|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1832-270.htm |
| Héros |
Message |
sky7
I need Silmeria
|
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 12:32 Sujet: Smallville |
|
|
7x17
Mon Dieu, cet épisode était affligeant Un des plus mauvais de la série, là franchement on atteint les sommets du ridicule.
Jimmy semi-espion, mais bien sûr ! Là franchement je trouve dommage d'avoir donné une intrigue aussi pourrie au personnage, il vaut tellement mieux que ça. Puis son histoire avec Chloé ne m'intéresse pas du tout.
La danse était vraiment navrante, j'ai failli rire tellement ce n'était pas crédible.
Ensuite le coup de la faille temportelle ou je ne sais quoi, c'est du vu et revu mais là c'est très mauvais comme intrigue et plutôt mal amené. On va sûrement y passer le reste de la saison malheureusement. On voit vraiment le manque d'idées des scénaristes qui finissent par écrire n'importe quoi.
Seul point positif, toujours pas de Lana. | |
|
|
 |
ripley
A côté de Sylar
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 16:52 Sujet: Smallville |
|
|
Jean Grey, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Lana. Quel boulet ce personnage, il rend Clark gnangnan! Franchement, Clark n'est pas tellement comme ça! En tout cas, vivement Apocalypse avec du Clois, Quest et Arctic! | |
|
|
 |
GateStar
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 18:07 Sujet: Smallville |
|
|
Ouais...
Jimmy en 007, je sais pas, mais moi personnellement je trouve que sa ne lui va pas trop. Un Clark pas assez présent qui ne pense qu'à Lana "J'ai passé la nuit auprès de Lana"  , une Kara qui communique du passé: mouéé... pas super super tout ça! J'attend de voir la suite, en espérant qu'elle soit mieux car là le niveau a nettement baissé comparé aux épisodes précédents. | |
|
|
 |
rory
Bloggeuse
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 0:07 Sujet: Smallville |
|
|
Oui je suis d'accord avec vous pas super cet épisode, même si j'ai bien ri avec jimmy en 007!
Dommage que Lex ne soit pas plus présent (ce que j'aime ce personnage!!)
et oui moi aussi j'en ai marre de Lana, j'éspére qu'elle va rester dans cet état un moment | |
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 1:11 Sujet: Smallville |
|
|
| rory a écrit: | et oui moi aussi j'en ai marre de Lana, j'éspére qu'elle va rester dans cet état un moment | |
Ben en fait jusqu'au 7*20  | |
|
|
 |
GateStar
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 15:38 Sujet: Smallville |
|
|
Ouais mais après on ne la verra plus  |
|
|
 |
ripley
A côté de Sylar
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 16:07 Sujet: Smallville |
|
|
| GateStar a écrit: | Ouais mais après on ne la verra plus  |
tant mieux!
en plus, un rapprochement cloisien devrait se produire d'après les spoilers! | |
|
|
 |
rory
Bloggeuse
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 18:21 Sujet: Smallville |
|
|
| ripley a écrit: | | GateStar a écrit: | Ouais mais après on ne la verra plus  |
tant mieux!
en plus, un rapprochement cloisien devrait se produire d'après les spoilers! | |
ah bah j'éspére bien, parce que là avec elle il ne se passe vraiment plus rien! et puis franchement qui arrive a croire quand quelques jours elle s'est transformer en super hacker  | |
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 18:29 Sujet: Smallville |
|
|
En tout cas c'est vrai que le personnage de Loïs a quand même été très (trop) peu exploité durant cette saison;
alors quand on sait que Loïs Lane est le futur grand amour de Clark Kent, arrivé à la fin de la saison 7 il serait peut-être quand même temps (alors que ça fait déjà 4 saisons de Loïs est apparue dans la série) de rapprocher Clark de Loïs pour l'éloigner (enfin ...) de Lana, |
|
|
 |
rory
Bloggeuse
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 18:41 Sujet: Smallville |
|
|
| sky7 a écrit: | En tout cas c'est vrai que le personnage de Loïs a quand même été très (trop) peu exploité durant cette saison;
alors quand on sait que Loïs Lane est le futur grand amour de Clark Kent, arrivé à la fin de la saison 7 il serait peut-être quand même temps (alors que ça fait déjà 4 saisons de Loïs est apparue dans la série) de rapprocher Clark de Loïs pour l'éloigner (enfin ...) de Lana, |
c'est vrai qu'on voit très peu lois dans cette saison, c'est vraiment dommage, même si je suis pas super fan de son personnage, elle est quand même moins fade que lana! d'ailleurs c'est peut être parce qu'on la voit quasiment pas que je ne l'aime pas trop, je l'a connais pas! |
|
|
 |
Bluesky
* Make Me DreaM *
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 20:05 Sujet: Smallville |
|
|
| rory a écrit: | et puis franchement qui arrive a croire quand quelques jours elle s'est transformer en super hacker  | |
Tout à fait d'accord C'était d'un ridicule cette histoire avec Chloé.. |
Pour l'histoire de Loïs, son personnage est spécial, on a du mal à l'apprécier pleinement.. peut-être parce qu'il n'a pas été développé plus.
L'amourette avec le "robin des bois blond" était divertissante mais trop clichée.  |
|
|
 |
spikia
Molto Bene, Allons-y!!!
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 21:07 Sujet: Smallville |
|
|
| Rholala.. j'ai completement laché smallville depuis la fin de la saison 6 ... fin que je me mette à la page moua.. |
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 22:09 Sujet: Smallville |
|
|
| spikia a écrit: | | Rholala.. j'ai completement laché smallville depuis la fin de la saison 6 ... fin que je me mette à la page moua.. |
Ah oui et évite de lire les spoilers ici sinon t'auras plus besoin de voir les épisodes
Auto edit : (Ven 02 Mai 2008 18:54)
Michael Rosenbaum quitte Smallville
| Citation: | Après les départs des producteurs originaux de la série (cf. news Les créateurs quittent le vaisseau), les nouveaux producteurs exécutifs du show que sont Darren Swimmer, Todd Slavkin, Kelly Souders et Brian Peterson viennent d'annoncer officiellement, une rumeur que l'on savait possible depuis un an, Michael Rosenbaum quitte Smallville à la fin de la saison 7 en tant que membre du casting régulier. Voici l'annonce officielle :
"Ça était un honneur et un plaisir de travailler avec Michael durant les dernières saisons. Il est l'un des meilleurs acteurs à la télévision et n'a jamais échoué à donner un nouveau visage au personnage de Lex Luthor dans chaque épisode. Alors que Michael ne sera désormais plus membre régulier du casting et nous n'aurons plus le plaisir de travailler avec lui toutes les semaines, nous aimons à penser que nous n'avons pas tout vu de Lex Luthor."
Michael Rosenbaum a également réagi à l'annonce de son départ dans une lettre ouverte à ses fans et aux fans de Smallville, voici cette lettre :
"Fans de Smallville,
Et bien, ça était sept merveilleuses années. Votre soutien, c'est ce qui a fait de Smallville un succès et je vous apprécie beaucoup plus que vous ne pensez.
Ceci étant dit, il est temps pour moi de commencer un autre chapitre de ma carrière et de ma vie. J'espère vous avoir donner de la joie toutes ces années, et que mon portrait de Lex Luthor était satisfaisant. Je vous suis vraiment très reconnaissant, car les fans de Smallville sont les meilleurs qu'il existe. J'espère sincèrement que vous continuerez à suivre ma carrière même si ma coupe de cheveux risque de pousser un peu.
Je suis vraiment très excité de ce que l'avenir réserve, mais ce qui est sur, c'est que Smallville sera toujours une partie de moi même. Je regrette déjà la meilleure équipe du monde, et les membres merveilleux du casting qui ont été comme une famille pour moi.
Merci Al et Miles d'avoir créer la série, merci aux scénaristes, producteurs, réalisateurs et monteurs. Merci Tollin, Robbins et Davola d'avoir été là depuis l'épisode pilote. Merci Peter Roth de m'avoir embaucher pour dix ans. Lisa Lewis, tu me manques déjà. John Glover, merci de m'avoir aider à me sentir à l'aise en embêtant les autres acteurs. Bizarre, mais pratique.
J'aimerais également remercier Greg Beeman d'avoir réaliser "Oh Sherry", de Steve Perry, un peu plus tôt dans les années 80.
Merci à l'équipe, merci aux fans, merci Smallville.
Je vous aime tous,
Michael Rosenbaum"
Depuis la soirée Jules Verne en avril 2007, Michael avait déclaré vouloir arrêter Smallville pour se consacrer à de nouveaux projets, c'est maintenant officiel. Il reste cependant une chose pour le public à découvrir : le sort de Lex Luthor à la fin de la saison 7. |
- source -
Auto edit : (Lun 05 Mai 2008 0:00)
Bon je viens de voir l'épisode 7*18 et....
J'ai bien aimé  , surtout les séquences du duo Loïs-Clark, et le petit clin d'oeil à la future carrière de journaliste de Clark quand il arrive à la conférence de presse du président Luthor déguisé en journaliste avec les fausses lunettes de vue | |
|
|
 |
HeroestheBombe
i fly with the angels and i dance with the devil
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 7:28 Sujet: Smallville |
|
|
| sky7 a écrit: |
Bon je viens de voir l'épisode 7*18 et....
J'ai bien aimé  , surtout les séquences du duo Loïs-Clark, et le petit clin d'oeil à la future carrière de journaliste de Clark quand il arrive à la conférence de presse du président Luthor déguisé en journaliste avec les fausses lunettes de vue | |
Moi aussi j'ai beaucoup aimé cette petit clin d'oeil à la futur carrière de Clark Kent au Daily Planet et les petits rapprochement entre lui & Lois étaient aussi pas mal.. Même si c'était (dans une autre vie ). Vraiment hâte de voir la suite. Lex a tout de même mis 7 saisons entière afin de découvrir le pouvoir de Clark,record !! | |
|
|
 |
|
|
 |