|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1776-165.htm |
| Héros |
Message |
Delfkhyn
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 10:36 Sujet: [s1] Épisode 22 - Landslide (L'Heure de la victoire) |
|
|
| max3 a écrit: | aufait qu'il recherche Peter dans le trailer du 23, si son objectif est de tout détruire pourquoi courrir apres Peter ? | |
Tout simplement que la ville va être désintingrée, il aimerait bien prendre les pouvoirs de Peter avant qu'il soit désintégré. | |
|
|
 |
max3
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 10:50 Sujet: [s1] Épisode 22 - Landslide (L'Heure de la victoire) |
|
|
pas d'accord, je suis pas sure qu'il est compris la valeur du pouvoir de Peter, et il devrait aussi chercher Claire et Hiro alors dont il a vu les pouvoir
| |
|
|
 |
Delfkhyn
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 11:01 Sujet: [s1] Épisode 22 - Landslide (L'Heure de la victoire) |
|
|
Sylar a déjà compris que Peter a plusieurs pouvoirs, invisibilité, régénération, télékinésie (il le projette).
C'est la première fois que Sylar croise quelqu'un qui en possède plusieurs (à part lui-même). Forcément ça doit le titiller! |
|
|
 |
Wolfang
The Battle Is Coming !
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 11:26 Sujet: [s1] Épisode 22 - Landslide (L'Heure de la victoire) |
|
|
| bigmadrabbit a écrit: | | Wolfang a écrit: | | bigmadrabbit a écrit: | Enfin un bon épisode (les trois derniers étaient vraiment pas terribles)ou tous les éléments se mettent enfin place et laisse présager d'une très bonne fin de saison.
Ma note : 16/20 |
T'est bien difficile Five Years Gone est phénoménal  |
Tu dis phénoménal, moi je crois que dans cet épisode les scénaristes ont pioché à l'aveuglette. Mais peut-être que toi même tu ne vois pas très bien.  |
Sachant que la majeure partie l'as adoré, c'est peut etre toi qui as des gouts tendancieux  |
|
|
 |
GTS
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 14:28 Sujet: [s1] Épisode 22 - Landslide (L'Heure de la victoire) |
|
|
| Delfkhyn a écrit: | | Eliwood a écrit: | Un truc que je viens de penser!!
DL ne peut pas mourir comme ca a cause de linderman puisque dans "5 years gone" a la fin de l'episode au moment du combat nathan/Sylar Peter, Sylar tire peter a travers la porte!!!
C'est donc qu'il a le pouvoir de DL et qu'il l'a tue!!! |
Oui mais ça c'était dans le futur où Sylar a tué Claire.. Pour le moment on est dans le "nouveau" futur où il n'a pas le pouvoir de régénération et où on ne sait pas s'il tuera ou non D.L. . |
Euh... Non.
Le futur que Hiro a visité était déjà mis à jour par le sauvetage de Claire. Seul Futur-Hiro n'en avait pas conscience.
Pour l'instant aucune mise à jour n'a été faite depuis le retour de Hiro & Ando, sauf dans la tête de ces derniers.
Seule la rencontre avec Nathan, si elle le fait réfléchir un peu, peut avoir modifié le futur. Mais à mon avis ça ne suffit pas.
Pour l'instant on se dirige droit vers le futur qu'on a vu dans "Five years gone", où Sylar a obtenu le pouvoir de DL.
Mais ça ne veut pas dire que DL reste en vie. Ca veut juste dire que Sylar a eu son cerveau. DL peut très bien ramper jusqu'en bas de l'immeuble et y rencontrer Sylar en étant plus mort que vif. |
|
|
 |
bigmadrabbit
HIRO THE STRONGER
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 15:30 Sujet: [s1] Épisode 22 - Landslide (L'Heure de la victoire) |
|
|
| Wolfang a écrit: | | bigmadrabbit a écrit: | | Wolfang a écrit: | | bigmadrabbit a écrit: | Enfin un bon épisode (les trois derniers étaient vraiment pas terribles)ou tous les éléments se mettent enfin place et laisse présager d'une très bonne fin de saison.
Tu dis phénoménal, moi je crois que dans cet épisode les scénaristes ont pioché à l'aveuglette. Mais peut-être que toi même tu ne vois pas très bien.  |
Sachant que la majeure partie l'as adoré, c'est peut etre toi qui as des gouts tendancieux  |
Regarde la chute des audiences aux USA, je crois pas que je suis le seul à ne pas avoir aimé les épisodes 19 à 21.  |
|
|
 |
sylar-all-starz
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 15:40 Sujet: [s1] Épisode 22 - Landslide (L'Heure de la victoire) |
|
|
| bigmadrabbit a écrit: | | Wolfang a écrit: | | bigmadrabbit a écrit: | | Wolfang a écrit: | | bigmadrabbit a écrit: | Enfin un bon épisode (les trois derniers étaient vraiment pas terribles)ou tous les éléments se mettent enfin place et laisse présager d'une très bonne fin de saison.
Regarde la chute des audiences aux USA, je crois pas que je suis le seul à ne pas avoir aimé les épisodes 19 à 21.  |
c'est pas qu'ils n'ont pa aimer comme toi c'est juste qu'ils n'ont pa regarder
I LOVE SYLAR  |
|
|
 |
mkatlas
Claude is watching you
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 15:41 Sujet: [s1] Épisode 22 - Landslide (L'Heure de la victoire) |
|
|
C'est normal c'est l'acalmie avant le dernier épisode
Dans landslide je trouve le personnage de Sylar prendre toute son ampleur
(j'ai adoré I'm Isaac Mendez et ses répliques face au FBI), il écrase de façon flagrante son alter-égo Peter !
Mohinder prend de la profondeur et il est crédible face à HRG.
Je n'aime pas depuis le début la nana du FBI trop superficiel... |
|
|
 |
max3
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 15:51 Sujet: [s1] Épisode 22 - Landslide (L'Heure de la victoire) |
|
|
s'il une baisse d'audience au USA c mauvais signe pour la suite
yaura peut etre pas de saison 2 complete... |
|
|
 |
Jay-Jay
Webmaster de Hayden Online
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 15:56 Sujet: [s1] Épisode 22 - Landslide (L'Heure de la victoire) |
|
|
La baisse d'audiences n'est pas du à la qualité des épisodes mais plutôt à unconcurrent "Dancing with the Stars" qui n'était pas avant la reprise et tous les séries ont une baisse en ce moment donc ...
Sinon pour parler de ça c'est pas là, c'est ici: http://www.heroes-france.com/forum/sujet_536-105.htm |
|
|
 |
Vlado
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 16:12 Sujet: [s1] Épisode 22 - Landslide (L'Heure de la victoire) |
|
|
Je sui pas la souvent je viens juste jeter une impression sur Candice je la trouve très bien dans la scene ou elle parle avec Micah. À votre avis elle ressemble a quoi en vrai ???
Voila c'est tout sinon un tres bonne episode je trouve d'accord avec vous que certaines choses sont passe vite mais je pense que la guerison de heidi va encore faire parler. |
|
|
 |
nadege75
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 16:22 Sujet: [s1] Épisode 22 - Landslide (L'Heure de la victoire) |
|
|
Personnellement je suis partagée, je trouve les 2 derniers épisodes tirés par les cheveux, ou tout du moins beaucoup moins fluides, plus torturés...
Je suis un peu déçue dont tout s'est mis en place, la conspiration, et tout et tout.
Ca reste moins mysterieux et moins "extraordinaire" qu'au début de la saison.
Enfin ça reste mon avis bien entendu. |
|
|
 |
Delfkhyn
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 16:25 Sujet: [s1] Épisode 22 - Landslide (L'Heure de la victoire) |
|
|
| GTS a écrit: |
Euh... Non.
Le futur que Hiro a visité était déjà mis à jour par le sauvetage de Claire. Seul Futur-Hiro n'en avait pas conscience. |
Oui je disais que c'est une première version qu'on n'a pas vu dans les épisodes mais qui s'est passée. La seconde version où Hiro "jeune" est allé dans le futur. Et la 3ième.. qu'on espère différente, qui est en train de se réaliser. |
|
|
 |
Wolfang
The Battle Is Coming !
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 16:54 Sujet: [s1] Épisode 22 - Landslide (L'Heure de la victoire) |
|
|
| bigmadrabbit a écrit: | | Wolfang a écrit: | | bigmadrabbit a écrit: | | Wolfang a écrit: | | bigmadrabbit a écrit: | Enfin un bon épisode (les trois derniers étaient vraiment pas terribles)ou tous les éléments se mettent enfin place et laisse présager d'une très bonne fin de saison.
Perso ce sont mes préférés  |
|
|
 |
greatjerem
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 18:34 Sujet: [s1] Épisode 22 - Landslide (L'Heure de la victoire) |
|
|
| max3 a écrit: | s'il une baisse d'audience au USA c mauvais signe pour la suite
yaura peut etre pas de saison 2 complete... |
Ils restent au dessus des 10 milions, donc ça m'etonneait qu'ils coupent le saison 2 !!
Je pense même pas qu'il soit possible d'arreter une série au milieu d'une saison, au pire c'est juste pas renouvelé ! |
|
|
 |
|
|
 |