Posté le: Mar 07 Aou 2007 17:02 Sujet: Bionic Woman (nouvelle série pour la rentrée)
Bon bah c'était assez sympa, il y a beaucoup d'action, mais le seul problème c'est l'actrice principale. Déjà, elle est assez transparente, ensuite, elle n'a pas de personnalité, c'est bien dommage pour un rôle principal. Puis je suis assez déçue qu'ils aient décidé de remplacer
Spoiler
la soeur sourde par une autre actrice...pas sourde
En tout cas chapeau pour avoir vu Aaron Douglas, Mark Sheppard (sacrément vieilli ) et Katee Shalkoff (je suis pas sûre du nom) dans une série autre que BSG
Arle !! Lyle devient Arle !!
Posté le: Mer 15 Aou 2007 16:04 Sujet: Bionic Woman (nouvelle série pour la rentrée)
Vous avez tout une liste de news sur Spoiler France trés intéressants, notamment sur les premiers épisodes.
Requiem
Posté le: Mer 15 Aou 2007 20:49 Sujet: Bionic Woman (nouvelle série pour la rentrée)
Ouais bof bof, l'actrisse même si elle est mignonne (et encore faut aimer les femmes avec de gros ... ce qui n'est pas mon cas), comme disait Jean Gey, elle ne semble pas coller au rôle.
Aprés niveau scénario ... je pense qu'on va trés trés trés vite tourner en rond. Le premier épisode déjà est assez lent. Aprés avoir découvert ce qu'on lui a fait, ca devient plat (je trouve). Pas de grosse intrigue donc pas de gros scénario à venir, à mon sens bien sur.
Jean Grey a écrit:
Spoiler
la soeur sourde par une autre actrice...pas sourde
Spoiler
Je ne capte pas. La soeur est bien sourde, qu'est ce que tu veux dire ?