|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1872-765.htm |
| Héros |
Message |
rory
Bloggeuse
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 22:38 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine) |
|
|
| Oui moi aussi j'ai remarqué! j'était sur qu'ils allaient nous faire ce coup là! je suis toujours pas remise! |
|
|
 |
marina_00701
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 22:42 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine) |
|
|
Moi, je vous donne mon avis : J'avais déjà vu la fin sur le net (youtube plus exactement) et j'avais déjà chialé comme c'est pas possible!! Et ben , ça a recommencé en pire. J'avais l'impression de perdre un membre de ma famille. J'y vais peut-être un peu fort sur les mots mais c'est ce que j'ai ressenti. Pr moi, c'est une très belle fin et ce n'est que la 1ère saison, vous vous imaginez quand ça sera vraiment la fin de la série? Il vous nous faire chialer pendant des heures c'est pas possible!!
Peut-être que vs me prenez pr une folle mais heureusement que j'ai pleuré car pr moi ça veut dire que j'y tiens à cette série et je préfère ça que d'en avoir rien à foutre!!! Voilà bonne nuit tout le monde et vivement la saison 2 le 24 septembre!!!
PS : et j'ai regardé les épisodes en VOST ce qui a doublé le plaisir. Sur ce, bonne nuit!!  |
|
|
 |
Fe3l!nG
Romantic Drummer
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 22:46 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine) |
|
|
Pas ridicule non, en anglais on prononce "Noé" parce que Noah et le a se prononce [Eï], donc [Noeï]  "Pas besoin d'avoir des pouvoirs pour être un héros ..."
 |
|
|
 |
Burnout
I Love Hayden
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 23:01 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine) |
|
|
Ils auraient pu mieux faire...
Un peu déçu par cette fin.
Comment dire...(je comment cette soirée, les 3 derniers épisodes d'un coup, mais surtout le dernier).
- l'épisode 21 bof la routine rien de trance, Sylar avec sa maman mdr il est trop choux . Ca change un peu du grand méchant loup .
- épisode 22 : pareil, qqes bonne nouveautés, mais on a hate de voir le 23 . Toujours aussi adorable et sadique ce Sylar. Et Hayden...quelle beauté ! .
- épisode 23 : bon j'avais vu la fin fin sur le forum dans le gif en signature d'un membre. Mais bof je reste sur ma faim (ou fin je sais plus ). Quoi, le duel Sylar-Peter reste très soft et trop bref. Hiro "tue" Sylar d'une manière déconcertante (trop facilement). Et Nathan qui débarque comme ça et qui s'envole avec Peter...bah c'est fait trop vite : Peter commence à peine à "exploser" un peu. Et on sait pas ce qu'il leur arrive (bah ouais moi je veux savoir ! Va falloir attendre).
Et alors le plus gros : Hiro dans le passé là, au milieu des samurais (ou je sais pas quoi), puis l'éclipse : là j'ai rien compris .
Bref, j'aurais imaginé une fin plus sportive (recherche de Sylar intensive, combat qui dure...). En plus par rapport au futur qu'on a vu et aux visions de Peter, ça change. Sinon le reste de la saison été super. Mais je m'attendais surement trop à une action comme l'action Sylar-Mohinder-Peter qui était bien fun.
Vivement la saison 2 : c'est bientôt mais sur TF1 en françaisva falloir attendre...rah je sais pas si je vais tenir. ♥♥ I love Hayden Panettiere ♥♥
--  --
--  -- |
|
|
 |
ptite-yuna
Sylar powwaaa!!!
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 23:46 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine) |
|
|
ah ba voila...c'est fini..
je suis un peu décu...j'ai trouvé le final bien...mais je trouve qu'il manque le quelque chose qui aurait pu le rendre explosif
pas vraiment de combat entre Niki et jessica.Et un final entre peter et sylar plutot vite fait bien fait...
RRRRAAAAAA et en plus tf1 a la facheuse manie de couper des bouts de scenes! . |
|
|
 |
jugraf
Approche jolie Cheerleader !
|
|
|
 |
JorDan
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 23:56 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine) |
|
|
TF1 tue le suspence, ce final aurait pu attendre samedi prochain Tres bon je trouve mais largement mieux dans la VO. Le "Yata" d'Hiro apres avoir tué sylar ma fait peur !
Hiro ! You is a Super-Hiro ! |
|
|
 |
s0s0
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 0:20 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine) |
|
|
| Citation: | | A part ça, j'ai beaucoup aimé cet épisode, surtout la fin (comme beaucoup je pense )! J'adore ce moment où tous les Heroes sont enfin réunis et s'entraident pour vaincre Sylar. J'ai quand même deux petits reproches: le moment où Peter assiste à la rencontre entre sa mère et le père de Simone, que j'ai trouvé trop long et qui ne nous apprend rien qu'on ne sache pas déjà (Mme Petrelli est dans le coup pour faire exploser NY ), |
Le moment entre Peter, sa mère et le père de Simone c'est pour que Peter apprenne la vérité sur sa mère comme quoi elle est impliquée dans l'histoire de l'explosion car il me semble qu'il n'est pas au courant, je me trompe?
Moi j'ai bien aimé la fin (même si je trouve que ça manque d'émotions), il y a beaucoup de suspence vivemement la saison 2, je me demande si j'arriverai à patienter déjà une semaine pour moi c'est long alors je me demande comment je vais tenir . |
|
|
 |
heroesdu42
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 8:34 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine) |
|
|
c'est quoi le pouvoirs du pere a simone ? |
|
|
 |
Gerard
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 9:01 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine) |
|
|
je suis trés déçu par cette fin de saison.
Il y a de nombreuses incohérences qui laissent une impression de "baclé", comme si les producteurs avaient dit
- Allez allez hop hop ! Faut me finir ça et vite !
Les incohérences :
La plus grosse :
Comment Hiro réussit-il à zigouiller le méchant Sylar aussi facilement ?
Dans l'épisode précédent, on a pu voir que même dans une phase de temps figé, Sylar était capable d'être plus rapide que Hiro et de bloquer ses attaques. Et là, Hiro débarque et PLOF ! il le plante du premier coup, Sylar n'utilise même pas ses pouvoirs télékynésiques !
Les autres :
Pourquoi le héros "passe-muraille" se fait-il dégommer bêtement avec un pistolet ? Pourtant quand on est capable de traverser un mur, on devrait être capable de traverser une balle !
Pourquoi Nathan Petrelli tient-il à se sacrifier avec son frère Peter ? Si Peter était destiné à "exploser" je ne vois pas pourquoi ne pas le stopper en l'exécutant comme la Cheerleader voulait le faire.
Au fait, je croyais que la Cheerleader était capable de "calmer" l'échauffement nucélaire de Peter. Pourquoi ne le fait-elle pas ?
Autre chose : si l'image des deux frères "explosant" dans le ciel est est trés belle (avec les nuages qui s'écartent), faut quand même savoir qu'une bombe atomique explosant dans l'atmosphère en altitude causerait plus de dégâts qu'une bombe explosant au sol !
Bref.. c'est du grand n'importe quoi, on a vraiment l'impression qu'ils ont voulu boucler la saison en vitesse.
Heureusement, il reste assez de mystères pour justifier une seconde saison, même si je trouve bien dommage que Malcom McDowell se soit fait dégager aussi vite...
... |
|
|
 |
Lubie
heroïne des concours
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 9:11 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine) |
|
|
le fait de le revoir en Vf,il y a des détails que j'avais pas remarqué...mais quand nathan prend peter pour un petit vol j'adore...
j'ai du mal à voir l'épisode et me dire c'est dingue je les ai vu en vrai...  |
|
|
 |
Mandarine
Se goinfre de Braincookies en buvant un brainshake
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 9:31 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine) |
|
|
| Gerard a écrit: |
Pourquoi le héros "passe-muraille" se fait-il dégommer bêtement avec un pistolet ? Pourtant quand on est capable de traverser un mur, on devrait être capable de traverser une balle ! |
Il se jette volontairement devant la balle pour proteger Niki.
| Gerard a écrit: | Pourquoi Nathan Petrelli tient-il à se sacrifier avec son frère Peter ? Si Peter était destiné à "exploser" je ne vois pas pourquoi ne pas le stopper en l'exécutant comme la Cheerleader voulait le faire. |
Par ce que s'il avait explosé au milieu de la foule, ça aurait fait des dégats! Peter etant completement bloqué par ce pouvoir qu'il ne controle pas, Nathan vient le chercher et va lui permettre d'exploser dans le ciel pour ne tuer personne. (il est le seul a pouvoir le faire car le seul a savoir voler)
Pour les autres questions que tu te poses, c'est sur qu'il y a quelques incoherences, mais n'oublions pas que c'est une série, une fiction , et qu'ils ne peuvent pas forcement penser à tout!  
Fière membre du CSS et du VIMC! |
|
|
 |
heroes petrelli
'Be Cool Soda Pop'
|
|
|
 |
Scoulpoo
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 10:22 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine) |
|
|
| Nathan a écrit: | Oui et pas une fin très heureuse pour certains. Je me demande si Peter et Nathan vont survivre et dans quel état, enfin surtout Nathan qui ne peut pas se régénérer !
La scene du rêve était pas mal mais n'apportait pas grand chose comme révélations mais insistait sur le côté empathique de Peter.
On peut pas parler réellement de combat entre Peter et Sylar car il est très haché et se termine rapidement et brutalement.
Tu as déjà vu l'épisode ? |
bonjour à tous !
j'ai adoré les épisodes d'hier soir, même si j'avais imaginé plus tôt que le pouvoir de Nathan serait probablement le seul moyen in extremis d'empêcher New York d'être détruite, vu que le pouvoir de Nathan à très peu servi dans la saison, et de son rôle indécis où en fin de compte il a presque été plus souvent du mauvais côté, que chez les "bons".
Même si je vais les regretter je crois pas trop à un retour de Peter et Nathan, le coup de la régénération me paraîtrait un peu capillo-tracté...dans le sens ou une explosion nucléaire quand même... faudrait qu'il y est au moins une cellule non désintégrée ( en admettant que ça suffise), hors l'explosion part de Peter...c'est mal barré, s'ils les font revenir y a intérêt qu'il y est une bonne explication...
j'en vois une un peu farfelue, Peter arrive à utiliser le pouvoir de hiro pour se téléporter avec son frère tout en laissant l'énergie accumulée derrière lui...mais bon...
faudrait un sacré niveau de contrôle j'imagine puisque Hiro, déjà galère un peu avec son pouvoir alors Peter
un truc que je pige pas, c'est comment Sylar a réussit à se soustraire du figeage du temps de Hiro ? je vois pas avec quel pouvoir il a réussit ça..
si quelqu'un aurait une once d'explication je veux bien.
autre incohérence au départ l'explosion, vu par Hiro devait se passer de jour non ? J'imagine qu'ils ont suffisemement modifier le futur pour que ça se passe à un autre moment ( en l'occurence la nuit )
pour le rêve de Peter au début ça m'a troublé, pensant ( à tord apparement ) qu'il avait fait un bond dans le passé, et devenu invisible pour pas être vu, je me suis dit attends, ça colle pas, le Peter du passé devrait copier les pouvoirs du Peter/présent et dans ce cas c'est lui qui devrait explosé, pas préparé du tout à se retrouver avec tous ces pouvoirs...donc oui ça doit être un rêve ou bien un pouvoir assez particulier de Charles.
j'ai pas vu l'épisode 19 et 20 malheuresuement donc peut être que j'ai loupé un truc mais est ce qu'on connait le pouvoir du père de Hiro ? en a t il un ? |
|
|
 |
Arlequin
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 10:28 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine) |
|
|
J'ai également beaucoup aimé cet épisode, je n'ai pas été trop déçu, je m'attendais à un résultat comme celui-là.
Cependant, je ne trouve pas que ce soit le meilleur de la série.
En tout cas, j'aime toujours autant la méchante mère de Nathan et Peter, aussi froide et rigide que la glace.
La petite Molly promet de devenir un personnage aussi important que Mika.
Et puis, Hiro en 1600, ça promet, je me languis de voir la suite ! (espérons le plus rapidement possible en VOST !)
Quant à Sylar, content qu'il ne soit pas mort. Je l'aime beaucoup...
Mon seul gros regret concernant les personnages de la saison 1, c'est la mort d'Eden... Je l'adorais ! Elle était mignonne et son pouvoir vraiment excellent ! Dommage qu'elle soit disparue aussi vite...
Edit : Je me languis de savoir le pouvoir de la mère de Peter ! |
|
|
 |
|
|
 |