Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55, 56, 57  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1872-795.htm
Héros Message
Ratiwack
Tu as sauvé la cheerleader , On va sauver le monde
heroes

Posté le: Dim 02 Sep 2007 20:18 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

Tu peut te foutre de ma geule je m'enfous
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSA Masculin
Mandarine
Se goinfre de Braincookies en buvant un brainshake
heroes

Posté le: Dim 02 Sep 2007 20:37 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

Je reconnais que pour le combat Peter / Sylar, j'ai été un peu déçue de la rapidité à laquelle ça a été expédiée. Smile Le pilote faisait 53 minutes, on aurait pu s'attendre à ce que le dernier épisode dure lui aussi plus longtemps que la normale (qui est de 40 minutes). 5 minutes de combat en plus n'aurait pas été de trop, c'est sûr. Enfin bon, hormis ce point, je suis plutôt contente du reste. Mais je comprends parfaitement ton point de vue (et l'idée du flingue qui s'enraye a la fin, c'est vrai qu'ils auraient pu y penser Wink ), apparemment tu es un téléspectateur plus difficile que moi! Laughing

Ratiwack, j'ai pas tout compris, surtout au niveau du "je n'ai fait que mon devoir" de Sylar, tu peux préciser? (je ne me fous pas de toi, je demande juste un eclaircissement Smile ) Le moment ou il disparait, je ne sais pas, je pense qu'il s'est juste enfuit pendant qu'elle avait le dos tourné pour ne pas subir de questions derangeantes.
A part ça, je ne crois pas qu'il ait tué Charles, qui est mort d'une maladie, si je me rappelle bien. Et celle qui change de forme s'appelle Candice, non?
Et puis le pouvoir de Niki, on le connait déjà, en fait elle "bénéficie" de la force surhumaine de sa soeur Jessica, jusqu'a la fin du dernier épisode où Jessica et Niki ne forment enfin plus qu'une seule et même personne. Donc, Niki detient desormais la force surhumaine. (Je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre Smile )

http://www.imagup.info/images/04/1188487445_celibrapm2.gif

http://www.imagup.info/images/04/1188340174_signature2.jpg

Fière membre du CSS et du VIMC!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Ratiwack
heroes

Posté le: Dim 02 Sep 2007 21:01 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

Merci pour se renseignement Mandarine mias quand je parle d'ikki je parle de la confiance en soit que peter a eu aprés avoir vue Niki comme si Niki lui avait apportez une aide psychologique
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSA Masculin
Psychonaut

Posté le: Dim 02 Sep 2007 23:04 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

Je crois que l'intervention de Niki a eu un fort impact psychologique sur Peter : au départ celui doute de lui, il considère Sylar comme plus puissant et là, d'un coup, il voit Niki lui mettre une sévère pâtée ; alors il s'aperçoit que finalement Sylar est loin d'être imbattable et en plus il récolte la super force de Niki. Tout cela a dû lui remonter le moral, jusqu'à ce que dans l'enthousiasme du moment il ne se mette à exploser. C'est un brave gars ce Peter, mais il est vraiment trop émotif... Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Burnout
I Love Hayden
heroes france

Posté le: Dim 02 Sep 2007 23:11 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

Question débile : pourquoi Peter maitrise tous les pouvoirs sans soucis (même celui de Ted, jusqu'au duel final), et d'un coup, il n'y arrive plus ? C'est à cause de la présence de Sylar ? Ou alors peut être que le pouvoir est trop puissant pour lui ?

Par ailleurs, si Nathan a un pouvoir assez puissant, il doit avoir réussi à emmener Peter très haut dans le ciel, le lâcher et s'enfuir avant qu'il n'explose. Et avec un peu de chance, Peter est pas mort grâce au pouvoir de Claire qu'il maitrise.
Enfin, là dessus, les spoilers de la saison 2 doivent en dire long, mais j'ai rien vu, donc n'en dites pas trop si vous les avez vu Wink .

Bon je sais, je me pose trop de questions, mais je déteste finir une saison en étant trop dans l'inconnu Laughing .

Et encore, je vous dis pas comme il y a encore pleiiiinnns de trucs que j'ai pas compris (avec Linderman, l'association de Thom(p)son et tout Laughing ).

♥♥ I love Hayden Panettiere ♥♥

-- http://www.enregistrersous.com/images/67179828220070828010834.jpg --
-- http://www.enregistrersous.com/images/145138350120070824011025.jpg --
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Masculin
sparty2901
you saved the cheerleader so we can save the world

Posté le: Dim 02 Sep 2007 23:13 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

Citation:
pourquoi Peter maitrise tous les pouvoirs sans soucis (même celui de Ted, jusqu'au duel final), et d'un coup, il n'y arrive plus ? C'est à cause de la présence de Sylar ? Ou alors peut être que le pouvoir est trop puissant pour lui ?

je pense qeu c'est a cause de sylar
peter a déjà absorbé el pouvoir une fois
et au kirby plazza (désolé pour l'horthographe) il reabsorbe ce pouvoir et c'est trop pour peter
c'est pourquoi a mon avis qu'il explose
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Psychonaut

Posté le: Dim 02 Sep 2007 23:14 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

Mandarine a écrit:
Et puis le pouvoir de Niki, on le connait déjà, en fait elle "bénéficie" de la force surhumaine de sa soeur Jessica, jusqu'a la fin du dernier épisode où Jessica et Niki ne forment enfin plus qu'une seule et même personne. Donc, Niki detient desormais la force surhumaine. (Je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre Smile )

Moi je dirais que Niki avait en fait toujours eu une force surhumaine, mais qu'elle ne pouvait pas l'utiliser à cause d'une inhibition psychologique et, au départ, seul l'aspect "Jessica" de sa personnalité pouvait y avoir accès.
Par contre je me demande si la "Jessica du miroir" était un simple trouble de la personnalité ou s'il s'agissait vraiment de sa soeur dont l'esprit aurait survécu grâce à son supposé pouvoir.

sparty2901 a écrit:
Citation:
l'enthousiasme du moment il ne se mette à exploser

je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par la

L'expression "enthousiasme" était à prendre au second degré.
Cependant, le pouvoir de Ted est très puissant et manifestement dur à contrôler, surtout au début (à plusieurs reprises quand Ted était contrarié, la situation devenait plutôt radioactive) et il ne faut pas oublier que Peter n'a acquis ce don que depuis quelques heures. Lorsque Peter arrive à vaincre Sylar, il doit certainement connaître une montée d'adrénaline (mêlée à une certaine forme d'angoisse au moment où doit prendre la décision de tuer Sylar pour sauver la ville, ce qui doit lui poser un dilemne) déclenchant involontairement le pouvoir de Ted.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
titi79

Posté le: Dim 02 Sep 2007 23:27 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

Pour répondre a Psychonaut (excuse moi si j'ai fai une faute ...) je pense que jessica n'est pa kun symple trouble psycologique , mé je ne sai pa du tou commen sa se fai kelle soi encore la alor kel est morte !!
c très étrange comme pouvoir car jessica apporte a niki de la force ... (c pa super bien di ,enfin bon pa grave ! )mé en mm tan on ne sai pa si niki a un véritable pouvoir ou si c le fait d'être "connecté " a jessica qui lui donne se pouvoir !
Ratiwack
heroes

Posté le: Dim 02 Sep 2007 23:36 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

Bon sylar a beaucoup de chose et peter les absorbe au méme instant c'est trop pour lui , donc Niki la assomez donc ca a déséquilibrez sylar donc peter absorbe plus c'est pouvoir donc peut reprendre c'est esprit et commencez le combat
Pour titi comment veut tu que jessica entre en Niki si ce n'est qu'un cas psycologique !!
Enfaite jessica a un povuoir et Niki aussi et quand sa se réunit ca fait comme un volcan ca explose
Psychonaut

Posté le: Dim 02 Sep 2007 23:36 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

titi79 a écrit:
car jessica apporte a niki de la force ...

Je peux me tromper, mais justement je ne crois pas que la force provienne de Jessica. Selon moi la force surhumaine est le pouvoir de Niki, mais elle ne sait pas le maîtriser alors que Jessica sait comment l'utiliser : en gros, Jessica n'a pas amené le pouvoir, mais elle sait où le trouver, ce qui n'est pas le cas de Niki jusqu'au moment où elle parvient à avoir le dessus sur Jessica et où elle reprend le plein contrôle de toutes ses facultés.
JorDan

Posté le: Dim 02 Sep 2007 23:56 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

Peter n'a pas explosé car il a absorbé les pouvoires ( volé ) de Sylar. Pour la bonne raison que peter avait déjà commencer en pleine journé, juste apres avoir rencontré Ted, ainsi qu'en sortant du parking.

Peut etre que oui, on peut le pensser, Peter explose apres avoir absorbé trop de pouvoir. ( Celui de Niki a fait debordé le vase qui sait ) Mais de toute façon, au final Peter doit explosé, c'est une certitude. Il doit razer New York pour que Nathan, remotive les gens pour par la suite, devenir President.

http://pix.nofrag.com/a/1/8/74a292c25056ce0940000a7cff000.jpg
http://smallville.online.free.fr/sh.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Burnout
I Love Hayden
heroes france

Posté le: Lun 03 Sep 2007 1:39 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

Mais cette histoire d'explosion que Linderman veut utiliser, avec ses 0.07% de la population, pour "s'imposer" avec Nathan, c'est uniquement grâce aux tableaux d'Isaac, ou il a prévu ça depuis longtemps ?

J'avoue, l'histoire Linderman-la société secrète de Mr Bennet-les marques dans le cou de certains héros-le passé avec Claire petite et Claude jeune ainsi que Thomson-et tout le reste : je m'y perds...c'est nromal ?

Merci.

♥♥ I love Hayden Panettiere ♥♥

-- http://www.enregistrersous.com/images/67179828220070828010834.jpg --
-- http://www.enregistrersous.com/images/145138350120070824011025.jpg --
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Masculin
Soda

Posté le: Lun 03 Sep 2007 2:17 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

wow, quel déception cette final. Je peux pas croire! La serie est excellente depuis le début et ils nous offres une final cliché, bourré d'incohérances et de trucs louches.

ender a écrit:

Question Dans le combat final, Nicki frappe sylar. Comment elle a fait pour savoir que c'était lui le méchant ?? A la base elle n'est même pas au courant de l'existence d'un sylar ! Je comprend pas pourquoi elle intervient vu qu'elle est au courant de rien !

Question Dans l'affrontement, DL+Nicki VS Linderman, Linderman tire sur Nicki en face de lui, DL se prend la balle pour la protéger... ensuite DL a le temps de se relever, de faire le tour de Linderman, de lui mettre son poing dans le cerveau (par derriére donc). tout cela à l'insu de Linderman ?? Quand il lui tire dessus, DL se trouve en face, comment ce dernier a t il fait tout le tour sans que linderman ne s'en apercoive ??

Question Hiro devient un pro du sabre en quelques heures seulement ?? Et moi je vais apprendre le karaté en une apres-midi ?? Hiro est un héros, sont pouvoir est de jouer avec le temps, pas d'apprendre plus vite qu'un autre etre humain.

Question Dans le combat ultime, pourquoi hiro ne stoppe-t-il pas le temps pour tuer sylar ??

Question De même, dans le premier affrontement, sylar déjoue le pouvoir de hiro et casse son sabre, et dans l'affrontement final, sylar a le temps de dire: "tiens, encore toi .." et hiro le tue sans que sylar réagisse ?? Alors qu'hiro n'utilise aucun pouvoir a ce moment ...

Question Sylar controle la télékinésie, au lieu de s'amuse à étrangler Peter (vraiment débile d'ailleur l'étranglement à la Dark Vador), pourquoi il lui arrache pas les bras ou autres ?? Plus rapide, plus efficace.

Question Peter controle aussi la telekinesie, pourquoi il ne s'en sert pas ?? par exemple quand sylar utilise ses pouvoir de Jedi pour l'étrangler ^^

Question Peter sait aussi volé, il avait pas besoin de son frere pour aller dans les cieux. Il maitrise aussi le pouvoir de hiro, il pouvait se teleporter ailleur. Ou alors hiro aurait pu le faire ...

Question Enfin, comment Nathan retrouve-t-il son frere à la fin ?? Je veux dire, new-york c'est pas une petite ville, même si on peut voler au dessus pour recherché plus vite ...

J'ai eu sensiblement les mêmes interrogations. J'ai bien lu les réponses que certains ont donné. Malheureusement, je trouve les réponses encore plus décevantes que cet épisode hehe.

Je comprend vraiment pas pourquoi Claire n'a pas voulu tiré sur Peter! Alors qu'il ne peux pas mourrir. Ridicule. Et tout le monde qui se retrouve au même endroit par magie.. wow.

Je veux bien croire que ce n'est qu'une serie mais faut pas prendre les gens pour des cons non plus. Dommage.
rory
Bloggeuse
heroesMembre d'Elite

Posté le: Lun 03 Sep 2007 5:49 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

Arreter de dire que le pouvoir de Claire rend immortel, c'est faux!
C'est le cerveau qui controle le/les pouvoir(s), donc si Claire avait tiré une balle dans le crane de Peter il ne se serait pas régénerer! Je comprend tout à fait le dilemme devant lequel était Claire (mettez vous à sa place, vous auriez tuer votre oncle, la personne qui vous comprend, sans hésiter un seul instant?)! Et puis d'un point de vue popularité tuer Peter aurait était une grosse bétisse!

heroestvaddict.skyrock.com
membre honorable du CSS
membre du CDC, du CCS et du CSP
Cliquez sur l'image
Photo 16136http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/12/img-000405c7bvv.jpghttp://img519.imageshack.us/img519/1386/hhhhpc1.jpg
http://img74.imageshack.us/img74/195/bannga2fj9.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
Soda

Posté le: Lun 03 Sep 2007 8:41 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

On peut extraire une balle (comme un bout de bois ou un bout de vitre.. dailleur claire à même recraché une balle).
Et dans les episodes précédents dès que Peter etait inconscient (pas forcément mort) ses pouvoirs ne fonctionnaient plus. Pourquoi là ça serait différent?