|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1667-30.htm |
| Héros |
Message |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 0:43 Sujet: Fondation Yamagato |
|
|
Je le pense aussi.
Par contre, les spoilers de la saison 2 semblent indiquer que Kaine posséde le pouvoir d'immortalité. Ça ferait un peu bizarre qu'il y ait deux immortels. A moins que Kaine soit le nouveau grand méchant. En tout cas, son prénom a de la classe. |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 2:37 Sujet: Fondation Yamagato |
|
|
Du moins, est-il plus âgé qu'il paraît. Je ne sais pas si cela signifie qu'il soit immortel.
Je suis d'accord, son nom en jette.
Le prochain grand méchant ? Peut être mais c'est un personnage récurrent dont les spoilers disent qu'il pourrait devenir un personnage régulier: aura-t-on 2 grands méchants (lui et Sylar) dans le cast principal à terme ?
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mar 31 Juil 2007 18:54 Sujet: Fondation Yamagato |
|
|
La légende de Takezo Kensei

Comme annoncé dans les révélations du blog de Kristin, dont nous vous avions fait écho ce matin, de nouvelles informations nous viennent du site yamagatofellowship.org.
On nous présente enfin la légende de Takezo Kensei, héros d'enfance de Hiro Nakamura, et personnage qu'il sera amené à rencontrer dans un Japon féodal du XVIIème siècle.
La légende de Takezo Kensei
Un sauvage devenu un maître de l'épée dont l'héroïsme et la bravoure ont aidé à unifier le Japon.
Tazeko a découvert une épée gelée dans la neige, celle-ci l'a aidé à canaliser sa force et son courage. Certains disent que cette épée, le pouvoir de Takezo, est un don de Dieu.
Avec la menace de la division du Japon, Takezo se rendit à la montagne de Kiso pour demander au Dragon de lui enseigner les secrets de l'épée. Le Dragon accepta de l'aider mais à la condition qu'il lui donne tout son amour en échange.
Takezo aimait une princesse de tout son coeur mais il savait aussi que le Japon risquait la destruction, alors il accepta l'offre. La Dragon lui apprit les secrets de l'épée et Takezo devint Kensei (un saint de l'épée).
Avec ces nouvelles connaissances, Kensei gagna une grande bataille et sauva son peuple. Après la victoire, le Dragon vint pour demander sa part du marché. Il demanda la vie de la princesse. Kensei refusa et décida de s'arracher son propre coeur, et le donna au Dragon en lui disant :"Mon amour se trouve ici. Prends le". Et il mourut. lorsque le Dragon vit ce dont Kensei était prêt à sacrifier pour son peuple et son amour, il fut ému et remplaça le coeur de Kensei et lui rendit la vie.
La dynastie Takezo gouverna le Japon avec bravoure et amour pendant une centaine d'années.
Jim Profit © Heroes-France.com |
|
|
 |
Mirai
HAhAhAhaHAHahaHA
|
Posté le: Mer 01 Aoû 2007 0:08 Sujet: Fondation Yamagato |
|
|
Donc, il y a une suite à la légende énoncé dans l'ep. 22.
Ah! Takezo Kensei, il nous fait bien languir celui-là |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 2:07 Sujet: Fondation Yamagato |
|
|
Un docu-fiction sur le célèbre Takezo Kensei

C'est TvGuide qui l'annonce, attendez-vous bientôt à voir un documentaire fiction sur le Héros d'enfance de Hiro Nakamura, Takezo Kensei. De quoi nous faire patienter avant que la série reprenne sa diffusion le 24 septembre prochain.
Ce "documentaire" qui porte le nom de Sword Saint sera proposé sur le site YamagatoFellowship.org incessamment sous peu. Il explorera la légende de Takezo Kensei.
Comme le dit Tim Kring: "Nous utiliserons des professeurs d'académie, seulement que les notres seront des acteurs. Ils partageront leur connaissances historiques et utiliseront peintures, tapisseries et graphiques pour soutenir leurs arguments. C'est une opportunité d'entrer dans la seconde saison. Nos fans sont férus d'informations, voilà l'occasion d'en savoir plus que son voisin."
Ce docu-fiction sera présenté par l'acteur britannique John Rhys-Davies, connu pour ses rôles dans Le Seigneur des Anneaux, les aventures d'Indiana Jones, ainsi que dans la série de science-fiction Sliders.
John Rhys-Davies
Cette série sera composée de 5 parties, chacune aura une durée de trois à quatre minutes. Nous suivrons le célèbre samouraï dans ses travaux de type herculéen - combattant une femme serpent - escaladant une chute d'eau gelée - tuant 90 cannibales à lui tout seul, ce genre de choses et tout cela dans le but de défaire White Beard, un aspirant Genghis Khan qui veut conquérir le Japon.
Ce sont les aventures qui ont bercé l'enfance du Hiro Nakamura (Masi Oka) et qui lui ont été racontées par son père Kaito (George Takei).
Lorsque la série reprendra, le rôle du samouraï Kensei sera tenu par David Anders, casting très surprenant compte tenu du fait qu'il n'a rien de Japonais.
"Je vous promets que vous en serez plus dès le premier épisode. Nous allons vous révéler pourquoi, contrairement à la légende, Kensei n'est pas Japonais", nous affirme Tim Kring.
Alors un mot d'ordre: Patience!
Jim Profit©Heroes-France.com |
|
|
 |
iSylar
*Président du C.S.E*
|
|
|
 |
Mirai
HAhAhAhaHAHahaHA
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 2:22 Sujet: Fondation Yamagato |
|
|
Vraiment c'est une super idée!
En plus, j'adore John Ryes Davies, il a une super voix, j'ai vraiment hâte de voir ça  |
|
|
 |
BlackNight
Supervisory Special Agent
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 2:46 Sujet: Fondation Yamagato |
|
|
j'ai vraiment hate de voir ça! surtout le pourquoi du comment Kensei n'est pas Japonais  |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
Vicelow
I wonder about...
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 18:12 Sujet: Fondation Yamagato |
|
|
Merci Jim Profit pour cette info,
ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouveauté sur Yamagoto. Mais au moins là ils nous proposent quelque chose de très intéressant, un petit cours d'histoire médiévale du Japon, on va pouvoir se cultiver un peu
Et puis la qualité du docu fiction est plutôt bonne compte tenu de l'époque relatée. Bon on a quand même pas le droit à une reconstitution du combat entre Takezo Kensei et les hommes de White Beard mais c'est plutôt pas mal dans l'ensemble.
La voix de John Rhys Davies se prête très bien à ce genre de fake doumentary et les acteurs sont convaincants, même le conservateur japonais qui parle en anglais sans accent.
Vivement la suite, j'ai pas vu de date pour la parution du chapitre 2
Edit : Nouveau message sur le site de Mohinder Suresh a propos du documentaire sur Takezo Kensei, il dit ça :
| Citation: | Qui est Takezo Kensei?
C'est un nom dont j'ai de plus en plus entendu parler ces derniers temps, mais je ne sais pas pourquoi. Est-ce qu'il pourrait être lié d'une certaine façon avec mes recherches? Après avoir regardé la 1ère partie du documentaire sur sa vie, je suis perplexe. J'ai appris ces derniers mois, que rien n'est comme ce qu'il semble être.
Vous pouvez regarder le documentaire et vous faire votre propre avis. Voici le lien :
Yamagotofellowship.org
Cordialement,
Dr Suresh. |
source Activating Evolution
Pourquoi ce message de Suresh sur Takezo Kensei, je ne lui connaissais pas de liens avec lui. Est-ce qu'il faut y voir un nouvel axe de développement pour l'histoire de Mohinder dans le prochaine saison.
Dates de sortie des prochains chapitres :
Chapître 2 : THE TRIAL OF THE FIRE SCROLL le 04/09/07
Chapître 3 : THE TRIAL OF THE HIDDEN FORTRESS le 10/09/07
Chapître 4 : KENSEI AND THE DRAGON le 17/09/07
Chapître 5 : THE MYSTERY OF KENSEI le 24/09/07 |
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 19:36 Sujet: Fondation Yamagato |
|
|
Merci Vicelow
Le saut de Hiro a certainement tout de suite des répercussions dans le présent.
Pour que Mohinder ait des doutes sur la véracité historique de Kensei, c'est que justement quelque chose dans le passé a dû changer pour que dans le présent la perception de Kensei subisse ce changement...
C'est une boite de pandore le saut dans la passé, cela aura automatiquement des répercussions dans le présent  |
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
Vicelow
I wonder about...
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 23:08 Sujet: Fondation Yamagato |
|
|
J'ai toujours un peu de mal avec ces modifications de l'espace temps, je trouve ça un peu compliqué mais l'explication paraît être plus que plausible.
Je m'étais aussi posé la question de savoir si ce message sur le site de Mohinder n'était pas juste une façon d'annoncer aux lecteurs assidus de son blog l'existence de ces vidéos. Dans la mesure où il y a eu le même type de message sur le blog de Hana. |
|
|
 |
|
|
 |