Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
[spoilers] Episode 12 - Godsend
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_169-90.htm
Héros Message
Hiro.Nakamura

france heroes

Posté le: Lun 08 Jan 2007 13:56 Sujet: [spoilers] Episode 12 - Godsend
Répondre en citant

Nathan a écrit:
J’ai trouvé ce résumé sur un site américain:

Here is NBC’s official write-up for episode 12 of Heroes, called ‘Godsend’.
HEROES –(9:00PM-10:01PM) –(TV-14)
“Godsend”

FOLLOWING PAINFUL REVELATIONS AND SHOCKING CHANGES, MANY “HEROES” STRUGGLE TO MOVE FORWARD AS A NEW HERO (GUEST STAR CHRISTOPHER ECCLESTON) IS REVEALED — Picking up two weeks after recent events, Nathan’s (Adrian Pasdar) determination to save a comatose Peter (Milo Ventimiglia) forces him to turn to Simone (Tawny Cypress) for help. Isaac’s (Santiago Cabrera) puzzling “Hiro vs. T-Rex” painting inspires Hiro (Masi Oka) and Ando (guest star James Kyson Lee) to search for the pictured samurai sword. Jessica (Ali Larter) struggles against Niki’s decision to turn herself into police. With his associate Eden dead and Matt (Greg Grunberg) on his heels, H.R.G. (Jack Coleman) tries to focus on his orders regarding Sylar (guest star Zachary Quinto). After being offered a choice by the Haitian (guest star Jimmy Jean-Louis), Claire (Hayden Panettiere) struggles with changes her decision has wrought. Taking up his father’s quest, Suresh (Sendhil Ramamurthy) attempts to share information about who is “on the list” of people with special abilities and the threats to their lives. Meanwhile, a new hero (guest star Christopher Eccleston) makes a shocking debut. Leonard Roberts and Noah Gray-Cabey also star. Thomas Dekker, Clea DuVall, Lisa Lackey and Cristine Rose guest star.

Deux semaines se seraient écoulées depuis Fallout ? J’ai pas trop tenu le compte de la chronologie écoulée, mais on doit être tout proche maintenant de l’explosion et du jour des élections ?

pour ceux qui ne parle pas anglais comme tommy_4558 voilà la traduction

Voici la description officielle du NBC pour l'épisode 12 des héros, appelé l'aubaine `'. HÉROS - (9 : 00PM-10 : 01PM) - (TV-14) « Aubaine » APRÈS DES RÉVÉLATIONS DOULOUREUSES ET DES CHANGEMENTS CHOQUANTS, la LUTTE de BEAUCOUP DE « HÉROS » À AVANCER PENDANT QU'un NOUVEAU HÉROS (l'INVITÉ TIENNENT LE PREMIER RÔLE CHRISTOPHER ECCLESTON) EST ARRIVE - deux semaines après les derniers événements, la détermination de Nathan (Adrian Pasdar) pour sauver Peter comateux (Milo Ventimiglia) obligé de se tourner vers Simone (cyprès fauve) pour trouver de l'aide. La peinture stupéfiante représentant Hiro contre T-Rex d'Isaac (Santiago Cabrera) inspire Hiro (Masi Oka) et Ando (James Kyson Lee) pour rechercher l'épée samouraï dépeinte. Jessica (Ali Larter) lutte contre la décision de Niki de se livrer en police.Après la mort de sa partenaire Éden, mat (Greg Grunberg) poursuit la même piste, H.R.G. (Jack Coleman) essaye de se concentrer sur ses ordres concernant Sylar ( Zachary Quinto). Après qu le haitien lui ai offert le choix (Jimmy Jean-Louis), Claire va devoir faire face (Hayden Panettiere) à des changements, suite à sa décision. Reprenant les recherches de son père, Suresh (Sendhil Ramamurthy) essaye de trouver les gens qui sont « sur la liste » avec des capacités spéciales et qui menaces leurs vies. En attendant, un nouveau héros ( Christopher Eccleston) fait une entré fracassante. Leonard Roberts et Noé Gris-Cabey tiennent le premier rôle également. homas Dekker, Clea DuVall, Lisa Lackey and Cristine Rose nouveaux acteurs.

Are you on the list????
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hiro.Nakamura

france heroes

Posté le: Lun 08 Jan 2007 14:04 Sujet: [spoilers] Episode 12 - Godsend
Répondre en citant

laurentoulouse a écrit:
un sujet que vous abordez peu et c'est dommage, en fait c'est dit rapidement.
c'est Peter le perso le plus important, je m'explique on sait qu'il peut utiliser le pouvoir d'une personne à coté de lui et peut s'en servir un certain temps.

Dans la video on voit que dans ce new york deserté, tous les heros des episodes 1 à 11 reunis, et je pense c'est cette reunion de pouvoir transmis à Peter qui le "fait devenir tout rouge" mais je pense pas que ce soit la bombe, je pense plutot qu'il devient un peu comme le mec des 4 fantastique. mais ici il sera "temporairement" investi de tous les pouvoir ainsi je le voit bien voler en se régenerant et arrêtant le temps...

un autre truc le nom même de Peter Petrelli ne vous fait pas penser aux noms des comics Americain avec les initiales semblables, moi il me rapelle directement Peter Parker de spiderman

a+ les gens j'espère plein de commentaires

Moi je pense plus au pouvoir du gars qui a refilé un cancer à sa femme et qui emet des rayonnements gamma ( nucléaire ) avec la colere ça pourrait expliquer l explosion....Non

Are you on the list????
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Lun 08 Jan 2007 15:33 Sujet: [spoilers] Episode 12 - Godsend
Répondre en citant

Je pense moi aussi plutôt à Ted, l'homme radio actif. Wink

Pour la cicatrice de Peter, on ne sait pas quand exactement il a pu se la faire dans le futur et au cours de quel événement. Shocked

Pour la timeline, il se peut que Hiro ait en effet modifié quelques trucs.... Question

Citation:
On me souffle à l'oreillette que dans l'épisode un, Claire dit que le "homecoming" est dans 3 semaines. (si quelqu'un peut confirmer )

Ce qui fait que l'épisode 12 se passerait la veille ou le jour des élections.

Finalement, pour Godsend, je pencherais plutôt pour une action se situant entre le 24 ou 27 octobre. Il me semble que:
- Dans l'épisode 2: 2-3 octobre: Hiro se téléporte le 2 octobre. HRG regarde un journal daté du 3 octobre, je crois.
- Épisode 5, Hiro: Nathan arrive le 5 à son hotel à Las Vegas et repart le 6 octobre.
- Homecoming: je le situerai entre le 10 et 12 octobre
- Donc Godsend, entre le 24 et le 27 oct ? Rolling Eyes

Les événements se déroulent en fait très rapidement, et dans un laps de temps très court. Nos héros sont donc plutôt efficaces compte tenu du nombre d'informations qu'ils accumulent en si peu de temps... 8)

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
cedric_pompomboy

heroes

Posté le: Lun 08 Jan 2007 16:22 Sujet: [spoilers] Episode 12 - Godsend
Répondre en citant

Nathan a écrit:
Je pense moi aussi plutôt à Ted, l'homme radio actif. Wink

Même chose, de tous les "Heroes" de la série, seul celui-ci a un pouvoir destructeur qu'il peut lâcher d'un coup (voir la tête du fourgon qui le transportait dans heu... je sais pu quel épisode Confused ).

Maintenant, la question est : quand / comment Peter va-t-il approcher Ted ? Le mystère reste entier surtout que ce n'est que pure spéculation spéculative Wink

~~ We are all responsible ~~
empress

Posté le: Lun 08 Jan 2007 16:42 Sujet: [spoilers] Episode 12 - Godsend
Répondre en citant

Nathan a écrit:

Citation:
Et je dis non aux cheveux lissés de Simone.

Faut pas être comme ça: souvent cette pauvre Simone n'a que ses cheveux pour se faire remarquer ! Laughing

L'intérêt majeur de Simone pour l'instant, étant donné le manque de développement de son personnage et sa place peu importante dans l'action, c'est son physique.
J'exige donc qu'elle soit parfaite à chacune de ses apparitions. Razz

Sur un forum anglais j'ai trouvé un post avec plein de références aux dates, et le 11e épisode se déroulerait... tadadam... le 11 octobre !

Spoiler

Time table events:
Episode 1: Claire says Homecoming is three weeks from today. This means that it is September 19 based on events below.

Episode 2: HRG looks at paper dated Oct. 3. (blurred a bit could actually be the 2nd). James Walker killed by Sylar. Hiro transports to New york, left on Oct. 2, arrived Nov 8.

Episode 3: Nightime in e2 indicates this is next day, Oct. 4.

Episode 4: Nightime in e3 indicates this is next day, Oct. 5.

Episode 5: Nightime in e4 indicates this is next day, Oct. 6. Nathan signs Hotel Bill which is dated arrival, Oct 5. departure Oct. 6.

Episode 6: Starts at previous night, morning halfway through indicates this is next day, Oct 7. Ends during mid day.

Episode 7: Early morning indicates it is next day, Oct 8. Dream sequence shows Peter reading paper from Nov. 9.

Episode 8: Nightime in e7 indicates this is next day, Oct. 9. Charlie Dies.

Episode 9: Nightime in e8 indicates this is next day, Oct. 10. Simone mentions that Peter is going to die at 8:12 that night. Sylar Happens.

Episode 10: Six months ago. Present day. Hiro returns at night, Oct 10.

Episode 11: Morning comes and it is Oct. 11. Mohinder has a phone conversation and mentions that Walker died 9 days ago (e2) and Charlie died 2 days ago (e9).

So at the end of Episode 11 we are up to Oct. 11.

http://www.9thwonders.com/boards/index.php?showtopic=39971&st=20

Sinon ce qui est sympa avec l'épisode 12 c'est qu'on va voir un peu tous les personnages (sauf Ted), de quoi satisfaire tous les fans. Razz
Durden
Big Brother's watching you!
heroes

Posté le: Lun 08 Jan 2007 17:18 Sujet: [spoilers] Episode 12 - Godsend
Répondre en citant

C'est vrai que les cheveux lissés ça lui va pas à Simone Laughing

http://img528.imageshack.us/img528/9797/sylarmw5.jpghttp://i11.tinypic.com/4mhlbpf.jpg
CCCCS is back!!!
I Sylar
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Blog
Hakim
Eden McCain Fan
heroes

Posté le: Lun 08 Jan 2007 20:48 Sujet: [spoilers] Episode 12 - Godsend
Répondre en citant

empress a écrit:
Nathan a écrit:

Citation:
Et je dis non aux cheveux lissés de Simone.

Faut pas être comme ça: souvent cette pauvre Simone n'a que ses cheveux pour se faire remarquer ! Laughing

L'intérêt majeur de Simone pour l'instant, étant donné le manque de développement de son personnage et sa place peu importante dans l'action, c'est son physique.
J'exige donc qu'elle soit parfaite à chacune de ses apparitions. Razz

Sur un forum anglais j'ai trouvé un post avec plein de références aux dates, et le 11e épisode se déroulerait... tadadam... le 11 octobre !

Spoiler

Time table events:
Episode 1: Claire says Homecoming is three weeks from today. This means that it is September 19 based on events below.

Episode 2: HRG looks at paper dated Oct. 3. (blurred a bit could actually be the 2nd). James Walker killed by Sylar. Hiro transports to New york, left on Oct. 2, arrived Nov 8.

Episode 3: Nightime in e2 indicates this is next day, Oct. 4.

Episode 4: Nightime in e3 indicates this is next day, Oct. 5.

Episode 5: Nightime in e4 indicates this is next day, Oct. 6. Nathan signs Hotel Bill which is dated arrival, Oct 5. departure Oct. 6.

Episode 6: Starts at previous night, morning halfway through indicates this is next day, Oct 7. Ends during mid day.

Episode 7: Early morning indicates it is next day, Oct 8. Dream sequence shows Peter reading paper from Nov. 9.

Episode 8: Nightime in e7 indicates this is next day, Oct. 9. Charlie Dies.

Episode 9: Nightime in e8 indicates this is next day, Oct. 10. Simone mentions that Peter is going to die at 8:12 that night. Sylar Happens.

Episode 10: Six months ago. Present day. Hiro returns at night, Oct 10.

Episode 11: Morning comes and it is Oct. 11. Mohinder has a phone conversation and mentions that Walker died 9 days ago (e2) and Charlie died 2 days ago (e9).

So at the end of Episode 11 we are up to Oct. 11.

http://www.9thwonders.com/boards/index.php?showtopic=39971&st=20

Sinon ce qui est sympa avec l'épisode 12 c'est qu'on va voir un peu tous les personnages (sauf Ted), de quoi satisfaire tous les fans. Razz

sauf eden aussi Sad

Mon MySpAcE
http://img246.imageshack.us/img246/4168/17110edenubpn7.gif
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. ^^
- La joie de vivre devrait être obligatoire ^^

http://img520.imageshack.us/img520/2906/signvm2bqy1.jpg

Combat moi sur http://diablange.labrute.fr
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CPCBE Blog Masculin
empress

Posté le: Lun 08 Jan 2007 21:43 Sujet: [spoilers] Episode 12 - Godsend
Répondre en citant

Hakim a écrit:

sauf eden aussi Sad

Bah on la verra, mais pas vivante. Confused
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Lun 08 Jan 2007 22:53 Sujet: [spoilers] Episode 12 - Godsend
Répondre en citant

Oui, à l'état de flash-back! Laughing OK, c'est pas drole pour tous...

Citation:

Ha, Empress a les mêmes (saines) lectures que moi !

11 octobre maintenant ? Mais il s'est bien passé de choses en une semaine, entre Hiro, épisode 5 (6 octobre), et l'épisode 11, Fallout (11 octobre) ! Nos spéciaux n'ont vraiment pas chomés, surtout que certains n'avaient découvert leurs pouvoirs que dans l'épisode 1, début octobre !!

Citation:
J'exige donc qu'elle soit parfaite à chacune de ses apparitions.

Ha, c'est dur, ne dit-on pas que la perfection n'est pas de ce monde...Mais, bon, tu as raison quelque part, si on ne passe son temps à regarder ses cheveux ou ses yeux, on va oublier que Simone fait partie du catsing. 8) Je préfére aussi quand elle a les cheveux plus flous. Wink

Votez Petrelli !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Flash
ça va péter !
heroes franceAdministrateur

Posté le: Mar 09 Jan 2007 12:46 Sujet: [spoilers] Episode 12 - Godsend
Répondre en citant

2 nouvelles promos basées les personnages de Claire Bennet et de Hiro Nakamura pour patienter jusqu'au 22 janvier...

http://images.heroes-france.com/images/site/1195509819.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Blog Masculin
BoxMan
Mighty Fine Shindig !
heroes

Posté le: Mar 09 Jan 2007 19:27 Sujet: [spoilers] Episode 12 - Godsend
Répondre en citant

Sympas ces promos, merci Wink
J'ai beaucoup aimé celle de Claire, par contre j'ai trouvé nulle celle de Hiro, parceque j'ai du mal à le prendre au sérieux.

===> Membre du C.S.N.P., du C.S.M.M., du C.S.S. et du C.S.C.

Claude : A nurse who's an empath. Very cute.
Peter : Empath. What's that mean ?
Claude : Means you're a pain in my ass, mate.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Wolfang
Freaks VS Humans
heroes

Posté le: Mar 09 Jan 2007 20:38 Sujet: [spoilers] Episode 12 - Godsend
Répondre en citant

BoxMan a écrit:
J'ai beaucoup aimé celle de Claire, par contre j'ai trouvé nulle celle de Hiro, parceque j'ai du mal à le prendre au sérieux.

quoi ?!?!?!?! Shocked

super-hiro c'est le meilleur !!!

sérieusement les 2 bandes annonces reflétent bien l'état d'esprit de la série => sobre sans combats titanesques comme les spideman et autre hulk Very Happy

http://images4.hiboox.com/images/3408/f80263d75043a6016e1fbce2be80894c.jpg
http://img230.imageshack.us/img230/8026/celibrapm2.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSH Masculin
Hiro.Nakamura

france heroes

Posté le: Mar 09 Jan 2007 21:01 Sujet: [spoilers] Episode 12 - Godsend
Répondre en citant

Wolfang a écrit:
BoxMan a écrit:

quoi ?!?!?!?! Shocked

super-hiro c'est le meilleur !!!

sérieusement les 2 bandes annonces reflétent bien l'état d'esprit de la série => sobre sans combats titanesques comme les spideman et autre hulk Very Happy

Agree with it

Are you on the list????
Durden
Big Brother's watching you!
heroes

Posté le: Mar 09 Jan 2007 22:19 Sujet: [spoilers] Episode 12 - Godsend
Répondre en citant

Olalala encore Claire et Hiro ça n'arrète pas! Il faudrait qu'il se concentrent plus sur les autres persos je commence à faire une overdose (pour Claire c'est déjà fait).

http://img528.imageshack.us/img528/9797/sylarmw5.jpghttp://i11.tinypic.com/4mhlbpf.jpg
CCCCS is back!!!
I Sylar
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Blog
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Ven 12 Jan 2007 16:11 Sujet: [spoilers] Episode 12 - Godsend
Répondre en citant

Nouveaux clips de Godsend ! Ils n'arrêtent pas d'en mettre en circulation avant le 22 janvier ! 8)

Différentes scènes sont présentées ici :

- scene entre Claire et le Haitien: Depuis que le Haitien parle, il parle beaucoup Wink
- Scene entre Mohinder et un agent du FBI
- Scene avec Niki en prison: elle a l'air totalement crazy ! Shocked
- Scene entre Simone et Nathan à l'hôpital alors que Peter est encore dans le coma
+ scene déjà vue entre Hiro et Nathan

Citation:
je commence à faire une overdose (pour Claire c'est déjà fait).

Je crois que tu vas pas arrêter d'en faire et finir comme Isaac! Arrow

Votez Petrelli !