|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1832-15.htm |
| Héros |
Message |
Little Claire
Cute et smart
|
Posté le: Sam 19 Mai 2007 17:04 Sujet: Smallville |
|
|
| Jay-Jay a écrit: | Le final était vraiment bien, mais c'est trop répétitif car à chaque fin de saison on dirait qu'ils sont obligés de mettre les persos dans un situation entre la vie et la mort pour que les gens regarde la saison suivante.
Siinon voici des infos sur les persos:
Jimmy fera son retout à Smallville en tant que personnage récurrent.
Voci la liste des acteurs de la saison 7, si elle est vraie, Lana ne serait pas morte:
The series stars Tom Welling as Clark Kent, Kristin Kreuk as Lana Lang, Michael Rosenbaum as Lex Luthor, Erica Durance as Lois Lane, Allison Mack as Chloe Sullivan, John Glover as Lionel Luther and Aaron Ashmore as Jimmy Olsen
Le seul qui n'est pas cité est celui de Anette O'Toole donc al saison 7 serait sans Martha Kent. | |
Evidemment, Martha s'en va à Washington pour son poste de sanétrice
Lex va regagner la liberté très bientôt (il va pas finir sa vie en taule)
Chloe ne devrait pas survivre après avoir aidé Loîs à revenir à la vie
Lana ne pourra pas vivre avec Clark parce-qu'elle devra se cacher
Les scénaristes vont bien trouver le moyen de faire disparaître Lionel |
Bref, bye-bye Smallville  |
|
|
 |
Cookiepunkie
MISS Heroes-france & Disciple d'Adam Monroe
|
Posté le: Sam 19 Mai 2007 17:05 Sujet: Smallville |
|
|
| Little Claire a écrit: | Fan de la série ?
Je ne comprends pas comment on peut dire : je déteste tel ou tel personnage
Lana n'est pas du tout une demeurée, à moins de ne pas comprendre le personnage
Idem pour Clark |
Je ne suis pas "fan" de la série, et je vais te dire pourquoi je déteste le personnage de Lois : tout simplement parce qu'on sait tous que Clark et Lois vont finir ensemble et que pour les gens qui, comme moi, préfèrent la ship Clark/Lana, eh bien on n'a pas envie qu'une poupée blonde vienne tout gacher... Et l'actrice, je peux vraiment pas la voir... Désolée. Je me dis que peut etre si ça avait été une autre actrice j'aurais bien aimé, mais là, c'est au dessus de mes forces.
Pour Lana, je la trouve mollassonne quoique vers la fin, elle a plus de caractère. Son histoire avec Clark a été trop longue et hésitante et jamais on est allé jusqu'au bout, ce qui me frustre au plus haut point et j'ai envie de les secouer les deux, pour qu'ils ne gachent pas leur avenir et qu'ils se mettent enfin ensemble mais on sait ça n'arrivera jamais. Leur destin est trop tragique.
Pour preuve, j'adore ces deux personnages quand il y a de la kryptonite rouge dans les parages... mais en temps normal, je les trouve trop "mous" ('neuneus' n'est peut etre pas le bon terme, mais ils manquent de peps)
J'ai aimé les 2 premières saisons de la série et puis j'ai un peu laché l'affaire, regardant des épisodes de temps en temps... Et puis j'ai vraiment repris pour la saison 6 que je trouve super, avec de nouveaux personnages (Jimmy et Green Arrow par exemple). |
|
|
 |
Little Claire
Cute et smart
|
Posté le: Sam 19 Mai 2007 17:54 Sujet: Smallville |
|
|
| Cookiepunkie a écrit: | | J'ai aimé les 2 premières saisons de la série et puis j'ai un peu laché l'affaire, regardant des épisodes de temps en temps... Et puis j'ai vraiment repris pour la saison 6 que je trouve super, avec de nouveaux personnages (Jimmy et Green Arrow par exemple). |
Ton explication m'embrouille encore plus
Si la partie que tu apprécies le plus est le Smallville du début, la saison 6 ne peut pas te satisfaire parce-que justement Jimmy vient foutre sa m... dans les affaires de Clark et Chloe
Le perso de Loïs n'a été introduit que pour faire monter l'audience : comme tu le dis, il n'a rien à faire dans Smallville ; par contre, l'actrice peut-être un niveau en-dessous des autres interprète pas si mal que ça son rôle
Pour Lana, je ne vais pas en faire 2 pages, mais il faut vraiment considérer ses réactions par rapport à son histoire personnelle, sinon on pense qu'elle pleurniche
Chloe est l'autre perso intéressant, qui n'a rien à faire avec Jimmy qui est à côté de la plaque en permanence, et lui aussi c'est l'univers de Superman
Je te conseille de regarder la saison 3 qui est vraiment bien avec beaucoup de Lex, tout comme la 4, où l'on voit un max Lionel (si tu aimes son perso), et une intrigue sur les pierres qui formeront le cristal de la forteresse
Sans doute les deux meilleures saisons avec des season premiere et final d'anthologie  |
|
|
 |
LoisKent
Will you marry me Petrelli ?
|
Posté le: Sam 19 Mai 2007 22:38 Sujet: Smallville |
|
|
Ben tu vois comme quoi tous les goûts sont dans la nature : j'ai pas du tout aimé la saison 3 ... que je trouve vraiment trop sombre ...
Mouarf j'adore Loïs moua, et c'est ça qu'est bien : c'est qu'on sait qu'elle va finir avec Clarky ! Je me fiche du physique de l'actrice, ce que j'aime chez Loïs, c'est sa personnalité
La saison 6 avec le retour de Jimmy (et je t'approuve Cookie, Aaron lé sooo cute ) et l'arrivée d'un nouveau justicier en la personne de Ollie Queen (mmm mimi lui aussi ) a renouvelé un peu les intrigues, les relations entre les persos ...
Pour le Clana, berk berk berk, Lana elle est gniangnian, toujours en train de pleurnicher, ... elle m'énerve ! Puis son histoire perso c'est pas la mort non plus ... elle aurait pu connaître, vraiment pire ! (Pour ma part, Lex a vraiment la plus sale histoire ...) Clark n'est pas non plus des plus hyperactifs, voilà pourquoi il doit être avec Loïs, qui va le bouger un peu  
Membre du  et du
Avi by ladybozi. Bann by Yunie. |
|
|
 |
Jean Grey
Just kick his ass and lets get out of here
|
Posté le: Dim 20 Mai 2007 1:24 Sujet: Smallville |
|
|
Oula, le season final était du grand n'importe quoi
Quelle hécatombe : Lana, Chloé, et Lionel (?). Bah dis donc, on peut dire que Clark a pas de bol, à chaque fois qu'il commence à trouver le bonheur, y a un truc qui se passe.
Mais franchement, complétement nawak tout ça | |
|
|
 |
Cookiepunkie
|
Posté le: Dim 20 Mai 2007 3:34 Sujet: Smallville |
|
|
| LoisKent a écrit: | La saison 6 avec le retour de Jimmy (et je t'approuve Cookie, Aaron lé sooo cute ) et l'arrivée d'un nouveau justicier en la personne de Ollie Queen (mmm mimi lui aussi ) a renouvelé un peu les intrigues, les relations entre les persos ... |
+1 !!!! Green Arrow est super hot! Mais j'aime le côté maladroit et dépendant de Jimmy, ça le rend tout mimi...  |
|
|
 |
Mykado
YeepeeKaye !!!
|
Posté le: Dim 20 Mai 2007 15:18 Sujet: Smallville |
|
|
Le truc qui est vraiment le plus bizarre avec Smallville c'est que les episodes en general ne font pas avancer beaucoup l'Histoire principale, ok a chaque episodes ont a de nouvelles infos et de nouvelles questions mais c'est un peu lent. et puis apr contre on a le droit a des season final ou tot va super vite avec de l'action a profusion puis une fin a la con (To be Continue...) au moment vraiment le plus inoportin je trouve. Et puis arriver la saison d'apres en un demi episodes tout est reglé ...
Ra ppeler vous le debut de la saison 6 ... Zod battu en 10 minutes c'est vraiment de l'abus ...
Krinstin Kreuk joue vraiment bien en revanche le perso de Lana a tendance a agacer parfois, elle sait pas ce qu'elle veut et sa relation avec Clark c'est je veu toi non plus ...
Mais a par sa j'adore Pour Lois qui est vraiment super, et Chloe qui est un perso supoer important pour moi.
C'est dommage que les perso de green Arrow soit pas plus exploiter en fin de saison, comme ceux de flash, Cyborg ... l'episode 11 etait genial (Justice si je me trompe aps) mais c'est dommage de pas les revoir apres  |
|
|
 |
spikia
Molto Bene, Allons-y!!!
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 22:14 Sujet: Smallville |
|
|
J'ai vu le season final hier et c'est clair que c'etait du grand n'importe quoi...
Le pire c'est qu'on sait tous que Clark va finir avec Lois alors des fois je me demande pourquoi ils font tant d'histoire avec Lana et Chloe parce qu'au final on sait qu'elle ne sont pas là dans l'avenir..
sinon au niveau jeu d'acteur je trouve qu'ils s'en sortent tous bien ..(miam miam green arrow LoL) mais des fois je trouve leurs histoires vraiment loufoque..
Je me demande bien ce qu'il va se passer dans la saison 7.. |
|
|
 |
Jean Grey
Just kick his ass and lets get out of here
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 8:30 Sujet: Smallville |
|
|
Premières infos sur la saison 7 :
- Tournage prévue en juillet
- Martha Kent ne sera plus là (ou très peu) et pourrait être remplacée au générique par Jimmy Olsen.
- On en saura plus sur le sort de Lana et de Chloé.
- Étant donné que le pilot de la série Spellbound avec Justin Harley a été annulé, on pourrait revoir Green Arrow, et j'espère.
- On aura de nouveaux super-héros
- Pete pourrait revenir pour quelques épisodes
-Malgré l'annonce de Michael Rosenbaum d'arrêter la série, les producteurs comptent continuer jusqu'à une saison 8. Ils sont cependant toujours en pourparlers avec l'acteur. | |
|
|
 |
menadel
YAAAAAAAAA..(...atta ?)
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 9:21 Sujet: Smallville |
|
|
J'ai accroché a la série à partir de la saison 4, je n'avais vu que 2 ou 3 bouts d'épisodes avant.
Ce qui me saoulent de plus en plus c'est qu'a chaque saison bah c'est toujours plus ou moins la même chose : LANA LANA LANA LANA.... ok elle est mimi, elle joue bien mais bon ils pourraient innover un peu.
Et puis aussi le fait qu'a chaque fois qu'il y a un probleme, tout de suite "c'est la faute des météorites !!" Ca devient saoulant a force, on sait comment l'episode va se passer des le début...
Les allusions à l'univers de Superman, avec la justice league par exemple sont bien foutue (à quand la rencontre avec bruce wayne ?)
Le fait que d'anciens acteur/actrices de superhéros jouent en guest star pour un épisode aussi (la mère de chloé dans l'épisode 6x18: wonderwoman).
Et l'ambiance aussi de la serie, toutes les allusions au niveau couleur, clark est toujours habillé en rouge et bleu et s'il ne l'es pas, dans la piece ou il se trouve il y a toujours ces deux couleurs....
Mais bon sinon il ya souvent des épisodes qui ne servent a rien, ce qui fait trainer jusqu'au season finale pour avoir un "to be continued".
Ensuite le fait de dire "de toute façon on sait que lois et clark seront ensemble" bah oui mais smallville c'est quand même une nouvelle façon de raconter l'histoire de superman, parceque réellement on sait aussi qu'ils ne se rencontrent qu'au daily planet la toute premiere fois et quand ils sont adultes.
Et si ils continuent a faire des saisons de la même façon ils peuvent nous en faire 35 ! lol On verra ce que nous reserve la saison 7 ! "le roc a des plumes de silence pour qui sait lire la pierre avec l'aile du coeur"
 |
|
|
 |
ripley
A côté de Sylar
|
Posté le: Ven 15 Juin 2007 13:39 Sujet: Smallville |
|
|
autre info concernant la saison 7:
on verra la véritable cousine de Clark: supergirl (non, pas celle du season finale de la saison 3). Selon les créateurs, kara aurait été endormie pendant près de 16 ans et lorsque krypton a explosé, elle avait 16 ans (quand clark était bébé lorsqu'il a été envoyé sur terre) elle va très vite s'adapter à notre mode de vie; à savoir les ipods, les ordinateurs etc...Elle pourrait devenir une petite amie potentielle pour Jimmy. Et le plus important : elle volera! (ça me rappelle quelqu'un tiens!) et quand clark lui demandera pourquoi elle lui répondra : les filles murissent plus vite que les garçons.
Kara fera sa premiere apparition dans le season premiere de la saison 7, elle aura Lex dans son colimateur et clark sera son mentor.
La raison de son réveil est l'explosion du barrage (season 6 finale), et si vous croyez que clark battrait aussi facilement bizarro, vous vous trompez!
le nom de l'heureuse élue sera dévoilé cet été lors de la comic con.
autre news: dean cain pourrait être dans cette saison de smallville, mais il ne jouera pas le role du nouveau rédacteur en chef du Daily Planet |
Moi, je suis fan de smallville depuis le début, j'aimais bien le clana (jusqu'à la saison 3) mais maintenant j'aime pas, ça tourne en rond.maintenant, j'adore le clois!!!! Je trouve que ça dynamise beaucoup la série. |
|
|
 |
Cookiepunkie
|
Posté le: Sam 23 Juin 2007 11:45 Sujet: Smallville |
|
|
Woooohooooooooo ce soir les deux derniers épisodes de la saison 6 !!!! J'ai hâte. J'avais adoré l'épisode de la semaine dernière quand c'était filmé façon vieux film noir et blanc. C'était trop bien. Ambiance vraiment particlière. Pis on a vu Jimmy alors j'étais toute contente.  |
|
|
 |
Cookiepunkie
|
Posté le: Sam 23 Juin 2007 23:09 Sujet: Smallville |
|
|
Wahou! C'était trop bien les épi de ce soir !!! Le season finale est vraiment Et j'ai bien bavé à la fin... Mmmm bad Clark, je love !!! En noir, un peu sale et blessé à cause de la bagarre... miaaaaaaaaam !!!!
Bon sinon, pour Chloé, je ne m'y attendais pas du tout. J'espère vraiment qu'elle n'est pas morte parce que j'adorais son personnage ! (et je déteste celui de Lois alors j'aurais préféré qu'elle meurt, elle...)
Quant à Lana, il parait évident qu'elle n'est pas morte : c'est ni Lex ni Lionel, alors c'est elle qui a mis en scène sa propre mort pour pouvoir partir loin de Lex et ne pas qu'il la cherche. Par contre, du coup, ça s'annonce mal pour Clana ça...
Merci pour les spoilers sur la saison 7. J'ai trop hâte de la voir !  |
|
|
 |
spikia
Molto Bene, Allons-y!!!
|
Posté le: Sam 23 Juin 2007 23:43 Sujet: Smallville |
|
|
| On va sortir les mouchoirs au season premiere quand on va enfin savoir qui est mort et qui ne l'est pas... |
|
|
 |
Cookiepunkie
|
Posté le: Dim 24 Juin 2007 0:57 Sujet: Smallville |
|
|
J'pense que Chloé est morte moi... Mais c'est tout.
Oh et puis j'ai loupé le passage quand je-connais-pas-son-nom (le black qui connait Clark) dit à Clark de pas tuer Lionel car c'est un émissaire de Jor-El. Après en fait, ça a été la pub et j'ai loupé la reprise. Est ce qu'il a dit pourquoi ou donné plus de détails ?
(c'est qui ce mec là ? le black. j'avoue avoir loupé des épisodes de Smallville alors je vois pas qui c'est... ) |
|
|
 |
|
|
 |
|