Mon anime préferé est One Piece tout simplement parce que c'est manga préferé (même si je prefere le manga papier car Eichiro Oda est un maître incontesté)
Sinon ensuite je dirais dans l'ordre Bleach, Death Note, Claymore et Hajime No Ippo( dommage que l'anime s'est arreté au volume 32 même si Sendo/Ippo reste le meilleur des combats)
Naruto m'a deçu avec les hors-séries et la lenteur des Shippuden
Good will battle Evil because in every Hero, there could be a turtle
Posté le: Mer 11 Juil 2007 8:24 Sujet: Quel anime préferez-vous??
Bleach !!! Bleach !!! Bleach !!!!!
Allez ken channnnnnnnn tue les tous !!!
J'adore vraiment cet anime, je suis comme une gosse devant ma télé ou mon manga, j'aime beaucoup Death Note, je suis même une fan, mais je n'aime pas du tout le second arc, je préfère le premier avec L... et là aussi >> Kiraaaa tue les tous
Posté le: Mer 11 Juil 2007 11:15 Sujet: Quel anime préferez-vous??
moi j'ai mis autre
parce que les animes cités ne rentrent pas dans mon style d'animes
sauf death note que j'adore et bleach mais qui ne sont pas mes favoris
et pour l'instant je reste sur Code Geass si des gens connaissent
Kaori Shave Nathan, save the world !
Posté le: Mer 11 Juil 2007 11:50 Sujet: Quel anime préferez-vous??
J'ai pas voté mais c'est autre pour moi...
Animés :
Evangelion, Escaflowne, Card captor Sakura, City Hunter, Blue Seed.
J'ai pas eu le courage de finir Wolf's rain, j'ai pas encore tous les dvd surtout que j'avais commencé à acheter quand c'était qu'en VOSTF
Maintenant ils ont sorti une autre édition donc je suis pas sûre de trouver !
J'ai oublié Cowboy Bebop dans ma liste... superbe série !
J'ai bien aimé Nazca aussi...
En manga je ne lis que Angel Heart.
Mais j'ai beaucoup aimé Kenshin le vagabond, j'ai aussi suivi "Lui ou rien" qui me plaisait bien.
J'ai bien aimé l'animé Aishiteruze baby et Yakitate ! Japan (dont j'attends la suite)...
A part ça petite j'ai suivi tous les vieux dessins animés japonais proposés par La Cinq...
Olive et Tom, Max et Cie, Cat's Eye, etc etc...
Les nouveautés ne m'intéressent pas trop.
Pour moi le best of the best ça reste Evangelion, Escaflowne, Cowboy Bebop et Blue Seed.
Posté le: Mer 11 Juil 2007 13:52 Sujet: Quel anime préferez-vous??
mao a écrit:
moi j'ai mis autre
parce que les animes cités ne rentrent pas dans mon style d'animes
sauf death note que j'adore et bleach mais qui ne sont pas mes favoris
et pour l'instant je reste sur Code Geass si des gens connaissent
Ah yessssssssss Code Geass, comment j'ai pu l'oublier, la coupure est quand même TROP grande pour le dernier épisode de la saison -_-
Nox graphic_card
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 10:03 Sujet: Quel anime préferez-vous??
buuuuuuh,
pour ma part, c'est assez comme Kaori [Evangélion, Escaflowne, Blue Seed, Wolf's Rain]
Y en a un gravement débile qui est passé sur ab1 y a quelques années, mais je me souviens plus trop, y avait une bêbête brune hyper choue, avec de longues oreilles qui mangeaient des carottes [c'était pas un lapin, lui et sa maîtresse venait d'une autre planète, ils avaient des pouvoirs et jsais plus quoi, et ils se sont écrasés sur terre....]
enfin bon, sinon récemment j'ai découvert Loveless.... le personnage de Sôbi est merveilleux.... XD
Tiff0u Pas d'inspiration -_-
Posté le: Ven 03 Aou 2007 18:51 Sujet: Quel anime préferez-vous??
Zut c'est les mangas !
Je croyais que c'etait quel est votre dessin animé préférer, donc je ne peux pas vous repondre sur les mangas car je n'aime pas.
Si sa aurait été dessin animé sa aurait été Bob l'Eponge lol