Posté le: Lun 03 Sep 2007 23:08 Sujet: Nouveau site Fondation Yamagato
J'ai toujours un peu de mal avec ces modifications de l'espace temps, je trouve ça un peu compliqué mais l'explication paraît être plus que plausible.
Je m'étais aussi posé la question de savoir si ce message sur le site de Mohinder n'était pas juste une façon d'annoncer aux lecteurs assidus de son blog l'existence de ces vidéos. Dans la mesure où il y a eu le même type de message sur le blog de Hana.
Posté le: Lun 03 Sep 2007 23:18 Sujet: Nouveau site Fondation Yamagato
Je pense que Hiro risque de modifier le futur (enfin le présent pour nous) mais les voyages dans le temps sont effectivement difficiles à gérer, et on a du mal à s'y retrouver ensuite.
Ta 2ème solution est aussi possible. J'y avais pensé également. Ils peuvent vouloir faire un lien entre tous les Blogs et celui-ci, pour les documentaires. Mais il se peut que ce soit un mélange des deux hypothèses ?...
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Mirai Mister Heroes-France
Posté le: Lun 03 Sep 2007 23:24 Sujet: Nouveau site Fondation Yamagato
Excellent ce petit montage
Vraiment, pour moi, c'est ce qui donne à Heroes une saveur différente, une vrai profondeur, enfin bref! Hâte de voir la suite!
Pour en revenir avec les sauts dans le temps, c'est vrai que c'est compliqué de s'y retrouver mais je pense que Tim Kring et ses scénaristes ont entepris de ne pas se pendre trop la tête sinon on pourrait trouvé des millions de paradoxes et autres incohérences avec l'épisode 20 et l'épisode 10... enfin c'est un avis perso
Waiting for 22th September
TheAma1 #46 - Die Büschse der Pandora
Posté le: Mar 04 Sep 2007 17:14 Sujet: Nouveau site Fondation Yamagato
Je pense aussi qu'ils vont simplifier au maximum (trop ?) les voyages dans le temps...
Sinon je viens de voir le premier chapitre et je le trouve très interessant, vivement le second...plus tard aujourd'hui !
Posté le: Mer 05 Sep 2007 21:08 Sujet: Nouveau site Fondation Yamagato
Sword Saint : CHAPITRE 2 Deuxième chapitre sur l'histoire de Takezo Kensei
Il y a eu des hommes qui ont fait l'histoire et les légendes. On les craignait pour leurs aptitudes et les respectait pour leur sens de l'honneur. Mais de "Saint de l'Epée", il n'y en a eu qu'un seul.
Voici un voyage dans le passé pour découvrir les secrets du légendaire samouraï connu sous le nom de Takezo Kensei.
CHAPITRE 2: L'Epreuve du Parchemin de Feu
Les aventures de Kensei commencèrent lorsqu'il décida de trouver le repaire secret de White Beard. Pour cela il devait mettre la main sur le célèbre Parchemin de Feu...
Posté le: Lun 10 Sep 2007 20:52 Sujet: Nouveau site Fondation Yamagato
Kensei va dans le repaire de White Beard. Le documentaire met en place les éléments pour la saison 2 de la série car dans un des spoilers sur Hiro dans le Japon
Spoiler
On apprend qu'un des méchants s'appelle White Beard.
Ils essayent de lier tous les supports interactifs ensemble. J'ai vu aussi que sur son Blog Hana s'interroge sur Kensei et Mohinder de son côté, dans son site Activating Evolution, se posait également des questions sur lui.
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
peterpettreli merci heroes
Posté le: Mar 11 Sep 2007 17:37 Sujet: Nouveau site Fondation Yamagato
la bataille va etre genial , si c comme dit dans le documentaire
Jim Profit Save Nathan Petrelli!
Posté le: Mar 11 Sep 2007 22:00 Sujet: Nouveau site Fondation Yamagato
Sword Saint : CHAPITRE 3 Troisième chapitre sur l'histoire de Takezo Kensei
Il y a eu des hommes qui ont fait l'histoire et les légendes. On les craignait pour leurs aptitudes et les respectait pour leur sens de l'honneur. Mais de "Saint de l'Epée", il n'y en a eu qu'un seul.
Voici un voyage dans le passé pour découvrir les secrets du légendaire samouraï connu sous le nom de Takezo Kensei.
CHAPITRE 3: L'Epreuve de La Forteresse Secrète
Kensei a en sa possession une carte indiquant la localisation de la Forteresse Secrète de White Beard mais elle est incomplète et pour mettre la main sur la partie manquante, il va devoir faire face à l'Ours Noir et aux Femmes Serpents...
Posté le: Mar 11 Sep 2007 22:32 Sujet: Nouveau site Fondation Yamagato
Pas si fort que ça White Beard et ses faire-valoirs
Les choses sérieuses commencent au prochain numéro. Les histoires d'amours finissent mal en...
TheAma1 #46 - Die Büschse der Pandora
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 0:01 Sujet: Nouveau site Fondation Yamagato
En revoyant le season 1 finale, et surtout la scène de fin (celle du V2), on voit bien que la petite armée en face de Kensei appartient en fait à White Beard, qui est à sa tête !
(j'ai remarqué ça grâce à la barbe blanche qu'il avait )
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 13:26 Sujet: Nouveau site Fondation Yamagato
ils ont l'air fort quand même.Hiro va apprendre plein de chose , il deviendra maitre en son domaine.
Jim Profit Save Nathan Petrelli!
Posté le: Mar 18 Sep 2007 23:02 Sujet: Nouveau site Fondation Yamagato
Sword Saint : CHAPITRE 4, Part 1 Quatrième chapitre sur l'histoire de Takezo Kensei
CHAPITRE 4, Part 1: Kensei et le Dragon
Kensei cherche à approfondir ses connaissances dans l'art de l'épée, mais le célèbre Dragon de Kiso se dresse sur son chemin...