien accueilli, vraiment c’est unanime.
Ils ont été sympa avec toi ?
Tout le monde n’est pas super content d’avoir une scène à tourner avec moi. Car ce n’est jamais un très bon présage. Mais en tant qu’acteurs et en tant que personnes, on a appris à bien se connaître et on devient de bons amis !
Ils ont dû être apeurés, le fait de savoir que tu es le tueur dans la série.
Oui, certains ont eu peur. Quoi ? Ce gars là ? Hein, non pas possible ?!
C’est vrai il y a pas mal de questions et comme l’a dit Tim ce week-end, l’idée même du personnage de Sylar et de son réalisme sont deux choses différentes. Cela explique peut être pourquoi les gens ont si bien accroché. Et ça a marché !
Connais-tu des films français ?
Oui, je connais des films français, ce sont ceux que la plupart des Américains connaissent.
Connais-tu Amélie Poulain ?
Oui je connais Amélie Poulain, aux US le film s’appelle juste Amélie. Ce que je retiens vraiment de ce voyage est que j’ai envie d’en connaître davantage sur cette ville et sur ce pays. J’ai vraiment hâte d’y revenir !
J’espère qu’on se reverra
Oui c’est sûr !
Et la musique française ?
Je ne connais pas tellement.
Il y a un DJ français.. Le Dj..
Il a un nom un peu « Funky ». Je ne sais plus
Merci à vous, content de vous avoir rencontré
Merci beaucoup, bonne continuation, à bientôt j’espère et vive Heroes-France.com
Posté le: Mar 01 Mai 2007 0:33 Sujet: [Video] Interview de Zachary Quinto (Heroes-France.com)
Super méga géniale cette interview ! merci beaucoup à vous deux !
En ce qui concerne le t-shirt, il l'avais aussi vu la veille (peut-être qu'il en a vu plusieurs mais en tout cas moi je n'ai vu personne d'autre), et il a eu à peu près la même réaction. Il te l'a signé au moins ?! Si c'est le cas on est 2 !
Membre fidèle, dévouée et passionnée du CSS ! Vive notre maître ! Vive Sylar ! I ♥ Sylar
Posté le: Mar 01 Mai 2007 13:01 Sujet: [Video] Interview de Zachary Quinto (Heroes-France.com)
De toute façon tout le monde est obligé de l'aimer maintenant, si quelqu'un dit un truc méchant sur Zach et qu'il passe par là et bah... il lui mangera le cerveau
Posté le: Mar 01 Mai 2007 13:19 Sujet: [Video] Interview de Zachary Quinto (Heroes-France.com)
...and I love you too !
Membre fidèle, dévouée et passionnée du CSS ! Vive notre maître ! Vive Sylar ! I ♥ Sylar
JellyFish
Posté le: Mar 01 Mai 2007 13:25 Sujet: [Video] Interview de Zachary Quinto (Heroes-France.com)
Il est vraiment adorable, il est simple, proche des fans, ca fait vraiment plaisir à voir!
J'attends avec impatience le jour où il s'inscrira sur le site, je le vois déjà membre honorable du CSS XD *rêve*
I ♥ Sylar
Fière membre du CSS!
Unhappy the land that has no heroes. No, unhappy the land that needs heroes.
Claire B RJ's Song
Posté le: Mar 01 Mai 2007 14:40 Sujet: [Video] Interview de Zachary Quinto (Heroes-France.com)
C'est un problème avec mon ordinateur ou il n'y a pas de son ?
Posté le: Mar 01 Mai 2007 15:12 Sujet: [Video] Interview de Zachary Quinto (Heroes-France.com)
Citation:
On voit dans la série que tu ne le tues pas.
Non je ne le tue pas, je ne tuerai jamais Mr Muggles.
Attention c'est du gros spoiler
Zachary à l'air d'être vraiment un gars sympa c'est quand même assez rare chez les acteurs !
Au fait géniale la nouvelle bannière avec Sylar, j'adore !
Fumer sauve de Chuck Norris
flavien9 To be a Hero or not a Hero that the question
Posté le: Mar 01 Mai 2007 18:54 Sujet: [Video] Interview de Zachary Quinto (Heroes-France.com)
Je trouve cette interview sympathique (je ne dis pas ça parce que je l'ai faite) mais ayant été improvisée je pense qu'elle est bien. Et vous, vous en pensez quoi ?