|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1832-330.htm |
| Héros |
Message |
The Dark Knight
Caped crusader
|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 18:14 Sujet: Smallville |
|
|
Si M6 se met a faire comme TF1 pour diffuser ses séries n'importe comment  |
|
|
 |
moovienew
Hello Tout le monde !!!
|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 18:21 Sujet: Smallville |
|
|
| Lost Angel a écrit: | Mauvaise nouvelle pour les fans qui regardent Smallville sur M6 :
| serieslive a écrit: | A partir du samedi 18 octobre, à raison de deux épisodes par soir, débarque la série Journeyman. Journeyman est une série centrée sur un journaliste qui du jour au lendemain se retrouve à voyager dans le temps sans pouvoir contrôler quoique ce soit. La sympathique série a été annulée par NBC au bout de treize épisodes.
Mais l'arrivée de Journeyman ne se fait pas sans conséquence. Après avoir décidé un passage à quatre épisodes par soirée, voilà que les trois derniers épisodes de la saison 7 de Smallville seront diffusés très tard dans la nuit. En effet le samedi 18 octobre, vous aurez le droit à deux épisodes de Journeyman, puis deux épisodes inédits de la saison 2 de Supernatural et enfin les trois derniers épisodes de Smallville.
En conséquence il faudra veiller de minuit jusqu'à plus de 2H du matin pour voir la fin de la saison 7 !
Smallville ne fait définitivement plus partie des séries phares de M6. | |
Mais ils sont fou , j'aime bien , ils achètent des séries qui ne marchent pas aux US , et puis après ils se plaignent qu'il manque de l'audimat !!! Je suis dégouté |
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
Localisation: assis sur le fauteuil de contrôle en Antarctique Age: 27
|
|
|
 |
emmagika
|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 23:33 Sujet: Smallville |
|
|
| c'est bien vrai tout ça!! c'est pour ça que je ne compte plus sur les chaines francaises pour suivre mes séries adorées!! Dont Smallville fait partie! |
|
|
 |
ripley
A côté de Sylar
|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 12:08 Sujet: Smallville |
|
|
Ah la logique des chaînes françaises, c'est tout une histoire!!!
Petite info + : L'ordre des épisodes à été inversé!
23 h 45 : 7x19 L'arbre de sainte-Kilda
00 h 30 : 7x18 Un monde sans Clark (150ème épisode de la série réalisé par Tom Welling)
01 h 15 : 7x20 Par delà le bien et le mal (final de la saison 7 et dernière apparition en tant que régulier de Michael Rosenbaum)
Sinon, ce soir aux USA, diffusion du 8x03 Toxic avec en gros plan : .
Nouveautés spoilers :
Chloé va se faire complètement posséder par Brainiac dans le 8x11 Legion et les la Légion des super héros va tenter de la séparer de Brainiac.
-Clark et Lois vont danser ensemble lors de la réception du mariage de Chloé et Jimmy (8x10)
-Ca sera un épisode à mi-chemin entre le projet blair witch et cloverfield (8x10)
-Clark et Chloé vont danser ensemble (8x10)
-Oliver partira en mission avec la Ligue des Justiciers pendant la préparation du mariage (8x10)
-Clark va découvrir le nouveau pouvoir de Chloé et il va pas être content (8x03, diffusé ce soir)
-La forteresse (détruite dans le 7x20) aura un rôle important cette année, je pense qu'on la reverra dans la première moitié de saison.
-D'après Sam Witwer, Clark et Davis vont devenir amis.
-Tess va montrer à Clark le cristal qu'elle a trouvé en Arctique (celui de Clark en réalité) et va lui demander quelle en est son utilité (8x04)
-La personne qui va aider Tess à retrouver Lex n'est autre que Chloé et Clark va vouloir sauver à tout prix Chloé de l'infection qu'a créé Brainiac (8x04)
|
Sinon, la CW et les nouveaux showrunners de Smallville (2 des 4) veulent créer une nouvelle série autour du personnage de Robin (le co-équipier de Batman) au cas où cette dernière serait annulée (vu les scores de cette année, j'en doute! 4.40 M pour le season premiere et 4.10 pour le 8.02).
Perso, je trouve que c'est pas une bonne idée. 1. qu'ils finissent correctement Smallville (bonjour! la série vient à peine d'être relancée pourquoi encore la couler?) 2. pas sur que ça cartonne 3.les américains sont pas d'accord.
Auto edit : (Ven 03 Oct 2008 11:08)
je viens de voir le 8x03 Toxic moins d'action que les deux épisodes précédents mais dans la même lignée.
La différence c'est que cet épisode est davantage axé sur les révélations et les remises en question de certaines relations (Clark/Oliver, Tess/Oliver et Oliver/Lois).
Oliver sait par Tess que Lionel a tué ses parents. Quand il en parle à Clark, ce dernier ne nie pas les faits mais il le savait. Oliver lui demande pourquoi il ne lui en a jamais parlé et lui reproche de ne pas lui faire confiance et de ne pas être franc avec lui.
De son côté, Tess est véritablement imprévisible! ou elle est super gentille ou c'est la pire des garces!
Pour les moments Cloisiens, il y en a 2 marquants: celui à la fin de l'épisode au Daily Planet et l'autre quand Clark pose sa main sur l'épaule de Lois.
Clark apprend aussi que Chloé a un nouveau pouvoir et réalise que Brainiac est derrière tout ça! Il ne comprend pas non plus comment elle peut se servir de ce pouvoir comme si rien n'était.
D'ailleurs, Chloé et Davis vont partager un secret.
La flamme entre Oliver et Lois est loin d'être consumée.
Note de l'épisode : 8/10
Et pour finir, le trailer de l'épisode 8x04 Instinct : ça va chauffer! Clark va en voir de toutes les couleurs!
http://www.youtube.com/watch?v=Bh-rk-kMnqE | |
|
|
 |
Hiro Nakamura 1
|
|
|
 |
Lost Angel
|
Posté le: Jeu 16 Oct 2008 7:24 Sujet: Smallville |
|
|
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais les trois derniers épisodes, en plus d'être diffusés très tard, ne seront même pas diffusés dans l'ordre ! En effet, on aura d'abord sur nos écrans l'épisode 7x19, puis le 7x18 et enfin le 7x20...
La connerie de M6 atteint des sommets  |
|
|
 |
ripley
A côté de Sylar
|
Posté le: Jeu 16 Oct 2008 11:55 Sujet: Smallville |
|
|
des nouvelles d'outre atlantique:
8x08 Bloodline
C'est confirmé par la CW, Kara est bel et bien de retour et elle sera également présente dans l'épisode suivant.
8x06 Prey
Doomsday se montrera un peu plus au cours de cet épisode (source : Michael Ausiello)
8x09 Abyss
La forteresse va être reconstruite et Clark aura besoin de l'aide de son père biologique pour soigner Chloé dont la mémoire a été remplacée par un code kryptonien engendré par Brainiac.
8x10 Bride
Davis va être pris en flagrant délit quand il déplacera des cadavres
Victor Stone aka Cyborg fait partie des invités surprises et pourrait bien flirter avec Lois, ce qui va rendre Clark jaloux (on l'avait pas vu comme ça depuis que Lois flirtait avec AC)
Lana aura une jambe cassée et Clark s'en voudra
8x12 Bulletproof
Lana et Clark dineront (en amoureux ou en amis?), Martian Manhunter apparaitra dans cet épisode. Tess et Lana auront une rencontre musclée.
8x13 Titre inconnu
Allison Mack réalisera bel et bien cet épisode.
Le trailer de l'épisode de ce soir: http://fr.youtube.com/watch?v=r6BrSkQ7LaM&feature=related
|
Petit point sur les audiences US de Smallville:
8x01 Odyssey 4.40 M
8x02 Plastique 4.10 M
8x03 Toxic 3.95 M
8x04 Instinct 4.08 M
N'oubliez pas, ce soir, le final de la saison 7 sur W9!
Si les épisodes de ce soir sont un succès, il se pourrait bien que la saison 8 arrive très bientôt sur la chaine!
Auto edit : (Jeu 16 Oct 2008 12:57)
N'empêche, on aura de la chance aussi pour Stargate, parce que la série va revenir en prime le 31 octobre (rediffusion depuis le début de la saison 5) également sur W9! |
|
|
 |
Powers
Je suis à la source de tous pouvoirs !
|
Posté le: Jeu 16 Oct 2008 15:57 Sujet: Smallville |
|
|
Si je n'avais pas eu la curiosité de venir voir les messages postés sur le topic, je n'aurais jamais su que Smallville passerait très tard le soir. Il est vrai qu'il ne faut pas ou plus compter sur les chaînes Françaises que ce soit TF1 ou M6. Il n'est pas questions que je veille, d'ailleurs je ne pourrais jamais. Faudra s'arranger... En plus dans le désordre !  |
|
|
 |
ripley
A côté de Sylar
|
Posté le: Ven 17 Oct 2008 10:11 Sujet: Smallville |
|
|
Voici le trailer de Prey, le sixième épisode de la saison 8. Accrochez-vous!
En tout cas, j'ai été ravie de voir le final sur W9 hier soir! |
|
|
 |
Hiro Nakamura 1
|
Posté le: Ven 17 Oct 2008 11:03 Sujet: Smallville |
|
|
| ripley a écrit: |
En tout cas, j'ai été ravie de voir le final sur W9 hier soir! |
Idem, mais n'empêche M6 se dégrade de plus en plus, ya quelques années y'avait d'excellentes séries et maintenant plus rien. |
|
|
 |
ripley
A côté de Sylar
|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 8:39 Sujet: Smallville |
|
|
| Hiro Nakamura 1 a écrit: |
Idem, mais n'empêche M6 se dégrade de plus en plus, ya quelques années y'avait d'excellentes séries et maintenant plus rien. |
Laisse-les donc se couler! Ca leur fera les pieds, vu que ya que le fric qui les intéresse! (même si c'est la triste réalité). |
|
|
 |
Lost Angel
|
Posté le: Dim 19 Oct 2008 11:57 Sujet: Smallville |
|
|
J'ai regardé le dernier épisode sur M6 replay (pas eu le courage de tenir jusqu'à la fin de la soirée) et je dois dire que j'ai adoré. Les choses se mettent bien en place et on a des révélations tout au long de l'épisode. Le combat entre Clark et Lex est extra et on est vraiment pris dans cet affrontement (qui doit être encore meilleur en vost).
Je vais donc m'attaquer bientôt à la saison 8 qui a l'air tout aussi bien que cette septième et j'espère que ce ne sera pas la dernière car je suis Smallville depuis tellement longtemps que je trouverais triste que ça se termine maintenant  |
|
|
 |
ripley
A côté de Sylar
|
Posté le: Dim 19 Oct 2008 14:47 Sujet: Smallville |
|
|
Rassures-toi Lost Angel, les producteurs ne vont pas s'arrêter en si bon chemin.
D'ailleurs les audiences US de la saison 8 sont stables et ça semble convenir à la CW, car la saison 7 avait des audiences en "dent de scie".
Pour l'instant, la saison 8 est nettement supérieure à la 7 niveau ambiance, nouvelle orientation de certains personnages, les nouveaux...
Bref, j'ai hâte de savoir si W9 va diffuser la saison 8 en première exclu avant M6.
|
|
|
 |
Lost Angel
|
Posté le: Dim 19 Oct 2008 15:16 Sujet: Smallville |
|
|
Je me suis déjà lancé dans la saison 8 de Smallville en regardant le premier épisode tout à l'heure et je dois dire que je n'ai pas été déçu :
L'ambiance de cet épisode est nettement plus sombre que lors des saisons précédentes : on voit vraiment que la série prend un nouveau tournant. On a droit à de nouveaux personnages qui redonnent du souffle à la série qui commençait à s'essouffler après sept saisons assez semblables.
Le rapprochement entre Loïs et Clark se fait vraiment sentir et ça fait plaisir (la scène d'infiltration est géniale  ). Quant à la ligue des justiciers, elle ne fait qu'améliorer cette nouvelle saison.
Bref, la série se redécouvre et, finalement, le départ de certains acteurs n'est pas si mal. J'ai hâte de voir enfin la ligue en action et de voir de nouvelles scène Loïs/Clark | |
|
|
 |
|
|
 |