|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1602-75.htm |
| Héros |
Message |
Nuthella
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 19:48 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans) |
|
|
| Citation: | | Il était plus distrayant qu'intéressant |
Je suis d'accord, c'est pour ça que j'aime cet épisode, et que j'ai été un tout petit peu sur d'autres points. Mais je pense que les autres épisodes futurs vont reprendre le cour normal et ca se passera comme d'habitude, il y a des milliers de choses à nous apprendre =P |
|
|
 |
Regenerator
See You In Another Life, Brother !
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 19:50 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans) |
|
|
Avec les sous titres j'ai trouvé cet épisode encore meilleur  |
|
|
 |
Galan
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 19:53 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans) |
|
|
Ca montre surtout une possible évolution des personnages, si la série dure, et bien on y arrivera dans ces "5ans dans le futur" on pourra donc se rendre compte des changements opérés par Hiro et Ando (n'oublion pas Ando!).
J'espère que l'épisode 21 sera à la hauteur, le choc qu'Hiro a reçut devrait lui faire se bouger le cul bien plus vite pour éviter se futur.
Nathan aurait trahi son espèce, ca ne m'étonne pas trop, je pense que quoi qu'il soit, il finira par devenir un Badguy, son ambition prendra le dessus sur tout le reste.
Peter a l'air un peu indifférent au monde qui l'entoure, préfèrant s'occuper de Niki plutot que de s'impliquer dans les affaires ou mêmes se rebeller contre un frère devenu tyran pour les siens.
Contrairement à Sylar toujours surper-actif, cherchant à tous controler, occuper le terrain et vaincre d'eventuel concurrent. |
|
|
 |
Regenerator
See You In Another Life, Brother !
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 19:54 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans) |
|
|
Nathan aurait trahi son espèce ...
C'est Sylar et pas Nathan ... |
|
|
 |
Bluesky
* Make Me DreaM *
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 19:54 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans) |
|
|
| Krymsson a écrit: | il nous montre bien ce qu'on risque d'obtenir réellement si on tient au bout des 5 saisons prévues...  |
Bin voilà tu la dis! dans ce cas là autant ne pas le mettre maintenant, il ne servirait à rien de faire la même scène en final.
Autant marquer aux télespectateurs dans l'avant dernier épisode de la série qui se termine:
La fin de Heroes dernier épisode: se reporter au 20
Ouais je pars aussi dans un tripe à cause d'eux.
Non mais plus sérieusement, ça revenait au même s'ils l'avaient résumé genre avec des prémonitions de Peter, avec des flash le voyant se battre contre Sylar, en prenant les moments clefs de l'épisode 20. De même par une BD quelques extraits. ça aurait duré genre un quart d'heure on aurait compris la même chose, j'ai trouvé que c'était une perte de temps de s'attarder Trop dessus.
Cet épisode aurait été parfait s'ils avaient allié présent et futur. |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
Ptituz
Jay Jay & Ptituz : Fondateur du CSC
|
|
|
 |
Bluesky
* Make Me DreaM *
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 20:00 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans) |
|
|
| Nathan a écrit: | | Je préfère qu'ils se concentrent sur le présent car il y a déjà pas mal de choses à régler et à expliquer (et plus que 3 épisodes). | Tout à fait d'accord! C'était une perte de temps, c'est bien dommage.
| Nathan a écrit: | Nous ne sommes pas trop difficiles, on préfère simplement certains épisodes à d'autres.  |
Exactement, chacun ses opinions et goûts.
Personnellement j'attendais beaucoup de cet épisode niveau réponse...  |
|
|
 |
Galan
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 20:06 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans) |
|
|
| Regenerator a écrit: | Nathan aurait trahi son espèce ...
C'est Sylar et pas Nathan ... |
D'après Sylar, quand il l'a tué, nathan avait déjà trahi ce qui ne m'étonne guère vu son comportement vis à vis de Linderman, il veut devenir président, son ambition va le dévorer et il sera surement aussi dur que Sylar, mais sans manger les cerveaux  |
|
|
 |
Krymsson
Who wants a kiss ?
|
|
|
 |
Bluesky
* Make Me DreaM *
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 20:09 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans) |
|
|
Ce qui m'étonne c'est que Sylar n'est pas prit les pouvoirs de Matt et de l'haïtien.. étrange.. et celui de Linderman surtout!
| Krymsson a écrit: | | La fin de l'épisode, je le voyais venir gros comme une maison avec ce final où Hiro part au moment même d'une pseudo-apocalypse. |
C'est limite redondant avec un précédent épisode dont je n'ai pas le titre en tête. |
|
|
 |
porzu
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 20:24 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans) |
|
|
Super épisode, mais ya un truc que j'ai pas saisi: Hiro dit qu'il a planté son sabre dans Sylar mais qu'il s'est régénéré et qu'il a donc exploser. Ca il le dit car il croit que Claire a été tué par Sylar et qu'il a prit son pouvoir, mais en fait il n'en ai rien, elle est bien vivante.
Du coup, il y a donc une deuxieme personne qui peut se régénérer que Sylar a tué alorspour survivre au sabre de Hiro? Si quelqu'un peut m'expliquer... |
|
|
 |
Bluesky
* Make Me DreaM *
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 20:27 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans) |
|
|
Bin c'était pas Peter la bombe?  |
|
|
 |
Krymsson
Who wants a kiss ?
|
|
|
 |
Bluesky
* Make Me DreaM *
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 20:30 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans) |
|
|
Je trouve quand même abberant que Peter puisse se régénérer d'une explosion et pas d'une cicatrice..
(en laissant de côté l'haïtien..) |
|
|
 |
|
|
 |