Posté le: Mar 21 Nov 2006 13:31 Sujet: [spoilers] Episode 12 - Godsend
22 Janvier 2007 à 21h sur NBC Episode 1x12Godsend
Une vidéo de Hiro et Ando au musée :
Mise à jour vidéo Nathan 12/01/2007
2 nouvelles promos basées sur les personnages de Claire Bennet et de Hiro Nakamura pour patienter jusqu'au 22 janvier...
Miste à jour des photos de l'épisode 12 : 07/01/2007
Deux personnages feront leur apparition, un comptable qui travail pour un homme puissant (et n'a aucun problème pour effectuer le sale boulot). L'autre est un défenseur public surchargé... Les agents du F.B.I étudient plusieurs nouveaux meurtres qui se sont produits dans des circonstances mystérieuses. Une équide SWAT prend possession des bureaux d'une grande compagnie
Oui, moi aussi je pense à Linderman, d'après ce court sinopsis. Vivement qu'on sache quel tete il a celui là!!
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut descendre la poubelle!!!
jean__no
Posté le: Mer 29 Nov 2006 2:05 Sujet: [spoilers] Episode 12 - Godsend
18dès?
Je croyais que cela reprenait que le 22 janvier! S'ils diffusent les 12premiers avant la pause, c'est cool, je vais pouvoir les graver sur dvd!!
Fondamentalement, nous sommes tous la somme de nos peurs.
Afin d'accomplir notre destinée, nous devons affronter ces peurs et les dompter.
Qu'elles viennent de ce que l'on connaît... Ou de l'inconnu.
lunasin8
Posté le: Mer 29 Nov 2006 5:42 Sujet: [spoilers] Episode 12 - Godsend
Michou a écrit:
Oui, moi aussi je pense à Linderman, d'après ce court sinopsis. Vivement qu'on sache quel tete il a celui là!!
Moi aussi j'ai hate... on l'a pas encore vu et pourtant il a l'air d'avoir de l'influence sur pas mal de choses concernant la vie de nos HEROES ^_^'
Va falloir attendre fin Janvier :'(
Elle Patronne
MaMannnn c est trop long :' ( AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH jvais bouffer le pouvoir d'HIRO pour avancer le temps juskau 22 Janvier MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHH
HIRO NAKAMURA <3 for ever
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAH IM A BOMBERMANNN WOUUUAAAAAAHHHHH! (PETER)
NO... TCHOTO MATééé PETER, IM SUPER HIROOOO !!
NOOOOO HIRO WE ARE SUPER HEROOO !
Krymsson :)
A partir de ce Mardi 05/12/2006, la direction de NBC va crouler sous les lettres de menaces
Sinon panash je sais que tu t'identifie beaucoup à Isaac Mendez mais là... c'est peut-etre too much
Merci, moi aussi j'avais raté des trucs
Par contre, t'es sûr que c'est Matt qui arrête Niki ? Je dirai plutôt qu'elle est déjà en prison et que DL et Micah lui rendent visite (arrière plan de la dernière image). Et l'uniforme de Matt est noir
effectivement ce n'est peut etre pas Matt .. je me suis fié à la corpulence du policier ... en tout cas sur l image elle n'a pas l'air d'etre en prison mais plutot dans une sorte de fast-food ... d'apres les tabourets derriere elle ...
Quoique c'est vrai qu'elle se rend à la police et que ca peut etre le "parloire" du poste de police ...