Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
[s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans)
Aller a la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 28, 29, 30  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1602-75.htm
Héros Message
Nuthella

heroes

Posté le: Mar 01 Mai 2007 19:48 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans)
Répondre en citant

Citation:
Il était plus distrayant qu'intéressant

Je suis d'accord, c'est pour ça que j'aime cet épisode, et que j'ai été un tout petit peu sur d'autres points. Mais je pense que les autres épisodes futurs vont reprendre le cour normal et ca se passera comme d'habitude, il y a des milliers de choses à nous apprendre =P
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP
Regenerator
See You In Another Life, Brother !
heroes

Posté le: Mar 01 Mai 2007 19:50 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans)
Répondre en citant

Avec les sous titres j'ai trouvé cet épisode encore meilleur Razz

http://img187.imageshack.us/img187/8868/movie1ny9.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Galan

Posté le: Mar 01 Mai 2007 19:53 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans)
Répondre en citant

Ca montre surtout une possible évolution des personnages, si la série dure, et bien on y arrivera dans ces "5ans dans le futur" on pourra donc se rendre compte des changements opérés par Hiro et Ando (n'oublion pas Ando!).

J'espère que l'épisode 21 sera à la hauteur, le choc qu'Hiro a reçut devrait lui faire se bouger le cul bien plus vite pour éviter se futur.

Nathan aurait trahi son espèce, ca ne m'étonne pas trop, je pense que quoi qu'il soit, il finira par devenir un Badguy, son ambition prendra le dessus sur tout le reste.

Peter a l'air un peu indifférent au monde qui l'entoure, préfèrant s'occuper de Niki plutot que de s'impliquer dans les affaires ou mêmes se rebeller contre un frère devenu tyran pour les siens.

Contrairement à Sylar toujours surper-actif, cherchant à tous controler, occuper le terrain et vaincre d'eventuel concurrent.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Regenerator
See You In Another Life, Brother !
heroes

Posté le: Mar 01 Mai 2007 19:54 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans)
Répondre en citant

Nathan aurait trahi son espèce ...

C'est Sylar et pas Nathan ...

http://img187.imageshack.us/img187/8868/movie1ny9.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Bluesky
* Make Me DreaM *
heroes

Posté le: Mar 01 Mai 2007 19:54 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans)
Répondre en citant

Krymsson a écrit:
il nous montre bien ce qu'on risque d'obtenir réellement si on tient au bout des 5 saisons prévues... Wink

Bin voilà tu la dis! dans ce cas là autant ne pas le mettre maintenant, il ne servirait à rien de faire la même scène en final.
Autant marquer aux télespectateurs dans l'avant dernier épisode de la série qui se termine:
Arrow La fin de Heroes dernier épisode: se reporter au 20 Wink
Laughing Ouais je pars aussi dans un tripe à cause d'eux. Rolling Eyes

Non mais plus sérieusement, ça revenait au même s'ils l'avaient résumé genre avec des prémonitions de Peter, avec des flash le voyant se battre contre Sylar, en prenant les moments clefs de l'épisode 20. De même par une BD quelques extraits. ça aurait duré genre un quart d'heure on aurait compris la même chose, j'ai trouvé que c'était une perte de temps de s'attarder Trop dessus.

Cet épisode aurait été parfait s'ils avaient allié présent et futur.

Photo 13397
Photo 15262
"Your Heart has the Ability to Love Unconditionally"
*~ Den Kongerike Overlykkelig å Lyseblå ~*
*~ Velkommen inne min galleri ~*
http://img230.imageshack.us/img230/8026/celibrapm2.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Blog Feminin
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 01 Mai 2007 19:56 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans)
Répondre en citant

Citation:
Bluesky
Un tripe qui coûte plusieurs millions voir plus, merci mais je m'en passerai si j'étais la personne qui financerait cette épisode
Ok l'épisode était bon dans son ensemble mais il ne servait à rien!
Il était plus distrayant qu'interessant.

Je suis d'accord avec vous deux (Nuthella et Bluesky).

C'était un épisode distrayant, ça les a amusés de nous montrer des alliances improbables et des changements à 180 degrés chez certains personnages (comme Matt, Claire qui veut se marier, etc). mais ça n'apportait rien de précis (les 2 grosses révélations étant Nathan/Sylar et Peter la bombe) qu'ils n'auraient pas pu régler avec des visions de Hiro du futur, sans en faire un épisode complet. Je préfère qu'ils se concentrent sur le présent car il y a déjà pas mal de choses à régler et à expliquer (et plus que 3 épisodes).

Nous ne sommes pas trop difficiles, on préfère simplement certains épisodes à d'autres. Wink

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Ptituz
Jay Jay & Ptituz : Fondateur du CSC
heroes

Posté le: Mar 01 Mai 2007 19:59 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans)
Répondre en citant

Rolalala vous avez déjà tous dit ce que je pençais Sad

Et dire que Isaac était au courant de tout !

EPISODE SUBLIME !

Vive Peter ! Vive Sylar ! ( non, je ne suis pas fou Razz )

http://img64.imageshack.us/img64/911/vava6bt6xn4.pnghttp://img50.imageshack.us/img50/4430/vava7id4eb7.png

# Fondateur du C.S.C : Comité de Soutient de Claire #
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSC
Bluesky
* Make Me DreaM *
heroes

Posté le: Mar 01 Mai 2007 20:00 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans)
Répondre en citant

Nathan a écrit:
Je préfère qu'ils se concentrent sur le présent car il y a déjà pas mal de choses à régler et à expliquer (et plus que 3 épisodes).
Tout à fait d'accord! C'était une perte de temps, c'est bien dommage.

Nathan a écrit:
Nous ne sommes pas trop difficiles, on préfère simplement certains épisodes à d'autres. Wink

Exactement, chacun ses opinions et goûts.
Personnellement j'attendais beaucoup de cet épisode niveau réponse... Sad

Photo 13397
Photo 15262
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Blog Feminin
Galan

Posté le: Mar 01 Mai 2007 20:06 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans)
Répondre en citant

Regenerator a écrit:
Nathan aurait trahi son espèce ...

C'est Sylar et pas Nathan ...

D'après Sylar, quand il l'a tué, nathan avait déjà trahi ce qui ne m'étonne guère vu son comportement vis à vis de Linderman, il veut devenir président, son ambition va le dévorer et il sera surement aussi dur que Sylar, mais sans manger les cerveaux Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Krymsson
Who wants a kiss ?
heroesStaff

Posté le: Mar 01 Mai 2007 20:08 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans)
Répondre en citant

Ben si on suit même le fil de l'histoire, cet épisode nous montrerait plutôt pourquoi Hiro doit sauver ce monde (outre le 0.07% de morts... blablabla).
A quel point ce monde est devenu horrible suite au drame de l'explosion. Qu'un tel monde ne peut exister. Une chasse aux sorcières, les Heroes qui se déchirent entre eux. La domination de Sylar sous les traits de Nathan.
C'est surement là, cette nécessité de montrer cet épisode, même si je peux vous comprendre sur le fait que cet épisode aurait pu être éviter (parce que le trip Peter/Niki... Confused )
Cet épisode me rapelle presque un de Stargate dont je ne me souviens pas du titre.
La fin de l'épisode, je le voyais venir gros comme une maison avec ce final où Hiro part au moment même d'une pseudo-apocalypse.

Merci d'avoir lu mon message.
It's always a pleasure. jap
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog Feminin
Bluesky
* Make Me DreaM *
heroes

Posté le: Mar 01 Mai 2007 20:09 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans)
Répondre en citant

Ce qui m'étonne c'est que Sylar n'est pas prit les pouvoirs de Matt et de l'haïtien.. étrange.. et celui de Linderman surtout!
Confused

Krymsson a écrit:
La fin de l'épisode, je le voyais venir gros comme une maison avec ce final où Hiro part au moment même d'une pseudo-apocalypse.

C'est limite redondant avec un précédent épisode dont je n'ai pas le titre en tête.

Photo 13397
Photo 15262
porzu

Posté le: Mar 01 Mai 2007 20:24 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans)
Répondre en citant

Super épisode, mais ya un truc que j'ai pas saisi: Hiro dit qu'il a planté son sabre dans Sylar mais qu'il s'est régénéré et qu'il a donc exploser. Ca il le dit car il croit que Claire a été tué par Sylar et qu'il a prit son pouvoir, mais en fait il n'en ai rien, elle est bien vivante.
Du coup, il y a donc une deuxieme personne qui peut se régénérer que Sylar a tué alorspour survivre au sabre de Hiro? Si quelqu'un peut m'expliquer...
Bluesky
* Make Me DreaM *
heroes

Posté le: Mar 01 Mai 2007 20:27 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans)
Répondre en citant

Bin c'était pas Peter la bombe? Confused

Photo 13397
Photo 15262
Krymsson
Who wants a kiss ?
heroesStaff

Posté le: Mar 01 Mai 2007 20:28 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans)
Répondre en citant

En fait, avant que le Hiro du futur aille dans l'épisode 4-5 dire à Peter de sauver le monde, dans son futur à lui, Sylar a tué Claire et a explosé, puis s'est régénéré.
Mais à son retour, tout a été changé, Claire n'est pas morte, c'est Peter qui a explosé (en ayant acquis les pouvoirs de Claire, il est resté en vie), c'est pour ça que Sylar voulait toujours le pouvoir de Claire...
Voilà !

Merci d'avoir lu mon message.
It's always a pleasure. jap
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog Feminin
Bluesky
* Make Me DreaM *
heroes

Posté le: Mar 01 Mai 2007 20:30 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans)
Répondre en citant

Je trouve quand même abberant que Peter puisse se régénérer d'une explosion et pas d'une cicatrice.. Rolling Eyes
(en laissant de côté l'haïtien..)

Photo 13397
Photo 15262