Ben moi j'ai bien aimé cette saison 7 on est passé a 2 fois plus d'action !
Spoiler
Clark ne sait toujour pas volé c'est fou, Lex qui découvre le secret de Clark fiouu ! quand même :lol:par contre la mort de Lionel Luthor m'a stupéfait et la chute de la fin de saison est remarquablement orchestrée et à chaque fin d'épisode j'ai envie d'en voir plus même si je sais que la dernière saison 8 va etre explosive !! un ennemi redoutable va y faire son apparition ! allez sur planetesmallville
mais attention aux spoiler
Clark ne sait toujour pas volé c'est fou, Lex qui découvre le secret de Clark fiouu ! quand même :lol:par contre la mort de Lionel Luthor m'a stupéfait et la chute de la fin de saison est remarquablement orchestrée et à chaque fin d'épisode j'ai envie d'en voir plus même si je sais que la dernière saison 8 va etre explosive !! un ennemi redoutable va y faire son apparition ! allez sur planetesmallville
Oui je sais c'est
Spoiler
Doomsday, l'être invincible connu pour être la seule personne à avoir tué Superman dans les comics.
"Il y a suffisament à la surface de la Terre pour les besoins de chacun mais pas pour la cupidité de tous, puissions-nous simplement vivre pour que simplement les autres puissent vivre" Gandhi
Cookiepunkie MISS Heroes-france & Disciple d'Adam Monroe
Posté le: Mar 15 Juil 2008 17:05 Sujet: Smallville
Eddy_Petrelli a écrit:
Ben moi j'ai bien aimé cette saison 7 on est passé a 2 fois plus d'action !
Spoiler
Clark ne sait toujour pas volé c'est fou, Lex qui découvre le secret de Clark fiouu ! quand même par contre la mort de Lionel Luthor m'a stupéfait et la chute de la fin de saison est remarquablement orchestrée et à chaque fin d'épisode j'ai envie d'en voir plus même si je sais que la dernière saison 8 va etre explosive !! un ennemi redoutable va y faire son apparition ! allez sur planetesmallville
Ben pareil !
Spoiler
Je ne lisais pas de spoiler pour la saison 7 donc je ne m'y attendait pas du tout et j'étais bien dégoûtée... j'adore ce personnage.
Par contre, je ne pouvais m'empêcher de quand les autres croyaient à un suicide. Mais bien sûr ! Le mec il pète la vitre avant de se suicider, logique. Quand on se suicide, on ouvre tout simplement la fenêtre. Bref.
Posté le: Mer 16 Juil 2008 18:52 Sujet: Smallville
Cookiepunkie a écrit:
Ben pareil !
Spoiler
Je ne lisais pas de spoiler pour la saison 7 donc je ne m'y attendait pas du tout et j'étais bien dégoûtée... j'adore ce personnage.
Par contre, je ne pouvais m'empêcher de quand les autres croyaient à un suicide. Mais bien sûr ! Le mec il pète la vitre avant de se suicider, logique. Quand on se suicide, on ouvre tout simplement la fenêtre. Bref.
Ben
Spoiler
c'est vrai qu'il fallait y penser par contre pour Doomsday c'est vrai que dans le comic il tue Superman mais dans Smallville va t-il tuer Clark ? ça serait un vrai coup de tonerre pour finir la série !
Localisation: assis sur le fauteuil de contrôle en Antarctique Age: 27
Posté le: Mar 12 Aou 2008 17:48 Sujet: Smallville
Eddy_Petrelli a écrit:
Ben
Spoiler
c'est vrai qu'il fallait y penser par contre pour Doomsday c'est vrai que dans le comic il tue Superman mais dans Smallville va t-il tuer Clark ? ça serait un vrai coup de tonerre pour finir la série !
Spoiler
Non je ne pense pas. Je verrais plutôt à la fin de la saison 8 un combat d'anthologie entre Doomsday et Clark, se soldant par la victoire de Clark et suite à cela Clark enfilant pour la première fois le costume rouge et bleu
Vu que la série Smallville devait raconter l'adolescence du jeune Clark Kent avant Superman, je verrais le fait de la voir finir par la naissance de Superman, déjà que dans cette saison Clark va commencer de travailler au Daily Planet ...
En tout cas, après avoir longtemps traîné les pieds pour la diffuser, cette fois c'est officielle, M6 attaquera la diffusion de la 7ème saison le samedi 30 août à 20h50
"Il y a suffisament à la surface de la Terre pour les besoins de chacun mais pas pour la cupidité de tous, puissions-nous simplement vivre pour que simplement les autres puissent vivre" Gandhi
clement C h i i i p o
Posté le: Mar 12 Aou 2008 22:47 Sujet: Smallville
Enfin la saison 7 !
C'est la seule serie que je ne me procure pas avant sa diffusion en France ^_^
Ils sont de plus en plus en retard ! déjà qu'ils étaient bien à la traine les années précédentes ! il faut dire ce qui est , heureusement que certaines méthodes existent pour les voir en même temps que les States vous imaginez attendre tout ce temps pour pouvoir voir une série ?
Faut arrêté ! Surtout que , je préfère choisir l'option Vost FR parce que la plupart du temps les VF sont abominables du coup la série perd toute sa magie ! ( Exemple : les répliques de Dean dans Supernatural ou les répliques favorites de Barney dans "How i Met Your Mother " ) et je parle bien sur des "I'M AWESOME" ou " It's gonna be Legen...wait for it... Dary " ou bien les " Haaaaave you met Ted ? " this guy is awesome
Plus serieusement sans s'égarer je trouve que c'est bien de les diffuser et de payer pour qu'on puisse les voir mais attendre un an pour un fan avant de voir sa série favorite , il va falloir trouver un terrain d'entente entre les productions américaine et les chaines privés et publics française !parce que quand on voit la derniere diffusion de la saison 6 de Smallville(avant qu'elles ne soient rediffusé sur TF6) il faut remonté a l'été 2007(donc un an et quelques mois ! )
Posté le: Mer 17 Sep 2008 20:35 Sujet: Smallville
J - 1 ...
Cookiepunkie MISS Heroes-france & Disciple d'Adam Monroe
Posté le: Mer 17 Sep 2008 22:04 Sujet: Smallville
Youpiiiiiiiiiiii ! Et pour patienter, j'ai regardé les épisodes sur M6 samedi. Purée, ça m'a trop choquée les voix françaises ! J'ai perdu l'habitude.
ripley A côté de Sylar
Posté le: Ven 19 Sep 2008 14:51 Sujet: Smallville
Ca y est! la saison 8 a débuté aux USA hier soir!!!!!
Spoiler
ce season premiere Odyssey surpasse largement celui de la saison 7 qui n'était pas vraiment exceptionnel.
petit cadeau bonus : le générique
Moi aussi je viens de le voir , et franchement on peut dire que c'est parti d'une bien belle manière avec
Spoiler
Clark qui vient d'entrer au Daily Planet ...
C'est vraiment bizarre de voir que Lionel a disparu , Lex Luthor n'est plus là , Martha Kent non plus , Lana aussi ...Sans compter la mise en avant de la Ligue des Justiciers !
C'est une ambiance vraiment particulière , je ressens l'ambiance de Superman maintenant ! Je sens que cette saison va nous régaler !
Posté le: Dim 21 Sep 2008 0:12 Sujet: Smallville
Ok je viens de voir le 8*01 et franchement il est énorme!!
Spoiler
Chloé qui développe un nouveau pouvoir, Loïs qui va avoir pour voisin de bureau Clark , ... mais j'ai adoré la scène des retrouvailles entre la Ligue et Clark à la fin et Oliver de dire à la fin "nous? Fais gaffe Clark, bientôt tu porteras un costume fait maison et une double identité comme nous" et Black Canary de rajouter "tu devrais essayer quelque chose qui fait ressortir les formes"
Si toute la saison est du même niveau, on va se régaler !! Sur tout que cette 8ème saison est fort probablement la dernière alors j'espère une fin de série en apothéose !
ripley A côté de Sylar
Posté le: Dim 21 Sep 2008 9:58 Sujet: Smallville
sky7 a écrit:
Si toute la saison est du même niveau, on va se régaler !! Sur tout que cette 8ème saison est fort probablement la dernière alors j'espère une fin de série en apothéose !
Apparament, les producteurs veulent une voire deux saisons supplémentaire, maintenant, tout va dépendre de l'audience, mais pour l'instant c'est bien parti pour!
sky7 I need Silmeria
Posté le: Dim 21 Sep 2008 11:14 Sujet: Smallville
ripley a écrit:
sky7 a écrit:
Apparament, les producteurs veulent une voire deux saisons supplémentaire, maintenant, tout va dépendre de l'audience, mais pour l'instant c'est bien parti pour!
2 saisons supplémentaires! Là je ne dis pas non!!
ripley A côté de Sylar
Posté le: Dim 21 Sep 2008 12:14 Sujet: Smallville
Petit bonus du jour, une vidéo promo de la saison 8 :