|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1695-165.htm |
| Héros |
Message |
Otaku Mike
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 15:05 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
En fait, Peter a plein de pouvoirs qu'il n'utilise jamais, y compris ceux qu'il a dû piquer à Sylar lors de leur dernière rencontre. J'ai été surpris que Peter ne se tienne pas la tête de douleur quand soudainement il obtient le pouvoir de super-ouie.
Sinon, j'ai une explication possible pour comprendre pourquoi HRG, qui n'est qu'un agent en bas de chaine, tout à coup a des infos sur le super projet Walker, sans pour autant savoir de quoi il s'agit exactement (j'ai du mal à l'imaginer se préparant à abattre une gamine de sang-froid). Je pense que c'est Hana qui a dû continuer ses recherches en parallèle (ça apparaitra probablement dans un comic bientôt si j'ai raison) et qui est tombée sur le dossier "Walker". Visiblement, seules les grandes lignes étaient dispo, et elle a communiqué tout ça à son allié. C'est probablement arrivé entre l'ép. 19 et 21.
Mike |
|
|
 |
micah78
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 17:02 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
| Si je me souviens bien, le docteur de OWI a dis a HRG que Sylar n'avait que le code genetique de la telekinesie en lui. C est pour cela que peter n'absorberait pas tous les autres pouvoirs . |
|
|
 |
Otaku Mike
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 17:23 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
| micah78 a écrit: | | Si je me souviens bien, le docteur de OWI a dis a HRG que Sylar n'avait que le code genetique de la telekinesie en lui. C est pour cela que peter n'absorberait pas tous les autres pouvoirs . |
Ca tiens pas vraiment la route, puisque le pouvoir de télékinésie, Sylar l'a volé à sa toute première victime. Logiquement, les autres pouvoirs volés par la suite devraient également s'intégrer au code génétique si le premiers l'a été (c'est d'ailleurs intéressant ce point du docteur: une modification du génome de Sylar suggérerait qu'il y a bien un transfert biologique, a moins que le simple fait de voir le cerveau d'un héros permette à Sylar de modifier son génome par la seule force de son esprit. De là à confirmer les théories de canibalisme...)
Mike |
|
|
 |
warwik
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 19:13 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
| ween a écrit: | 1/d'ou sait on que molly reprer les gens?
2/d'ou sait on que sylar mange les cerveaux?
3/pourquoi peter exploserait maintenant a plusieurs jours de l'election?
4/s'eloigner d'un autre hero ne l'a jamais empecher de garder le pouvoir, alors pourquoi s'éloigner de ted donnerait ça? |
LOL t es sur que tu regarde heroes toi ?
alors :
1- dans l episode 21 eric roberts et molly disent tous les deux que molly peut trouver n importe quel personne sur terre juste en pensant a eux.
2-A chaque fois qu on retrouve une victime de sylar elle a le dessus de la boite cranienne decoupé et il manque le cerveau mais en effet on ne sait pas se qu il fait des cerveaux, mais une chose est sur c est qu il peut prendre le pouvoir d autrui a condition qu il voit comment ca marche(apres qu il les manges ou pas ca on en sais rien)
3-Peter ne va pas exploser car il doit le faire 2 jours apres les elections
4-peter s impregne du pouvoir de ted si celui ci s en va il arretera de prendre son ennergie mais il n arretera pas pour autant d assimiler son pouvoir (cf man of compagny) ou l homme invisible frappe peter qui est en train de perdre le controle de son pouvoir , si claire lui tire une balle ca aura le même effet. Si ted s eloigne peter arretera d absorber l energie de ted qui comme on le sait est tres instable
| Citation: | micah78 a écrit:
Si je me souviens bien, le docteur de OWI a dis a HRG que Sylar n'avait que le code genetique de la telekinesie en lui. C est pour cela que peter n'absorberait pas tous les autres pouvoirs .
Ca tiens pas vraiment la route, puisque le pouvoir de télékinésie, Sylar l'a volé à sa toute première victime. Logiquement, les autres pouvoirs volés par la suite devraient également s'intégrer au code génétique si le premiers l'a été (c'est d'ailleurs intéressant ce point du docteur: une modification du génome de Sylar suggérerait qu'il y a bien un transfert biologique, a moins que le simple fait de voir le cerveau d'un héros permette à Sylar de modifier son génome par la seule force de son esprit. De là à confirmer les théories de canibalisme...)
Mike |
tout a fait d accord |
|
|
 |
micah78
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 19:25 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
| Otaku Mike a écrit: | | micah78 a écrit: | | Si je me souviens bien, le docteur de OWI a dis a HRG que Sylar n'avait que le code genetique de la telekinesie en lui. C est pour cela que peter n'absorberait pas tous les autres pouvoirs . |
Mike |
bah c'est la tout le mystere de sylar, mais moi je dis juste ce que j'ai entendu . Et puis on en sait tellement peut sur Sylar.... Et puis peter na pas besoin de l'avoir dans son code genetique pour utilser les pouvoirs des autes, il suffit que son corps s'en souvienne, c'est a dire que son corps sache comment faire. Peut etre que sylar en voyant le cerveau arrive a comprendre comment le corps fait et qu'il na pas besoin de se le "graver" dans son adn pour avori le pouvoir des autres. Apres peut etre que pour le premier il svait pas comment faire et qu'il la fait differament pour les autres foi |
|
|
 |
Yunie
Around the World
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 21:27 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
Je viens de voir l'épisode je l'ai adoré, Nathan qui finalement est avec Linderman et la compagnie, Peter qui convaint Claire de rester car elle doit sauver le monde et finalement la mère de Peter et Nathan cachait bien son jeu elle a l'air d'avoir vraiment un role important dant tout le déroulement de l'histoire.
Et Sylar avec sa mère a c'est triste mais je pense que le meurtre de sa mère ça va lui faire péter les plombs.
Et Hiro qui va pour le tuer mais qui y arrive pas et qui repart avec son sabre casser que va t'il faire maintenant ? |
|
|
 |
Starfunk
Et Jus†icE pour tous !
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 21:37 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
| micah78 a écrit: | | Si je me souviens bien, le docteur de OWI a dis a HRG que Sylar n'avait que le code genetique de la telekinesie en lui. C est pour cela que peter n'absorberait pas tous les autres pouvoirs . |
J'espère que c'est ça car ça rétablierait un certain "équilibre" ! Parce que la "mise à jour" que reçoit Peter à chaque fois qu'il rencontre Sylar, c'est vraiment désaventageux ! |
|
|
 |
micah78
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 22:10 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
| Starfunk a écrit: | | micah78 a écrit: | | Si je me souviens bien, le docteur de OWI a dis a HRG que Sylar n'avait que le code genetique de la telekinesie en lui. C est pour cela que peter n'absorberait pas tous les autres pouvoirs . |
J'espère que c'est ça car ça rétablierait un certain "équilibre" ! Parce que la "mise à jour" que reçoit Peter à chaque fois qu'il rencontre Sylar, c'est vraiment désaventageux ! |
Oué c'est clair c est pas fair play..... Ah mince mais on s'en fou si c est avantageux ou pas lol, mais je pense par contre que ca explique pourqoui peter ne fais pas d'overdose a chaque foie qu'il rencontre sylar |
|
|
 |
warwik
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 0:06 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
| desavantageux ca depend du point peter n as pas besoin de tuer a chaque fois pour avoir un pouvoir d ailleurs j ai trouvé sylar assez faible a un moment chez sa mere on aurais dis qu il en avais marre de tuer |
|
|
 |
The Edge
On The Move l 3D
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 0:08 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
marre de tuer pour les pouvoirs peut etre mais c'est surtout qu'il va tuer beaucoup de personnes car il croit qu'il va exploser. (c'est bien ca ?)

“Luck is what happens when preparation meets opportunity.” Doyle Brunson |
|
|
 |
beyonder
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 0:38 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
Evidement encore un excellent épisode !
Mes remarques en vrac :
Quant HRG parle de détruire le moyen de détection ... parle t-il de Molly Walker ou de quelque chose lié à la seringue double qui laisse des traces dans le cou?
En effet, Molly dit que Sylar mange les cerveaux. Je pense que c'est une image.
Je n'ai pas compris comment Sylar à repris le cours du temps que Hiro avait figé. C'est un peu comme le moment ou Mohinder l'avait shooté avec du curare et il a quand même réussi à atteindre le produit et couper la diffusion.
Sinon pour la fin, ce serait bien que Claire ait dans son sac à main le tranquillisant qu'elle avait administré à Ted
Qui sait ce qu'on voit sur la dernière peinture de Sylar avec le sang de sa mère ?
Le fait d'avoir aperçu la femme de Nathan me fait penser que je ne comprends pas pourquoi Nathan n'ait pas demandé à Linderman de guérir sa femme ?
Je suis assez d'accord avec les personnes qui disent que Maman Petrelli a le pouvoir de voir le futur, car si on réfléchit bien, cela expliquerait qu'elle sache tant de choses sur les heroes.
Et surtout pourquoi Peter, dès l'épisode 1, se met à rêver du futur : il aurait simplement absorbé le pouvoir de sa mère.
Je vous trouve dur de traiter Hiro de lâche, car en dépit du fait de tuer quelqu'un de sang froid, dans sa BD il devait le tuer 2 jours plus tard c'est peut-être aussi pour cela qu'il a hésité ?
Vivement le 22  |
|
|
 |
Speke
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 0:40 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
La question que je me pose c'est que Peter a le pouvoir de lire les pensées.
En plus il le sait depuis sa rencontre avec Parkman et on le voit tester son pouvoir avec l'homme invisible.
Pourquoi est ce qu'il ne l'utilise pas sur Nathan lorsqu'il rencontre le gars de l'organisation plutot que de dire a Claire un truc idiot style "mais non ,les apparances sont trompeuses nathan est un mec bien etc etc?"
Sinon pour Hiro il a eté elevé a la japonaise , et la facon dont il s'ecrase face a sa famille montre bien les regles qu'il s'impose.
A partir de la on ce doute bien du mal qu'il va avoir a franchir l'etape du meurtre de sang froid. |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 0:43 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
| beyonder a écrit: | Qui sait ce qu'on voit sur la dernière peinture de Sylar avec le sang de sa mère ?
|
Il dessine l'explosion avec le sang de sa mère...Beurk! |
|
|
 |
Yunie
Around the World
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 9:38 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
| J'avoue la scène ou Sylar peint l'explosion de NY avec le sang de sa mère brrr |
|
|
 |
Ph0eNi-X
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 10:00 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
| question qu'apparemment personne n'a posée... pourquoi dans cette épisode Zachary Quinto est nommé dans le générique du début en "guest starring" ?... il s'agit en général des acteurs qui sont la le temps de quelques épisodes tout au plus... |
|
|
 |
|
|
 |