Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 55, 56, 57  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1872-60.htm
Héros Message
max3

Posté le: Mar 22 Mai 2007 12:43 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

RorK a écrit:
mariemjs a écrit:

[...] Et qu'en est il de ce super bad guy qui voit Molly, [...]

C'est effectivement le seul point qui a titillé ma curiosité... Le reste de l'épisode est... fade. Avec un happy end à la con. Nathan-la-coquille-vide sauve New York. Cool, un sacrifice. Mais bon c'est une série, il ne faut pas non plus trop en attendre.

pourquoi tu la regardes alors ??? d'autant que tu te fatigues a la trouver sur le net, c'est pas comme si tu tombais dessus en te larvant sur ton canapé, n'est ce pas .... passons !...

moi j'ai effectivement trouvé le combat un peu rapide mais en même temps c pas un film de Karaté, n'en déplaise a certain la derniere scene est génial et intense même sans action
tous les heroes se liant d'instinct contre Sylar c'est beau
Par rapport au prestation passées la non action de Peter est logique, par contre incohérence sur Hiro qui embroche Sylar trop vite c'est clair, même si Ando lui dit que cette fois il a été plus rapide que Sylar, c'est pas crédible. J'aurais bien vu une scene ou il apparaisse devant Sylar, puis redisparaisse et réapparaisse tres proche prêt à l'embrocher, la il aurait pas pu réagir
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MoreBlues

heroes

Posté le: Mar 22 Mai 2007 12:59 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

En théorie, si on suit la logique, il n'y aura pas de Dark Peter mais en revanche il se pourrais bien qu'avec les pouvoirs de Niki, Nathan réapparaisse auprès de Peter dans certaines scènes(si Nathan est mort).
Pourquoi Pas?????????
Le pouvoir de Niki est supposé faire apparaitre sa soeur, si Nathan meurt près de Peter, il se peut donc que celui ci vive a travers son frère, c'est tout à fait possible.
Et Peter hériterait tout de mm du pouvoir de force.

Regarder l'Haitien, en quelque sorte il a 2 pouvoir:

-Effacer la pensée
-Annuler le pouvoir des autres

C'est également le cas de Niki(peut etre?)

http://img155.imageshack.us/img155/6186/gibsonfn9.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
momosu
csdm4ever
heroes

Posté le: Mar 22 Mai 2007 13:04 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

mais Niki n'a pas deux pouvoirs je pense
le seul qu'elle possede c'est la force surhumaine et sinon elle est schizophrène et d'ailleurs a la fin elle se retrouve

http://yugsguide.free.fr/userbar/himym-small.gif
vice-présidente du csdm
I Sylar http://i190.photobucket.com/albums/z270/bliss_hole/boutmohpetit.png
http://i10.tinypic.com/4mn2hl4.jpgPhoto 6734
http://i11.photobucket.com/albums/a163/cookiepunkie/BANNGA2.jpg
http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_hiro.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MoreBlues

heroes

Posté le: Mar 22 Mai 2007 13:07 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

N'oublions pas le tatouage qui apparait et disparait Wink

http://img155.imageshack.us/img155/6186/gibsonfn9.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mati
KB <3
heroes

Posté le: Mar 22 Mai 2007 13:11 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

c'est clair que le combat était fadasse et que Peter a pas fait grand chose (bon certes, il le pouvait pas), et je me suis fais la même réflexion pour Hiro !
On les voit se regarder pdt quoi ? 3 secondes ?
Et la Hiro l'embroche et il réagit pas ?

pas au moins on sait qu'il doit normalement revenir, il aura peut être le moyen de se rattraper la dessus !

Ah et une chose : Comme Peter et Nathan ont explosés dans le ciel, ils ont du faire un big trou dans la couche d'ozne, c'est ça la prochaine mission, le réparer ? Laughing

*me cherchez plus, jsuis déjà dehors !*
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
SquareneX

Posté le: Mar 22 Mai 2007 13:12 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

Par contre pour le coup des "Toutes les questions depuis le pilote seront résolues", je sais pas trop où, en effet a quoi correspond le symbole?
De plus, si Peter c'était fait tirer dessus par Claire, on aurait eu un Final plus interessant je pense que l'explosion et puis plus rien.
Bah oui, Claire est restée inconsciente lorsque Parkman lui à tiré dessus,
elle as mis du temps avant de retrouver ses esprits, pourquoi pas avec Peter? Et si l'éclipse indiquait le début de changements?
En effet, on la voit dans l'intro de "Generations" ainsi que dans une des premiers épisodes (je sais plus lequel) si chaque fois que l'éclipse apparraissaient et "annoncait" de nouveau Heroes?
Wait and See...
ferretman
klatu verata nictu
heroes

Posté le: Mar 22 Mai 2007 13:13 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

MoreBlues a écrit:
si Nathan est mort

je l'imagine mal avoir laché peter en plein ciel pour eviter de se prendre l'explosion mais bon ce serait pas trop étonnant non plus a la vue des ambitions du bonhomme , non ?

never surrender !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH
mati
KB <3
heroes

Posté le: Mar 22 Mai 2007 13:14 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

Ah oué !
Qui dit que Nathan n'a pas laché Peter en plein vol et s'est cassé ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
mariemjs

heroes

Posté le: Mar 22 Mai 2007 13:26 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

max3 a écrit:
RorK a écrit:
mariemjs a écrit:

C'est effectivement le seul point qui a titillé ma curiosité... Le reste de l'épisode est... fade. Avec un happy end à la con. Nathan-la-coquille-vide sauve New York. Cool, un sacrifice. Mais bon c'est une série, il ne faut pas non plus trop en attendre.

pourquoi tu la regardes alors ??? d'autant que tu te fatigues a la trouver sur le net, c'est pas comme si tu tombais dessus en te larvant sur ton canapé, n'est ce pas .... passons !...

Doh c'est bon, c'est pas parce que la série est géniale de base qu'on a pas le droit de la critiquer, et de critiquer les ficelles de "série" qui peuvent réapparaitre malgré le talent d'écriture de nos chers amis créateurs Smile Effectivement, le coups du sacrifice était un peu cliché, et depuis deux ou trois épisodes, malgré la présence de Mama Petrelli qui incitait son fils a être ferme par rapport à l'explosion, je savais d'emblée qu'il n'allait pas en rester là, et je me disais tout au long de ce dernier épisode qu'il allait finir par intervenir. C'était un peu prévisible, Sylar avait donné des indices un peu trop évidents dans l'épisode du futur(que Nathan avait trahi les siens dans le sens négatif du terme), donc d'un point de vue histoire, il fallait un revirement Smile Mais oui, c'est une série et personne n'est parfait, pas même Tim Kring, et personne n'est à l'abri de tomber dans un écueil même minime de scénario Smile
Du coups, j'ai bien aimé cet épisode, mais sans plus Smile

C.S.P!
C.S.H!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
heroesStaff

Posté le: Mar 22 Mai 2007 13:50 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

Ca y est, je suis déprimée pour au moins toute la semaine Sad Les dernières minutes avec Peter et Nathan étaient vraiment émouvante, ça nous montre ainsi le lien fort qui les unit et puis cette phrase de Nathan "You saved the cheerleader, so we could save the world." Sad J'en revenais pas qu'il fasse ce sacrifice.
N'empêche je pense que Peter est encore en vie, il peut se régénérer, et j'ai de l'espoir avec les spoilers que j'ai lu.

Un point négatif pour le duel Sylar/Peter, je m'attendais vraiment à plus, au lieu de ça Peter met KO Sylar sans utiliser les pouvoirs qu'il a(peut-être la super force de Niki mais bon). Dommage de ce côté là.
Et je pense que Sylar est encore en vie, mais là il est dans un sale état (je le vois revenir au milieu de la saison 2 tout frais)

Molly qui parle de quelqu'un pire que Sylar, qui peut la voir. Le grand bad guy de la saison 2 ? Je pense qu'on va en entendre parler oui. En tout cas cette petite est vraiment géniale et choupinette comme tout, j'espère qu'on la reverra, elle formait un bon duo avec Mohinder, et puis quand elle rencontre Micah, j'adore les regards qu'ils se lancent, comme s'ils s'amusaient bien Razz

Niki prend enfin le dessus, et on a droit à son vrai pouvoir : la super force. Mais Jessica n'a pas l'air contrariée d'avoir été mise à l'écart, au contraire elle fait comprendre à Niki que celle qu'elle affronte est une imposteuse et qu'elle doit sauver Micah. Concernant cette pauvre Candice qui se prend une belle raclée, je pense aussi qu'on la reverra dans la saison 2.

Claire qui a perdu sa vie, son père biologique, son oncle pour qui elle avait beaucoup d'affection, ça fait beaucoup. La pauvre n'a pas pû tiré, c'était trop dur pour elle.
Elle sait qu'elle n'aura jamais une vie normale, mais au moins elle pourra retrouver sa famille maintenant que la Compagnie est hors d'état de nuire (enfin je crois). Elle reste avec celui qu'elle considère comme son vrai père, j'ai nommé Noah Bennet (lol, drôle de prénom), qui est devenu un personnage fort tout au long de la saison, il m'a vraiment surpris en tout cas.

Concernant Angela Petrelli, je peux dire que je la hais ! Mais quel monstre vraiment ! J'espère qu'elle va payer pour tout ce qu'elle a fait.
Et puis je suis contente de voir que Charles Deveaux n'était pas de son côté, tout comme le père de Hiro. D'ailleurs j'ai beaucoup aimé sa confrontation avec Peter dans son rêve, et on sens qu'il sait beaucoup de choses (le reverra-t-on si Peter est en vie ?)Contrairement à Angela Petrelli, il croit en Peter et en son destin de sauver le monde.

Et ensuite, le cliffhanger, qui nous ouvre le Volume Deux. J'ai été assez déçue, je m'attendais à autre chose, moi je voulais savoir comment allait Peter et Nathan, m'en fiche d'Hiro au Japon médiéval Rolling Eyes Dire qu'il faut attendre le 24 septembre pour voir la saison 2 Sad

http://img155.imageshack.us/img155/2465/celibde5.gif http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/hrg.gif
http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/na.gif http://img526.imageshack.us/img526/857/boutondk4.gif

Photo 14461 http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/universal%20gallery/fringe-ban.jpg
http://img356.imageshack.us/img356/6430/bouton12qc6.gif http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/universal%20gallery/DW_TARDIS_ANI_200.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Feminin
Lenora

france heroes

Posté le: Mar 22 Mai 2007 13:54 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

Premiere phrase balancé a la fin : Oh les enflures, finir avec une eclipse, oh non ! Et la, grand sourire et explosion de rire, j'ai trouvé ça tellement enorme et tellement bien trouvé !

Sinon que dire de l'episode, poufff, c'est tellement confus, je viens juste de le finir, je sais même pas pas ou commencer.Y en a tellement a dire !

Quelpart, comme tout le monde, j'aurais aimé un affrontement plus long contre Sylar, mais on en avait déjà eu 2 avant, donc bon...Peut etre qu'en fin de compte, aucun des 2 ne pourras vraiement gagné contre l'autre.

Citation:
Linderman n’aurait-il pas du miser sur Peter plutôt que Nathan car Peter a le cœur plein d’amour et que le monde a besoin d’amour pour guérir plutôt de la force

n'empeche que ma thoerie "amour gloire et beauté/Harry Potter " sur le pouvoir de l'amour, hein.....Mr. Green

http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/joe-milo-ban2.jpg
Merci a Jean Grey pour la ban
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Feminin
ferretman
klatu verata nictu
heroes

Posté le: Mar 22 Mai 2007 13:58 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

ouais et ca fait peur Laughing

mais bon le pouvoir de l'amour ne peut rivaliser avec l'amour du pouvoir !!!

never surrender !
dezintox

Posté le: Mar 22 Mai 2007 14:02 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bon je viens de m'inscrire sur le forum parce que j'ai été quand même décu du dernier épisode. Après nous avoir bien accroché sur les derniers épisodes, j'ai trouvé le final bien en dessous des précedents. J'ai bien aimé l'épisode 23 pour les conclusions des diverses intrigues mais je rejoins divers avis sur le combat final très mou bien que réussi.

Je trouve que Sylar se fait avoir vraiment bêtement, c'est à se demander ce qu'il avait de dangereux ! Je veux dire avoir pleins de pouvoirs et se faire transpercer parce qu'il est 2 de tension c'est un peu du n'importe quoi alors que quelques minutes auparavant il arrete tranquille 5 Balles de Parkman qui lui tirait dans le dos. Quelque part avoir attendu 23 épisodes pour quelques minutes de confrontations c'est un peu dommage. Enfin bon cela laisse une belle possibilitée pour la saison 2, en éspérant qu'elle tienne la route

Voilà sinon apart ce coté là j'ai bien aimé cette épisode 23 que je prefere considerer comme un épisode "normal" en attendant le prochain. D'ailleur n'était il pas censé durer 2 heures ce final ?
ferretman
klatu verata nictu
heroes

Posté le: Mar 22 Mai 2007 14:29 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

Sylar a vais vu sa mort sur la BD , il croyais avoir échappé a son sort lors de la prmiere rencontre avec hiro dans l'épisode mais a la fin il realise que non...ca devait se passer a se moment...surprise ,hésitation, je pense que sur le coup sylar se trouve face a sa mort et que ca le paralyse....qui sait ce qu'il a vu de l'avenir, peut etre que le peintre avait raison : on ne peut lutter contre le futur....

never surrender !
max3

Posté le: Mar 22 Mai 2007 14:35 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

mariemjs a écrit:
max3 a écrit:
RorK a écrit:
mariemjs a écrit:

Doh c'est bon, c'est pas parce que la série est géniale de base qu'on a pas le droit de la critiquer, et de critiquer les ficelles de "série" qui peuvent réapparaitre malgré le talent d'écriture de nos chers amis créateurs Smile Effectivement, le coups du sacrifice était un peu cliché, et depuis deux ou trois épisodes, malgré la présence de Mama Petrelli qui incitait son fils a être ferme par rapport à l'explosion, je savais d'emblée qu'il n'allait pas en rester là, et je me disais tout au long de ce dernier épisode qu'il allait finir par intervenir. C'était un peu prévisible, Sylar avait donné des indices un peu trop évidents dans l'épisode du futur(que Nathan avait trahi les siens dans le sens négatif du terme), donc d'un point de vue histoire, il fallait un revirement Smile Mais oui, c'est une série et personne n'est parfait, pas même Tim Kring, et personne n'est à l'abri de tomber dans un écueil même minime de scénario Smile
Du coups, j'ai bien aimé cet épisode, mais sans plus Smile

bien sur qu'on a le droit de critiquer, c'est aussi le but de ce forum, la tu fais une critique constructive et compréhensive, mais ce que lui a ecrit, c'est genre " mais trop évident, pourquoi qu'il se crevent à faire des trucs comme ca, on devine tout en avance, pas de suspens pas de frisson" mais a coté de ca tu regarde le show depuis 23 épisodes !!!! s'il veut quelque chose qui titille sa curiosité sans avoir jamais de réponse (les réponses c'était le but de cet épisode et pas le titillage) je lui conseille Lost