|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1729.htm |
| Héros |
Message |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 0:29 Sujet: Nouveauté en ligne sur NBC.com |
|
|
Une série en ligne exclusive sur NBC.com montrant les coulisses de «Heroes »
Lancement en mai des Profiles des Personnages de Heroes ainsi que de nouveaux Graphic Novels en ligne.
BURBANK, Calif. – 10 mai 2007 – Le département des divertissements digitaux de la NBC a annoncé le lancement de sa nouvelle série sur internet intitulée « Inside HEROES » Cet ensemble de huit court-métrages vous permettra d’entrer dans le « Making Of » de Heroes, ils commenceront à être diffusés exclusivement sur NBC.com à partir du 21 mai. Le même jour sera aussi lancé les Profiles des Personnages de Heroes sur le site. De plus, les Graphic Novels continueront l’été avec de nouveaux chapitres. Ces annonces viennent de Vivi Zigler, le vice-président responsable des divertissements digitaux et des nouveaux Media de la NBC.
« Les fans de Heroes n’auront pas à attendre la prochaine saison pour profiter de leur série préférée » dit Zigler. « Avoir la possibilité d’accéder à du contenu intéressant pendant tout l’été sera amusant pour l’utilisateur et nous permettra de garder la série dans l’esprit des gens »
Pour créer « Inside HEROES », les équipes de NBC.com ont eu un accès sans précédent aux personnes et au processus de production qui ont rendu Heroes si populaire auprès des fans. Ces huit courts-métrages seront diffusés sur NBC.com pendant tout l’été jusqu’à ce que la Saison Deux débute. Ils emmèneront les fans dans les effets spéciaux, la musique, les costumes, les cascades, le maquillage, les œuvres d’arts et même la cuisine. Cela créera le sentiment de participer avec toutes ces personnes qui permettent à la série d’être là toutes les semaines.
Les Profiles des Personnages de HEROES sont un regard sur les intrigues de chaque personnage depuis le début de la saison, permettant aux fans de suivre le parcours de chaque personnage séparément. Ces Profiles commenceront avec l’histoire de Peter Petrelli le 21 mai. D’autre suivront comme ceux de Claire Bennet, Hiro Nakamura, Nathan Petrelli, Niki/Jessica Sanders, Matt Parkman et Mohinder Suresh parmi d’autres.
Les Graphic Novels, un favori des fans, continueront leur diffusion sur NBC.com cet été avec les célèbres auteurs de comics Joe Kelly, Duncan Rouleau, Steven T. Seagle et Joe Casey.
Article original ICI
Profile de Personnage I : Peter Petrelli ( Cliquez ICI )
Inside Heroes I : Visual Effects ( Cliquez ICI ) |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
Huggerz69
God
|
|
|
 |
Ph0eNi-X
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 10:05 Sujet: Nouveauté en ligne sur NBC.com |
|
|
| Ils vont parlé de Nathan, ce qui pourrait sous entendre que ce personnage restera en vie à la fin de la saison 1... ils ne vont pas parlé de personnages disparus, comme Isaac... quoi que... |
|
|
 |
Jean Grey
"Well, isn't that wizard ?"
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 12:27 Sujet: Nouveauté en ligne sur NBC.com |
|
|
| Jim Profit a écrit: |
Les Profiles des Personnages de HEROES sont un regard sur les intrigues de chaque personnage depuis le début de la saison, permettant aux fans de suivre le parcours de chaque personnage séparément. Ces Profiles commenceront avec l’histoire de Peter Petrelli le 21 mai. D’autre suivront comme ceux de Claire Bennet, Hiro Nakamura, Nathan Petrelli, Niki/Jessica Sanders, Matt Parkman et Mohinder Suresh parmi d’autres.
|
Peut-être un indice sur les personnages qu'on verra dans la saison 2. A quoi ça servirait de faire le profil de personnages qui meurent ou disparaissent de la circulation ?
@ Hiro Addict : La baisse d'audience, c'est à cause de "Dancing with the Stars", qui avant la pause du 18e épisode, n'était pas encore diffusé...Cette émission a déjà fait baisser les audiences de nombreuses séries dont Prison Break et 24. |
|
|
 |
Vicelow
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 14:11 Sujet: Nouveauté en ligne sur NBC.com |
|
|
Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle.
Mais sur les Graphic Novels pendant la coupure je suis un peu dubitatif dans la mesure où j'ai un peu de mal à imaginer quels pourraient être les sujets évoqués puisque jusqu'à maintenant les GN étaient plus ou moins liés aux épisodes.
Petite déception y a pas Jason Badower dans la liste des auteurs prévus pour ces GN et je trouverais dommage qu'il n'en fasse pas parti dans la mesure où c'est le meilleur. Avis perso il est vrai . |
|
|
 |
Wolfang
The Battle Is Coming !
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 18:55 Sujet: Nouveauté en ligne sur NBC.com |
|
|
| Vicelow a écrit: |
Petite déception y a pas Jason Badower dans la liste des auteurs prévus pour ces GN et je trouverais dommage qu'il n'en fasse pas parti dans la mesure où c'est le meilleur. Avis perso il est vrai . |
+1
Et pour les comics on pourrait imaginer un lien avec Yamagoto Fellowship, et les comics raconterait l'épopée des premiers Heroes
Ou sinon ça risque d'être sur l'évolution de l'OWI durant ces 40 dernières années  |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mar 22 Mai 2007 22:26 Sujet: Nouveauté en ligne sur NBC.com |
|
|
Le premier Profile de personnage est en ligne sur le site Heroes de la NBC.
Profile de Personnage I : [b]Profile de Personnage I : Peter Petrelli ( Cliquez ICI )
Ainsi que la première vidéos sur les Coulisses
Inside Heroes I : Visual Effects ( Cliquez ICI ) |
|
|
 |
Vicelow
|
Posté le: Mar 22 Mai 2007 22:41 Sujet: Nouveauté en ligne sur NBC.com |
|
|
Je sais pas si c'est normal mais je n'arrive pas à voir la vidéo, j'ai le message indiquant que puisse que je ne suis pas localisé aux USA la vidéo ne peut pas être vue sauf bien sur la partie publicité?  |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mar 22 Mai 2007 22:44 Sujet: Nouveauté en ligne sur NBC.com |
|
|
Tu as raison Vicelow, je viens de voir ça
Il va falloir essayer de récupérer les vidéos par un autre moyen, je vais en faire part à Flash  |
|
|
 |
Vicelow
|
Posté le: Mar 22 Mai 2007 22:50 Sujet: Nouveauté en ligne sur NBC.com |
|
|
| Jim Profit a écrit: | Tu as raison Vicelow, je viens de voir ça
Il va falloir essayer de récupérer les vidéos par un autre moyen, je vais en faire part à Flash  |
Un peu soulagé, je me sens moins seul et puisque vous êtes sur le problème la solution est proche
Cela va représenter un grand nombre de vidéos à recupérer vu le nombre de chapitres annoncés pour chaque personnage  |
|
|
 |
Vicelow
|
Posté le: Sam 26 Mai 2007 11:12 Sujet: Nouveauté en ligne sur NBC.com |
|
|
Désolé pour le double post :
NBC vient de mettre en ligne sur son site un double concours dont le vainqueur sera un invité spécial pour le prochain Comic Con
le premier concours consiste à créer son propre Graphic Novel à partir d'un script de 3 pages basé sur Hiro
Le second concours il faut créer une vidéo musicale Heroes :
 |
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
Vicelow
|
Posté le: Sam 26 Mai 2007 14:37 Sujet: Nouveauté en ligne sur NBC.com |
|
|
| Nathan a écrit: |
Et le cast, ou une partie du cast, sera au prochain Comic Con ? |
Selon Tim Kring, une grande partie du cast sera au Comic Con, en remerciement de l'accueil de l'année dernière et du bon lancement de la série
| Citation: | Will anyone from the show be at Comic-Con
Tim: Yes. Everybody we can bring will come that day.
Hayden: How will we get there? The hot bus with no air conditioning from last year?
Tim: The train I took is really the way to go.
Hayden: You mean everyone was stuck on a bus and you took the train?
Tim: I guess it did work out that way.
But in all seriousness, the thing about Comic-Con is that it was very instrumental in launching the show, so this year is a big thank you to them when we come back. We'll have a big event with lots of things to hand out. |
Il est aussi question d'une tournée mondiale des acteurs cet été, à savoir s'il y aura une étape en France
| Citation: | Heroes World Tour
Hayden: It hasn't been set in stone, but we'll be going in groups of four in late summer in different parts of the world. I want to be in the fun group! |
Citations trouvées dans le dernier Live Blog NBC/Heroes où T. Kring et H. Panettiere étaient les invités. ICI |
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
|
|
 |