Posté le: Mer 09 Mai 2007 20:49 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue)
Superbe épisode !!
Le seul problème : ils vont nous laisser avec un final énorme..et on va devoir attendre longtemps la suite
# Fondateur du C.S.C : Comité de Soutient de Claire #
warwik
Posté le: Mer 09 Mai 2007 20:58 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue)
auh moi il me semble que molly peut trouver n importe quelle personne sur terre pas forcement que des heroes...
max3
Posté le: Mer 09 Mai 2007 21:16 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue)
warwik a écrit:
auh moi il me semble que molly peut trouver n importe quelle personne sur terre pas forcement que des heroes...
Je suis d'accord avec ca
je pense aussi par rapport a cet ép et le précédent que nathan va trahir les autres Heroes de cette génération, comme la dit sylar. D'ailleurs par son age et son état d'esprit il se rapproche plus de la génération d'avant. Il n'a plus d'idéal ni de reves naif depuis longtemps a mon avis
C'est dommage j'aimais bien la relation fraternel
max3
Posté le: Mer 09 Mai 2007 21:20 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue)
et aussi concernant mama petrelli, je pense pas quelle sache que c Peter qui est censé explosé, rappelez vous du "I cannot lose you" du deuxieme episode.
TheAma1
Posté le: Mer 09 Mai 2007 21:22 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue)
Mirai_no_Hiro_san a écrit:
Y'a aussi celle de D.L ado avec la coupe afro qui m'a bien fait rire si quelqu'un pourrait me la trouver j'ai plus l'episode sur mon pc !!!
Il n'y avait qu'à demander.
Solar le frere de Sylar...:le gentil!
Posté le: Mer 09 Mai 2007 21:31 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue)
lol trop forte la photo de D.L. plus jeune. ils ont dù se marer autant que nous quand ils l'ont crée... surtout D.L. (si c'est une fausse photo bien sur)
Posté le: Mer 09 Mai 2007 23:13 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue)
Oui mais ça a bien l'air d'être une vraie, comme celle absoument atroce de mon petit Gabriel dans la boule à neige tenue par sa Môman
A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
Et depuis, Peter Pétrolette veut lui faire sa peau
dany a l'abordage!
Localisation: au milieu de l'ocean Oo (vous saviez qu'il n'y avait que de l'eau?)
Posté le: Mer 09 Mai 2007 23:32 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue)
max3 a écrit:
et aussi concernant mama petrelli, je pense pas quelle sache que c Peter qui est censé explosé, rappelez vous du "I cannot lose you" du deuxieme episode.
en même temps elle est tellement fourbe que c'est pas sure qu'elle ne sache rien. Elle doit se dire qu'il va se regenerer.
Are you on the list? moi j'y suis
ban de nanou
KawaiiLuva
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 10:17 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue)
Un superbe épisode, tout a déja été dit dessus, y'a juste le cliffangher qui m'a soulé parce qu'il est énormissime de stupidité. Y'a des milliers de solutions:
1)Ted s'éloigne de Peter
2)Peter s'éloigne de Ted
3)Un des trois assomme Peter
etc...enfin on voit qu'ils sont pas fute-fute quand même
Comment apelle-t'on le fait qu'un petit garçon pirate un distributeur pour donner plein d'argent à son père? Un micadeau =D
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 10:49 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue)
Tu oublies : Claire tire une balle à Peter
A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
Et depuis, Peter Pétrolette veut lui faire sa peau
warwik
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 13:05 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue)
mama petrelli faisait partis du groupe de Linderman etant plus jeune or linderman sait qu une partie de new york doit exploser il me semble que ceci est prevu depuis kelkes dizaines d années donc mama petrelli est au courant de tout a mon avis et pense aussi que ce sacrifice est necessaire
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 13:56 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue)
1/d'ou sait on que molly reprer les gens?
2/d'ou sait on que sylar mange les cerveaux?
3/pourquoi peter exploserait maintenant a plusieurs jours de l'election?
4/s'eloigner d'un autre hero ne l'a jamais empecher de garder le pouvoir, alors pourquoi s'éloigner de ted donnerait ça?