|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1784.htm |
| Héros |
Message |
AED
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 19:37 Sujet: Le Futur |
|
|
ATTENTION SPOILER
Je viens de voir l'épisode 22 et il me semble que le futur a considérablement changé par rapport à ce qu'ont vu Ando et Hiro. En effet, tout d'abord la mort de DL fait que Sylar ne pourra pas le tuer et donc, prendre ses pouvoirs. Le fait que Linderman meurt va peut-être permettre à Nathan de ne pas plonger vers le "coté obscur" en étant contraint moralement de suivre les instructions de celui-ci puisqu'il a guerri sa femme, et ainsi il pourra peut-être tout faire pour empêcher d'exploser la bombe. Cette dernière qui semble de plus en plus être Sylar puisque son regard en dit long sur ses intentions, après avoir tué Ted. Enfin la petite Molly ne mourra peut-être pas vu que Bennet à l'air d'avoir des remords à la tuer...
Qu'en pensez vous ?  |
|
|
 |
Violet
Profit - erole au chocolat
|
|
|
 |
Cyril76
Paranoïaque professionnel... Comme son idole !
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 20:49 Sujet: Le Futur |
|
|
| Je ne crois pas que le futur ai changé... On entend pas parler de lui dans le futur... (Mis à part le plan linderman je crois, mais ça peut très bien être Nathan qui a continué le plan...) En plus, Jessica et DL n'ont pas rencontré Hiro, ce dernier n'a donc pas influé sur eux, donc rien n'a changé pour le moment, enfin, moi c'est comme ça que je le voie... (Et c'est aussi pour ça que je pense pas que D.L. va mourrir tout de suite, sinon, incohérence à mes yeux...) Enfin voila mon avis sur tout ça... |
|
|
 |
Psyr
|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 9:06 Sujet: Le Futur |
|
|
| en fait Hiro a rancontré Nathan , et il a dut le faire douté (au moin un peu) du plan de Linderman . Et c'est Nathan qui aiguille Niki et Jessica sur Linderman . Donc par effet en cascade d'une certaine manière ça a peut-etre changé , Nathan aurait-il fait la même chose si il n'avait pas croisé Hiro un peu avant qui lui parlait d'un "bad futur" ? |
|
|
 |
Cyril76
|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 11:54 Sujet: Le Futur |
|
|
| Psyr a écrit: | | en fait Hiro a rancontré Nathan , et il a dut le faire douté (au moin un peu) du plan de Linderman . Et c'est Nathan qui aiguille Niki et Jessica sur Linderman . Donc par effet en cascade d'une certaine manière ça a peut-etre changé , Nathan aurait-il fait la même chose si il n'avait pas croisé Hiro un peu avant qui lui parlait d'un "bad futur" ? |
Mouais... Là on part quand même à fond dans l'effet papillon... Et puis Nathan doutait déjà avant... Et à mon avis, Jessica et surtout D.L. ne l'aurait pas partir comme ça, sans qu'il leur dise ou est Linderman, surtout qu'ils savent bien qu'il le sait... Donc, au pire des cas, il a évité une torture de D.L. et Jessica |
|
|
 |
Psyr
|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 11:57 Sujet: Le Futur |
|
|
| Cyril76 a écrit: | | Psyr a écrit: | | en fait Hiro a rancontré Nathan , et il a dut le faire douté (au moin un peu) du plan de Linderman . Et c'est Nathan qui aiguille Niki et Jessica sur Linderman . Donc par effet en cascade d'une certaine manière ça a peut-etre changé , Nathan aurait-il fait la même chose si il n'avait pas croisé Hiro un peu avant qui lui parlait d'un "bad futur" ? |
Mouais... Là on part quand même à fond dans l'effet papillon... Et puis Nathan doutait déjà avant... Et à mon avis, Jessica et surtout D.L. ne l'aurait pas partir comme ça, sans qu'il leur dise ou est Linderman, surtout qu'ils savent bien qu'il le sait... Donc, au pire des cas, il a évité une torture de D.L. et Jessica |
Ou il aurait pu leur mentir , il ya plein d'hypothèse possible , mais Hiro même indirectement a influé sur cette scène . |
|
|
 |
Violet
Profit - erole au chocolat
|
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 15:10 Sujet: Le Futur |
|
|
| Je ne veux pas vous décevoir mais je crois que c'est le fait de voir sa victoire à la télé qui l'a poussé à aider DL et Niki. Faut voir maintenant ce qu'il va faire dans le dernier épisode... |
|
|
 |
cutty flam
Save me, save Paris
|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 15:37 Sujet: Le Futur |
|
|
| Optilux a écrit: | | Je ne veux pas vous décevoir mais je crois que c'est le fait de voir sa victoire à la télé qui l'a poussé à aider DL et Niki. Faut voir maintenant ce qu'il va faire dans le dernier épisode... |
Tout à fait, comme il a vu qu'il gagnait, il a du se dire qu'il n'avait plus besoin de Linderman alors qu'avant l'annonce des résultats, il devait attendre que le travail soit fini. |
|
|
 |
Cerbere
|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 16:06 Sujet: Le Futur |
|
|
Le futur a déjà changer de toutes les façon.
Selon moi il existe à présent 3 futurs.
1er :
Telqu'il aurait du être :
Dans ce premier futur, sylar a fait exploser new york et a tuer claire bennet pour lui absorber ses pouvoirs. (c'est tout ce que l'on sait) Hiro est revenu dans le passé pour prévenir Peter "save the cheerleader, save the world".
Cette action de peter change toute la trame de l'histoire.
Futur actuel :
Hiro du futur rentre chez lui, new york est toujours détruite, donc il en déduit que son plan n'a pas marché, sylar a exploser et a tuer claire (peter à échouer).
Or on sait que c'est pas le cas, c'est Peter qui a exploser (il a pris la place de sylar dans la trame historique) car il a été ammené a rencontrer Ted en allant sauver claire. Evidement le hiro du futur n'est pas au courant de tout cela.
Présent :
L'histoire que nous suivons tous les lundi . On verra si ça explose lundi prochain. |
|
|
 |
Cyril76
|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 17:06 Sujet: Le Futur |
|
|
| cutty flam a écrit: | | Optilux a écrit: | | Je ne veux pas vous décevoir mais je crois que c'est le fait de voir sa victoire à la télé qui l'a poussé à aider DL et Niki. Faut voir maintenant ce qu'il va faire dans le dernier épisode... |
Tout à fait, comme il a vu qu'il gagnait, il a du se dire qu'il n'avait plus besoin de Linderman alors qu'avant l'annonce des résultats, il devait attendre que le travail soit fini. |
Tout à fait d'accord...
Sinon, franchement, ça m'étonnerai qu'un gars comme Linderman (Soupçonné par le FBI !) puisse comme ça devenir un membre du gouvernement... Alors soit y'a un autre Linderman (Quelqu'un de sa famille ?) Soit c'est une loi en son hommage... Perso, maintenant je le vois comme ça, et pour moi le futur n'a pas encore changé. |
|
|
 |
Maggie
|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 17:23 Sujet: Le Futur |
|
|
| Candice pourrait prendre la place de Linderman et en berné plus d'un. Sinon je trouve que cette idée d'effet en cascade est pas mal mais il faut attendre pour savoir. |
|
|
 |
Delfkhyn
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 10:32 Sujet: Le Futur |
|
|
Le futur a déjà changé.. Bennet aiguille Niki et D.L. vers Linderman. Dans la première version Claire est morte et Bennet ne s'est pas forcément lancé dans son périple pour New-York.
Le futur a déjà changé. La première version où Sylar a le pouvoir de Claire, la seconde version où Claire est en vie mais où la bombe a quand même explosé (Sylar a pris la place de Nathan comme président). La troisième version, les épisodes qu'on suit.
J'ai pas encore mis des ficelles dans tout l'appartement comme Hiro, mais ça va pas tardé  |
|
|
 |
Unchained
Prêcheur de Sylar (CSS) en Croisade
Localisation: Prêche la parole de "Sylar" notre Dieu à tous dans l'Univers
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 16:11 Sujet: Le Futur |
|
|
Perso, je ne pense pas qe Linderman soit mort comme ça.
Souvenez vous, c'était lui l'homme mystère qui savait tout sur tout.
Et puis il a un pouvoir, celui de guérir, peut être qu'il peut s'auto-guérir.
Pour moi, le futur n'a pas totalement changé, certes il ya des changement mais ils ne vont pas arrété la bombe d'exploser pour l'instant. |
|
|
 |
|
|
 |