|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_186.htm |
| Héros |
Message |
Flash
ça va péter !
|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006 15:23 Sujet: [Video] Save the Cheerleader save the world |
|
|
Les commentaires de nos Heros sur le slogan "Save the Cheerleader save the World"
On apprend d'après Matt qu'il y aurait un slogan pour chaque saison..
Sous titres réalisés par Elle
 |
|
|
 |
Garraty
|
|
|
 |
Garraty
|
|
|
 |
Elle
Patronne
|
|
|
 |
Flash
ça va péter !
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 2:52 Sujet: [Video] Save the Cheerleader save the world |
|
|
J'vais faire mon T-shirt
Save the Cheerleader save the World ! |
|
|
 |
lunasin8
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 6:30 Sujet: [Video] Save the Cheerleader save the world |
|
|
| Flash a écrit: | J'vais faire mon T-shirt
MDR Flash xD Tu nous montreras des photos du Tshirt
Perso, plus je l'entend et plus je me dis qu'en fait ils ne l'ont pas encore vraiment sauvé totalement...
Le Hiro du futur devait savoir déjà que sur la peinture ce n'était pas Claire, mais Jackie... mais il devait savoir aussi que qq'un, un des HEROES (Peter) devait prendre contact avec elle ce soir là pour l'aider à échapper à SYLAR et ne pas se faire tuer comme Jackie...
En plus, je me dis qu'elle doit jouer un rôle vraiment important pour sauver le monde... pas seulement vis-à-vis de son pouvoir... mais de ses liens et d'une décision qu'elle devra prendre... qqchose qu'elle seule pourra faire...
En somme Claire est LA CLÉ de TOUT...  |
|
|
 |
Flash
ça va péter !
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 14:18 Sujet: [Video] Save the Cheerleader save the world |
|
|
C'est angoissant ce que tu racontes, peut être que Claire aura le role de la désamorceuse, ou bien la seule capable d'affronter le mal 8)
Bon j'hésite encore à l'imprimer soit en Français "Sauvez la Pom-Pom Girl, sauvez le monde" ou bien en version US
Je rigole mais ça sera un vrai phénomène lorsque cette série débarquera en France  |
|
|
 |
Krymsson
Who wants a kiss ?
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 14:46 Sujet: [Video] Save the Cheerleader save the world |
|
|
| Vaut mieux l'imprimer en anglais, tout le monde ne sait pas ce que veut dire Cheerleader, moins de chances d'être ridicule... |
|
|
 |
Lina
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 21:03 Sujet: [Video] Save the Cheerleader save the world |
|
|
| Krymsson a écrit: | | Vaut mieux l'imprimer en anglais, tout le monde ne sait pas ce que veut dire Cheerleader, moins de chances d'être ridicule... |
C'est sûr! |
|
|
 |
Elle
Patronne
|
|
|
 |
jean__no
|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 1:17 Sujet: [Video] Save the Cheerleader save the world |
|
|
j'adore celui en gris.
Et le slogan peut être valable toute la saison si ce n'est pas au "homecoming" qu'elle devait être sauvée. Fondamentalement, nous sommes tous la somme de nos peurs.
Afin d'accomplir notre destinée, nous devons affronter ces peurs et les dompter.
Qu'elles viennent de ce que l'on connaît... Ou de l'inconnu. |
|
|
 |
Garraty
|
|
|
 |
Elle
Patronne
|
|
|
 |
Wizztinguette
A little kiss before saving the world
|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 16:08 Sujet: [Video] Save the Cheerleader save the world |
|
|
| lunasin8 a écrit: | | Flash a écrit: | J'vais faire mon T-shirt
MDR Flash xD Tu nous montreras des photos du Tshirt
Perso, plus je l'entend et plus je me dis qu'en fait ils ne l'ont pas encore vraiment sauvé totalement...
Le Hiro du futur devait savoir déjà que sur la peinture ce n'était pas Claire, mais Jackie... mais il devait savoir aussi que qq'un, un des HEROES (Peter) devait prendre contact avec elle ce soir là pour l'aider à échapper à SYLAR et ne pas se faire tuer comme Jackie...
En plus, je me dis qu'elle doit jouer un rôle vraiment important pour sauver le monde... pas seulement vis-à-vis de son pouvoir... mais de ses liens et d'une décision qu'elle devra prendre... qqchose qu'elle seule pourra faire...
En somme Claire est LA CLÉ de TOUT...  |
je suis complètement d'accord avec toi ça rejoins ma théorie comme quoi le fait qu'elle garde son secret est crucial pour la suite !  Chaque homme doit inventer son chemin.
Jean Paul Sartre
L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir.
Cronin |
|
|
 |
Wizztinguette
A little kiss before saving the world
|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 16:13 Sujet: [Video] Save the Cheerleader save the world |
|
|
| Flash a écrit: | C'est angoissant ce que tu racontes, peut être que Claire aura le role de la désamorceuse, ou bien la seule capable d'affronter le mal 8)
Bon j'hésite encore à l'imprimer soit en Français "Sauvez la Pom-Pom Girl, sauvez le monde" ou bien en version US
Je rigole mais ça sera un vrai phénomène lorsque cette série débarquera en France  |
ça y est tu l'a fait? tu as des photos?
il faut trop que que je me procure un goodies "save the cheerleader, save the world" ! Chaque homme doit inventer son chemin.
Jean Paul Sartre
L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir.
Cronin |
|
|
 |
|
|
 |