Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1872-780.htm
Héros Message
Molly Walker
Human GPS
heroes

Posté le: Dim 02 Sep 2007 13:44 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

J'en suis encore toute retournée. Malgré que j'avais déja visionné toute la saison I en VO, même en Français, ce dernier épisode m'a encore fait pleurer. Crying or Very sad Embarassed

Je me suis levée, et j'ai applaudi, les yeux embués et du vague à l'âme en réalisant que c'était la fin, et qu'il allait falloir attendre un long moment avant de retrouver la petite famille Héroïque.

Contrairement à beaucoup de monde, je trouve que l'intérêt de ce dernier épisode réside beaucoup dans le fait que ça ne finit pas en emrbassades et autres happy ends pompeuses qui aurait décrédibilisé les derniers instants d'une série qui jusqu'ici arrivait parfaitement à rendre ses personnages consistants et profonds, sans trop surjouer les émotions.

Alors, peut être bien que les dernières minutes passent très vite, que certaines personnes s'attendaient à quelquechose de plus spectaculaire mais aussi de plus "sentimental" (du genre gros poutous entre persos et félicitations mutuelles sur fond de musique qui prend aux trippes), mais, de mon côté, je trouve que c'est préferable. Si la production a choisi de ne pas trop s'attarder sur des personnages que l'on reverra peut être (sûrement même pour certains) dans la prochaine saison, je pense que c'est pour justement conserver tout le suspense et faire se questionner les spectateurs, qui vont aller tout imaginer jusqu'au 24 Septembre.

J'ai trouvé ça sobre, et malgré tout terriblement poignant, justement, encore d'avantage du fait qu'il reste encore tellement de non dits, de sentiments et de vérités non avouées et de mystères en suspens.

Tout reste à faire, à dire, et à découvrir. Et c'est ça qui est fabuleux. Wink

http://img525.imageshack.us/img525/8928/banmollywalkercopiemj7qq3.jpg
Bann by BlackNight
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Feminin
ender

Posté le: Dim 02 Sep 2007 13:52 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

Moi j'ai était très déçus par cette épisode. Peut-etre parceque je suis un simplet et que je n'ai pas compris certaines choses, peut-etre pouvez-vous répondre à ces intérrogations:

Question Dans le combat final, Nicki frappe sylar. Comment elle a fait pour savoir que c'était lui le méchant ?? A la base elle n'est même pas au courant de l'existence d'un sylar ! Je comprend pas pourquoi elle intervient vu qu'elle est au courant de rien !

Question Dans l'affrontement, DL+Nicki VS Linderman, Linderman tire sur Nicki en face de lui, DL se prend la balle pour la protéger... ensuite DL a le temps de se relever, de faire le tour de Linderman, de lui mettre son poing dans le cerveau (par derriére donc). tout cela à l'insu de Linderman ?? Quand il lui tire dessus, DL se trouve en face, comment ce dernier a t il fait tout le tour sans que linderman ne s'en apercoive ??

Question Hiro devient un pro du sabre en quelques heures seulement ?? Et moi je vais apprendre le karaté en une apres-midi ?? Hiro est un héros, sont pouvoir est de jouer avec le temps, pas d'apprendre plus vite qu'un autre etre humain.

Question Dans le combat ultime, pourquoi hiro ne stoppe-t-il pas le temps pour tuer sylar ??

Question De même, dans le premier affrontement, sylar déjoue le pouvoir de hiro et casse son sabre, et dans l'affrontement final, sylar a le temps de dire: "tiens, encore toi .." et hiro le tue sans que sylar réagisse ?? Alors qu'hiro n'utilise aucun pouvoir a ce moment ...

Question Sylar controle la télékinésie, au lieu de s'amuse à étrangler Peter (vraiment débile d'ailleur l'étranglement à la Dark Vador), pourquoi il lui arrache pas les bras ou autres ?? Plus rapide, plus efficace.

Question Peter controle aussi la telekinesie, pourquoi il ne s'en sert pas ?? par exemple quand sylar utilise ses pouvoir de Jedi pour l'étrangler ^^

Question Peter sait aussi volé, il avait pas besoin de son frere pour aller dans les cieux. Il maitrise aussi le pouvoir de hiro, il pouvait se teleporter ailleur. Ou alors hiro aurait pu le faire ...

Question Enfin, comment Nathan retrouve-t-il son frere à la fin ?? Je veux dire, new-york c'est pas une petite ville, même si on peut voler au dessus pour recherché plus vite ...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
JorDan

Posté le: Dim 02 Sep 2007 14:19 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

ender a écrit:
Moi j'ai était très déçus par cette épisode. Peut-etre parceque je suis un simplet et que je n'ai pas compris certaines choses, peut-etre pouvez-vous répondre à ces intérrogations:

Question Dans le combat final, Nicki frappe sylar. Comment elle a fait pour savoir que c'était lui le méchant ?? A la base elle n'est même pas au courant de l'existence d'un sylar ! Je comprend pas pourquoi elle intervient vu qu'elle est au courant de rien !

Question Dans l'affrontement, DL+Nicki VS Linderman, Linderman tire sur Nicki en face de lui, DL se prend la balle pour la protéger... ensuite DL a le temps de se relever, de faire le tour de Linderman, de lui mettre son poing dans le cerveau (par derriére donc). tout cela à l'insu de Linderman ?? Quand il lui tire dessus, DL se trouve en face, comment ce dernier a t il fait tout le tour sans que linderman ne s'en apercoive ??

Question Hiro devient un pro du sabre en quelques heures seulement ?? Et moi je vais apprendre le karaté en une apres-midi ?? Hiro est un héros, sont pouvoir est de jouer avec le temps, pas d'apprendre plus vite qu'un autre etre humain.

Question Dans le combat ultime, pourquoi hiro ne stoppe-t-il pas le temps pour tuer sylar ??

Question De même, dans le premier affrontement, sylar déjoue le pouvoir de hiro et casse son sabre, et dans l'affrontement final, sylar a le temps de dire: "tiens, encore toi .." et hiro le tue sans que sylar réagisse ?? Alors qu'hiro n'utilise aucun pouvoir a ce moment ...

Question Sylar controle la télékinésie, au lieu de s'amuse à étrangler Peter (vraiment débile d'ailleur l'étranglement à la Dark Vador), pourquoi il lui arrache pas les bras ou autres ?? Plus rapide, plus efficace.

Question Peter controle aussi la telekinesie, pourquoi il ne s'en sert pas ?? par exemple quand sylar utilise ses pouvoir de Jedi pour l'étrangler ^^

Question Peter sait aussi volé, il avait pas besoin de son frere pour aller dans les cieux. Il maitrise aussi le pouvoir de hiro, il pouvait se teleporter ailleur. Ou alors hiro aurait pu le faire ...

Question Enfin, comment Nathan retrouve-t-il son frere à la fin ?? Je veux dire, new-york c'est pas une petite ville, même si on peut voler au dessus pour recherché plus vite ...

Niki a pu constater que Peter etait mal en point et elle a fait ce qu'il fallit ...

Hiro bah a force de le répté on comprend :Dsi tu suit Bien le moment dans le bureau avec Ando tu comprendra

Apres quelque point perciste mais bon tu va casser la mgie :p

http://pix.nofrag.com/a/1/8/74a292c25056ce0940000a7cff000.jpg
http://smallville.online.free.fr/sh.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
LaOrennaa
We <3 MilØ
heroes

Posté le: Dim 02 Sep 2007 14:35 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

Je m'attendais à plus gros que ça pour la fin de l'épisode, mais j'ai quand même aimé ce final, il a répondu a beaucoup de mes attentes.

Pour répondre à Ender, Peter ne controlait pas son pouvoir, il allait exploser, alors je e pense pas qu'il pouvait utiliser d'autres pouvoirs. A mon souvenir, à moins que je me trompe, Peter n'a utilisé qu'un pouvoir à la fois.

http://img98.imageshack.us/img98/8539/signmiloptiak7.jpg

[ CONSTRUCTION ] © http://Helix-Her0es.skyblog.com © [ CONSTRUCTION ]

http://psykotm.keo.in/reeven/bar/barccs.jpg http://img266.imageshack.us/img266/492/cspvx2.jpg
VAFC <33
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Feminin
JorDan

Posté le: Dim 02 Sep 2007 15:18 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

LaOrennaa a écrit:
Je m'attendais à plus gros que ça pour la fin de l'épisode, mais j'ai quand même aimé ce final, il a répondu a beaucoup de mes attentes.

Pour répondre à Ender, Peter ne controlait pas son pouvoir, il allait exploser, alors je e pense pas qu'il pouvait utiliser d'autres pouvoirs. A mon souvenir, à moins que je me trompe, Peter n'a utilisé qu'un pouvoir à la fois.

A moin que je me ttrompe, dans le loft d'Isaac, Peter est invisible et jette des pot de peinturen, mais comment ? : Telepathie ou avec ses petite mains ? Je ne sait pas ^^

Et Peter le dit a Nathan Wink " J'maitrise plus rien, je suis completement paralisé

http://pix.nofrag.com/a/1/8/74a292c25056ce0940000a7cff000.jpg
http://smallville.online.free.fr/sh.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Hunter Wolf

heroes

Posté le: Dim 02 Sep 2007 15:32 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

Bon, j'ai passé pas mal de temps à arpenter le forum pour trouver un sujet pour me lancer sans risques et je pense que j'ai trouvé le topic adéquate.

Pour ce season finale, étant donné la situation des personnages dans l'épisode précédent et la règle du Season Finale (qui consiste dans 90% des séries à placer le(s) héros dans une situation peu avantageuse), je m'attendais à ce qu'il n'y ait pas de happy ending. Ma vision était que le duel soit assez long avec démonstration de tous les pouvoirs acquis par les deux protagonistes...et finalement les deux qui s'emportent et explosent avec l'apocalypse qui s'ensuit !!! Bon j'avoue, on peut zapper la seconde partie.

J'ai tout de même été content de cette conclusion du tome 1 qui pose pas mal d'interrogation et trompe à beaucoup de moment.
_Sylar qui se voit passer l'arme à gauche mais disparaît dans les égoûts de la grande pomme.
_Hiro qui disparaît l'on se sait où avant de servir d'opening au tome 2 lorsqu'il débarque vers la fin de l'ère Muromachi au milieu d'un combat.
_Peter qui explose. J'ai d'ailleurs pensé quelques secondes que le corps de Hiro tombant était le sien ou que l'oiseau survolait une plage où nous le retrouverions étalé dans un état lamentable.
_Nathan est-il resté jusqu'au bout avec son frère ou bien à-t'il suffisament laissé Peter loin de New York pour ensuite s'éloigner de l'explosion ?
_DL et Parkman vont-il mourir ? (Perte de beaucoup de sang pour l'un, 4 cartouches dans la poitrine pour l'autre, généralement ça fini mal).

Bref pas de décèption à l'horizon, le générique donne à réfléchir sur toute cette première saison et l'introduction au tome 2 nous donne envie d'en découvrir toujours plus.

Sinon :

ender a écrit:
Dans le combat final, Nicki frappe sylar. Comment elle a fait pour savoir que c'était lui le méchant ?? A la base elle n'est même pas au courant de l'existence d'un sylar ! Je comprend pas pourquoi elle intervient vu qu'elle est au courant de rien !

Elle doit tout de même constater que tout le monde à peur de lui et qu'il n'a pas vraiment une attitude de Heroes en s'éclatant à jouer à Dark Vador. Voyant que Sylar n'est pas un allié, elle préfère aller s'en occuper pour protéger sa famille.

ender a écrit:
Dans l'affrontement, DL+Nicki VS Linderman, Linderman tire sur Nicki en face de lui, DL se prend la balle pour la protéger... ensuite DL a le temps de se relever, de faire le tour de Linderman, de lui mettre son poing dans le cerveau (par derriére donc). tout cela à l'insu de Linderman ?? Quand il lui tire dessus, DL se trouve en face, comment ce dernier a t il fait tout le tour sans que linderman ne s'en apercoive ??

En tombant, il roule sur le côté et Nicki recule, Linderman avance et pensant DL sur le carreau, il ne le voit pas se relever, passer dérrière et lui ouvrir le crâne.

ender a écrit:
Hiro devient un pro du sabre en quelques heures seulement ?? Et moi je vais apprendre le karaté en une apres-midi ?? Hiro est un héros, sont pouvoir est de jouer avec le temps, pas d'apprendre plus vite qu'un autre etre humain.

Il improvise un peu son mouvement et son père répète les mêmes gestes assez souvent pour les lui faire rentrer dans le crâne. Le tout combiné donne un Hiro qui manie bien le sabre mais lorsqu'il plante Sylar, on voit que son mouvement n'est pas celui d'un professionnel.

ender a écrit:
Dans le combat ultime, pourquoi hiro ne stoppe-t-il pas le temps pour tuer sylar ??

ender a écrit:
De même, dans le premier affrontement, sylar déjoue le pouvoir de hiro et casse son sabre, et dans l'affrontement final, sylar a le temps de dire: "tiens, encore toi .." et hiro le tue sans que sylar réagisse ?? Alors qu'hiro n'utilise aucun pouvoir a ce moment ...

Je ne sais que dire, la surprise de revoir un couard revenir peut-être ?

ender a écrit:
Sylar controle la télékinésie, au lieu de s'amuse à étrangler Peter (vraiment débile d'ailleur l'étranglement à la Dark Vador), pourquoi il lui arrache pas les bras ou autres ?? Plus rapide, plus efficace.

Il se sent le plus puissant, il profite du moment de sa pleine puissance pour montrer que c'est lui le meneur et certainement pour bien foutre les jetons à Peter avant de ne le pointer du doigt (ce qui le conduit à l'imprudence d'oublier les autres Heroes).

ender a écrit:
Peter controle aussi la telekinesie, pourquoi il ne s'en sert pas ?? par exemple quand sylar utilise ses pouvoir de Jedi pour l'étrangler ^^

La peur de mourir sans doute ou bien il utilise la télékinésie à une échèlle inférieure à celle de Sylar qui lui, utilisant ce pouvoir tout le temps, n'a aucun mal à prendre le dessus.

ender a écrit:
Peter sait aussi volé, il avait pas besoin de son frere pour aller dans les cieux. Il maitrise aussi le pouvoir de hiro, il pouvait se teleporter ailleur. Ou alors hiro aurait pu le faire ...

Peut-être qu'il ne peut utiliser qu'un pouvoir à la fois ou bien que l'expansion de son pouvoir l'empêche d'en utiliser un autre.

ender a écrit:
Enfin, comment Nathan retrouve-t-il son frere à la fin ?? Je veux dire, new-york c'est pas une petite ville, même si on peut voler au dessus pour recherché plus vite ...

Il devait voler en haute altitude; l'intensité grandissante de la lumière émise par Peter à du suffire à le repérer depuis les cieux.

http://img209.imageshack.us/img209/1753/bansylaron0.jpg
Mandarine
Se goinfre de Braincookies en buvant un brainshake
heroes

Posté le: Dim 02 Sep 2007 16:51 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

Tu sais Ender, tu peux prendre n'importe quelle série ou n'importe quel film, tu trouveras toujours des petites choses qui posent des interrogations! Si tu cherches constamment les incohérences, il est évident que tu en trouveras toujours, après tout, un scénariste reste un être humain Smile ! Heroes est une fiction, à un moment donné il faut l'accepter et laisser la magie s'occuper du reste... Wink

Et pour tes questions... Hunter Wolf a parfaitement bien répondu! Smile

http://www.imagup.info/images/04/1188487445_celibrapm2.gif

http://www.imagup.info/images/04/1188340174_signature2.jpg

Fière membre du CSS et du VIMC!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
BlackNight
Supervisory Special Agent
heroes

Posté le: Dim 02 Sep 2007 17:35 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

ender a écrit:

Dans la version Française la scène a été raccourcis, normalement Linderman tire sur DL, Niki recule, Linderman s'avance vers elle, et là DL se relève et lui met son point dans son crâne, on voit les yeux devenir rouge et seulement apres il s'effondre...

ender a écrit:
De même, dans le premier affrontement, sylar déjoue le pouvoir de hiro et casse son sabre, et dans l'affrontement final, sylar a le temps de dire: "tiens, encore toi .." et hiro le tue sans que sylar réagisse ?? Alors qu'hiro n'utilise aucun pouvoir a ce moment ...

Peut etre parce que Sylar était sur que Hiro était trop lache pour tuer quelqu'un, comme dans l'appartement de la mère de Sylar, Hiro n'a pas pu le tuer...

Et comme le dit Mandarine :
Mandarine a écrit:
Tu sais Ender, tu peux prendre n'importe quelle série ou n'importe quel film, tu trouveras toujours des petites choses qui posent des interrogations! Si tu cherches constamment les incohérences, il est évident que tu en trouveras toujours

et ça aussi :
Mandarine a écrit:
Heroes est une fiction, à un moment donné il faut l'accepter et laisser la magie s'occuper du reste...

Wink

http://farm3.static.flickr.com/2045/2109440546_cc547f0523_o.jpg
/^\ Mon site Et mon Forum sur Criminal Minds 'Esprits Criminels /^\ Ma Galerie
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNP Blog Feminin
Scoulpoo

Posté le: Dim 02 Sep 2007 18:18 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

ah j'ai une autre idée, quand à la survie de nos deux héros, DL n'était pas loin de Peter non ? (même si on ignore exactement la portée du pouvoir de Peter, 2m, 5, 10, ? ) il a très bien pu copier son pouvoir sans s'en rendre compte, arrivé en haulte altitude, imaginons qu'il se soit rendu intangible, ainsi que son frère (puisque ça marche par contact aussi ), laissant l'énergie de l'explosion les traverser sans les atteindre.
la faille : Peter ne sait utiliser qu'un pouvoir à la fois, et là il était mobilisé par le pouvoir énergétique d'où la necessité de Nathan de l'emporter alors qu'à la rigueur il aurait pu le faire tout seul, mais trop instable, il devait lutter pour pas explosé trop tôt...

sinon Nathan aurait pu survivre aussi, une fois en haulte altitude, Peter dans un dernier élan aurait éjecter son frère par TK, s'explosant tout seul...après tout il vaut mieux que ce soit Peter qui ne revienne pas, car ses multiples talents auraient fini par rendre obsolète tous les pouvoirs des autres sur le long terme.

a propos une explosion nucléaire est plus efficace au dessus d'une ville comme quelqu'un la fait remarquer, sauf que c'est quelques centaines de mètres seulement, et ce afin que l'onde choc ne soit pas étouffé en partie par le sol et les obstacles...là ils se sont barrés en très haute altitude...( un minimum !) , à la limite ça aurait du avoir des conséquances sur l'électronique du secteur..mais bon..

mais c'est vrai que le duel Peter/Sylar se soit résolu si vite vu l'étendu des pouvoirs dont ils disposaient ça aurait pu être un combat beaucoup plus fun, en laisant un avantages à Sylar pour que les autres aident Peter...
Peter a du copier le pouvoir de Sylar ( celui de comprendre comment les choses marchent de l'intérieur ) et s'il avait survécut, qu'en aurait il fait ? Pareil si Sylar aurait pu s'approprier le pouvoir de Peter, aie aie ! ( en fait il aurait pu pomper les pouvoirs des autres sans avoir à tuer, hop, plus d'histoire Razz )

sinon normal que Hiro n'utilise pas le figeage de temps puisque Sylar s'en est déjà dégagé une fois ( d'ailleurs on se demande comment )...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gerard

Posté le: Dim 02 Sep 2007 19:12 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

Mandarine dit :
Citation:
GG : Pourquoi Nathan Petrelli tient-il à se sacrifier avec son frère Peter ? Si Peter était destiné à "exploser" je ne vois pas pourquoi ne pas le stopper en l'exécutant comme la Cheerleader voulait le faire.

Par ce que s'il avait explosé au milieu de la foule, ça aurait fait des dégats! Peter etant completement bloqué par ce pouvoir qu'il ne controle pas, Nathan vient le chercher et va lui permettre d'exploser dans le ciel pour ne tuer personne.

Confused Mais il aurait suffit que la Cheerleader lui colle une balle dans la tête (comme elle se préparait à le faire) et y aurait pas eu d'explosion du tout !

Rolling Eyes De plus, je répète qu'une explosion nucléaire "au milieu des nuages" au dessus d'une ville provoquerait la destruction de la ville. Les nuages c'est seulement 2000 mètres ! (voir moins) Et la plus faible des bombes nucléaires bousille tout dans un rayon de 10 Km ! Faut réfléchir 5 minutes ! (on a l'impression qu'ils regardent un feu d'artifice; hihi !)

Mandarine dit (à Ender) :
Citation:
Tu sais Ender, tu peux prendre n'importe quelle série ou n'importe quel film, tu trouveras toujours des petites choses qui posent des interrogations! Si tu cherches constamment les incohérences, il est évident que tu en trouveras toujours...

Confused Je sais bien Mandarine.. Mais justement, depuis le début de la série, je trouvais qu'il y avait peu d'incohérences.

Sad Donc c'est pour ça que je trouve que cette "fin de saison" a été baclée.

Very Happy Mais je reste fan ! J'attends la saison suivante avec envie !

...
Burnout
I Love Hayden
heroes france

Posté le: Dim 02 Sep 2007 19:19 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

J'étais du même avis que certaines remarques postées ici, il est vrai qu'il faut un peu de magie et d'incohérences, mais là j'en vois trop et ça fait "too much"...enfin ça aurait pu être mieux géré je pense Wink .

Bref, c'est déjà ça.

♥♥ I love Hayden Panettiere ♥♥

-- http://www.enregistrersous.com/images/67179828220070828010834.jpg --
-- http://www.enregistrersous.com/images/145138350120070824011025.jpg --
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Masculin
Mandarine
Se goinfre de Braincookies en buvant un brainshake
heroes

Posté le: Dim 02 Sep 2007 19:23 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

Gerard a écrit:
Mandarine dit :
Citation:
GG : Pourquoi Nathan Petrelli tient-il à se sacrifier avec son frère Peter ? Si Peter était destiné à "exploser" je ne vois pas pourquoi ne pas le stopper en l'exécutant comme la Cheerleader voulait le faire.

Par ce que s'il avait explosé au milieu de la foule, ça aurait fait des dégats! Peter etant completement bloqué par ce pouvoir qu'il ne controle pas, Nathan vient le chercher et va lui permettre d'exploser dans le ciel pour ne tuer personne.

Confused Mais il aurait suffit que la Cheerleader lui colle une balle dans la tête (comme elle se préparait à le faire) et y aurait pas eu d'explosion du tout !

Rolling Eyes De plus, je répète qu'une explosion nucléaire "au milieu des nuages" au dessus d'une ville provoquerait la destruction de la ville. Les nuages c'est seulement 2000 mètrès ! Et la plus faible des bombes bousille tout dans un rayon de 10 Km ! Faut réfléchir 5 minutes !

Pour la fin, Tim Kring s'est expliqué, et il a admis qu'il avait fait ce choix pour que ce soit Nathan qui sauve le monde après avoir retourné sa veste... C'est aussi simple que ça Smile

Sur le fait que cette explosion, même dans le ciel, aurait quand même dévasté la ville, je te crois mais, franchement, je ne me suis absolument pas posée cette question Wink et je pense que la majorité des gens sont dans le même cas que moi (enfin, si je me trompe dites-le moi hein! Laughing ) Le final devait être spectaculaire, et pour cela il aura fallu faire l'impasse sur certains détails... C'etait le prix à payer pour avoir une belle fin! (enfin, ça, ca reste un avis personnel Wink Et puis il était joli ce feu d'artifice, non? "ôôô la belle jaaunnnee")

http://www.imagup.info/images/04/1188487445_celibrapm2.gif

http://www.imagup.info/images/04/1188340174_signature2.jpg

Fière membre du CSS et du VIMC!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Gerard

Posté le: Dim 02 Sep 2007 19:35 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

Mandarine dit :
Citation:
Pour la fin, Tim Kring s'est expliqué, et il a admis qu'il avait fait ce choix pour que ce soit Nathan qui sauve le monde après avoir retourné sa veste... C'est aussi simple que ça
Laughing Oui, donc Tim Kring voulait qu'il meurre héroîquement, mais il avait trop la flemme de lui trouver une vraie utilité ? Il aurait quand même pu trouver une astuce de scénario qui rende le "sacrifice" de Nathan vraiment indispensable, non ? (par exemple, le revolver de la Cheerleader aurait pu s'enrayer... enfin chais pas, y avait plein de possiblités !)

Rolling Eyes Donc, c'est ce que j'apelle "bacler". On a laissé tomber le scénario pour finir la saison sur le final qui était prévu en oubliant la vraisemblance...

...

Citation:
Le final devait être spectaculaire, et pour cela il aura fallu faire l'impasse sur certains détails... C'etait le prix à payer pour avoir une belle fin! (enfin, ça, ca reste un avis personnel Et puis il était joli ce feu d'artifice, non? "ôôô la belle jaaunnnee")
Very Happy Non mais c'est vrai, c'était trés joli. On peut lui pardonner.

Mais quand même, "le duel Hiro contre Sylar", il s'est pas foulé !

J'imagine le "brainstorming des scénaristes" :

Shocked - Alors, pour le duel final il nous faut un truc EPOUSTOUFLANT ! Des idées ?

Cool - Moi j'ai une idée : Hiro arrive avec son sabre et il plante Sylar d'un coup !

Shocked - Et puis... ?

Cool - Beh c'est tout.

Shocked - Ha ouaii.. Génial comme idée...

Laughing Rolling Eyes
Ratiwack
Tu as sauvé la cheerleader , On va sauver le monde
heroes

Posté le: Dim 02 Sep 2007 19:54 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

Pour moi les "éclipse" sont comment dire le "commencement" du pouvoir et hiro c'est téléportez au moment du "commencement" des pouvoir des samouraï
Ce qu'ilt on bien fait c'est que la ont a vue quelque chose qaund Niki vient défendre peter la tous a coup peter prend une énrome confiaznce en soit et une force incroyable pour moi c'est un indice sur le pouvoir de Niki outre la double personalité !
Ce qui me semble étrange sylar disparait aprés avoir dit "je n'ais fait que mon devoir " au sergent comment est-ce possible il n'a pas tuez hiro aucunne possibilité de se téléportez mais je croit pas qu'il a tuez charle car quand peter est devenue invisble devant lui il a dit "Ca c'est un pouvoir que je voudrais connaitre"
Ceux qui est bien et mal , que héléne (je croit celle qui change de forme) devient affectueuse envers mika mais elle change tout a coup elle aurait pus passez du bien au mal !!
Et pour finir le signe "s" pour moi c'est pas sylar car il est sur le sabre et il aurait fallu qu'il remonte dans le temps pouvoir qu'il na pas !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSA Masculin
LaOrennaa
We <3 MilØ
heroes

Posté le: Dim 02 Sep 2007 20:15 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

Ratiwack a écrit:
Et pour finir le signe "s" pour moi c'est pas sylar car il est sur le sabre et il aurait fallu qu'il remonte dans le temps pouvoir qu'il na pas !

Nan mais on le sait que le Signe S c'est pas Sylar xD

http://img98.imageshack.us/img98/8539/signmiloptiak7.jpg

[ CONSTRUCTION ] © http://Helix-Her0es.skyblog.com © [ CONSTRUCTION ]

http://psykotm.keo.in/reeven/bar/barccs.jpg http://img266.imageshack.us/img266/492/cspvx2.jpg
VAFC <33
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Feminin