Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
[spoilers] Episode 11 - Fallout
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_168-15.htm
Héros Message
OsMoZ
FLY LiKe An AnGeL
heroes

Posté le: Lun 04 Déc 2006 4:24 Sujet: [spoilers] Episode 11 - Fallout
Répondre en citant

Je pense que ca veut dire que c'est la jeune demoiselle qui au final va empecher la bombe d'exploser... a mon avis son pouvoir de regénéraion cellulaire va etre essentiel au moment ultime... elle va avoir un petit rôle a jouer a un moment précis, a un moment ou sans elle rien serait possible... sauver la fille équivaut a sauver le monde... ou peut être encore que c'est Peter qui va sauver le monde ( et enfin obtenir sa jolie cicatrice a laquelle Hiro fait référence quand il revient dans le passé), mais Peter ne pourra sauver le Monde quen utilisant le pouvoir de la Claire au dernier moment, c'est tetre pour ca qu elle est essentielle. Aussi quand Hiro revient dans le passé et parle a Peter dans le métro, on sent un certain respect vis a vis de Peter, comme ci ce dernier allait devenir le Leader des heroes, je sais pas ce que vous en pensez...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tonysea

heroes

Posté le: Lun 04 Déc 2006 9:12 Sujet: [spoilers] Episode 11 - Fallout
Répondre en citant

Peux être qu'elle va l'avaler la bombe.....
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tonysea

heroes

Posté le: Lun 04 Déc 2006 15:14 Sujet: [spoilers] Episode 11 - Fallout
Répondre en citant

Et pour être sérieux, je pense que cette épisode va être réelement l'un des meilleurs de la 1er moitié de saison (enfin je l'espere), avec apparement enfin l'explosion sur NY; Car moi en tt cas, je ne comprends tjs pas qui/pourquoi/comment va lancer cette bombe.

Et peux être va t elle exploser d'ailleurs, envoyé par quelqu'un d'encore plus cinglé que notre bon vieux méchant Sylar.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Djinn

heroes

Posté le: Lun 04 Déc 2006 15:51 Sujet: [spoilers] Episode 11 - Fallout
Répondre en citant

La bombe c est forcement le mec qui emet des radiations qui sera a l origine de ca
tonysea

heroes

Posté le: Lun 04 Déc 2006 17:28 Sujet: [spoilers] Episode 11 - Fallout
Répondre en citant

evidement!! je n'y avait pas pensé !! et tu as certainement raison !!

je suis un peu nul sur ce coup là quand même
Krymsson
Allo ? C'est qui ?
heroesStaff

Posté le: Lun 04 Déc 2006 18:09 Sujet: [spoilers] Episode 11 - Fallout
Répondre en citant

En fait en y réfléchissant, on est pas sur que l'épisode va se dérouler à New York, moi je pencherai plus pour le Texas car c'est là que se trouve Claire, Peter, Hiro, Ando, bref presque toute la bande. Et puis y a pas quà NYC qu'il y a des hauts buildings.

The Connells - '74 '75 http://www.heroes-france.com/images/etoile.gif
... not with a whimper, but with a bang. »
http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/bouton-alert.gif Please... SPOILERLESS http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/bouton-alert.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog
Lysa

Posté le: Mar 05 Déc 2006 8:07 Sujet: [spoilers] Episode 11 - Fallout
Répondre en citant

Mon dieu c'est pas possible... Shocked
Ils y sont pas allés de main morte sur le cliffhanger. Que faire jusqu'au 22 janvier? Hiberner. cry
jean__no

heroes

Posté le: Mar 05 Déc 2006 8:13 Sujet: [spoilers] Episode 11 - Fallout
Répondre en citant

Bah, j'ai vu que le début!! Mon PC a planté.
Je le verrais donc en fin de semaine.

Fondamentalement, nous sommes tous la somme de nos peurs.
Afin d'accomplir notre destinée, nous devons affronter ces peurs et les dompter.
Qu'elles viennent de ce que l'on connaît... Ou de l'inconnu.
BoxMan
Mighty Fine Shindig !
heroes

Posté le: Mar 05 Déc 2006 11:45 Sujet: [spoilers] Episode 11 - Fallout
Répondre en citant

Superbe épisode, qui apporte beaucoup de nouvelles questions pour le moins surprenantes. La scène finale était vraiment... wow !
Allez, un peu moins de deux mois à attendre... Rolling Eyes

===> Membre du C.S.N.P., du C.S.M.M., du C.S.S. et du C.S.C.

Claude : A nurse who's an empath. Very cute.
Peter : Empath. What's that mean ?
Claude : Means you're a pain in my ass, mate.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Djinn

heroes

Posté le: Mar 05 Déc 2006 15:31 Sujet: [spoilers] Episode 11 - Fallout
Répondre en citant

Tit chanceux boxman ..j hesite a le regarde en vo directement sur le site NBC même je suis en train de leur prendre tous leurs comics sur la serie hihi
Mais que se passe t il, j veux trop savoir Rolling Eyes
Alkayl
Canard maniaque
heroes france

Posté le: Mar 05 Déc 2006 20:28 Sujet: [spoilers] Episode 11 - Fallout
Répondre en citant

BoxMan a écrit:
Superbe épisode, qui apporte beaucoup de nouvelles questions pour le moins surprenantes. La scène finale était vraiment... wow !

RAAAAHHH!

Bon, Killer Queen et moi-même avons vu l'épisode 13...
Superbe épisode, terminé par un cliffhanger de malade. Ca va être très dur d'attendre le 22 janvier. cry

Bonjour !
C'est moi Coin-Coin, le gentil petit canard ! Ha ha !
jean__no

heroes

Posté le: Mar 05 Déc 2006 20:56 Sujet: [spoilers] Episode 11 - Fallout
Répondre en citant

Episode 11. Wink

Fondamentalement, nous sommes tous la somme de nos peurs.
Afin d'accomplir notre destinée, nous devons affronter ces peurs et les dompter.
Qu'elles viennent de ce que l'on connaît... Ou de l'inconnu.
Killer Queen

Posté le: Mar 05 Déc 2006 21:11 Sujet: [spoilers] Episode 11 - Fallout
Répondre en citant

Alkayl a écrit:
BoxMan a écrit:

RAAAAHHH!

Bon, Killer Queen et moi-même avons vu l'épisode 11...
Superbe épisode, terminé par un cliffhanger de malade. Ca va être très dur d'attendre le 22 janvier. cry

Ouais, et je n'ai qu'une phrase à dire : "un mois à attendre, je vais péter un câble !!"
Alkayl
Canard maniaque
heroes france

Posté le: Mar 05 Déc 2006 21:13 Sujet: [spoilers] Episode 11 - Fallout
Répondre en citant

jean__no a écrit:
Episode 11. Wink

L'émotion a égaré mes doigts. N'empêche que je suis sûr que l'épisode 13 sera très bien. Razz Wink

Bonjour !
C'est moi Coin-Coin, le gentil petit canard ! Ha ha !
masterdam
Ciné-maniac
heroes

Posté le: Mar 05 Déc 2006 21:19 Sujet: [spoilers] Episode 11 - Fallout
Répondre en citant

tu prend pas de gros risques Wink
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Masculin