J'ai bien aimé aussi que l'on retrouve la ligue des justiciers! mais j'ai peur que la série, sans Lana mais surtout Lex, s'éssoufle...hâte de voir la suite pour voir se que ca donnera!
sky7 I need Silmeria
Localisation: assis sur le fauteuil de contrôle en Antarctique Age: 27
Posté le: Dim 21 Sep 2008 18:34 Sujet: Smallville
sara33 a écrit:
saison 8 Odyssey
Spoiler
J'ai bien aimé aussi que l'on retrouve la ligue des justiciers! mais j'ai peur que la série, sans Lana mais surtout Lex, s'essouffle...hâte de voir la suite pour voir se que ça donnera!
A mon avis...
Spoiler
Je ne sais pas si la série s'essoufflera sans Lex, mais je pense qu'elle ne risque pas de s'essouffler sans Lana ,...
...bien au contraire au fil des saisons Lana devenait plus un boulet qu'autre chose je trouve pour Clark, s'empêchant de prendre son envol pour accomplir sa destinée, maintenant qu'elle n'est plus là je pense que les choses intéressantes vont pouvoir commencer
"Il y a suffisament à la surface de la Terre pour les besoins de chacun mais pas pour la cupidité de tous, puissions-nous simplement vivre pour que simplement les autres puissent vivre" Gandhi
Lois decouvre que Clark va etre son voisin au Daily planet ! toute le scene ou ya Lois sont trop marrante...celle ou elle fait semblant detre une femme de menage française "Oui Madame " MDR
ripley A côté de Sylar
Posté le: Jeu 25 Sep 2008 18:36 Sujet: Smallville
Trailer canadien de l'épisode de ce soir aux USA : Plastique.
Spoiler
Au programme : Davis entre enfin dans l'arène, Clark bosse enfin au Daily Planet avec Lois (je sens qu'on va bien rigoler) et Clark va rencontrer et accessoirement sauver Tess : sa patronne.
Spoiler
sky7 I need Silmeria
Posté le: Jeu 25 Sep 2008 21:38 Sujet: Smallville
Ça ripley, tu as bien raison, moi je me mare d'avance de voir enfin plus d'action du duo de choc Clark-Loïs !
"Il y a suffisament à la surface de la Terre pour les besoins de chacun mais pas pour la cupidité de tous, puissions-nous simplement vivre pour que simplement les autres puissent vivre" Gandhi
ripley A côté de Sylar
Posté le: Ven 26 Sep 2008 9:05 Sujet: Smallville
Je viens de voir le 8x02 :
Spoiler
Episode intéressant :
-rencontres Chloé Davis (ils sont trop chous!), Tess Clark (intéressant) et Clark Davis
-Doomsday commence à prendre sérieusement le dessus sur Davis (les filles, si vous aimez les gars à poil dans la rue, ça devrait vous plaire!)
Ne loupez pas les toutes dernières minutes!
Trailer de Toxic, de jeudi prochain centré sur Oliver :
moi aussi j'ai bien aimé la rencontre chloé/Davis, et ce dernier qui annonce les fiancailles de Chloé a Clark! ca m'a bien fait rire!
je me demande ce qu'il lui arrive a la fin? un pouvoir? lequel??
pas de Olliver Queen dans cet episode!
et Clark qui abandonne ses chemises a carreaux, ca vaut le détour!
Moi aussi j'ai adoré la rencontre Davis/Chloé ça se voit de suite que Davis a un faible pour Chloé
J'adore quand Clark se change dans la cabine telephonique ça fait penser à Superman qui se met en costume en tourbillonant dans une cabine telephonique
Sinon une scene m'a choqué parce que je me suis posé des questions je me suis dit apres 7 saison elle a toujours des sentiments pour lui ?
j'aime bien la scène ou parce que cette scène m'a donné l'étrange impression que Chloé était toujours amoureuse de Clark ; cette scene :
Clark - On est plus que de simple amis Chloé
Chloé - Quand je serai marié avec Jimmy les choses vont changer ...je veux dire entre nous.
8x01
Spoiler
Pourquoi Chloé n'arrive pas a utiliser son pouvoir de guerison?pourquoi devellope t'elle un nouveau pouvoir a la fin de l'episode le supermegacerveau qui lit a toute vitesse?
Chloé - What's happening to me?
ripley A côté de Sylar
Posté le: Dim 28 Sep 2008 7:55 Sujet: Smallville
Dark_Prince a écrit:
8x01
Spoiler
Pourquoi Chloé n'arrive pas a utiliser son pouvoir de guerison?pourquoi devellope t'elle un nouveau pouvoir a la fin de l'episode le supermegacerveau qui lit a toute vitesse?
Chloé - What's happening to me?
Voici la réponse :
Spoiler
As-tu vu le season finale de la saison 7? Si oui, ça a un rapport avec ce qui arrive à Chloé dans son appartement au Talon. Et l'état dans lequel elle se trouve actuellement va empirer!
a voulu la tué elle a été protégé par son pouvoir mais elle l'a perdu
oui je me souviens
Brainac- Mais quel monstre es tu ?
Mais alors
Spoiler
Son supermegacerveau c'est pas un nouveau pouvoir mais un effet secondaire a l'attaque de Brainac?
ripley A côté de Sylar
Posté le: Dim 28 Sep 2008 10:24 Sujet: Smallville
Dark_Prince a écrit:
Spoiler
Son supermegacerveau c'est pas un nouveau pouvoir mais un effet secondaire a l'attaque de Brainac?
Bingo!
Et à mon avis, si on ajoute
Spoiler
Brainiac contrôlé par Chloé + Doomsday + La légion que veut créer Tess pour contrer la JLA, ça va faire mal pour le pauvre Clark!
sky7 I need Silmeria
Posté le: Dim 28 Sep 2008 17:36 Sujet: Smallville
Très bon épisode que ce 8*02, dans la lignée du précédent en matière de qualité
Mais je me pose une question concernant Davis/Doomsday: est-ce que Doomsday est une sorte alter-ego de Davis (genre Banner/Hulk ou Dr Jekyll et Mr Hyde) ou un autre être prenant possession du corps de Davis?
Dans Smallville les "vilains" ont l'habitude de se servir d'hotes, il se peut que Doomsday se serve de Davis comme simple enveloppe...
Cette ultime saison a en tous cas fort bien démarrée, je regarde Smallville depuis le début mais il faut reconnaitre que la série est bien meilleure depuis la saison 6, et bonne nouvelle pour cette saison 8, plus de Lana au générique enfin!
L'introduction de personnages comme Green arrow et le Martian manhunter a donné un bon coup de fouet au show, et il se peut qu'a la fin de Smallville, tout ce petit monde se retrouve dans une série sur la JLA...
ripley A côté de Sylar
Posté le: Lun 29 Sep 2008 11:14 Sujet: Smallville
sky7 a écrit:
Très bon épisode que ce 8*02, dans la lignée du précédent en matière de qualité
Mais je me pose une question concernant Davis/Doomsday: est-ce que Doomsday est une sorte alter-ego de Davis (genre Banner/Hulk ou Dr Jekyll et Mr Hyde) ou un autre être prenant possession du corps de Davis?
Oui, pour l'instant, mais en vérité :
Spoiler
d'après ce que j'ai compris, sur une planète, des scientifiques ont trouvé un bébé et lui ont fait subir toute une série d'expériences pour fabriquer la forme de vie ultime. Malheureusement, ça c'est mal fini et Doomsday a tué les scientifiques.
D'après les producteurs de Smallville et Sam Witwer (l'interprète de Davis/Doomsday), le gars sympa qu'on a connu au début de la saison 8 n'existera plus à la fin de la saison. Ce qui signifierait bel et bien que Doomsday fait partie de Davis et que ce dernier ne peut plus contrôler le monstre qui est en lui. Mais l'épisode qu'il ne faudra pas râter, c'est le 8x10 Bride où Chloé va se marier avec Jimmy. On en apprendrait plus sur la véritable nature de Davis et comment il est arrivé sur Terre, c'est ce que révèle le scénariste de l'épisode Legion (8x11), et il décrit l'épisode comme étant "dingue".
Lost Angel
Posté le: Mer 01 Oct 2008 17:11 Sujet: Smallville
Mauvaise nouvelle pour les fans qui regardent Smallville sur M6 :
serieslive a écrit:
A partir du samedi 18 octobre, à raison de deux épisodes par soir, débarque la série Journeyman. Journeyman est une série centrée sur un journaliste qui du jour au lendemain se retrouve à voyager dans le temps sans pouvoir contrôler quoique ce soit. La sympathique série a été annulée par NBC au bout de treize épisodes.
Mais l'arrivée de Journeyman ne se fait pas sans conséquence. Après avoir décidé un passage à quatre épisodes par soirée, voilà que les trois derniers épisodes de la saison 7 de Smallville seront diffusés très tard dans la nuit. En effet le samedi 18 octobre, vous aurez le droit à deux épisodes de Journeyman, puis deux épisodes inédits de la saison 2 de Supernatural et enfin les trois derniers épisodes de Smallville.
En conséquence il faudra veiller de minuit jusqu'à plus de 2H du matin pour voir la fin de la saison 7 !
Smallville ne fait définitivement plus partie des séries phares de M6.