Posté le: Mar 21 Nov 2006 13:24 Sujet: [spoilers] Episode 11 - Fallout
4 Dec à 21h sur NBC Episode 1x11Fallout
Dans cet épisode nous auront plus de détails sur la bombe nucléaire prévue sur New-York. Des événements tragiques dans le Texas auront des répercussions sérieuses pour plusieurs de nos "héros" ainsi que leurs familles. Une nouvelle peinture d'Isaac ouvre de futures implications pour un Héro. Suresh prend des mesures pour son nouveau chemin... L'agent Matt et le F.B.I font une coupure dans le cas Sylar. Horrifié par les actions récentes de Jessica, Niki prend une décision difficile pour protéger sa famille...
Hmm ça se trouve la bombe va exploser dans cet épisode, vous remarquez que dans le trailer on voit pas beaucoup de monde dans les rues de la ville, de plus les voitures sont éparpillés un peu n'importe comment...
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA I CAN'T WAIT !!!!!!! Je veux le pouvoir de Hiro !!!!!!!!!!!
Edit : Spoiling
Spoiler
et en plus un perso va mourir pour ceux qui ont pas compris le blabla anglophone quoi que je crois que tout le monde a compris !!!"
Zoë Avril - Jeune Diplomée -
Besoin d'aide ? de renseignements ? Envie de se plaindre ? Envoyez-moi un message !
jean__no
Effectivement, cet épisode s'annonce plutôt riche en évènement. Espérons que le cliff ne soit pas trop tortueux cependant.
Citation:
Niki n'a donc pas espoir de pouvoir contrôler Jessica et sa force un jour ?
Pour ma part, je ne pense pas. Le seul moyen serait pour moi qu'elle prenne des médicaments, et par conséquent n'aurait plus cette force surhumaine.
Fondamentalement, nous sommes tous la somme de nos peurs.
Afin d'accomplir notre destinée, nous devons affronter ces peurs et les dompter.
Qu'elles viennent de ce que l'on connaît... Ou de l'inconnu.
Elle Patronne
Ha ben c'est qu'elle prend pas de douche la jeune demoiselle...
Afin d'accomplir notre destinée, nous devons affronter ces peurs et les dompter.
jean__no
Hmm ça se trouve la bombe va exploser dans cet épisode, vous remarquez que dans le trailer on voit pas beaucoup de monde dans les rues de la ville, de plus les voitures sont éparpillés un peu n'importe comment...
Je dirais même plus: "Fallout" veut dire "radioactivité".
Elle Patronne
Je dirais même plus: "Fallout" veut dire "radioactivité".
fallout c'est plutôt "retombées" au sens large. il existe deux façons principales de l'employer:
définition 1. retombées ex.radioactives, de poussière, de pollen, etc.
défintion 2. un effet secondaire/indésirable le plus souvent imprévu. comme synonyme on peut aussi avoir répercussion par exemple. comme mots similaires, il y a conséquences, effets...
je pense que dans le cas de l'épisode 11, il y a un jeu de mot se basant sur ces deux sens la. de plus les événements des épisodes précédents vont certainement avoir des conséquences...
"But the world is not small, you are. Fate can find you anywhere"
Présidente du C.S.N.P
membre de l'OWI
jean__no
Je copie-colle ce que j'ai dit dans le topic " Qui va mourir?":
Citation:
Il est possible que l'épisode 11 soit justement celui de l'explosion, concluant ainsi la première partie de la saison 1.
Dans l'épisode 8, nous sommes le 24 octobre ( épisode 10, "six mois auparant" -> nous sommes le 24 avril, anniversaire de Charlie ).
Donc, de l'épisode 1 à l'épisode 8 s'est déroulé 22 jours, soit 3 semaines.
L'épisode 11 se passera certainement dans un laps de temps d'une semaine environ. Dans le trailer nous voyons Claire et les autres Héros à NYC: Le temps du voyage et les rencontres peut présager une durée d'une semaine environ. Faisant ainsi certaines ellipses.
Nous savons qu'à la base, la série comportait 13 épisodes, mais s'est vue rallongée de 9 épisodes supplémentaires. Nous pouvons peut-être en déduire que les épisodes 11, 12 et 13 originels ont été remonté ( les dates de diffusion étant différentes de celles prévues à l'origine ) et fusionné afin de conclure cette première partie.
Ce que j'ai pas encore pigé c'est : Save the cheerleader, save the world...
Maintenant qu'ils ont sauvé la "cheerleader" la bombe ne devrais pas exploser! A moins que ce ne soit pas la bombe de New-York qui détruit le monde....
Je crois que l'attente me fait perdre la tête!!!
La terre tourne a environ 1600 KM/H, et nous nous accrochons désespérément à elle...Comme les premiers froids de l'hiver annonce la migration, à l'instar du passé qui semble gravé dans la pierre....la mort est-elle inéluctable? Ou avons nous le pouvoir d'altérer la course du destin....?
jean__no
A moins que ce ne soit pas la bombe de New-York qui détruit le monde....
Personnellement, je crois depuis le début que la bombe est un cas isolé et n'est pas en rapport avec le "save the cheerleader, save the world".