|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1832-285.htm |
| Héros |
Message |
sky7
I need Silmeria
Localisation: assis sur le fauteuil de contrôle en Antarctique Age: 26
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 12:41 Sujet: Smallville |
|
|
| HeroestheBombe a écrit: | Lex a tout de même mis 7 saisons entière afin de découvrir le pouvoir de Clark,record !! | |
Oui et d'ailleurs je serais curieux de savoir comment les scénaristes vont s'y prendre pour faire oublier à Lex le secret de Clark, qu'apparement il va découvrir dans le 7*20. Puisque pour les futures confrontations de Lex Luthor vs Superman, il ne sait pas qui se cache sous la fausse identité de Superman, et heureusement | |
|
|
 |
rory
Bloggeuse
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 18:05 Sujet: Smallville |
|
|
Moi aussi j'ai bien aimé ces petites clin d'oeil, c'était sympa de voir ce que donnera le monde sans Clark!
Sinon il y a des choses que j'ai pas trouvé logique, même ce sera peut être résolu dans les prochains épisodes... | |
|
|
 |
GateStar
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 20:17 Sujet: Smallville |
|
|
A noter que Lex a déjà découvert le secret de Clark dans la troisième saison, lorsqu'il était interné à Belle Rive. Pas totalement mais quand même... Dommage qu'on lui fasse de nouveau oublié.
Sinon ouais le 7x18: Très très bon épisode, l'un des meilleurs de cette saison selon moi. Les scènes du Clois sont toutes très bien, elle donnent du bon à l'épisode. Un Brainiac toujours aussi méchant, mdr la petite grimace. Une Chloé peu présente. Un Lex qui joue à merveille son rôle de président. Par contre, je trouve que la dernière scène Clark/Lex ne sert à rien. Pourquoi Lex s'intéresse t'il subitement de nouveau à Lana? Sinon, je m'attendais à revoir Jonathan et Martha : dommage... | |
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 21:33 Sujet: Smallville |
|
|
| GateStar a écrit: | Par contre, je trouve que la dernière scène Clark/Lex ne sert à rien. Pourquoi Lex s'intéresse t'il subitement de nouveau à Lana? | |
Je dirais simplement que Lex a compris que ce qu'as subi Lana n'est pas humain alors  ...
Et puis à la fin de la scène Lex sent bien que Clark ne lui pas ce qu'il sait, c'est pour ça qu'il lui dit à Clark qu'il (Clark) sait où le trouver si il avait envie de partager autre chose ... |
En attendant on est tellement au courant en avance ici que tout le monde doit parler en spoilers  |
|
|
 |
avril04
miameur amateur de nutella
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 19:38 Sujet: Smallville |
|
|
salut à tous est ce que quelqu'un pourrais m'aider à propos de l'episode 19?
au cours de l'episode le dernier membre de veritas declare que sa femme et son fils sont mort mais oliver et toujours en vie?non? | |
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 21:07 Sujet: Smallville |
|
|
| avril04 a écrit: | salut à tous est ce que quelqu'un pourrais m'aider à propos de l'episode 19?
au cours de l'episode le dernier membre de veritas declare que sa femme et son fils sont mort mais oliver et toujours en vie?non? | |
Oui mais... ce dernier membre de Véritas encore en vie est Mr Teague, or notre archer vert est Oliver Queen  ... | |
|
|
 |
GateStar
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 23:02 Sujet: Smallville |
|
|
Son fils se nomme Jason et sa femme Geneviève. On a pu les voir dans la quatrième saison et comme Mr. Teague le dit ils sont bien morts: Geneviève a été tué par Isabelle (Lana) et Jason par une météorite lors de la dernière pluie (enfin je présume). Voilà ! Concernant les Queen, oui Oliver est bel est bien en vie. Seul ses parents sont décédés. | |
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 12:35 Sujet: Smallville |
|
|
bon je viens de voir l'épisode 7*20 et...
Clark a définitivement tué Brainiac, libérant ainsi Lana (et Chloé après qu'il l'ait eu attaqué) de son emprise, mais je pense pas qu'on revois un jour Lana, celle-ci étant partie avant son arrivée à l'hopital pour le laisser vivre son destin sans elle sous ses pieds [mode soulagé  ]
Pas de chance pour Jimmy, après avoir cru perdre Chloé, il la demande en mariage... juste avant qu'elle se fasse arrêter par la Sécurité Nationale
Lex découvre que Clark est le voyageur, et utilise l'appareil dans la Forteresse, ce qui a pour effet de détruire la forteresse.
Et pendant ce temps, Kara est bloquée dans la zone fantôme... | |
|
|
 |
avril04
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 17:08 Sujet: Smallville |
|
|
merci pour vos reponses, j'avais mal entendu c'est pour ca!!
a nan la poisse j'ai pas pu m'empecher de lire les spoilers du 20eme episode!!! |
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 18:23 Sujet: Smallville |
|
|
| avril04 a écrit: | | a nan la poisse j'ai pas pu m'empecher de lire les spoilers du 20eme episode!!! |
Là j'y suis pour rien, tu sais la curiosité est un vilain défaut ... |
|
|
 |
avril04
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 21:25 Sujet: Smallville |
|
|
nan c'est vrai tu y es pour rien!! (vilaine curiosité!!)
dommage que la saison soit déjà finie je m'attendais a mieux quand même pour une fin de saison, ce n'est pas qu'il n'y a pas eu assez d'evenements genre chloé avec sa demande en mariage et son arrestation ou encore lex et la forteresse | mais j'ai l'impression que je n'en ai pas eu assez!! J'EN VEUX ENCORE!!! |
|
|
 |
Cookiepunkie
MISS Heroes-france once again. 1000 MERCIS !
|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 22:27 Sujet: Smallville |
|
|
Je viens de voir le season finale 7 et puréééée c'est quoi cette fin ?!!!
Et dire que Michael Rosenbaum arrête Smallville, dur d'imaginer le monde sans Lex ! Surtout vu la fin, ça nous laisse sur notre faim.
J'ai cru que Kara était morte moi, je suis contente de voir qu'elle est seulement dans la zone fantome.
La scène de la vidéo de Lana, j'ai pleuré comme une madeleine... Etant fan du Clana, c'était obligée ! En plus je m'y attendais trop pas !
Je me demande comment Chloe va s'en sortir et j'ai trop trop adoré sa relation avec Jimmy dans cette saison. C'était intense ! Et l'épisode avec Jimmy en agent secret, je l'ai trouvé super ! Un peu irréaliste parce qu'on a l'habitude de le voir empoté et maladroit Jimmy, mais drôle.
J'ai aussi adoré voir le monde sans Clark avec le Clark aux lunettes !  (ça m'a toujours fait rire de voir que les gens ne le reconnaissent pas juste parce qu'il porte des lunettes et qu'il n'a pas son costume de Superman ! Enorme.) |
Spoilers saison 8 :
Kara reviendra sans doute un jour mais l'actrice n'a pas été engagée pour la saison 8 en perso récurrent aux dernieres nouvelles. On attend quand même des guests appearances, tout comme pour Michael Rosenbaum et Kristin Kreuk qui viendront dans quelques épisodes d'après les derniers spoilers que j'ai lu.
Lex est présumé disparu depuis la destruction de la forteresse et Clark sera secouru par qqn pour son retour à Smallville mais surtout Metropolis où se situera la majeure partie de la saison 8 (ils devraient peut etre changer de nom pour la série du coup ?  )
Jimmy, Chloe, Green Arrow, Lois et Clark seront à nouveau réunis pour la saison 8. Clark travaillera apparemment au Daily Planet et nous verrons les prémices du Lois/Clark. |
Bon voilà, en gros j'ai bien aimé cette saison, mais ma préférée reste la 6. J'espère que la 8 sera à la hauteur et ne sera pas la dernière, je ne me lasse pas de cette série !  |
|
|
 |
fansdeELLE
Ancien pseudo : 3ll3
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 20:47 Sujet: Smallville |
|
|
Moi aussi j'aime bien cette série!  |
|
|
 |
GateStar
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 12:03 Sujet: Smallville |
|
|
| La diffusion de la huitième saison débutera le 18 septembre prochain sur la CW! |
|
|
 |
ripley
A côté de Sylar
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 13:56 Sujet: Smallville |
|
|
J'attends beaucoup de cette saison 8, notamment que Lois et Clark soient enfin ensemble, maintenant que Lana-je rends clark gnangnan- est partie | la 7 m'a moyennement plu. Une Kara tout droit sortie de chez Nip/Tuck, des scénarios quelque peu bidons et le pompon, la Lana qui se venge de Lex: oui,mais bien sur c'est très crédible! |
J'aimerais beaucoup les retours de Perry, Martha, Impulse (Flash), Cyborg et Curtis Knox (Dean Cain que j'adore!!!!) | |
|
|
 |
|
|
 |