Posté le: Mar 22 Mai 2007 10:00 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Faut arrêter de fumer, Peter va pas devenir schizo. Dans le futur, il a bien approché Niki/Jessica et pourtant, il ne l'est pas devenu. D'autant plus que le vrai pouvoir de Niki, ce n'était pas sa double personnalité mais sa super force. Le problème, c'est qu'une seule personnalité parvenait à contrôler ce pouvoir, et ce n'était pas forcément la bonne.
mati KB <3
Posté le: Mar 22 Mai 2007 10:02 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Ca y est je viens de la voir !
En anglais, donc j'ai pas tout compris...
Quelle fin !
Ils étaient magnifiques les deux frères, telelment émouvant !
C'est la qu'on voit que Natahn n'est pas la personne imbue d'elle même que je pensais qu'il était !
Et donc, j'ai pas tout compris : Sylar revient sous la forme d'un cafard ? oO
Et l'éclipse, c'est le Kensei qui la fait venir ? oO
Et heu... C'est bien que personne ne meurt vraiment dans cet épsiode, ça laisse le suspense pour la saison 2 !
Et j'ai hâte de découvrir qui est pire que le croquemitaine ! oO
J'ai adoré aussi le rire de Syalr quand Peter lui fout des begnes ! Tellement brrrrrr
Et Niki, ca y est , elle est enfin elle même, vec Jessica qui l'a aidé !
Et Candice tombe vite dans les vapes, je croyais qu'elle avait l'air forte quand elle était Jessica...
Fin bref !
Vivement Septembre !
Posté le: Mar 22 Mai 2007 10:06 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
mati a écrit:
Ca y est je viens de la voir !
En anglais, donc j'ai pas tout compris...
Quelle fin !
Ils étaient magnifiques les deux frères, telelment émouvant !
C'est la qu'on voit que Natahn n'est pas la personne imbue d'elle même que je pensais qu'il était !
Et donc, j'ai pas tout compris : Sylar revient sous la forme d'un cafard ? oO
Et l'éclipse, c'est le Kensei qui la fait venir ? oO
Et heu... C'est bien que personne ne meurt vraiment dans cet épsiode, ça laisse le suspense pour la saison 2 !
Et j'ai hâte de découvrir qui est pire que le croquemitaine ! oO
J'ai adoré aussi le rire de Syalr quand Peter lui fout des begnes ! Tellement brrrrrr
Et Niki, ca y est , elle est enfin elle même, vec Jessica qui l'a aidé !
Et Candice tombe vite dans les vapes, je croyais qu'elle avait l'air forte quand elle était Jessica...Fin bref !
Vivement Septembre !
Mais bon, elle est pas morte c'est le plus important !!!!
Krymsson Allo ? C'est qui ?
Posté le: Mar 22 Mai 2007 10:42 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Enfin bon, rien n'empêche que, malgré l'excellent épisode, je regrette qu'ils ne soient pas allé plus loin dans l'affrontement Sylar vs Peter.
Sinon, la partie la plus intéressante et qui surpasse tout le reste (bon à part les 4-5 dernières minutes je vous l'accorde) c'est surtout la scène avec M. Deveaux, qui semblerait avoir le même pouvoir (un peu différent) que Saroj, le petit Indien.
Et donc, nous comprenons bien maintenant que le Clan était bien divisé avec Nakamura et Deveaux, puis Petrelli Sr qui se sont retournés contre Angela et Linderman...
Tout cela devient fort intéressant...
The Connells - '74 '75
... not with a whimper, but with a bang. »
Please... SPOILERLESS
Hiro
Posté le: Mar 22 Mai 2007 10:54 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
AWESOME !!!
Vivement la suite !
(Ouais je sais, pas très constructif comme post !)
Save The Cheerleader. Save The World.
dan
Posté le: Mar 22 Mai 2007 11:16 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Je me disais bien qu'un épisode ne pouvait pas durer 2 heures comme quelqu'un l'a prévu!
ferretman klatu verata nictu
Posté le: Mar 22 Mai 2007 11:21 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
bonjour !
désolé d'esquiver la case présentation mais j'ai commencé a regarder heroes hier -22 épisodes dans la journée et j'attends trop le dernier...
quelqu'un aurait il un lien a donner pour voir cet épisode en streaming ? THX
never surrender !
Krymsson Allo ? C'est qui ?
Posté le: Mar 22 Mai 2007 11:22 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Une idée vient de m'éffleurer l'esprit (oui oui c'est très très rare).
L'explosion à New York pourrait bien avoir lieu, un autre jour, une autre année, enfin dans un futur prochain. Car si on part du principe que les peintures d'Isaac se révèlent toujours être vrai, une explosion devra donc avoir lieu à New York....
Bon je sais j'arrête mon délire.
Sinon Sylar avec son "je fais comme Neo, j'arrête les balles avec ma main" c'est classe, mais bon, Parkman, il continue de tirer alors que ça sert à rien...
Mais Peter un peu impuissant quand même, alors qu'il ne commençait pas encore à avoir les mains en fusion, il arrivait même pas à tenir tête à Sylar (merci Niki) alors qu'il a autant voire plus de pouvoir.
Bon je sais, me sortez pas le charabia sur : Oui mais Sylar maîtrise plus que "Mèche Rebelle", mais quand même, il peut au moins utiliser ne serait-ce que certains de ses pouvoirs pour se battre...!!
The Connells - '74 '75
... not with a whimper, but with a bang. »
Please... SPOILERLESS
momosu csdm4ever
Posté le: Mar 22 Mai 2007 11:33 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
oauis je suis d'accord avec toi krym je trouve qu'il ont pas bouceaup exploité le duel mais vu qu'il ya pas mal de perso il fallait les faire intervenir !! en tout cas peter qui explose avec nathan qui reste calme (comme dans le reve d'ailleurs) c'es pas mal trouvé
'fin bref des frissons tout le long et trop decu que ce soit terminé et qu'il faille attendre jusqu'a septembre
Posté le: Mar 22 Mai 2007 11:46 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Ben moi j'ai bien aimé comme un épisode normal, mais en tant que final tant attendu j'ai trouvé ça un peu léger... Beaucoup de questions posées, beaucoup de pseudos grands moments qui finalement retombent avant d'atteindre l'apogée, et un "exploding man" dont le problème est réglé en 25 secondes. J'attendais quelque chose d'un peu plus puissant pour cette fin de saison 1, et même si l'ouverture de la saison 2 parait sympa et assez inattendue, je suis quelque part, un peu déçue.
D'ailleurs, comment se fait il qu'Hiro qui apparait devant Sylar, réussit à l'embrocher pouf comme ça, alors que Sylar a largement le temps de réagir? Cela parait d'une simplicité étonnante après toutes les tentatives que nous avons vues... Sans parler, comme je disais au dessus, de la résolution de la saison, qui était de stopper l'explosion, et qui fondamentalement, se fait tellement vite, et tellement calmement, que je suis restée devant mon écran en me disant "eueeuh, ok? c'est tout?". C'était un peu trop lisse à mon gout. Sans avoir lu de spoilers sur cette séquence là, j'ai eu l'impression que c'était pourtant ultra prévisible... Et qu'en est il de ce super bad guy qui voit Molly, j'espère qu'on en saura plus dans la prochain saison.
Donc voila, je suis restée sur ma faim, avec un sentiment de vide bizarre, et une impression de non satisfaction un peu frustrante.
Il n'y a plus qu'à attendre maintenant...
C.S.P!
C.S.H!
jubjot freiheit....YATTA...!!!
Posté le: Mar 22 Mai 2007 11:49 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
superbe épisode pour ma part ...!!.... c'était en VO alors j'ai pas tout compris mais j'ai adoré... !!
c'était vraiment géniale ...!!! maintenant j'attends les sous-titres !
Image trop grande (500x110 maxi)
RorK
Posté le: Mar 22 Mai 2007 11:58 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
mariemjs a écrit:
[...] Et qu'en est il de ce super bad guy qui voit Molly, [...]
C'est effectivement le seul point qui a titillé ma curiosité... Le reste de l'épisode est... fade. Avec un happy end à la con. Nathan-la-coquille-vide sauve New York. Cool, un sacrifice. Mais bon c'est une série, il ne faut pas non plus trop en attendre.
Posté le: Mar 22 Mai 2007 12:07 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
J'ai presquer pleurer a la fin xD
Nathan
momosu csdm4ever
Posté le: Mar 22 Mai 2007 12:14 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
je pense que la fin comme ca ie un peu rapide et abrupte et ben je pense que c'est normale. ca donne pas une impression de longueur qui ne donne pas de réponse ! au moins maintenant c'est clair et net.
et puis le bad guy j'ai trop envi de découvrir le nouvel adversaire dns la saison 2.... j'espere qu'il sera ausi bien que sylar....même si cava etre difficile
vice-présidente du ♥csdm♥ I ♥ Sylar
ferretman klatu verata nictu
Posté le: Mar 22 Mai 2007 12:38 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
perso j'ai bien aimé cette fin de saison même si le coup du sacrifice était un peu téléphoné.
Hiro est au top de ses capacités pour l'instant et a 2 fois il trompe sylar...
la scéne finale est sympa egalement je crois que c'est la première fois dans la série que l'on voit autant de "heroes" réunis... même si certains n'en rechapperons pas (sniff parkmann )
mais je m'attendais quand même a quelque chose de plus gros pour la fin de saison, mais là a part l'arrivée de nouveau personnages on est juste monté d'un cran dans la "conspiration"
Reste hiro transporté au japon médiéval qui a mon avis va trouver son mentor...