|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1776-60.htm |
| Héros |
Message |
TheAma1
#46 - Die Büschse der Pandora
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 21:34 Sujet: [s1] Épisode 22 - Landslide (L'Heure de la victoire) |
|
|
| Nathan a écrit: | | Moi ce que j'ai trouvé gros, c'est le fait que Hiro se rende justement dans le magasin où se trouve comme par hasard son père et juste au bon moment en plus. Ils ont tous des pouvoirs de vision ou quoi dans l'ancienne génération? |
Le mec de la boutique a du contacter Papa Hiro quand Hiro lui a téléphoné. |
|
|
 |
Vicelow
I wonder about...
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 21:39 Sujet: [s1] Épisode 22 - Landslide (L'Heure de la victoire) |
|
|
Dans l'épisode il y a le personnage réparateur de Katana qui m'a intrigué. Je m'explique on voit un Godsend sur son annonce dans les pages jaunes et plusieurs fois dans son magasin. C'est une personne de la même génération que Linderman, Nakamura Sr, Petrelli Mère...
Donc je me demande s'il ne ferait pas lui aussi parti du groupe ancienne génération. Vu son nom, Claremont, je me demande aussi s'il pourrait pas avoir des origines françaises  |
|
|
 |
Devil
Killer Poncho
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 21:40 Sujet: [s1] Épisode 22 - Landslide (L'Heure de la victoire) |
|
|
| Trez a écrit: | Je viens de finir de visionner l'épisode et j'ai encore le coeur qui bat.
Je crois que c'est un rare épisode où l'on voit tout le monde réunit et apporter qque chose d'intéressant à une histoire qui avance.
Peu de scène d'action, malgré que l'on voit les heroes utiliser leurs pouvoirs, bcq de révélations, des personnages secondaires plus présents : TOUS LES HEROES ont été mis en VALEUR ! |
Tout à fait d'accord.  |
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 22:03 Sujet: [s1] Épisode 22 - Landslide (L'Heure de la victoire) |
|
|
| Optilux a écrit: | | Durden a écrit: | Eh ben c'est ce qu'on appelle une hécatombe. Quatres morts en un épisode, ils font mieu que lost.
Je me foutais un peu de Ted et Thompson, mais D.L et Linderman je suis assez triste... |
D'après les spoilers et les photos du 23, DL n'est pas mort.  | |
Et *bip* qu'est-ce que c'est que ma manie de toujours appuyer sur les spoilers
Bon pas grave je suis content de l'apprendre ça me soulage, le personnage de D.L n'a vraiment pas été assez exploité. |
J'ai oublié de dire que j'étais très content que Audrey revienne! |
|
|
 |
Ryan Atwood
Whoever you want me to be....
|
|
|
 |
max3
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 22:14 Sujet: [s1] Épisode 22 - Landslide (L'Heure de la victoire) |
|
|
la phrase que je retiens c'est "le katana n'est pas important" ... enfin un homme censé (sérieux c'était relou la poursuite du katana par hiro) |
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 22:16 Sujet: [s1] Épisode 22 - Landslide (L'Heure de la victoire) |
|
|
C'est vrai que quelqu'un lui fait enfin comprendre
Par contre je viens de voir le trailer de Global
|
|
|
 |
Ibaik
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 22:24 Sujet: [s1] Épisode 22 - Landslide (L'Heure de la victoire) |
|
|
Très bon épisode !
Malgré comme l'on souligné certains le manque d'action, de plus en plus de mistères se révèle (j'avais pas capté que le système pour capter les heroes pouvait la petite fille je pensais plus a un truc électronic ) et on se rapproche du moment fatidique de l'explosion (ou pas?)
Sinon j'ai trouvé un peu incohérent le fait que Hiro apprenne à se battre au katana si vite (1 jours c'est tres peu, il arrive quand même a battre son père !)
Bref bon épisode dans l'ensemble  |
|
|
 |
Mykado
YeepeeKaye !!!
|
|
|
 |
Dalsk
Futur héros
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 22:54 Sujet: [s1] Épisode 22 - Landslide (L'Heure de la victoire) |
|
|
D'ailleurs le prochain, je sais toujours pas si ce sera un double ou un simple ?
edit K: Non, ce sera un épisode simple comme le reste. But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
JoaKim
|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 0:05 Sujet: [s1] Épisode 22 - Landslide (L'Heure de la victoire) |
|
|
| Durden a écrit: | | J'ai aussi beaucoup aimé Candice qui se révèle assez sage, après sa réplique à Micah sur la cruauté des hommes j'en déduis qu'elle a eu un passé douloureu, et elle doit finalement avoir une bonne psycologie. |
Elle n'a pas seulement un passé douloureux, il est clair qu'elle est obese et que l'aparrence qu'elle se donne ( celle que l'on vois ) n'est pas la vrais.
Micah lui dit qu'il a un cousin qui mange autant qu'elle et qu'il est enorme, la elle sourie et dit qu'elle aussi. Et apres elle lui fait son speech que la cruauté des hommes.
Donc Candice est une grosse moche en verité!
| Nathan a écrit: | | Vicelow a écrit: | Donc je me demande s'il ne ferait pas lui aussi parti du groupe ancienne génération. Vu son nom, Claremont, je me demande aussi s'il pourrait pas avoir des origines françaises  |
Moi j'ai plutôt pensé à un hommage à Chris Claremont, le créateur du célébrissime Days of Futur Past, et un des scénaristes les plus connus des X-Men.
|
Absolument !
| Krymsson a écrit: | | Sinon Bennet, il est pas gentil de vouloir descendre Molly... il faut quand même qu'il pense que c'est qu'une gamine et qu'elle toute seule ne peut pas s'amuser à traquer sa fille... |
Bennet n'a rien contre Molly, il sait qu'elle est innocente et ne sais pas vraiment ce que l'organisation fait des infos qu'elle peut donner.
Mais le simple fait qu'elle existe met les autres speciaux en danger, même si Bennet l'emmene il y a toujour le risque qu'elle soit reprise.
Donc il a opté pour la solution la plus sure,même si elle est immorale, la tuer.
Mais il ignorait qu'il sagissait d'une enfant, d'ou son hesitation car il s'etait preparé a tuer une adulte sans hesiter, pas une enfant! |
|
|
 |
Maggie
|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 0:26 Sujet: [s1] Épisode 22 - Landslide (L'Heure de la victoire) |
|
|
Bon je n'ai pas lu tout ce qui avait été dit auparavant mais je rejoins plusieurs avis. C'est vrai que les héros sont un peu mous : Ted ne s'est pas défendu face à Sylar même en instinct de survie et Peter est plutôt défaitiste pour sa rencontre avec Sylar.
D'un autre côté je suis d'accord avec l'idée qu'on ne réagit pas de la même façon quand on fait face à un événement que quand on est derrière son PC. Je pense que les héros sont un peu en "formation" : Peter, Claire, Hiro,... qu'ils apprennent à maîtriser leur pouvoir et à devenir plus "agressifs" car ils sont à la base gentils et pacifiques.
Je trouve un peu gros que Sylar maîtrise si facilement son nouveau pouvoir mais on peut supposer que c'est grâce à son aptitude originelle à "comprendre le fonctionnement des choses", quant à Peter je trouve qu'il a assez vite calmer le pouvoir, donc il se débrouille bien. C'est un peu dommage pour le dramatique de cette scène.
Les événements s'enchaînent rapidement dans cet épisode et j'aurai aimé que certains passages soient plus développés.
Cela reste un épisode génial même si j'ai préféré le précédent. C'est dommage pour Linderman, j'espère qu'on en apprendra plus sur lui malgré tout. DL n'a jamais vraiment existé qu'à travers Niki/Jessica et Micah, on verra ce qu'il devient. Je suis déçue pour Ted car il devenait intéressant et c'est vrai qu'il aurait dû poser plus de difficultés à Sylar.
La suite promet... |
|
|
 |
Stratego
|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 0:36 Sujet: [s1] Épisode 22 - Landslide (L'Heure de la victoire) |
|
|
La résolution de Cliffhanger était assez rigolote, pour pas dire risible, mais le reste de l'épisode était très sympatique. J'irais pas dire brouillon comme certain, mais même si la tension monte, on sent parfois un manque de maitrise, que ce soit dans le jeu ou dans la mise en scène.
Quoiqu'il en soit, voilà quelques photos spoiler de l'épisode qui n'avait pas été publiées avant la diffusion :
http://www.myth0s.net/2007/05/16/heroes-122-landslide-revelations/ |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 0:49 Sujet: [s1] Épisode 22 - Landslide (L'Heure de la victoire) |
|
|
Je viens de revoir l'épisode et je te rejoins sur le cliffanger: risible. Je crois que j'ai rarement vu quelque chose d'aussi nul. On a l'impression que dès qu'il voit le flingue, ça le motive à se secouer les puces.
Ah la la... Peter!
Je vais l'appeler Bob l'éponge tiens! |
|
|
 |
|
|
 |