Cookiepunkie MISS Heroes-france & Disciple d'Adam Monroe
Posté le: Sam 05 Avr 2008 22:06 Sujet: Gilmore Girls
spikia a écrit:
Mais je suis pressé qu'elle passe comme ca je vais pouvoir voir la saison 6 et enfin la saison 7!!!!
France 4 les diffuse à la suite là ? Une fois que la 5 est terminée ?
rory Bloggeuse
Posté le: Sam 05 Avr 2008 23:15 Sujet: Gilmore Girls
oh c'est dommage j'ai pas france 4 et j'ai toujours pas vu la saison 7 il faut que j'attende cet été, pour aller en belgique et m'acheter le coffret intégrale!
Localisation: Partie à la chasse au Tim Kring... Flying Man MUST live !!!
Posté le: Dim 06 Avr 2008 12:26 Sujet: Gilmore Girls
Est-ce que quelqu'un sait dans combien de temps environ on pourra voir Milo sur France 4 ? J'attends que ça depuis Janvier mais je l'ai toujours pas vu
Posté le: Dim 06 Avr 2008 13:22 Sujet: Gilmore Girls
Ellipsis a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait dans combien de temps environ on pourra voir Milo sur France 4 ? J'attends que ça depuis Janvier mais je l'ai toujours pas vu
Hoo ma chère tu l'a loupé c'était dans la saison 2 et 3 et la ils sont à la 5 il me semble
Posté le: Dim 06 Avr 2008 14:52 Sujet: Gilmore Girls
Liloo a écrit:
Ellipsis a écrit:
Hoo ma chère tu l'a loupé c'était dans la saison 2 et 3 et la ils sont à la 5 il me semble
Je confirme !
T'es bien sûre d'avoir tous les épisodes depuis janvier ? Parce que bon... il a pas la même coupe de cheveux mais t'aurais dû le reconnaître tout de même !
Dolphen *Dreamer in chief*
Posté le: Mar 08 Avr 2008 16:04 Sujet: Gilmore Girls
Ouep, on en est à la saison 5 sur France 4 ! Et je me régale
Bon, j'ai fait connaissance avec Logan et... je l'adore !
Pas vraiment physiquement, mais j'aime ce qu'il dégage... le genre que j'aurais envie de frapper tout le temps quand il fait son fils de riche mais qui saurait attirer mon attention par les idées plutôt drôles et étranges qu'il a...
Spoiler
Par exemple la confrérie dont il fait partie. J'adore l'idée de se week-end où ils se costument tous. Et puis, sauter comme ça dans le vide comme ils le font, ça m'aurait bien tentée... surtout qu'il lui tient la main tout le long.
Mais pour l'instant, ce que je préfère c'est encore lorsqu'il
Spoiler
débarque en plein milieu du cours avec ses copains pour faire croire que Rory lui a brisé le coeur et qu'il fait semblant de se battre J'étais morte de rire, mais je comprends aussi que Rory ait été mal à l'aise. Quoi que pour que ça la touche autant, il faut déjà qu'il ne lui soit pas indifférent ou alors c'est qu'elle a un égo surdimentionné, ce que je ne pense pas...
Et j'ai aussi beaucoup ri lorsque
Spoiler
Richard va voir Logan et lui dit que tout est prêt pour son mariage avec Rory
Quant à Luc et Lorelai
Spoiler
C'est génial !! J'aime énormément leur couple et j'espère vraiment qu'il durera et que Christopher ne se mettra pas au milieu
Par contre, j'ai du mal avec
Spoiler
Lane et Zach...
Voilà, je suis accro quoi...
Imagine all the people Living life in peace...
**On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.**
Posté le: Mar 08 Avr 2008 23:37 Sujet: Gilmore Girls
Dolphen a écrit:
Bon, j'ai fait connaissance avec Logan et... je l'adore !
Moi aussi ! J'adore ce perso pour le moment (j'en suis à la saison 6)
Et je suis d'accord avec tout ce que tu dis Dolphen !
Moi aussi je trouve ça bizarre de voir
Spoiler
Lane avec Zach... Passez d'Adam Brody à... ça... Ca fait un choc !
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 21:29 Sujet: Gilmore Girls
Ellipsis a écrit:
Oulà Dolphen, c'est de la Gilmore-Girls-Mania aïgue ça
Ouep, et plus ça va, plus j'aime...
Ohlala, pffiou...
Spoiler
J'adore la façon dont Rory embrasse Logan... (Je peux prendre sa place, je peux ? )
Je suis contente qu'elle sorte avec lui, il est gentil sous ses airs sûr de lui. Combien j'ai apprécié le fait qu'il lui prête sa voiture pour que Rory puisse se précipiter auprès de Lorelai malheureuse.
Tous les deux pourraient former un couple sympa, d'autant que je trouve qu'ils vont vraiment bien ensemble...
Par contre, combien je suis triste
Spoiler
concernant Luke et Lorelai... la façon dont ils rompent tous les deux... C'est terrible parce qu'en plus, on sent combien Luke l'aime lorsqu'il débarque en courant chez elle lorsqu'elle lui laisse le message sur le répondeur...
Et Lorelai, lorsqu'elle dit à Rory qu'il est l'homme de ses rêves... ohlala, ce que j'ai pu pleurer...
J'espère vraiment que tout s'arrangera entre eux, car vraiment, ils sont faits l'un pour l'autre.
Sinon, je suis dans une colère folle... non, je dirais même dans une fureur incroyable !
Spoiler
Punaise ! Moi qui aimais bien Christopher, là, c'est terminé ! Mais quel nul, quel lâche, quel sale type ! Comment a-t-il osé dire ce qu'il a dit et briser le couple de Lorelai alors que lui fait n'importe quoi depuis le début !
J'espère vraiment qu'il se fera oublié parce que là, j'en ai vraiment marre de ce genre de type qui se permet d'entrer et sortir dans la vie des gens quand ça lui chante, ne pensant qu'à son bon plaisir et se laissant mener par le bout du nez... un LOOSER par excellence !
Quant à Emily, la phrase que Lorelai dit est parfaite : "Nous deux, c'est du passé !"
Après ce que sa mère a osé faire, j'aurais agi exactement pareil. Elle qui a la chance de s'unir à nouveau à l'homme de sa vie, elle provoque le malheur de sa fille, ne pensant qu'à son 'statut'... avec une mère pareille, plus besoin d'ennemi...
J'espère vraiment que la situation va s'arranger car elle me rend vraiment très triste.
Par contre, j'avoue que j'ai bien ri malgré tout lorsque
Spoiler
Christopher puis Luke 'agressent' Logan parce qu'il a osé poser ses 'mains' sur Rory... entre le père et le beau-père, elle était bien protégée. "Garde tes mains en l'air !"
Vivement la suite !
Posté le: Mar 22 Avr 2008 18:11 Sujet: Gilmore Girls
C'est le retour de Jess dans le 2e épisode diffusé sur France 4 aujourd'hui
jess2602 life got mysterious ways
Posté le: Mar 22 Avr 2008 21:22 Sujet: Gilmore Girls
coucou !!
j'ai vu l'episode du retour de jess aujourd'hui ,
Spoiler
c'etait trop beau son apparition d'abord de derriere la grille puis son bouquin son look totalement opposé à celui du début, et le fait que ca soit lui qui reveille rory de ses betises qu'il soit l'element déclencheur le declic c'est magnifique par contre dommage qu'il n'est fait qu'une apparition et qu'il se soit enfuit tout de suite après , faut attendre lontemps pour le revoir
heureusement logan est la pour ns consoler
Posté le: Mer 23 Avr 2008 21:23 Sujet: Gilmore Girls
J'ai mis ton post en spoiler pour ceux qui n'ont, comme moi pas vu cet épisode encore
N'oublie pas de les mettre, steplé